Coupe Arabe Des Nations

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain
Pages : 1, 2
Bilalgerian
Le tour qualificatif de la Coupe Arabe des Nations 2009 de l'Union Arabe de Football Association (UAFA) débutera le 12 décembre. Huit pays, répartis en deux groupes, participeront à la première phase. La Mauritanie est dans le groupe deux, aux côtés du Liban, du Soudan et de la Somalie. Les matchs se joueront à Beyrouth entre le 12 et le 17 décembre. Dans le groupe un, on retrouve les Comores, Djibouti, la Palestine et le Yémen. Ces équipes joueront à Sana'a entre le 12 et le 20 décembre. Les nations arabes classées entre les 17ème et 22ème places au classement des pays arabes publié par la FIFA participent à ce tour préliminaire. (FAF)
La competition sera parraine par ART le vainqueur recevra 2 millions de dollars, le finaliste 1 million et 500000 dollars pour les demi finalistes.

Un seul problème c'est que certaine equipe de taille pourraie envoyer leur equipe B, ce qui gacherai cette competition attendu par tout le monde arabe pour voir enfin qui est le plus fort des equipe d'afique du nord a celle d'asie
mais bien sur c'est nous qui somme favoris...
Riquel.Me10
Quelles equipes !!! doh.gif thumbdown.gif
Bilalgerian
Mais non les equipes qui ont ete citee sont les plus nulle du monde arabe ce sont celle classe de la derniere a la 17eme place du classement arabe des equipes nationale
Bien sur que la tunisie sera presente mais au tour de qualification tout comme l'algerie et on essaira cette fois ci davoir une bonne figure parmi les equipes arabes
Tunisiendu93
ah ok wink.gif
L.I.M
Allez le Magrehb c'est nous qui représente le foot ARABESSS! tkt
Ahmedou
ton article sur les eliminatoires date depuis longtemps...

Dans notre poule on a été eliminé après avoir perdu contre le soudan puis gagné contre la somalie (8.2 tongue.gif ) Lors de la derniere journée les soudanais ont aligné une equipe B et la qualif du Liban était inevitable grace à leur 0.0 dans un match pourri... tout ça s'est jouait au Liban
Et dans l'autre groupe l'equipe de la palestine a été empeché de faire le voyage par les autorités de l'occupation israelienne. Le Yemen s'est qualifié seul en battant ses deux adversaires. hi.gif
lamos
C'est honteux ce que font les israéliens.
En Palestine ilo y a rien à faire mais ça empeche pas le gouvernement hébreux de bloquer quand bon leur semble que les palestineins puissent penser à autre chose.

Honteux !!!! et inadmissible.
L.I.M
tout simplement des connard
julien002
En esperant que le Liban va aller loins rolleyes.gif sérieux je savais pas qu'il y avait une coupe comme sa !
lamos
Autant te dire que cette coupe elle vaut rien du tout.
Je ne pense pas que les équipes vont envoyer leur équipe A.

ça dépendra de beaucoup de chose par exemple la date à laquelle va se jouer le tournoi, l'endroit...

Parce que si la compétition tombe en même temps que les championnats européens je ne vois pas les clubs lâcher leur joueurs. Surtout que pour les équipes africaines il y a la CAN qui se profile.
Bilalgerian
Citation (lamos @ Jul 1 2007, 18:51)
Autant te dire que cette coupe elle vaut rien du tout.
Je ne pense pas que les équipes vont envoyer leur équipe A.

ça dépendra de beaucoup de chose par exemple la date à laquelle va se jouer le tournoi, l'endroit...

Parce que si la compétition tombe en même temps que les championnats européens je ne vois pas les clubs lâcher leur joueurs. Surtout que pour les équipes africaines il y a la CAN qui se profile.
*

La competition devrait se derouler en algerie en juin juillet 2007 comme une vrai competition international
lamos
Ouais mais Bilalgerian tu nous connait bien on est des rajeux. Donc on va envoyer une équipe bis.
Ahmedou
Ben je vous explique comment ça va se derouler:

Il y'aura d'abord un premier tour avec 4 poules Ce premier tour se jouera entre fin 2007 et debut 2008. Les 2 premiers de chaque poule se qualifieront pour la phase finale qui se jouera en Juin 2009

