Linvingston FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Celtic1981

stade: Almondvale Stadium (10 000 places assises)

Address:
Livingston, West Lothian, EH54 7DN
Telephone No: 01506-417-000
Fax No: 01506-418-888
Pitch Size: 110 x 76 yards
Club Nickname: Livi Lions
Year Ground Opened: 1995
Undersoil Heating: Yes
Shirt Sponsors: Intelligent Finance
Home Kit Colours: Amber & Black
Away Kit Colours: Red & Black
Kit Manufacturers: Xara
Official Web Site:
http://www.livingstonfc.co.uk

Hall of fame local:
Paul Lambert
Javier Sanchez Broto (Espagne)
Pascal Nouma (France)
Marvin Andrews (Trinidad & Tobago)
Emmanuel Dorado-Rodriguez (France)
Colin McMenamin
David Fernandez (Espagne)
Stuart Lovell
Robert Douglas
David Bingham
David McNamee
Alan Main
Marc Libbra (France)
John Robertson
David Xausa (Canada)
Hassan Kachloul (Maroc)
Paul Dalglish
Oscar Rubio (Espagne)
Francisco Quino (Espagne)
Barry Wilson

Très espagnol ce club wink.gif

Managers:
Jim Leishman (1995-1997)
Ray Stewart (1997-2000)
Jim Leishman (2000-2003)
Marcio Maximo Barcellos (2003) (Brésil)
David Hay (2003-2004)
Allan Preston (2004)
Richard Gough (2004-2005)
Paul Lambert (2005-11/02/2006)
John Robertson (11/02/2006-2007)
Mark Proctor (2007-?)

Le club vise la remonté en SPL l'an prochain. wink.gif
titres: 1 coupe de la league en 2004
3e de SPL en 2002

Classement UEFA: 155e ninja.gif wink.gif
Celtic1981
Bon dernier de D2 avec 2 défaites et une diff de -5. smile.gif
Celtic1981
blink.gif
Livingston : Essai pour Arbaud
Rédaction Football365 - jeudi 16 août 2007 - 13h07

A la recherche d'un club depuis son départ de Laval en juin dernier, Cyril Arbaud multiplie les essais. Auteur de 22 buts la saison dernière en National, l'attaquant natif de Marseille a passé quelques jours en Ecosse avec Livingston (Scottish League) et en Belgique avec le FCV Dender (Jupiler League).

« Je suis parti en Ecosse et ça s'est super bien passé. Mais le niveau est super bas. Les dirigeants de Livingston voulaient que je reste. Le club est super bien structuré, les conditions sont excellentes mais le niveau est vraiment trop bas » explique à Football365 Cyril Arbaud après son essai à Livingston (L2 écossaise).

« J'ai fait un essai en Belgique qui ne m'a pas plu du tout. On a fait un match amical et j'ai marqué (ndlr : 1-1 face à Zottegem). Je n'ai pas aimé les structures. C'est un club qui est monté de troisième division à la première en deux ans et c'est assez léger » ajoute l'ancien Lavallois au sujet du FCV Dender (L1 belge).

« Je suis de retour en France. Si je ne trouve vraiment rien, je retournerai en National où j'ai plusieurs contacts » conclut Arbaud dont l'objectif reste de trouver une formation de L2.

D.M.
Mais pour qui il se prend lui. thumbdown.gif
Yamaneko
Clair, il débarque de National et parce qu'il a marqué 22 buts il se permet d'être médisant a propos de notre bon vieux club de Livingston thumbdown.gif

Tiens, faudrait qu'il y passe une saison voir si il a les jambes et les appuis assez solides pour survivre une saison en Alba, même 1st, il pourrait être surpris ninja.gif
Celtic1981
Citation (Yamaneko @ Aug 17 2007, 02:33)
Clair, il débarque de National et parce qu'il a marqué 22 buts il se permet d'être médisant a propos de notre bon vieux club de Livingstone thumbdown.gif

Tiens, faudrait qu'il y passe une saison voir si il a les jambes et les appuis assez solides pour survivre une saison en Alba, même 1st, il pourrait être surpris ninja.gif
*

"Livingston" pas "Livingstone" doh.gif wink.gif
Yamaneko
Sniff, encore fait la faute, c'est parce que le nom ca me fait toujours penser a lui ninja.gif

