Shakhtar_fans
Jun 27 2007, 11:50
"La Gata" proche des Tigres
MONTERREY, Nuevo León, jun. 26, 2007.- Luego de varias semanas de que la directiva de Tigres de la UANL intentó adquirir los servicios de Gastón Fernández, las negociaciones se suspendieron al estar fuera del alcance financiero del club regiomontano.
?La Gata?, quien anotó nueve tantos en el torneo argentino con el ahora campeón San Lorenzo y quedó en tercer lugar de goleo individual, está valuado en más de cinco millones de dólares, precio que Tigres no está dispuesto a pagar.
Tan sólo en el pasado mes de diciembre, los representantes de Fernández ofrecían a su cliente en un millón 600 mil dólares, sin embargo, el equipo de la Universidad Autónoma de Nuevo León (UANL) no tuvo interés en el jugador.
Ahora, la historia es diferente, pues la directiva "felina" deseaba tener entre sus filas al delantero de San Lorenzo para reforzar al equipo en la siguiente temporada, pero no contaba con que el costo de su carta multiplicaría por tres.
Otro factor que complicó la adquisición del jugador de Rayados en el torneo Clausura 2006, fue que Fernández tiene tres dueños de su carta: San Lorenzo, River Plate y un grupo de empresarios encabezados por el conductor de televisión Marcelo Pinelli. Por su parte, el técnico de Tigres, el argentino Américo Rubén Gallego, está enterado de que su nuevo y último refuerzo extranjero no pudo ser concretado, por lo que se presume que las siguientes opciones son sus compatriotas Guillermo Marino, de Boca Juniors, y Daniel Montenegro, de Independiente.
Este último es la prioridad para Tigres, ya que hay mayor facilidad para adquirirlo y, aunado a esto, es el jugador que prefiere el "Tolo", debido a sus cualidades al jugar de mediovolante ofensivo, al igual que su compatriota Walter Gaitán.
De esta manera, el club Tigres dio el carpetazo a la posible contratación del jugador, quien militó con Rayados de Monterrey hasta finales de 2006.
Shakhtar_fans
Jun 27 2007, 23:01
Jose pekermann s'interrese de pret a Ernesto Farias
Citation
BUENOS AIRES, Argentina, jun. 26, 2007.- La falta de un delantero letal en el club mexicano Toluca podría hacer que el técnico José Pekerman mire hacia Argentina en busca de uno, y el artillero del River Plate, Ernesto Farías, luce como primera opción.
Según el diario local Olé, la llegada del estratega argentino a Diablos Rojos lo haría voltear a su país en busca del "9" que le falta al cuadro mexiquense, y Farías pudiera ser el elegido para reforzar al club "azteca".
Y es que tras la salida del paraguayo José Cardozo y luego del argentino Bruno Marioni, el guaraní Erwin Avalos nunca pudo llenar el hueco de los antes mencionados, por lo que el equipo reflejó la ausencia de un goleador.
Así, el "Tecla", quien entra en los planes del técnico de los "Millonarios", Daniel Passarella, se perfila como el jugador idóneo para llegar al Toluca, ya que Pekerman, quien lo convocó a selecciones juveniles y a la mayor, lo conoce.
"Ernesto Farías está otra vez en la mira de un club mexicano. Y no cualquiera: porque es el Toluca el que lo busca, a pedido de José Pekerman, su flamante entrenador, viejo conocedor de las cualidades del 'Tecla'", indicó el rotativo.
Agregó que el presidente de Toluca, Rafael Lebrija, se puso en contacto con los directivos del River, quienes de inmediato le aseguraron que el jugador no saldría a préstamo, y el precio de su carta es de unos cinco millones de dólares.
Mientras Passarella quiere evitar a toda costa la salida del jugador, quien pasa sus últimos días de vacaciones, éste desea cambiar de aires. Estuvo cerca de llegar a Monterrey pero al final fracasó la negociación, sin embargo, el mercado mexicano parece darle otra oportunidad.
Shakhtar_fans
Jul 2 2007, 08:54
Kleber Boas l'attaquant de Necaxa a des touche avec le clubs bresilien de Santos
FromDusk
Jul 11 2007, 20:20
Grosse perte !
Bonne nouvelle, car hausse du niveau de jeux en perspective
Guardado Emigra al Fútbol Español
10/07/2007 | 18:09 hrs.
El deseo de Andrés Guardado de emigrar al fútbol europeo por fin se concretó ya que este martes por la mañana en las instalaciones de Colomos, el presidente del club Atlas, Ingeniero Fernando Acosta, anunció que el Deportivo de La Coruña se hizo de los servicios de Andrés.
J'espère qu'il reussira à s'imposer en europe, j'adore ce joueur
Shakhtar_fans
Jul 12 2007, 12:26
T'est pour les chivas amigo
FromDusk
Jul 13 2007, 16:46
Citation (mexiquerusse @ Jul 12 2007, 14:26)
T'est pour les chivas amigo
je surtout pour le mexique en general, je suis pas encore assez "au courant" du championnat... mais disons qu'en terme d'effectif oui c'est plus guadalajara et america (là tu va pas aimer