Sinon desolé j'ai du faire erreur. Finalement le Liban ne s'est pas qualifié. IL n'y avait que les premiers des poules qui se qualifient pour cette compet donc pas de Liban vu qu'ils ont terminé deuxieme de la poule (qui comportait mon équipe de Mauritanie) deriere le soudan.
Bilalgerian
Citation (lamos @ Jul 1 2007, 22:27)
Ouais mais Bilalgerian tu nous connait bien on est des rajeux. Donc on va envoyer une équipe bis.
*

mai tous que vou attendez depuis 2004 cest de prendre votre revanche sur la tunisie en 2006 vous ete fai bien casser et maintenant qune opportunité se presente pour vou faire pardonner vous envoyer votre equipe B
les marocain ne ferai jamai ca il sont trop affame.....
lamos
Bilalgerian t'es un petit marrant.
Mais comme tu connais bien les marocains tu sais qu'on creve la dalle. On a rien a manger.

Il faut que tu nous aide.
Mais fait attention à pas trop te rapprocher de nous, on est affamé et qui sait on pourait peut être manger ta main.
Bilalgerian
Citation (lamos @ Jul 2 2007, 23:32)
Bilalgerian t'es un petit marrant.
Mais comme tu connais bien les marocains tu sais qu'on creve la dalle. On a rien a manger.

Il faut que tu nous aide.
Mais fait attention à pas trop te rapprocher de nous, on est affamé et qui sait on pourait peut être manger ta main.
*

je ne parlai pa que dans ce sens la ,je parlai du fait ke ca fait longtemp ke vous courez apre des titre et a chaque foi vou vou faite ridiculiser
le mot affamer etai donc dans les 2 sens
lamos
On se fait ridiculiser par l'Algérie ?
Cette belle équipe qui n'a pas participé à la dernière CAN ?
Pour être ridicule dans une compétition encore faut-il y participer.
Mais pour y participer il faut être meilleur que des équipes comme le Gabon...

Où peut être on est plus ridicule que l'Algérie. L'Algérie c'est vraiment trop fort. On se demande même s'ils vont réussir à se qualifier pour la prochaine CAN.

Par contre pour les titres j'avais oublié que l'Algérie les empilait.
C'est vrai que vous avez gagné 1 Can comme le Maroc. Mais la Can de l'Algérie est remplie de nif alors elle doit sûrement avoir plus de valeur.
Bilalgerian
Citation (lamos @ Jul 3 2007, 12:56)
On se fait ridiculiser par l'Algérie ?
Cette belle équipe qui n'a pas participé à la dernière CAN ?
Pour être ridicule dans une compétition encore faut-il y participer.
Mais pour y participer il faut être meilleur que des équipes comme le Gabon...

Où peut être on est plus ridicule que l'Algérie. L'Algérie c'est vraiment trop fort. On se demande même s'ils vont réussir à se qualifier pour la prochaine CAN.
Par contre pour les titres j'avais oublié que l'Algérie les empilait.
C'est vrai que vous avez gagné 1 Can comme le Maroc. Mais la Can de l'Algérie est remplie de nif alors elle doit sûrement avoir plus de valeur.
*

stp arrete avec de faire chier avec tes de Merde sur lalgerie nou au moin on assume on ne rapporte pa tou sur des histoire dentraineur darbitrage de joueur de blessure
nou on perd un match on passe au suivant vou vou naver pas encore avaler QUE VOUS VOUS ETES FAI JARTER PAR DES EQUIPE DE MERDE COMME LA Libye
c parceke aussi vous avez porter des FAUX maillot NIKE tricote par vo grand mere quil faut venir se la ramener
vou navez pas encore compri que votre equipe NE VAUT RIEN vou vou croyer etre superieur au atre mais vous netes rien vos meilleur joueur joue dans des clubs comme nancy ou vallencienne c pas parcke vous avez gagner contre le zimbawe ou le malawi que vous aller etre champion dafrique
plein de joueur dorigine marocaine on refuser de jouer avec votre selection en faisant la conssession de jouer jamais de leur carriere en eqipe nationale ce nest pas une grande marque de faiblesse de votre part

je suis desoler davoir sorti c mot et je mexcuse envers mes frere du maroc mais cest ce kon obtient kan on touche a lhonneur des fennec algeriens nous on est vraiment des vrai supporter et on est pret daller jusquau bout pour obtenir le respect.
lamos
Oulala Bilalgerien va falloir te calmer et essayer de parler de manière civilisé.
Essaye tu vera ça fait pas de mal et ça fait même du bien.

Quand tu es pas d'accord avec quelque chose quote le puis explique ce qui te chagrine car à perdre ton sang froid comme tu le fait tu en devien ridicule.

