Mca-usma

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Division 1 Algérie
Merouane.Abdouni
C'est le 28 juin à 17h
Le big derby, comme l'année passée.
Espérons une victoire du Mouloudia inchAllah. thumbsup.gif
Riquel.Me10
J'espere que le MCA remportera la coupe, même si l'USMA est plus forte cette année. hi.gif
gerrard94
Aller les mouloudéen faites du bruit j'entend rien noudou ya mouloudia noudouuuu noudou ya mouloudia noudouuuu biggrin.gif
lucas-scott
je suis d'aucun coté mais j'espére vraiment voir un grand matche inchallah et que le meilleur gagne hi.gif
lucas-scott
le preview du matche sur la premiére page de elheddaf wub.gif
http://www.elheddaf.com/semaine/pdf/j28062007/une.pdf
sa promais hein thumbsup.gif
lucas-scott
les compos probable d'aprés elheddaf toujours :
usma:Zemamouche-Besaghir-Jahnin-Zidane-Hamdoud-Bouchritt-Aribi-Ghazi-Amour-Doukouré-Abouta

mca:Azzedine-Hosni-Babouche-Coulibaly-Galoul-Hamadou-Belkaid-Badji wub.gif -Hadjaj-Bougéche-Badache
Riquel.Me10

Ça commence, vous pouvez suivre le live ici :

http://www.dzfoot.com/fiches/live.php?fiche_id=3222
sofiane74
putin trop dégouter pour l'usma.
lucas-scott
score final 1-0 en faveur de l'mca but inscrit a la 70éme minute par Foudil Hadjajet quél but wub.gif
Riquel.Me10
A part le joli but, la finale a ete d'un niveau catastrophique.
Riquel.Me10
Aprés la victoire du MCA ...

ferhat
Bravo au chnawas !!
Ahmedou
Bravo, j'ai vu le match et même si techniquement c'était pas ça l'engagement de part et d'autre c'était quelque chose: le foot algerien comme je l'adore... Bravo au MCA qui garde son titre, si'mpose comme "Roi de la Coppa" et sauve ne saison désolente en Championat hi.gif
Riquel.Me10
Faiçal Badji, malgré son gros ventre sort de gros matchs lors des derbys. blink.gif
lucas-scott
bén Badji rest tout simplement parmis les meilleurs de notre championnat aujourdhui un volume de jeu pas mal et passes tres precises wub.gif et surtout bon techniqument thumbsup.gif
John Abruzzi
l'Usma a mal joué c tous.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.