Bénévole

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Rejoindre l'Equipe Video
Fragaa
Je veux bien vous aidez pour tous ! sans rien , Bénévola , vous pouvez me contacter quand vous voulez je suis preque tout le temps la , je suis une pile electirque qui demande d'etre utiliser . je sais que je ne suis pas tres tres compétent mais sa peut toujours aider smile.gif !

moi c'est toujours un plaisir de travailler et d'aider les autres !

Ba voila quoi , Je fait du Bénévola biggrin.gif
lilwyte59
en fait tu te propose pour d'eventuels demande de compilations ?
Modibo
C'est sympa de ta part
Etoffes tes capacités wink.gif
Fragaa
de tout ce que vous voulez ! j'essayerai d'etre a 110 % smile.gif
Modibo
Cette partie aurait bien besoin d'un renfort je pense g.gif
http://www.soccers.fr/index.php?showforum=25
Fragaa
Sa fait que deux jours que je fais partager ma passion du foot ! J'apprend des chose , et je fais apprendre aux autres smile.gif J'essaye de rester amical et de calmer quand sa chauffe ! J'esaye de faire mon possible , c'est pas toujours satisfesant mais c'est comme meme bien thumbsup.gif
Abd
Ta l'air super motivé de plus tu participe souvent ! happy.gif
Fragaa
oui ! C'est un moyen de pas s'enuyer ! et de faire partager ma ( Passion du foot et patati et patata )
Gunners
Moi je suis archi d'accord surtout que pr le moment, je suis moins présent avec l'arrivée de mes exams, l'équipe aura bien besoin de toi thumbsup.gif
maxou
je suis d'accord pour que tu intègre l'équipe mais une petite semaine d'essai sera exiger thumbsup.gif
Fragaa
Pour l'instant c'est noel je suis pas chez moi alors plus tard ^^' ( Joyeux Noel )
Jereminho
oué 206 messages en 3 jours thumbsup.gif
Abd
Sa mérite un prix. tongue.gif
Fragaa
non , c'est juste que je suis motivé ^^
Jereminho
Hors-sujet lol: Japon vainqueur de la cmd06 doh.gif enfin bon c'est ton avis thumbsup.gif
Fragaa
ba quoi ? le japon va uzi.gif le bresil , et oui vive le japon ! enfin chacun c'est gout smile.gif
JoyO
Ok mais évite de mettre 20 fois "Pas mal la vidéo "

J'était pas là du week end et depuis que je suis revenu j'ai l'impression de voir que ça smile.gif
Fragaa
non mes je telecharge et je dit se que j'en pense , c'est pas de ma faute si c'est vrai ohmy.gif
JoyO
Ok mais appronfondi ton avis wink.gif
Fragaa
Je change de discours tinkiete pas ^^ cette voici vais revoir un peu mes " pas mal " et changé un peu plus appronfondi
Goldenboy
fan de rossi, pourquoi pas? thumbsup.gif
Mendieta
mdr pour les "pas mal la vidoe" mais bon au moisn ctes cool tu reponds pas commes certains et tes super sympa d'aider benevolement thumbsup.gif
Fragaa
merci ^^ mais je suis un peu absent cetant si
Abd
Absent pour toi signifie 1heures sans etre sur Soccers. laugh.gif
Fragaa
Ouah sa fait un peu longtemps que je me suis absenter ^^ ba re bonjour biggrin.gif
Abd
Re tongue.gif
JoyO
Heureusement que tu es que bénévole happy.gif
chevatigol26
Moi jme propose benevole cristiano ronaldo ca interesse ? tongue.gif

Allez voir ce topic, ca fait pas longtemps que j'y contribue mais bon... biggrin.gif
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=6270

Voilà bonne soirée à tous thumbsup.gif
Modibo
En effet, vraiment sympa de ta part on t'en remercie :bien
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.