Citation (Bilalgerian @ Jul 3 2007, 21:07)
stp arrete avec de faire chier avec tes de Merde sur lalgerie nou au moin on assume on ne rapporte pa tou sur des histoire dentraineur darbitrage de joueur de blessure
nou on perd un match on passe au suivant vou vou naver pas encore avaler QUE VOUS VOUS ETES FAI JARTER PAR DES EQUIPE DE MERDE COMME LA Libye
*

Pourquoi nous on assume pas nos défaite ?

Pourtant quand on a été éliminé de la CAN tout le monde s'accordait pour dire qu'on ne méritait pas de passer.

Et si tu pense que la Libye est une équipe de merde (moi personnelement je pense que c'est une belle équipe en devenir) tu as le droit mais je te rappel qu'elle a participé à la CAN. Ce qui n'est pas le cas de l'Algérie. Alors si la Libye est une équipe de merde que dirais-tu d'une équipe qui a été éliminé en qualification, par exemple l'Algérie.

Et je te rappel que c'est pas la Lybie qui nous a éliminé puisse qu'on a terminé troisième du groupe devant la Libye. Par contre on a été éliminé par l'Egypte (vainceur) et la Côte d'Ivoire (finaliste).

c parceke  aussi vous avez porter des FAUX maillot  NIKE  tricote par vo grand mere quil faut venir se la ramener
*

Essaye de rester corect. Les grands mère ne t'ont pas demandé à quelle heure tu te reveille.
Respect un peu ne devient pas insolent.
doh.gif on porte des faut maillot, fallait la sortir celle là.
A moins que quelqu'un t'ait carna et t'a donné un faut maillot du bled je sais pas comment tu peux dire ça.

Donc on a été éliminé de la CAN parce qu'on a des faut maillot, bas dis donc come argument tu fait fort. affraid.gif

vou navez pas encore compri que votre equipe NE VAUT RIEN vou vou croyer etre superieur au atre mais vous netes rien vos meilleur joueur joue dans des clubs comme nancy ou vallencienne c pas parcke vous avez gagner contre le zimbawe ou le malawi que vous aller etre  champion dafrique
*

Putain mais essaye de donner des arguments.
Tu balance des idées sans contenu.

plein de joueur dorigine marocaine on refuser de jouer avec votre selection en faisant la conssession de jouer jamais de leur carriere en eqipe nationale ce nest pas une grande marque de faiblesse de votre part
*

Ha oui c'est vrai que Zidane a porté les couleurs de l'Algérie.
Nasri c'est lui le meneur de jeu des fenecs, c'est ça ?

J'ai pas trop dû suivre le football ces derniers temps.
Bilalgerian
Citation (lamos @ Jul 3 2007, 21:09)
Oulala Bilalgerien va falloir te calmer et essayer de parler de manière civilisé.
Essaye tu vera ça fait pas de mal et ça fait même du bien.

Nessai pas de jouer au psychologue,jsuis pas ton patient

Quand tu es pas d'accord avec quelque chose quote le puis explique ce qui te chagrine car à perdre ton sang froid comme tu le fait tu en devien ridicule.
Pourquoi nous on assume pas nos défaite ?

Au moins nous on est des vrai supporter pas comme vous qui etes des lache qui doivent etre plusieurs pour en frapper 1 (comme on la vu au match FAR ESS)

Pourtant quand on a été éliminé de la CAN tout le monde s'accordait pour dire qu'on ne méritait pas de passer.

sans commentaire...

Et si tu pense que la Libye est une équipe de merde (moi personnelement je pense que c'est une belle équipe en devenir) tu as le droit mais je te rappel qu'elle a participé à la CAN. Ce qui n'est pas le cas de l'Algérie. Alors si la Libye est une équipe de merde que dirais-tu d'une équipe qui a été éliminé en qualification, par exemple l'Algérie.

La Libye a terminer 4eme de son groupe elle ne devait donc pas participer a la CAN mais cest juste quelle etait dans le groupe de legypte qualifie doffice .
ce qui rend encore plus RIDICLISANT votre match nul

Et je te rappel que c'est pas la Lybie qui nous a éliminé puisse qu'on a terminé troisième du groupe devant la Libye. Par contre on a été éliminé par l'Egypte (vainceur) et la Côte d'Ivoire (finaliste).

en effet ce nest pas que la Libye qii vous a eliminer c aussi la cote divoire et legypte QUI AU PASSAGE VOUS ON FAIT DANSER

Essaye de rester corect. Les grands mère ne t'ont pas demandé à quelle heure tu te reveille.
Respect un peu ne devient pas insolent.
doh.gif  on porte des faut maillot, fallait la sortir celle là.
A moins que quelqu'un t'ait carna et t'a donné un faut maillot du bled je sais pas comment tu peux dire ça.

