In Extremo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Pop/Rock - Punk/Métal
K@SH
Bonjour tout le monde

Je suis la pas pour parler des célébrités du rock ou du métal mais pour vous faire découvrir un groupe très peu connu: IN EXTREMO

C'est un groupe allemand, qui s'est fondé au milieu des années 90 après la chute du mur de Berlin.
Composé de 7 musiciens, il joue un style de musique plutot symphonique en reprenant les chants médiévaux avec les instruments médiévaux et d'autres qu'il fabriquent eux memes.

Il y a un chanteur-guitariste
Un bassiste-batteur de tambour
Un guitariste
2 joueurs de cornemuses qui savent jouer aussi de la flute médiévale, du xilophone, de la cithare et d'autres vieux instruments
Un troisième joueur de cornemuse qui fait aussi de la harpe et des chalémies
et un batteur

Leur text sont issues généralement des chansons médiévales (latin gaelique, espagnol, normand, francais...), avec quelques compositions en allemand

ils utilisent généralement des effets pyrotechniques (bref le feu quoi) sur scene un peu comme rammstein et de nombreux groupes metaleux.

Mais pour continuer le travail médiéval, il y a aussi des jonglages et autres figures acrbatiques de troubadours

Après qu'ils ait fait l'attraction des marché en allemagne de l'est avant 1989, le chanteur a réalisé des années de prisons pour critique du système communiste.

Ils sont très peu reconnus sur la scene métal bien que présent à Wacken ). De ce fait il joue généralement en Europe de l'est ou ils sont appréciés, mais aimez le aussi en france SVP, leur concert a Lyon en mars a été annuler car il n'y avait pas assez de prévente

Vous pouvez voir des videos sur Dailymotion ou Youtube, et aussi aller sur leur site www.inextremo.de (en anglais aussi)
Un fan club francais a aussi fait une site consacré mais je me souviens plus l'adresse

ALORS ECOUTER LES
VIVA IN EXTREMO \||/
Sjneider
J'ai eu la chance de les voir en Allemagne au festival du Wacken
ils sont monstrueux
sa fait plaise de savoir que certains les connaissent

je conseille d'acheter le DVD Raue Spree 2005 wub.gif

J'adore:

Nur Ihr allein
Spielmanfluch
Vollmond
Wind
Maneling
Omnia Sol Temperat

Tenez je post les images que j'ai pris au Wacken:

Couril
J'aime bien In Extremo, j'ai le cd avec la reprise d'Herr Mannelig ^^
Sjneider
Sur Emule on peut telecharger le Live du Wacken et la partie de In Extremo s'y trouve (1Go)
K@SH
In ex on peut tout télécharger sur Internet il suffit de connaitre ou aller
En tout cas moi c'est le seul groupe dont j'achete les cd et dvd meme si c dur de les trouver dans les magasins francais

Trop dég que leur concert a Lyon en mars est été annulé
Hellbuyck23
Bonne initiative de faire decouvrir des groupes moins connus je decouvre smile.gif
Snuff
vu a strasbourg en avril, c est vrai que c'est bien festif.
Sjneider
Sortie en Mai de cette année de leur prochain album thumbsup.gif
K@SH
Petit Up pour ce groupe encore méconnu, qui a sorti un album l'année derniere, plus un acoustique en début d'année

je poste ici quelques photos des membres...

Découvrez les biggrin.gif

Brenn
Comment ce sujet sur In Extremo avait-il pu m'échapper ... wub.gif
Vous écoutez quoi comme autres groupes de ce genre ou moins connus, sinon ?
K@SH
Citation (Brenn @ Sep 11 2009, 18:19) *
Comment ce sujet sur In Extremo avait-il pu m'échapper ... wub.gif
Vous écoutez quoi comme autres groupes de ce genre ou moins connus, sinon ?

bah ce qui passe à wacken.... apres c'est tres vaste

Xandria, Orphaned Land... ah si pi un truc que j'ai découvert ya pas longtemps : HEOL telwen

voici 2 extraits tres différents musicalement

K@SH
Pour les intéressés, un nouvel album sort le 21 février (Sterneneisen -> le fer des étoiles) avec un Single 3 jours auparavant : Wahre Frunde -> Vrais amis

En espérant, ce qui n'est pas le cas pour le moment, qu'il ressorte une date en France un de ces jours

petite vidéo assez ancienne du Wacken2006

Et du dernier album Saengerkrieg

K@SH
Nouveau single d'In Extremo wub.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.