Hamilton Academical FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
LudoCeltic
Hello,

quelle ryhtme impressionnant tenu par Hamilton thumbsup.gif

même Dundee commence à craquer : défaite 1-0 face à Clyde.

t'as bien raison de poster celtic1981, comme ça l'année prochaine, on sera déjà tout sur le nouveau promu en SPL biggrin.gif
Yamaneko
C'est quand même un joli travail d'information, le topic est en passe de dépasser celui de Motherwell en nombre de posts cowboy.gif
Celtic1981
Citation (LudoCeltic @ Nov 11 2007, 20:29)
t'as bien raison de poster celtic1981, comme ça l'année prochaine, on sera déjà tout sur le nouveau promu en SPL  biggrin.gif
*

Mais bon c'est loin d'être fait encore je pense que sa va se jouer entre les Accies, Dundee & St Johnstone...donc je pense que c'est mort pour Dunfermline! biggrin.gif

Si Hamilton monte le plus dur va commencer alors! unsure.gif

Citation (Yamaneko @ Nov 11 2007, 21:12)
le topic est en passe de dépasser celui de Motherwell en nombre de posts cowboy.gif
*

happy.gif Normal c'est le club ennemi! hehe.gif
Celtic1981
Voici les stats du club: biggrin.gif

hi.gif
Celtic1981
Aujourd'hui le choc au sommet déjà décisif pour Dundee qui reçoit le leader Hamilton...enfin si on peut faire confiance au score centre de skysports pas très à jour! ohmy.gif
Yamaneko
Il m'avait fait un sale coup l'autre fois le score centre, ca m'avait coûté une humiliation publique ninja.gif

Sinon j'ai trouvé les fixtures pour Hamilton sur un site de la Scottish Football League et ils disent que c'est match de Cup aujourd'hui, sans préciser l'adversaire, c'est bien ca en réalité ? g.gif

http://www.scottishfootballleague.com/res/...-Academical.htm

EDIT : Ah ben non c'est bien un match de championnat qu'ils jouent d'après Sky Sports... Mais qu'est-ce que c'est que ce calendrier que j'ai trouvé ? ninja.gif
Celtic1981
Ouais c'est bizarre ça en tout cas y a de la cup aujourd'hui car score centre a mis le programme. g.gif confused1.gif
Yamaneko
Ouais mais il doit y'avoir l'histoire que les clubs évoluant dans une certaine ligue ne jouent pas les premiers tours (t'as qu'a voir le programme, y'en a qui sont même pas en ligue professionnelle et sinon c'est des clubs comme Cowdenbeath et Berwick Huns), c'est mon calendrier qui est foireux, maintenant on a plus qu'a attendre voir si Sky Sports fait evoluer le score, seul indice pour savoir si ils ont pas encore programmé pour le samedi un match qui se joue en réalité le dimanche biggrin.gif
Celtic1981
Non c'est bon le match a bien lieu aujourd'hui! thumbsup.gif

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/s...res/default.stm

hé merde 1-0 pour Dundee Scott Robertson à la 12e! doh.gif
Celtic1981
YEEEEEEEEEEES! victoire 4-2 à Stirling Albion (dernier), le prochain adversaire du Celtic en FA cup! thumbsup.gif Toujours 3 pts d'avance sur Dundee! thumbsup.gif

Un nouveau but d'Offiong & le nouveau Kaka James McCarthy n'a pas marqué aujourd'hui. thumbsup.gif
ZurawskiLM
Ce fameux McCarthy il sera où l'année prochaine?
Celtic1981
Soit à Hamilton si le club monte ou sinon même en cas de montée...Celtic, Liverpool, FC Barcelona, Deportivo La Coruna, etc. Le Celtic est favori, FC Barcelona le suit de près & il a déjà visité le club de Liverpool mais préfèrai rester sur Glasgow au près de ses proches donc le Celtic est en pole! Espoir irlandais dans le même cas que McGeady né à Glasgow mais a choisi l'Eire. thumbsup.gif
ZurawskiLM
Ouais donc le sud africain McCarthy est un faux ami, le jeune McCarthy d'Hamilton n'est pas noir? happy.gif
Yamaneko
Loin de la, il est même super pâle et rouquin, un peu comme Neil Lennon biggrin.gif

On dirait presque un gamin de 13 ans, il fait super jeune pour son encore jeune âge ninja.gif
Celtic1981
ouais c'est sur que pas trop de ressemblance avec Benny McCarthy! biggrin.gif
Celtic1981
Juste pour rappeler que la montée sa risque d'être chaud quand même Dundee ne lâche rien & est revenu à égalité de point. unsure.gif ohmy.gif

Mais bon sa va se jouer entre ces deux clubs le trou est fait sur le 3e. thumbsup.gif
Celtic1981
http://flickr.com/photos/tcbuzz/page11/

ici d'excellente photos du stade & des autres stades écossais plus quelques extras en Europe (Barcelona & en Agleterre). thumbsup.gif