Donc on a été éliminé de la CAN parce qu'on a des faut maillot, bas dis donc come argument tu fait fort. affraid.gif
Putain mais essaye de donner des arguments.
Tu balance des idées sans contenu.
Ha oui c'est vrai que Zidane a porté les couleurs de l'Algérie.
Nasri c'est lui le meneur de jeu des fenecs, c'est ça ?

Zidane et Nasri sont deux star qui ont ou qui vont marquer le football mondial c un peu normal quil choississent la france cest pas des vieu joeur pourri du bas de classement du champ neerlandais qui refuse l EN du maroc
c un peu normal les clando et les clodos ne se cottoie pas beaucoup

J'ai pas trop dû suivre le football ces derniers temps.
*

Cest vrai au Maroc je sais pas sil ont le sattelite a part le chaine nationale de merdes....
lamos
Je vois pas en quoi ce que tu viens de dire puisse répondre au sujet.
Tu es à l'Ouest.
Et tu ne fais que confirmer ce que je pense de toi.

Tu es une personne qui n'arrive pas à suivre un sujet et en plus de ça tu es ignorant et grossier.

Je sais pas pourquoi à chaqu'une de tes réponses tu es obligé de mettre des insultes ?
Je crois que tu as un gros problème.

Je te souhaite de guérir mais pour ça il va falloir que tu prenne conscience de tes problèmes.

Je m'arreterais là sur ce sujet vu que tu n'apporte rien.
Discuter avec toi est une perte de temps.
Convenience
faut pas lui en vouloir notre ami algérien,il est en surtension peut étre parce que son E.N n'est toujours pas qualifié à la prochaine can.

sinon est ce que le maroc participera à cette coupe? g.gif
Bilalgerian
Citation (lamos @ Jul 3 2007, 23:20)
Je vois pas en quoi ce que tu viens de dire puisse répondre au sujet.
Tu es à l'Ouest.
Et tu ne fais que confirmer ce que je pense de toi.

Tu es une personne qui n'arrive pas à suivre un sujet et en plus de ça tu es ignorant et grossier.

Je sais pas pourquoi à chaqu'une de tes réponses tu es obligé de mettre des insultes ?
Je crois que tu as un gros problème.

Je te souhaite de guérir mais pour ça il va falloir que tu prenne conscience de tes problèmes.

Je m'arreterais là sur ce sujet vu que tu n'apporte rien.
Discuter avec toi est une perte de temps.
*

kan on a plus rien a dire on se retire faut pas se la jouer martyrs
tu demontre encore une fois ta lacheter incomparable
c pa grave t marocain pour vou c un peu normal
Bilalgerian
Citation (kuaresma4ever @ Jul 3 2007, 23:44)
faut pas lui en vouloir notre ami algérien,il est en surtension peut étre parce que son E.N n'est toujours pas qualifié à la prochaine can.

sinon  est ce que le maroc participera à cette coupe? g.gif
*

tu di ke ta des ami dans le maghreb c vou ki le detruiser par exemple en faisant tomber lhonneur des tunisiens......des amis...
lamos
Citation (Bilalgerian @ Jul 4 2007, 14:56)
kan on a plus rien a dire on se retire faut pas se la jouer martyrs
*

Purée je m'étais promis de ne plus te répondre.
Mais en lisant ça je deviens fou.

J'y crois pas tu sais ce que tu es : tu es un raciste.
Pour tenir de tels propos tu es ce que tu es c'est à dire un ignorant.
Réflechie un peu à ce que tu dis.

meskine je te plains vraiment. Tu as réussit à me faire avoir de la pitié à ton égard.
Ressaisie toi et tu remontera peut être la pente.

Et je répéte que tu es bel et bien raciste.
Riquel.Me10
Citation (Bilalgerian @ Jul 4 2007, 07:59)
tu di ke ta des ami dans le maghreb c vou ki le detruiser par exemple en faisant tomber lhonneur des tunisiens......des amis...
*

Je suis desolé de le dire mais de quel honneur tu parles ? Ils en ont pas.
L.I.M
les kabiles comme toi encore moin ViVe L'Algerie ViVe la Tunisie
lamos
Et vive les berbères !!!!

