Riquel.Me10
Jul 7 2007, 03:01
Citation (L.I.M @ Jul 6 2007, 18:26)
pas grave je veut des vrai algérien

Ecoutes, c'est la premiere et la derniere fois que je te parles de la sorte.
Je suis Algerien, plus exactement Algerois ayant des origines Kabyles que je ne renierais jamais. Pourtant je pourrais trés bien m'affirmer Algerois sans citer la Kabylie mais je ne peux pas, je suis trop fier de mes origines comme toute personne qui se respecte. Mon grand pere est un commercant connu a Alger. Toute ma famille a grandie a Alger depuis des generations, je suis né et j'ai grandi a Alger, je suis issu d'un quartier populaire ou on partageait la nourriture parfois avec les voisins pour s'aider. Ou les relations entre voisins sont corcées et bonnes au même temps. Je suis Algerois, ce qui veut dire que c'est pas n'importe le qui qui va venir me la faire.
PS: C'etait un HS pour te dire que je ne suis pas le genre de Kabyle borné qui deteste les arabes mais c'est parceque je defends les Kabyles vu que c'est les arabes qui les aiment pas a cause de leur fiereté qui derange certains, je parle de la fiereté Amazigh et Lamos en sait sûrement quelque chose.
merci d'avoir niqué le sujet en tout cas
Riquel.Me10
Jul 7 2007, 05:51
C'est ce LIM qui poste pour le plaisir d'augmenter le nombre de ses messages.
Citation (lamos @ Jul 7 2007, 02:48)
Wesh qu'est ce que tu racconte jsk4ever01 est un vrai algérien la dessus j'ai aucun doute.
Pour revenir au sujet, la meilleur ambiance elle est en Algérie ils font une ambiance de dingue.
On a qu'à se remémorer les derniers matchs :
Algérie-Guinée : stade blindé, ambiance de malade.
Tunisie-Seychelles : bof pas beaucoup de monde.Franchement il y a pas photo le public algérien est le meilleur.
Maintenant, jsk4ever01 quand tu aime pas les ultras moi je trouve que c'est pas mal.
Avec les fumi..ça donne de l'ambiance même si c'est pas de chez nous.
yavé vachement le méme enjeu... c'est vrai que les seychelles c'est le méme type que la guinné

sérieux je me demande si tu réfléchis tu donne tous t'est argument pour pas avoir tord
Citation (jsk4ever01 @ Jul 7 2007, 04:01)
j'en ais rien a foutrelaisse moi rire
Citation (L.I.M @ Jul 7 2007, 14:39)
yavé vachement le méme enjeu... c'est vrai que les seychelles c'est le méme type que la guinné

sérieux je me demande si tu réfléchis tu donne tous t'est argument pour pas avoir tord

Mais attend quand tu supporte ton équipe tu la supporte à n'importe quel match.
On s'en fou de l'enjeu.
Et en Algérie à chaque match des fenecs leur stade est blindé.
Mais ça veut pas dire que l'Algérie est meilleur ça veut juste dire que leur supporteurs sont des vrais.
Rooney-9
Jul 7 2007, 14:59
Citation (L.I.M @ Jul 7 2007, 13:41)
j'en ais rien a foutrelaisse moi rire 
J'aime tes postes argumenter et ridicule
Citation (lamos @ Jul 7 2007, 15:40)
Mais attend quand tu supporte ton équipe tu la supporte à n'importe quel match.
On s'en fou de l'enjeu.Et en Algérie à chaque match des fenecs leur stade est blindé.
Mais ça veut pas dire que l'Algérie est meilleur ça veut juste dire que leur supporteurs sont des vrais. merci j'avais comprista raison mais ta pas besoin d'étre 80 000 pour mettre l'ambiance dans un stade
Citation (Rooney-9 @ Jul 7 2007, 15:59)
J'aime tes postes argumenter et ridicule qu'est ce que je m'en fou qu'il me raconte sa vie tu veux que je réponde quoi?
par contre t'est posts sont pas mieux mec chaud
Rooney-9
Jul 7 2007, 15:13
Si c'est pour dire ca, ca sert à rien de lui repondre
je lui dit ce que j'en pense tout simplement
moha.oran
Jul 7 2007, 15:18
LIM qu'est ce tas a t enflammé on est la pour discuter faut pas faire le chaud,on est le meilleur public d Afrique c'est tou ya rien a rajouter 1,2,3 viva l Algerie.
biensur que je suis la pour discuté qu'est ce qui t'arrive faut pas faire le chaud tu donne des ordres toi allé ferme la.
moha.oran
Jul 7 2007, 15:23
OH pelo jtai parlé gentimment commence a tayé,jtai pas donné d ordre tu fais ce que tu veu mais dit pas ferme la je suis pa ton pote
Rooney-9
Jul 7 2007, 15:34
Citation (moha.oran @ Jul 7 2007, 15:18)
LIM qu'est ce tas a t enflammé on est la pour discuter faut pas faire le chaud,on est le meilleur public d Afrique c'est tou ya rien a rajouter 1,2,3 viva l Algerie.
Pas besoin de lui parler comme ca toi aussi !
moha.oran
Jul 7 2007, 15:39
J essayé de le calmé peut etre on peut le comprendre d une autre maniére mai jlai pas insulté lui il commence a dire ferme la,jle respect mais lui aussi doit me respécté.
c'est bon les gars on va pas faire les gamins chacun son avis on arréte la.
moha.oran
Jul 7 2007, 15:43
Citation (L.I.M @ Jul 7 2007, 16:40)
c'est bon les gars on va pas faire les gamins chacun son avis on arréte la.

