US Lecce

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Palermitano
Puis au-delà de l'amitié entre les deux clubs, y a besoin de clubs du Sud, je parle de la Calabre ou des Pouilles, en serie A. Encore plus quand tu vois ce que font Cagliari et la reggina pour le moment...
Il-Milanista
C'est sur mais bon apart le Lecce je vois personne du Sud monter le Messina i peuvent arriver dans 5-6 pas plus, et sinon les Bari,Avelino sont plus proche de la rélégation qu'autre chose thumbsup.gif sinon tu côté de Lecce on parle du retour de Vucinic ( si un retour en serie a l'année proch ) car dans la vente le lecce peuvent le reprendre a cause d'une clause ou je ne sais pas quoi
CurvaSud1973
Miccoli: "Sogno di giocare nel Lecce"

Il bomber del Palermo Fabrizio Miccoli (28) non esclude un suo trasferimento al Lecce, sua squadra del cuore nonostante non vi abbia mai militato. "Il mio sogno è quello di giocare nel Lecce - dichiara il salentino Miccoli, dalle pagine del sito Portadimare.it -. Sta per arrivare il secondo figlio, io sto a Palermo, mia moglie Flaviana e mia figlia Swami sono invece a Lecce. L’altro giorno ho salutato mia figlia e le ho detto: 'Amore, stai tranquilla, perché manca poco alla fine del campionato, poi quest’estate stiamo tutti insieme'. Sapete cosa mi ha risposto lei? 'Papà, ma l’anno prossimo dove andremo?' Le ho risposto: 'Amore, non lo so, forse capita che torno e ci fermiamo qua a Lecce per sempre'. Diciamo che faccio il tifo per il Lecce. Vado per i trent’anni, ho voglia di stabilità e poi devo coronare il mio sogno".

hi.gif

Palermitano
Fort belle saison.. pas terminée pour autant. Paly-off contre Pisa... allez faut le faire les salentini thumbsup.gif
Antho-Blue Army
Oui en plus il me semble que cette année c'est le centenaire de Lecce?? si Palermitano connaît la réponse??

Une belle équipe avec des Konan, Corvia, Budyanskiy international ukrainien il me semble g.gif
asm_fanz
Ouép c'est le centenaire de Lecce cette année wink.gif
Antho-Blue Army
Je l'ai voit bien monter cette saison wink.gif
Palermitano
Citation (CalcioItaliano62 @ Jun 5 2008, 12:10) *
Oui en plus il me semble que cette année c'est le centenaire de Lecce?? si Palermitano connaît la réponse??

Une belle équipe avec des Konan, Corvia, Budyanskiy international ukrainien il me semble g.gif

Tiribocchi a beaucoup planté également.
J'adore l'entraineur aussi. Papadopulo (on l'appelait "il Papa") était passé 6 mois chez nous et j'en ai gardé un excellent souvenir, si on regarde bien il nous a emmené loin en coupe UEFA et en Coppa, il ouvre pas trop sa gueule comme certains autres, il travaille bien... c'est un mec attachant je trouve.

Sinon oué ça a l'air d'être le centenaire.
Mais j'aime pas parler d'un truc qu'est pas fait encore, remonter ça va être très compliqué même si la route semble bien ouverte.
Antho-Blue Army
Bon bah de retour en A pour Lecce, 2 ans après la descente.

Personnellement je pense que ce sera très dur pour eux de se maintenir mais attendons de voir le recrutement qui se prépare du côté de ce club.
Palermitano
Moué pas plus que pour d'autres.

J'suis vraiment très très content pour eux, pas mal de joueurs que j'aime bcp, de même pour la tifoseria et tout... très heureux smile.gif
Cicero
Bravo à Lecce pour leur retour en A thumbsup.gif

On peut leur souhaiter de réussir la meilleure saison possible en 2008-2009 !