)
Vivement la reprise que je suive ça de prêt
marcelito9
Jul 13 2007, 16:56
enfin on sera a 3 maintenant a suivre el fubol mexicano
Necaxa busca a Rodallega
A los Rayos les falta un delantero
Hugo Rodallega podría cambiar las rayas azules por las rojas del Necaxa!!
marcelito9
Jul 13 2007, 17:04
Dos futbolistas internacionales de Paraguay, Carlos Bonet y Cristian Riveros, serán este fin de semana nuevos fichajes del club Cruz Azul de México.
Très bon ces 2 joueurs
Shakhtar_fans
Jul 13 2007, 22:10
c'est des paraguay bonne recru de la Maquina
marcelito9
Jul 17 2007, 20:47
El ecuatoriano Benitez, a Santos
El delantero es nuevo refuerzo lagunero

El delantero titular de la selección ecuatoriana, Cristian Benítez, prepara maletas para viajar a México e integrarse al club Santos Laguna de ese país.
Pour moi c'été lui le meilleurs joueur de l'Ecuador avec Edison Mendez!! donc si sa confirme bonne nouvelle pour Santos
Shakhtar_fans
Jul 17 2007, 21:20
Bonne recrue
FromDusk
Jul 19 2007, 00:27
petite parenthèse avec une rumeur de transfert... ou du moins d'intéret :
Valence vise Castillo Le FC Valence souhaite recruter le prodige mexicain Nery Castillo.
Castillo s?est beaucoup illustré durant la Copa America 2007 et les dirigeants valenciens ont déjà pris contact avec leurs homologues de l?Olympiakos dans le but d?enrôler le talentueux milieu offensif.
Les champions de Grèce, qui ont déjà refusé une offre de Shakhtar Donetsk, refusent pour l?instant de se séparer de leur sociétaire aztèque. Les Los Che auront donc à se montrer très convaincants sur le plan financier s?ils espèrent parvenir à leurs fins
Il mériterait un championnat plus intéressant que le championnat grècs quoi.
Après la gold cup il valait entre 12 et 15 M, je pense qu'il faut sortir les 15M minimum s'ils le veulent... il a confirmer à la copa america
deucième parenthèse, désolé je suis en retard je sais: quelqu'un peut m'expliquer le depart d'oswaldo sanchez de chivas vers... où déjà et pourquoi?
J'ai cru comprendre qu'il avait rejoins en cours de saison un "mal classé" ?
merci
Boca_Massilia
Jul 19 2007, 00:35
Ah ouai, j'avoue que ça serai une bonne recrue pour Valence... En plus, il rejoindrait un grand club, qui plus est en Liga, ça serai tout bon pour lui...
Espérons que l'Olympiakos le laisse partir...
Shakhtar_fans
Jul 19 2007, 00:39
J'Kifferait qui signe a Valence Nery
marcelito9
Jul 19 2007, 19:22
Citation (FromDusk @ Jul 19 2007, 03:27)
deucième parenthèse, désolé je suis en retard je sais: quelqu'un peut m'expliquer le depart d'oswaldo sanchez de chivas vers... où déjà et pourquoi?
J'ai cru comprendre qu'il avait rejoins en cours de saison un "mal classé" ?
merci
en faite il est partie pour Santos Laguna, le club été menacé de rélégation,une sorte de pti challange quoi!

puis il avait d'autre bon joueur qui sont venu avec lui! breff il sont finalment parvenu a resté en premiere div et ils ont meme joué les play-off du clausura !
FromDusk
Jul 19 2007, 23:13
Citation (marcelito9 @ Jul 19 2007, 21:22)
en faite il est partie pour Santos Laguna, le club été menacé de rélégation,une sorte de pti challange quoi!

puis il avait d'autre bon joueur qui sont venu avec lui! breff il sont finalment parvenu a resté en premiere div et ils ont meme joué les play-off du clausura !

merci
beau challenge effectivement...
un peu ce que barthez avait tenté en france!!!
sauf qu'il est nul et qu'il était au chomage donc c'est nates qui était sympa de le prendre
mouHaHaHa...
marcelito9
Jul 21 2007, 07:54
Oswaldo Sanchez est vraiment extraordinaire lui! pas comme le chauve la, je me rappel que avant le premier match du mexique en CDM 2006 face a l'Iran, ben Oswaldo avait appris la mort de son père au Mexique, le gar a quand meme continué la compétition et il a vraiment assuré dans les cage!!breff!!! ce gar la c'est vraiment la fierté du foot Mexicano
FromDusk
Jul 21 2007, 10:15
Citation (marcelito9 @ Jul 21 2007, 09:54)
Oswaldo Sanchez est vraiment extraordinaire lui! pas comme le chauve la, je me rappel que avant le premier match du mexique en CDM 2006 face a l'Iran, ben Oswaldo avait appris la mort de son père au Mexique, le gar a quand meme continué la compétition et il a vraiment assuré dans les cage!!breff!!! ce gar la c'est vraiment la fierté du foot Mexicano