Azoul felawn. hi.gif
L.I.M
jmen fou des bérbéres
lamos
Et nous on s'en fou que tu t'en fou des berbères.
Riquel.Me10
Citation (L.I.M @ Jul 5 2007, 07:02)
les kabiles comme toi encore moin ViVe L'Algerie ViVe la Tunisie
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Vas prendre tes cours d'histoires, nous on a du NIF, tout le monde le sait. wink.gif

Je mourrirais pour mon honneur, NIF OU LÉKHSSARA.
L.I.M
j'en ai rien a foutre de vos tribu alors faites chier sur le topic ARABE moi aussi je fait le bata.. tant qu'on y é.
lamos
Les tribus elles ont autant été arabes que berbères.
Quand il y a eu une islamisation du l'Afrique du Nord les arabes ont véhiculé une nouvelle façon de vivre. Notamment en important les systèmes tribales d'Arabie.

Ensuite ce sont des berbères qui ont conquis l'Espagne mais tout le monde le sait pas.

Après des siècles de cohabitations les arabes et les berbères ont aujourd'hui un mode de vie comparable.

Alors nous ont est légitime quand il s'agit de parler de football arabe et si t'es pas content va te plaindre à qui tu voudra mais tu pourra rien y changer.

Et nous les berbères ont est de vrai maghrébins.
L.I.M
ok c'est bien pour toi moi jmen fou baillement.gif
va demandé a jsk si c'est un arabe? g.gif bande d'apache
lamos
J'ai pas dis qu'il été arabe.
J'ai dis que c'est kif-kif.

Arabe et berbère c'est pareil.

Mais toi tu n'arrive pas à comprendre. Et si Jsk dis qu'il n'est pas arabe c'est normal puisse qu'il n'en est pas un. Tu veux qu'il dise qu'il est ce qu'il n'est pas.

Et dans l'histoire c'est toi qui n'aime pas les berbères. Et ça c'est une preuve d'intolérance.
Ouvre les yeux et tu verra qu'on est pareil.
L.I.M
ok c'est bien
morad
qu'est ce qu'on en a à foutre qu'ils soient arabe ? je prefere les kabyles aux marocains qui sont arabes donc on s'en fout
lamos
Toi mourad t'es hors sujet mon grand.
Au Maroc la majorité de la population est berbère.
Alors quand tu essaye de sortir des généralités renseignes toi un peu ça t'evitera de dire des bétises.
Bilalgerian
Citation (lamos @ Jul 4 2007, 17:42)
Purée je m'étais promis de ne plus te répondre.
Mais en lisant ça je deviens fou.

J'y crois pas tu sais ce que tu es : tu es un raciste.
Pour tenir de tels propos tu es ce que tu es c'est à dire un ignorant.
Réflechie un peu à ce que tu dis.

meskine je te plains vraiment. Tu as réussit à me faire avoir de la pitié à ton égard.
Ressaisie toi et tu remontera peut être la pente.

Et je répéte que tu es bel et bien raciste.
*

si je serai racistes envers les marocains qui sont arabes et musulmans je serai raciste envers moi meme alor t histoires de raciste garde les pour quelqun dautre
merci de me lavoir confirmer dans ton dernier message ma bel et bien prouver que tu navai aucun honneur ni de parole etc.....
de tt facon je sui pas le seul a le dire ...
morad
moi aussi je le dit ce mec se croit toujours plus intelligent que tout le monde il saoule à force
Bilalgerian
Citation (morad @ Jul 6 2007, 17:53)
moi aussi je le dit ce mec se croit toujours plus intelligent que tout le monde il saoule à force
*

yen a un qui devrai aller se cacher...
morad
qui est ce ? biggrin.gif
L.I.M
george moustacki
Bilalgerian
Citation (morad @ Jul 6 2007, 20:47)
qui est ce ? biggrin.gif
*

A ton avis?
Amar Bouzouar ?
lamos
Citation (Bilalgerian @ Jul 6 2007, 14:17)
si je serai racistes envers les marocains qui sont arabes et musulmans je serai raciste envers moi meme  alor t histoires de raciste garde les pour quelqun dautre
merci de me lavoir confirmer dans ton dernier message ma bel et bien prouver que tu navai aucun honneur ni de parole etc.....
de tt facon je sui pas le seul a le dire ...
*

T'es ce que t'es c'est à dire un raciste.
Si tu en prends pas conscience c'est pire encore.