(et ne pas redescendre immédiatement red_bandana.gif )
JuveGinevra
Bentornati !! hi.gif
Pintu361
Petit point sur les transferts et la formation provisoire:

Allenatore: Beretta (nuovo)
Arrivi:Peltscher, c (Grasshoppers) 0,3 mln.
Partenze: Valdes, c (Atalanta) 0; Abbruscato, a (Torino) 2 mln riscatto.
Formazione attuale (3-5-2): Benussi; Polenghi, Diamoutene, Cottafava; Angelo, Munari, Zanchetta, Ardito, Ariatti; Corvia, Tiribocchi.
Antho-Blue Army
Cela va être dur pour Lecce de se maintenir enfin laissons voir venir la saison mais j'ai des gros doutes sur leur possibilité de maintien et j'ai bien peur qu'il refasse l'ascenseur sad.gif
Granata
Quelqu'un aurait le programme de match amicaux de Lecce ?
Pinigol
L'AS Roma vient de prêter Antunes à Lecce pour la saison 2008/2009
Il était suivi par le Racing Santander et par le Celtic mais les dirigeants romains ont choisi Lecce afin de pouvoir suivre de prêt son évolution thumbsup.gif
Antho-Blue Army
C'est un bon prêt sa pour Lecce wink.gif
CurvaSud1973
Le pret s'evalue à 200.000€ avec une option sur les 50% du joueur à 2.6 mlns €, la Roma aura l'avantage de pouvoir contrer cette option d'achat en versant 800.000€ à Lecce ... book.gif
CurvaSud1973
Caserta serait sur le point de rejoindre Lecce book.gif
tradizione
Bonne affaire du Lecce concernant Antunes qui est barré par la concurence à la Roma.A lui de montrer désormais qu'il a le niveau et la régularité pour jouer en Serie A.
Palermitano
Citation (CurvaSud1973 @ Jul 28 2008, 13:58) *
Caserta serait sur le point de rejoindre Lecce book.gif

C'est pour aujourd'hui normalement. Caserta peut faire énormément de bien à un promu..
tradizione
D'habitude les matchs de préparation contre les petites équipes se finissent généralement par un score fleuve mais rarement par plus de 15 buts d'écarts..

Hier le Lecce n'a pas fait dans la demi-mesure en battant Tarvisio sur le score de ....23-0!

6 buts de Konan
2 buts de Munari
2 buts de Cacia
1 but de Giacomazzi
5 buts de Vives
2 buts de Fletsher
2 buts de Tiribocchi
1 but de Ganvier
et pour finir un doublé de Diarra!

Le compte est bon!
juventino2207
Oh Putain ! laugh.gif

Grande Lecce ! wub.gif

T'a pas une vidéo du résumé du match par hasard ? g.gif
ibra113
Bonjour,
J'aimerais avoir des infos sur 2 joueurs maliens evoluant a lecce. Diamoutene et Diarra. Quel est leur niveau? je sais que Diamoutene joue tres souvant, pensez vous qu'il est le niveau pour tenir en serie A? Diarra lui a pas eu trop d'oportunites pour percer avec lecce...pensez vous que cette saison sera differente pour lui? a t'il le talent pour briller au haut niveau?
Ivan
Ciao, ben pour Diarra il a été preter a Belinzona ( SuperLigue Suisse ) Tandis que Diamoutene était le capitaine avant l'arrivée de Zanchetta sa dois faire 5 ans qu'il est au club après des débuts difficile avec Zeman il c'est bien ratrapper et devenu un membre indiscutable de l'équipe et vice capitaine thumbsup.gif
Cicero
Caserta inscrit le premier but de Lecce en Serie A cette saison wub.gif
Avantage face au Chievo.