+1
Shakhtar_fans
Jul 21 2007, 12:13
Lui est El Conejo c'est 2 tres bon gardien
Boca_Massilia
Jul 24 2007, 01:24

Abreu aux Tigres de la UANL
LéoMessi10
Jul 31 2007, 19:01
Un ancien marseillais vers le Mexique ?
Arrivé avec beaucoup d?espoir à l?OM en 2005, accompagné d?une belle feuille de statistiques (93 buts en 123 matches avec le FC Bâle) Christian Gimenez a déçu au Vélodrome et s?est rapidement fait parachuter au Hertha Berlin en 2006.
Auteur de 12 buts cette année, l?Argentin ne fera pas de vieux os en Bundesliga. Selon Kicker, il devrait en effet rejoindre dans les prochains jours le club du Deportivo Toluca, 13e du dernier championnat de primera division mexicaine.
Boca_Massilia
Jul 31 2007, 21:14
Gimenez
marcelito9
Aug 1 2007, 12:02
Pourtant le gars très en vue en LDC avec le FC Bale, bon championnat avec le Herta, franchement je ne sais pas porquoi il pas pu s'imposer a l'OM
Boca_Massilia
Aug 1 2007, 20:43
marcelito9
Aug 10 2007, 07:49
Julio Manzur la derniere recrue de Pachuca!! enfin on a trouvé quelqu'un pour remplaçer Aquivaldo Mosquera
Manzur el PARAGUAYO
marcelito9
Jan 8 2008, 12:23
_ Sanhueza le capitaine de Colo Colo a signé avec Necaxa!!
_Javier Rodríguez, de Chivas "Maza" asigne avec le PSv
_ le buteur Héctor Moreno a AZ alkmaar
_ l' ex de river El Pato Sosa part a Tecos
marcelito9
Jan 9 2008, 10:55
Chamagol de retour au Mexique!!!!!
il signe en faveur des Tecos!!!
marcelito9
Jan 15 2008, 08:28
La star de Toluca Vicente Sanchez signe à Shalke 04
FromDusk
Jan 17 2008, 11:48
Citation (marcelito9 @ Jan 15 2008, 08:28)

La star de Toluca Vicente Sanchez signe à Shalke 04
ca y est...
ca traine depuis une quinzaine de jour ça...
sinon menotti l'entraine de l'UAG, a décidé de quitter le club carv son club vient de vendre un jour à derby county (angleterre) : Villa0.
Au passage via ton lien je vient de dégoter ça..... j'ai réduit mon copier coller à post-décembre pour les changements du clausura...
Il doit en manquer quelqu'uns quand même car il n'y a pas ARCE qui passe de morelia à santos laguna...
- 12/01/2008 I. Ithurralde Monterrey Olimpo Conclu Transfert définitif
- 07/01/2008 L. Castromán Club America Boca Juniors Conclu Transfert définitif
- 04/01/2008 E. Villa Tecos UAG Derby Conclu Transfert définitif
- 03/01/2008 S. Abreu Tigres River Plate Conclu Fin de contrat
- 28/12/2007 C. Delgado Cruz Azul Lyon Conclu Transfert définitif
- 23/12/2007 S. Domínguez Estudiantes Club America Conclu Transfert définitif
- 21/12/2007 J. Lozano Tigres Cruz Azul Conclu Transfert définitif
- 21/12/2007 G. Fernández San Lorenzo Tigres Conclu Transfert définitif
- 21/12/2007 R. Núñez Cruz Azul Club America Conclu Transfert définitif
- 21/12/2007 A. Ramírez Atletico Nacional MedellÃn Monarcas Morelia Conclu Transfert définitif
- 20/12/2007 L. Lobos Cadiz Tigres Conclu Transfert définitif
- 05/12/2007 Robert PSV Monterrey Conclu Transfert définitif
FromDusk
Jan 25 2008, 00:33
Ca fait quelques jours que je cherche des infos sur Borgetti pour valider le fait qu'ils soient parti ou non de Cruz Azul mais le net donne pas grandes nouvelles....
Sur le site de Cruz azul il est plus dans l'effectif, sur celui de monterrey si..
voilà ma réponse

par contre quelqu'un peut peut être me cnfirmer le fait qu'Oribe Peralta ai été prêter à Monterrey ? ou est-ce l'inverse mais alors dans ce cas, c'est pas nouveau...
marcelito9
Jan 28 2008, 16:32
Désolé amigo, mais moi je n'ai pas vue l'infos