Voila une preuve de maturité.
Riquel.Me10
Jul 7 2007, 16:10
Citation (Rooney-9 @ Jul 7 2007, 09:13)
Si c'est pour dire ca, ca sert à rien de lui repondre
Laisses le parler mais ce qui m'enerve, c'est de qu'il fait son dûr derriere un ecran.
Citation (L.I.M @ Jul 7 2007, 16:05)
ta raison mais ta pas besoin d'étre 80 000 pour mettre l'ambiance dans un stade Ouais c'est vrai il y a pas besoin d'être 80 000 pour mettre de l'ambiance.
Mais avoue qu'un stade remplis c'est beau à voir. Et ça donne plus d'ambiance.
C'est comme pendant la CAN 2004 pour les matchs de la Tunisie quand le stade de Rades était remplis il était beau à voir.
Même si un stade à moitié vide peut donner de l'ambiance, un stade remplis c'est toujours mieux.
Citation (jsk4ever01 @ Jul 7 2007, 17:10)
Laisses le parler mais ce qui m'enerve, c'est de qu'il fait son dûr derriere un ecran.
y'a rien de dur je dit ce que je pense
Riquel.Me10
Jul 7 2007, 17:50
Citation (lamos @ Jul 7 2007, 10:17)
Ouais c'est vrai il y a pas besoin d'être 80 000 pour mettre de l'ambiance.
Mais avoue qu'un stade remplis c'est beau à voir. Et ça donne plus d'ambiance.
C'est comme pendant la CAN 2004 pour les matchs de la Tunisie quand le stade de Rades était remplis il était beau à voir.
Même si un stade à moitié vide peut donner de l'ambiance, un stade remplis c'est toujours mieux.
Entre 35 000 qui imitent les Européens, qui n'ont pas de personnalité et 85 000 qui sont restés authentiques et enviés par les Européens. Y'a pas photo selon moi, si vous voulez la comparaison, poster une video de vos derbys et j'en poste une.
moha.oran
Jul 7 2007, 18:05
Citation (jsk4ever01 @ Jul 7 2007, 18:50)
Entre 35 000 qui imitent les Européens, qui n'ont pas de personnalité et 85 000 qui sont restés authentiques et enviés par les Européens. Y'a pas photo selon moi, si vous voulez la comparaison, poster une video de vos derbys et j'en poste une.
D accord avec toi,nous on a un public en or deja rien que la joie apres un but marqué elle est différente de celle des européens
Riquel.Me10
Jul 7 2007, 18:09
Citation (moha.oran @ Jul 7 2007, 12:05)
D accord avec toi,nous on a un public en or deja rien que la joie apres un but marqué elle est différente de celle des européens
Yâatik éssaha ya
Moha.Oran.
Je sais qu'au fond d'eux, ils savent qu'on est meilleurs mais ibalâatou fi rwahtihom.
moha.oran
Jul 7 2007, 18:18
Citation (jsk4ever01 @ Jul 7 2007, 19:09)
Yâatik éssaha ya
Moha.Oran.
Je sais qu'au fond d'eux, ils savent qu'on est meilleurs mais ibalâatou fi rwahtihom.

