Art Skills Volume 1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
.Nikeshow™
Voila mon premier volume de skills j'ai choisi une musique original enfin j'éspère que vous la trouverez aussi original j'ai mis pas mal de skills jamais vu enfin j'ai changé par rapport aux skills qu'on voit tout le temps dans les compiles voila bon visionnages :

Logiciel : Vegas 7.0

Musique : Teddybears / Cobra Style

Special thanks to : Toone 10, Maurinho, Buffcuff, Junior Zanetti, Soccerpulse

Lien téléchargeable : http://www.zshare.net/video/24222612904e5d/

Lien pour visionner : http://www.dailymotion.com/Nikeshow/video/...art-skills-vol1
omfan-foot
c'est pas mal mais la musique n'est pas synchro avec la video
.Nikeshow™
Ouais mais c'est pas si facile sur toute la vidéo
Guddy
Vraiment pas Mal en tout cas moi j'aime bien !
Torres40
J'adore comme d'habitude mec wink.gif
Torres40
J'adore comme d'habitude mec wink.gif
.Nikeshow™
Merci a toi torres40 thumbsup.gif rolleyes.gif
Paname'
J'aime bien aussi, de tres jolies skills, dommage que tu ne joues pas sur la zik sur le refrain pas sur tout mais seulement le refrain...
sinon les changements de tailles de bandes noirs sont incessantes et font mal a la tete wacko.gif
Voilà essaye d'arranger sa pour la prochaine fois et ta compil sera superbe thumbsup.gif
Bonne continuation wink.gif
.Nikeshow™
Ouais j'ai des petits problèmes de bande noirs mox m'avait dit commen faire mais sa baisse toutes la qualité de la vidéo je comprend pas g.gif merci de ton avis thumbsup.gif
Ecko
Belle vidéo,musique original.Bravo thumbsup.gif
.Nikeshow™
Merci a toi thumbsup.gif
famen
pourquoi ta mit des coup francs de c ronaldo
Torres40
Citation (Nikeshow @ Jun 25 2007, 21:06)
Merci a toi torres40  thumbsup.gif  rolleyes.gif
*

De rien
Ce que j'aime beaucoup chez tes vidéos c'est que tu fais de belle présentation de joueurs je trouve que tes musiques collent bien et tu met plusieurs couleurs avec de jolie effets
Bravo nikeshow thumbsup.gif
footplayers
Jolie video! J'aime beucoup les effets et la musique! thumbsup.gif
Dav72
Merci vraiment bien !! thumbsup.gif
.Nikeshow™
Merci rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.