Kop BBC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
battistu
Bayonne c'est plus une ville de Rugby non ?
Killian
Oui, c'est complétement une ville de rugby même. Tous les autres sports sont laissés à l'abandon par la mairie...
Cèccè
Dis-moi, papy Killian, toi qui as connu l'ouverture du Kop National, pourquoi il s'appelle Kop BBC ? innocent.gif
Vivien
Bayonne - Brahim - Champagne si je me souviens bien ? red_bandana.gif
Troy89
C'est ça ! biggrin.gif

Les explications à la page 17 du topic.

A moins d'une déconfiture de l'Estac, vous allez pouvoir enlever le C de Champagne pour la saison suivante. happy.gif
Killian
Non, ça fera Bayonne-Bastia-Connards wub.gif
Toma-51
Bon ben Bonne Bourre Connards red_bandana.gif
Cèccè
J'aime bien le Bastia-Bayonne-Connards wub.gif
Toma-51
Non non non.... C'est Bayonne d'abord, ils sont la depuis plus longtemps que vous et seront la encre plus longtemps que vous. red_bandana.gif
Cèccè
Tu comprends pas, c'est le classement de l'année prochaine en avant-première cowboy.gif
Toma-51
Ah bon Bastia va descendre en CFA ? ninja.gif
battistu
On s'attend a tout avant le passage devant la DNCG...
Killian
REGARDEZ DIEU MAITRE SAEZ

http://www.dailymotion.com/video/xd93yj_sa...arguerite_music

ahahahahah vraiment trop bon
Cèccè
Je déteste Saez, j'ai envie de vomir quand je l'entends sick.gif
Killian
T'as rien à faire dans ce Kop dans ce cas.........
Va au moins voir le début de la vidéo
battistu
Dieu, pour ça qu'on est autant dans la merde dans ce monde cruel... laugh.gif
Je veux bien voir la tête d'Allah, de Satan et de la Sainte Marie alors. Ca doit être le prochain casting pour secret story non ? ninja.gif
Marc-Anto
T'as le sang chaud Killian ninja.gif
Cèccè
Je sais pas, dès que j'entends "Jeune et con", j'ai le poil qui se hérisse, et j'ai envie de le prendre à cabades, le Saez...
Killian
ahahah en même temps "jeune et con" et son tout premier titre quoi.. depuis, il a fait 9 albums, et putain que c'est bon...
Marc-Anto
Moi j'aime bien je veux qu'on baise sur ma tombe, la version live =)
Cèccè
Citation (Killian @ May 14 2010, 11:17) *
ahahah en même temps "jeune et con" et son tout premier titre quoi.. depuis, il a fait 9 albums, et putain que c'est bon...

Je te crois sur parole, fils... mais je me vois pas commencer à écouter un artiste qui m'a pas plu au début... red_bandana.gif
Killian
Ma mère écoutait ça quand j'étais petit dans la voiture, et je détestais... et depuis plus d'un an j'écoute plus que lui... avec tous ses albums y a le choix, que ce soit dans les paroles ou dans les styles musicaux, y a une grande variété... d'ailleurs j'ai été le voir en concert au Zenith de Paris le 05/05 et je retourne le voir à Toulouse le 21/05 jajajaaaaaaaa
Marc-Anto
Il se prend un peu pour Dylan, je trouve
Cèccè
Le plus fort, c'est Hubert Tempête (cf ma sign') wub.gif
Troy89
Bon allez, salut Killian, les Champenois te laissent maîtres du Kop, et bon courage aux nouveaux !