Oué khoya mazal ma chafou les fumigéne tah 5 juillet.....
Alahyahfdek jsk4ever01
Citation (jsk4ever01 @ Jul 7 2007, 18:50)
y'a quoi d'imité nous aussi on a des tambours pfff
laisse parler lim on sait ce qu'on veut on s'en bat les couilles de leur vie
BRAVO la JSK qui a battu les FAR par 2 buts à 0.
Je crois que c'est un doublé de Dabo avec un but sur penalty.
Victoire mérité et les FAR n'ont pas été à la hauteur.
moha.oran
Jul 7 2007, 20:47
Citation (morad @ Jul 7 2007, 21:20)
laisse parler lim on sait ce qu'on veut on s'en bat les couilles de leur vie
Faut etre objectif mais fréres,l'Algerie a les meilleurs supporteurs d Afrique.
peut etre mais compare pas au CA EST ESS CSS USMO etc... Al Ahly Zamalek en Algérie ya que mouloudia et jsk
Riquel.Me10
Jul 7 2007, 21:08
Citation (L.I.M @ Jul 7 2007, 15:05)
peut etre mais compare pas au CA EST ESS CSS USMO etc... Al Ahly Zamalek en Algérie ya que mouloudia et jsk
De quoi tu parles ?
Il y a le MCA, la JSK, l'USMA, l'ESS, et l'USMH.
Vos pseudo Ultras Tifosis sans personnalité ne rivaliseront jamais avec nous.
Riquel.Me10
Jul 7 2007, 21:09
Citation (lamos @ Jul 7 2007, 14:30)
BRAVO la JSK qui a battu les FAR par 2 buts à 0.
Je crois que c'est un doublé de Dabo avec un but sur penalty.
Victoire mérité et les FAR n'ont pas été à la hauteur.
Merci.
Ça fesait trés longtemps que la JSK n'a pas joué chez elle : Stade du 1er Novembre.
moha.oran
Jul 7 2007, 21:58
Escuse moi te dire moi qui est oranais le MCO a un bon public qui soutien son equipe avec un stade ayant une capacité d acceuille de 40000 supporteur nous avons les chanawa du MCA,les supporteurs de la JSK,USMB,USMA... tu peut pas dire que notre championnat n'as pas de grands supporteurs.
Riquel.Me10
Jul 7 2007, 22:10
tafi nah ou adrab do ...
Je voulais dire adrab na7 ou tafi do, c'est la mode
Bilalgerian
Jul 7 2007, 22:18
Citation (jsk4ever01 @ Jul 7 2007, 21:08)
De quoi tu parles ?
Il y a le MCA, la JSK, l'USMA, l'ESS, et l'USMH.
Vos pseudo Ultras Tifosis sans personnalité ne rivaliseront jamais avec nous.
USMH!!! tu croi que el harrach il ont un gran public
Citation (moha.oran @ Jul 7 2007, 22:58)
Escuse moi te dire moi qui est oranais le MCO a un bon public qui soutien son equipe avec un stade ayant une capacité d acceuille de 40000 supporteur nous avons les chanawa du MCA,les supporteurs de la JSK,USMB,USMA... tu peut pas dire que notre championnat n'as pas de grands supporteurs.

j'ai pas dit sa mais c'est pas le MEILLEUR d'afrique loin de la ....
Riquel.Me10
Jul 7 2007, 22:34
Citation (Bilalgerian @ Jul 7 2007, 16:18)
USMH!!! tu croi que el harrach il ont un gran public
Ya kho, ma djich twerili Alger nâaréf'ha ki djibi.
Riquel.Me10
Jul 7 2007, 22:35
Ouais !!! ESS 0-0 El Ittihad. Ça arrange la JSK !
1- El Ittihad 4 pts
2- ES Sahel 4pts
3- JS Kabylie 3pts
4- FA Rabat 0pt
C'est bien aucune équipe ne s'est détachée.
ça donne la chance à tous les clubs.
Riquel.Me10
Jul 7 2007, 23:03
A part peut être le FAR ...
Ils sont très mal partis mais mathématiquement rien est fait dans ce groupe.
moha.oran
Jul 8 2007, 00:46
Citation (L.I.M @ Jul 7 2007, 23:26)
j'ai pas dit sa mais c'est pas le MEILLEUR d'afrique loin de la ....
Entre nous deja c le meilleur du maghreb d Afrique jvoi pa qui d autre mieux que nous et faase autant parler que nous.
les médias on parlé de la tunisie a la CM a la CAN sur europsport le midi l'annee derniére
demande a dugueperoux platini et c'est pote ce qui en pense
jamais entendu parlé de l'algérie
moha.oran
Jul 8 2007, 17:26
Citation (L.I.M @ Jul 8 2007, 17:22)
les médias on parlé de la tunisie a la CM a la CAN sur europsport le midi l'annee derniére
demande a dugueperoux platini et c'est pote ce qui en pense
jamais entendu parlé de l'algérie

Franchement si tas jamais entendu l Algerie et ben tu te trompe de sport.
Ne soyons pas de mauvaise foi
l'algérie a un grand public. final
moha.oran
Jul 8 2007, 19:16
oui le meilleur d Afrique.
moha.oran
Jul 8 2007, 20:01
Citation (L.I.M @ Jul 8 2007, 20:49)
Oui derriere nous il y a la tunisie
but du hilal contre est
but du hilal 1