Et ton argument bidon genre "si j'étais raciste contre les marocains alors je le serais contre moi-même" c'est le même argument que sorte les FNistes quand ils disent : "non moi je suis pas raciste car je suis marié avec une noire ou une arabe".
Alors qu'on sait très bien ce qu'ils pensent.

Mais vu que tu as la mémoire courte et qu'en plus tu ne sais pas ce que tu es, je vais t'aider.
Voilà ce que tu as écris :

Citation (Bilalgerian @ Jul 2 2007, 11:35)
les marocain ne ferai jamai ca il sont trop affame.....
*

Citation (Bilalgerian @ Jul 4 2007, 14:56)
*

Voilà tu comprend maintenat pourquoi je dis que tu es raciste ????
A moins que tu vas me sortir que c'est pas toi qui ai dis ça.
Tu oserais une telle excuse ?

Ensuite je vais rajouter quelque chose que tu dis gratuitement, ce qui prouve que t'es quelqu'un qui respect rien. Même les grands mère tu ose les mettre dans le débat.

c parceke  aussi vous avez porter des FAUX maillot  NIKE  tricote par vo grand mere quil faut venir se la ramener
*

En tout cas pour quelqu'un qui crie partout qu'il a de l'honneur tu me fais bien rire.
Si avoir de l'honneur c'est dire ce que tu écris alors je te laisse tout ton honneur et fais toi plaisir avec.
T'es le genre de personnage que je déteste le plus car tu assume pas ce que tu es.

Ouvres les yeux sur ton propre cas et essaye de faire quelque chose car tu en as besoin.
Bilalgerian
Citation (lamos @ Jul 7 2007, 01:26)
T'es ce que t'es c'est à dire un raciste.
Si tu en prends pas conscience c'est pire encore.

Et ton argument bidon genre "si j'étais raciste contre les marocains alors je le serais contre moi-même" c'est le même argument que sorte les FNistes quand ils disent : "non moi je suis pas raciste car je suis marié avec une noire ou une arabe".
Alors qu'on sait très bien ce qu'ils pensent.

Mais vu que tu as la mémoire courte et qu'en plus tu ne sais pas ce que tu es, je vais t'aider.
Voilà ce que tu as écris :
Voilà tu comprend maintenat pourquoi je dis que tu es raciste ????
A moins que tu vas me sortir que c'est pas toi qui ai dis ça.
Tu oserais une telle excuse ?

Ensuite je vais rajouter quelque chose que tu dis gratuitement, ce qui prouve que t'es quelqu'un qui respect rien. Même les grands mère tu ose les mettre dans le débat.
En tout cas pour quelqu'un qui crie partout qu'il a de l'honneur tu me fais bien rire.
Si avoir de l'honneur c'est dire ce que tu écris alors je te laisse tout ton honneur et fais toi plaisir avec.
T'es le genre de personnage que je déteste le plus car tu assume pas ce que tu es.

Ouvres les yeux sur ton propre cas et essaye de faire quelque chose car tu en as besoin.
*

tu traine encore dans les parages, pour une personne refouler comme toi par tou le monde au lieu de raconter des aneries en croyant que ca va me toucher tu devrai normalement venir te faire pardonner
tu avai meme promi de ne plu repondre mai tu a epprouver le besoin de repondre en disant des imbeciliter a tou bou de champ
a partir de ce moment je ne vai plu te repondre car ca ne sert strictement a rien de tenir un dialogue avec toi tu te croi superieur au autre mai en faite tu nest absolument rien
bon vent ....
lamos
Donc tu insinue que tout ce que j'ai coté n'était pas de toi ?
Tu as oublier ce que tu as écrit ?

Ou pire encore tu assumes pas tes propos ?
k1-fry
elle va etre organiser ou pas cette coupe??je le souhaite de tous mon coeur!
c'est quas sur que c'est la tunisie qui le gagnera mais bon...
Bilalgerian
Citation (k1-fry @ Jul 10 2007, 04:58)
elle va etre organiser ou pas cette coupe??je le souhaite de tous mon coeur!
c'est quas sur que c'est la tunisie qui le gagnera mais bon...
*

Bien sur kelle va etre organiser cette coupe
mai ne croi pas que le niveau sera ba il faudra satendre a de tres grandes equipe comme arabis saoudite legypte et bien dautre
raja_team
ça va se jouer entre maroc tunisie et egypte.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.