Bon donc la montée va se jouer entre les Accies & Dundee les 2 ont gagné & le 3e & le 4e (St Johnstone & Partick Thistle) sont désormais à une 15aine de points. thumbsup.gif
Yamaneko
Ca serait quand même inattendu de leur part qu'ils parviennent en SPL, ils se retrouvent seul prétendant au milieu de 3 autres clubs (dont 2 fortement distancés) qui ont été en SPL bien plus récemment que ca thumbsup.gif
ZurawskiLM
C'est la nouvelle génération happy.gif
Celtic1981
Citation (Yamaneko @ Dec 19 2007, 12:49)
Ca serait quand même inattendu de leur part qu'ils parviennent en SPL, ils se retrouvent seul prétendant au milieu de 3 autres clubs (dont 2 fortement distancés) qui ont été en SPL bien plus récemment que ca thumbsup.gif
*

seul prétendant? confused1.gif Dundee, St Johnstone & Dunfermline! laugh.gif on peut pas dire seul prétendant bon pour les Pars c'est mort. Mais bon c'est logique au vu de la progation continue ces dernières saisons. thumbsup.gif
Yamaneko
quand je parle de seul prétendant, je veux pas parler de ceux qui étaient candidats à la montée avant le début de la saison, mais je voulais dire ceux qui peuvent actuellement esperer biggrin.gif
Celtic1981
OK c'est vrai au début de saison les candidats déclarés était Dunfermline & Livingston pour sur. thumbsup.gif
Celtic1981
0-0 à domicile devant Clyde les temps sont durs en ce moment mais mais Dundee a perdu 2-1 à l'extérieur à Dumfries (2e but est un CSC biggrin.gif ) dont c'est quand même un bon résultat. thumbsup.gif
Celtic1981
Citation
ANG- Liverpool - 28/12/2007
Un prodige écossais signe
L'attaquant écossais de Ross County, Alex Cooper, seulement 16 ans, a signé un contrat de trois ans et demi avec Liverpool pour un transfert estimé à 150 000 euros, a indiqué vendredi le club anglais. Cooper, international des moins de 16 ans, est un ailier vif et technique. Il est le fils de Neale Cooper, l'ancienne vedette d'Aberdeen. Plusieurs clubs dont Chelsea et Manchester United voulaient recruter le petit prodige mais Liverpool a toujours eu sa préférence.

Quand j'ai vu le titre j'ai eu peur qu'il s'agisse de James McCarthy mais ouf soulagé! biggrin.gif

En même temps McCarthy est Irlandais désormais. wink.gif oups1.gif
Guinness
ouais cowboy.gif
Yamaneko
T'as quand même eu raison d'avoir peur parce que j'ai lu quand même dans beaucoup de trucs genre l'Equipe et tout qu'ils parlent de l'Ecossais Scott McDonald et de l'Ecossais Chris Killen doh.gif
ZurawskiLM
En parlant de Killen, c'est un peu l'exception footballistique dans son pays du rugby en locurence la NZL.
Yamaneko
T'as aussi Ryan Nelsen qui joue à Blackburn, Simon Eliott qui joue à Fulham ainsi que le très prometteur Chris James qui joue à Fulham aussi wink.gif

Et j'y pensais plus mais on a un 2eme attaquant néo-zélandais en la personne de Michael McGlinchey hehe.gif

Mais Chris Killen reste le meilleur buteur en activité avec les All Whites avec un joli ratio de 15 buts en 26 matches smile.gif
Celtic1981
En tout cas nouvelle victoire aujourd'hui 3-1 à l'extérieur avec un nouveau but de Richard Offiong! thumbsup.gif Toujours 1 pt d'avance sur Dundee qui a aussi gagné 1-0. baillement.gif
Celtic1981
Citation
Motherwell : Crise cardiaque pour O'Donnell
Rédaction 365 - mercredi 02 janvier 2008 - 12h33

Phil O'Donnell le défenseur de Motherwell décédé samedi dernier après avoir eu un malaise sur le terrain, est bien mort d'une crise cardiaque.

Une autopsie a été pratiquée mardi sur le corps de Phil O'Donell, décédé des suites d'un malaise survenu en plein match face à Dundee United.  C'est d'une crise cardiaque qu'est décédé le regretté joueur écossais. Les obsèques de ce dernier sont prévues vendredi à Hamilton, dans la banlieue de Motherwell.
doh.gif thumbdown.gif thumbdown.gif

Bon sinon victoire 1-0 (McArthur 76e) alors que Dundee qui menait 1-0 s'est fait rejoindre à Perth dans le derby face à St Johnstone. thumbsup.gif

