Oulala Bilalgerien va falloir te calmer et essayer de parler de manière civilisé.
Essaye tu vera ça fait pas de mal et ça fait même du bien.
Nessai pas de jouer au psychologue,jsuis pas ton patient
Quand tu es pas d'accord avec quelque chose quote le puis explique ce qui te chagrine car à perdre ton sang froid comme tu le fait tu en devien ridicule.
Pourquoi nous on assume pas nos défaite ?
Au moins nous on est des vrai supporter pas comme vous qui etes des lache qui doivent etre plusieurs pour en frapper 1 (comme on la vu au match FAR ESS)
Pourtant quand on a été éliminé de la CAN tout le monde s'accordait pour dire qu'on ne méritait pas de passer.
sans commentaire...
Et si tu pense que la Libye est une équipe de merde (moi personnelement je pense que c'est une belle équipe en devenir) tu as le droit mais je te rappel qu'elle a participé à la CAN. Ce qui n'est pas le cas de l'Algérie. Alors si la Libye est une équipe de merde que dirais-tu d'une équipe qui a été éliminé en qualification, par exemple l'Algérie.
La Libye a terminer 4eme de son groupe elle ne devait donc pas participer a la CAN mais cest juste quelle etait dans le groupe de legypte qualifie doffice .
ce qui rend encore plus RIDICLISANT votre match nul
Et je te rappel que c'est pas la Lybie qui nous a éliminé puisse qu'on a terminé troisième du groupe devant la Libye. Par contre on a été éliminé par l'Egypte (vainceur) et la Côte d'Ivoire (finaliste).
en effet ce nest pas que la Libye qii vous a eliminer c aussi la cote divoire et legypte QUI AU PASSAGE VOUS ON FAIT DANSER
Essaye de rester corect. Les grands mère ne t'ont pas demandé à quelle heure tu te reveille.
Respect un peu ne devient pas insolent.

on porte des faut maillot, fallait la sortir celle là.
A moins que quelqu'un t'ait carna et t'a donné un faut maillot du bled je sais pas comment tu peux dire ça.
Donc on a été éliminé de la CAN parce qu'on a des faut maillot, bas dis donc come argument tu fait fort.
Putain mais essaye de donner des arguments.
Tu balance des idées sans contenu.
Ha oui c'est vrai que Zidane a porté les couleurs de l'Algérie.
Nasri c'est lui le meneur de jeu des fenecs, c'est ça ?
Zidane et Nasri sont deux star qui ont ou qui vont marquer le football mondial c un peu normal quil choississent la france cest pas des vieu joeur pourri du bas de classement du champ neerlandais qui refuse l EN du maroc
c un peu normal les clando et les clodos ne se cottoie pas beaucoup
J'ai pas trop dû suivre le football ces derniers temps.
Cest vrai au Maroc je sais pas sil ont le sattelite a part le chaine nationale de merdes....