Antho-Blue Army
et de 2! but de Castillo

Lecce l'emporte 2-0 face au Chievo thumbsup.gif

1ère victoire de la saison!
helvetia
Victoire bonne pour la confiance après la défaite il y a deux semaines.
lucalesmetz
Lecce in Serie A
Bari in Serie B !!
Cicero
Décidement, il est intenable le Caserta en ce moment wub.gif mais ça n'a pas suffit pour Lecce...
Cicero
Bon, déplacement à Milan pour affronter l'Inter.
Ce sera dur, c'est le premier gros adversaire de Lecce cette saison.

Compo probable :
Benussi - Polenghi, Stendardo, Fabiano, Antunes - Munari, Zanchetta, Ardito, Caserta - Castillo, Tiribocchi.

Bonne chance à eux happy.gif
Cicero
Guillermo Giacomazzi donne l'avantage au Lecce ! wub.gif
tidosi
Cagliari sad.gif Ca commence à craindre (comme d'habitude mais bon ...)
Cicero
2-0, but de Nacho Castillo !

C'est sûr que Cagliari s'enfonce vraiment ...
Arno-22
hi.gif Lecce!
Cicero
Gol di testa di Tiribocchi ! thumbsup.gif
Antho-Blue Army
Faut que Lecce gagne cowboy.gif
Cicero
La barre sur coup franc et une belle occasion mal négociée, pour l'instant le Lecce tient..

Au final le Lecce ramène 1 point de Rome... pas mal ! Dommage pour eux qu'ils n'aient pas réussi à garder leur avance au tableau d'affichage, mais bon vu toutes les occasions de la Lazio les 3 points c'était un peu insolent.

Petite remarque extra sportive, les deux buteurs du match s'appellent Simone happy.gif
Cicero
Bonnes nouvelles pour le Lecce.

Giuliatto et Vives devraient avoir le temps de revenir tranquillement pendant la trève.
Quant à Giacomazzi et Stendardo, ils sont un peu amochés mais pareil pour eux, ça devrait passer...
Giallorosso25
Le simone inzaghi il arrive à temps laugh.gif
Cicero
Lecce semble confirmer sa forme surprenante wub.gif encore un but de Tiribocchi en plus !
Cicero
C'est dur cette défaite sur deux penalties, d'autant plus que 3 joueurs ont été disqualifiés à cause de cartons reçus pendant le match confused.gif
Bati
Ariatti un Dieu vivant wub.gif
Cicero
Les convoqués du Lecce :

Antunes, Ardito, Basta, Benussi, Budyanskiy, Cacia, Caserta, Castillo, Diamoutene, Esposito, Feltscher, Giacomazzi, Giuliatto, Konan, Lanni, Leonardo, Munari, Polenghi, Rosati, Schiavi, Stendardo, Vives.

Dur, dur pour Lecce qui devra se passer de cinq joueurs... Tiribocchi, Zanchetta, Ariatti, Fabiano et Angelo.

Et d'ailleurs y'aura sûrement trois anciens Palermitains dans leur onze de départ.. Caserta, Giacomazzi et Munari happy.gif
Palermitano
Mdr, Giacomazzi il est resté 6 mois, il a été vachement utile mais pas pour le terrain.. il faisait le traducteur de Cavani à son arrivée.
Munari j'aime beaucoup ce joueur, j'espère qu'il va vite trouver mieux que Lecce..
Cicero
Lecce vient de recruter l'attaquant grec Dimitri Papdopoulos, champion d'Europe 2004 smile.gif Il arrivera en janvier.

Bon en attendant, Giacomazzi est suspendu pour le match contre la Sampdoria.
lucalesmetz
Comment joue Hemza Mihoubi ?
Il-Milanista
Il joue pas laugh.gif
lucalesmetz
Merci Il-Milanista...
ibra113
bonjour,
Je voudrais avoir des nouvelles de Diamoutene...il semble etre sortie de l'equipe ? est t'il en baisse de forme ? est t'il sur le depart ?

J'aimerais aussi savoir si drissa diarra reviendra ou si il a ete definitivement transfere ? si ou ou est t'il en ce moment ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.