44 pts (+22) pour les Accies contre 41 pts (+15) pour Dundee! biggrin.gif
Celtic1981
Zut 0-0 à New Douglas Park devant...Stirling Albion le futur adversaire du Celtic en cup, faudra faire...occasion ratée de distancer Dundee qui a aussi fait 0-0 devant Dunfermline. sad.gif
Celtic1981
Euhh 0-0 contre une D3 en coupe en plus à New Douglas Park! doh.gif J'espère qu'ils ne vont pas se louper lors du replay! unsure.gif
Yamaneko
Tu veux dire quoi par D3 ? La Second League qui correspond à la 3eme division chez nous ou la Third League qui est une 4eme division ? unsure.gif
Celtic1981
Brechin D3 =3e division = Division two (3e niveau si tu préfères). wink.gif
Celtic1981
Bon bah grosse défaite 3-0 à Glasgow aujourd'hui face au Partick petite consolation Dundee n'a fait que 1-1 à Clyde! sad.gif

1. Hamilton 45 pts
2. Dundee 43 pts
Yamaneko
Ouille, ils ont un coup de moins bien en ce moment. Faut absolument qu'ils se reprennent, ils peuvent bien viser la remontée mais j'ai surtout pas trop envie de voir Hundee remonter thumbdown.gif
Celtic1981
C'est bon ils t'ont entendu mené 2-0 à Clyde au bout de 15 minutes ils s'imposent finalement 3-2 avec un doublé de l'Anglais Offiong & 1 but de l'Allemand Mensing...surtout que dans le même Dundee est battu à domicile hehe.gif 3-2 par QOS. thumbsup.gif

Désormais au classement après 23 matches:
1. Hamilton 48 (+20) first.gif
2. Dundee 43 (+15)
3. St Johnstone 38 (+14)
4. Queen of the South 32 (0)
Dunfermline 31 (-6)
5.
...
9. Clyde 22 (-11) (-1m)
10. Stirling Albion 13 (-17) (-1m)

hi.gif
LudoCeltic
Hello,

une bonne bouffé d'oxygène pour hamilton même si le chemin reste long pour l'accession en SPL
Celtic1981
Yes but 13 matches sa passe vite & en plus il manquait des joueurs importants hier comme Leo Messi (alias James McCarthy). thumbsup.gif
Celtic1981
Match en cours 1-0 à Brechin en replay de cup! thumbsup.gif Un petit 8e à Aberdeen se précise. biggrin.gif

Parlé trop vite Brechin vient d'égaliser par King à la 48e, McLaughlin avait ouvert le score à la 12e! doh.gif

Tout est à refaire à l'extérieur de toute façon la priorité est la montée en SPL! thumbsup.gif

Bon Ben 2-1 finalement pour les locaux AP but à la 112e pour Brechin! sad.gif
LudoCeltic
Hello,

je pense que tu as du voir que Hamilton a porté réclamation contre la qualification d'un joueur de Brechin...donc wait and see!
Celtic1981
eek.gif Ah non merci je savais pas! thumbsup.gif
LudoCeltic
Hello,

et bien le match est à rejouer samedi, du coup c'est Aberdeen qui n'est pas content car pour eux, leur match est reporté...après celui de mardi en League Cup!

je comprends pas trop, on reconnait que brechin a fauté mais faut rejouer le match....bizarre g.gif (je pensais qu'il le perdrait sur tapis vert)

la SFA doit s'arracher les cheveux vu le nombre de matchs à rejouer entre les chamapionnats et les coupes...
Celtic1981
C'est du grand n'importe quoi ça! thumbdown.gif Y a déjà eu 2 matchs soit Brechin est qualifié soit ils perdent sur tapis vert on refait pas une 3e fois le match surtout quand le prochain tour est dans la même semaine sa devient pas possible tous ces reports! doh.gif
Celtic1981
eek.gif Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! cowboy.gif Hamilton qualifié sur tapis vert en fait Brechin a fait jouer 2 joueurs inéligibles, le match à Aberdeen aura bien lieu ce week-end by bye Brechin! biggrin.gif hehe.gif

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/s...ups/7215487.stm
LudoCeltic
Hello,

je viens de voir ça laugh.gif 2 joueurs non-qualifiés, mais de qui se moque-t-on ? doh.gif

c'est bien, comme ça tous les 1/8è auront lieu le même week end.

l'aventure continue pour Hamilton!
Yamaneko
J'ai quand même peur pour eux, si ils se font battre par Brechin, ils ont pas de grandes chances face à Aberdeen, mais sait-on jamais, peut-être que cette qualification inesepérée leur donnera un coup de boost en voyant ca comme une chance à pas rater fumeur03.gif
Celtic1981
De toute façon la cup n'est pas la priorité mais sa serait mieux d'avoir le niveau sur ce match dans l'optique de la montée! thumbsup.gif histoire de ne pas faire comme Gretna! ohmy.gif
LudoCeltic
Hello,

James Grady (ex-Dundee UTD, Gretna) et Andrew Waterworth (Lisburn Dstillery, transfert de 20,000£) ont signé à Hamilton.
Celtic1981
Grady c'est du tout bon thumbsup.gif il a mis beaucoup de buts avec Gretna il me semble! g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.