Hatem Ben Arfa

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
fanaol
Voilà ma dernière compil, c'est sur Hatem Ben arfa, considéré ces deux dernières saisons comme un ex-futur espoir, voilà donc un petit montage de ce qu'il est capable de faire, pas grand chose d'autres à dire apart de vous demander de la regarder et de donner votre avis thumbsup.gif

Hatem Ben Arfa

PS: Pensez vous qu'il puisse etre titulaire cette saison?

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de deposer une critique sur cette video wink.gif
Juninkho
Je télécharge ca et je te dit thumbsup.gif
MoX2-06
Je l'as DL et je te dis comment je l'a trouve thumbsup.gif
Juninkho
C'est plutôt pas mal sur l'ensemble. On voit bien un résumé de ses deux dernières saison. wink.gif Par contre, la qualité de la video est souvent pas très bonne. Mais continue comme sa tu es sur la bonne voie ! thumbsup.gif
fanaol
Exact pour la qualité je l'ai bien vu une fois terminé, merci des conseils wink.gif
Nicolas-OM
Je la télécharge et je te dis ca tout de suite wink.gif
Fabien87
Je viens de voir ta vidéo, continu à faire connaitre ce super joueur !

Regarde la mienne : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-ben-arfa_sport
Plays'11
Pas mal thumbsup.gif
Rosba
Tres bonne video, mieux que celle sur Ederson, qui etait deja de belle qualité wink.gif continue tu progresse smile.gif
jojo
Jolie vidéo sur ce gamin.On voit qu'il peu devenir comme Ronaldo ou Nasri.Pour la vidéo on voit bien les 2 dernieres années d'Hatem.Pour l'unique défault c'est la qualité bien sur thumbsup.gif
elfenomeno
belle video wink.gif
il a un très gros potentiel
fanaol
Merci wink.gif
R3M'S
j'ai bien aimé wink.gif
fanaol
Merci wink.gif D'autres avis?
RhoneRedBee
Excellente compilation, tres bonne! Merci!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.