Dr David Livingstone ninja.gif
Je pense pas me tromper en disant que c'est lui qui a découvert une bonne partie de l'Afrique (du moins de Afrique sub-equatoriale) smile.gif
Celtic1981
Livingston 1-1 Dunfermline wink.gif

Mal engagé pour remonter 8 pts de retard sur Hamilton. smile.gif
Celtic1981
5e journée:
3-3 à Stirling Albion, pas prêt de remonter en SPL, ils sont dernier avec 2 pts en 5 matchs. biggrin.gif Egalisation à la 89e en plus ils ont inscrit un CSC. biggrin.gif J'aime pas trop ce club. biggrin.gif wink.gif
Celtic1981
Gretna v Celtic
Comment utiliser le stade d'Almondvale Park sans voir jouer l'horrible équipe de Livingston. ninja.gif thumbsup.gif
Celtic1981
Y a trois clubs dans le topic SPL qui ont leur emblème/blason...Celtic, Rangers...normal happy.gif & ...Livingston ninja.gif pourquoi ce club qui ne joue même plus en SPL d'ailleurs! g.gif ohmy.gif
Yamaneko
Sais pas mais ca m'a bien fait rire aussi laugh.gif

Bah on pourrait demander à ce qu'on ajoute les emblèmes des autres equipes présentes ici, si ca s'est fait pour Livingston, y'a pas de raison que les autres n'y aient pas le droit, même Falkirk ninja.gif
Celtic1981
pour Gretna sa vaut plus le coup! ninja.gif
Celtic1981
Victoire 2-1 sur St Johnstone en leage cup AP avec un but décisif de Jean-José Cuenca qui composait le trio magique de la réserve lyonnaise en CFA avec les 2 Ben (Arfa & zema) & qui jouait à Angoulême en CFA2 l'an passé. thumbsup.gif Bon le seul souci c'est que je préfère St Johnstone. sad.gif
Belize-City
Citation (Celtic1981 @ Aug 27 2008, 12:31) *
Victoire 2-1 sur St Johnstone en leage cup AP avec un but décisif de Jean-José Cuenca qui composait le trio magique de la réserve lyonnaise en CFA avec les 2 Ben (Arfa & zema) & qui jouait à Angoulême en CFA2 l'an passé. thumbsup.gif Bon le seul souci c'est que je préfère St Johnstone. sad.gif

Et pourquoi ? ninja.gif
Celtic1981
Bah ils sont performant contre les Huns en coupe & puis j'aime bien le fait qu'il ne soit pas basé sur Glasgow ou Edinburgh & puis j'ai jamais aimé Livingston, c'est pas maintenant qu'ils sont contrôlé pas des Italiens... ohmy.gif
Celtic1981
Mardi soir sa va faire mal contre le Celtic en coupe de la league. happy.gif

On va peut-être pouvoir voir Donati, Loovens, Killen, Hutchinson & pourquoi pas Baldé. ninja.gif

...en attendant McCourt & Mizuno. happy.gif

J'espère que Jean-José Cuenca sera titulaire du côté de Livingston, si il joue sa va lui faire bizarre de passer des stades de CFA2 à Celtic Park...en tout cas sa va lui rappeler l'époque lyonnaise ou il formé le trio magique de la réserve avec les 2 Ben (Arfa & Zéma). happy.gif
Antho-Blue Army
Relegation en D3...
Celtic1981
Les Italiens ont plombé le club... ninja.gif
Celtic1981
Quelques nouvelles de ce club, suite à leur double rétrogradation ils évoluent désormais en 4e division, ils sont 1er avec 5 pts d'avance après 14 journées. thumbsup.gif

http://fr.soccerway.com/national/scotland/...regular-season/

Ils sont tombés bien bas après avoir fini 3e de SPL (en 2001/02* je crois). biggrin.gif

*en effet:
http://fr.soccerway.com/national/scotland/...2/second-stage/
Celtic1981
3-0 contre Stranraer le club du frère de Barry Fergushit. Ils se baladent. ninja.gif

Celtic1981
Battu à domicile par Forfar Athletic le weekend dernier mais bon ils sont toujours 1er. ninja.gif

Celtic1981
Retour en 2e division, 19 pts d'avance à...2 journées de la fin. ninja.gif

http://www.soccerway.com/national/scotland...regular-season/
FCP_1893
Livingston 1 - 1 Inverness C.T.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.