Nous on se tire ! biggrin.gif
Toma-51
Oui voila maintenant Killian le darron du Kop.
Bonne chance avec les Alsaciens, les Corses et les Bretons... biggrin.gif
Lucaspana
J'espere qu'on reverra pas ce KOP de si tot fumeur03.gif
fabulusEAG
euh ... on est ou ici ??? affraid.gif
Toma-51
Courage Killian, courage... no.gif
foot-france67
Bonsoir... Je crains qu'on va squatter ici quelques temps rolleyes.gif :/
C'est aussi le Vendredi les match dans cette division ? wacko.gif
Toma-51
Ce sont les clubs qui choisissent. wink.gif
Les journées vont du vendredi soir au samedi soir en passant par le samedi après-midi.
fabulusEAG
ein ?? et les clubs c'est quoi ??
foot-france67
fabulusEAG, c'était pas la peine de noyer ta déception dans l'alcool à ce que je vois. ipb41.gif

Ah ok merci de l'infos, bizarre comme système, €uro$port n'est plus là ni le moustachu, sans doute pour ça.
Toma-51
Cette saison France 3 avait les droit pour diffuser des matchs mais ils n'ont pas négocié de droits télé avec les clubs et la FFF. Direct8 c'était engagé a diffusé 9 matchs de National, mais finalement rien du tout...

J'espère que ça ne sera pas le même bordel pour vous. wink.gif
Cèccè
Il ne nous reste plus qu'à espérer que les matchs passent sur France 3 Régions...
Barksdale
Bonjours tout le monde, Guingamp & Orléans, vous aller me voir beaucoup cette année, Au plaisir hi.gif

Dans 2 ou 3 ans l'EAG statut amateur wub.gif wub.gif wub.gif NIQUE SA RACE
Gwengamp
On est là , on est là ! confused.gif
Killian
Toma, troy, vous allez me manquer, je vais être obligé de me noyer moi aussi dans l'alcool.....

Bienvenue à toutes les autres merdes de L2 ahahahahah

Citation (Toma-51 @ May 15 2010, 09:10) *
Cette saison France 3 avait les droit pour diffuser des matchs mais ils n'ont pas négocié de droits télé avec les clubs et la FFF. Direct8 c'était engagé a diffusé 9 matchs de National, mais finalement rien du tout...

J'espère que ça ne sera pas le même bordel pour vous. wink.gif

Y a eu Pacy - Bayonne diffusé sur FR3.
Toma-51
Bah on viendra boire un p'tit coup de temps en temps. ipb41.gif
Troy89
Chuuuut, ça c'est toujours ce qu'on dit au début, mais on sait bien comment ça se passe après. ninja.gif
Gwengamp
Kilian tu supporte qui en national ?
Toma-51
Je viens de voir Elodie Gossuin wub.gif
Et j'ai gagné un maillot du FC Lorient porté et dédicassé par Amalfitano. smile.gif
battistu
Citation (Soumah17 @ May 15 2010, 16:33) *
Kilian tu supporte qui en national ?

Bayonne, un bon sudiste le Killian !!!

Attention il a le sang chaud ninja.gif
foot-france67
Bayonne ! C'est plus le Rugby las-bas, et le foot considéré comme le rugby en alsace me semble t-il ! rolleyes.gif

J'ai regardé un peu les stades des clubs...

On va vraiment joué là-dedans ?
Putain, réveillez-moi ! ipb20.gif
Toma-51
Cassis est relégué. wink.gif
Sinon à part Luzenac et Pacy les stades sont potables. Plabennec va avoir une tribune qui était au stade Francis Le Blé.
En plus avec Orléans, Colmar et Niort qui vont peut-être monter les stades seront mieux que cette saison.
Barksdale
Orléans ca reste honnete au niveau du stade sans etre non plus top
max18501
Bon courage aux Guingampais, Strasbourgeois, et Bastiais ! Nous on se barre d'ici !! rolleyes.gif
foot-france67
Merci confused.gif

J'ai vu Rouen, Cannes et 2, 3autres pas mal, sinon ... c'est vraiment niveau départemental

Colmar ils ont une tribune neuf de 2000 places assises souvent remplit mais ça reste modeste, je pense qu'ils vont bientôt en construire une 2ème en face. (Ils sont pas encore montés ninja.gif )
Barksdale
2 petites photos de nos laterales, avouez que vous flippez... http://www.stades-spectateurs.com/photos-s...ce-orleans.html
foot-france67
Très red_bandana.gif
Faudra faire une petite place pour accueillir nos supporters par contre rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.