Southampton FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Ghjuvan'Filippu
C'est quoi comme coupe ? C'est uniquement pour les petites divisions ?
Rem.'s
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Mar 26 2010, 22:50) *
C'est quoi comme coupe ? C'est uniquement pour les petites divisions ?

C'est une coupe qui reunit les clubs de Coca League 1 et 2 thumbsup.gif

Carlisle a eliminé Leeds au dernier tour. Je pense que Soon va gagner a Wembley, avec pourquoi pas un p'tit doublé de Lambert rolleyes.gif
Ghjuvan'Filippu
A oui c'est cette coupe dont parlait Auclair sur RMC il disait qu'il y avait eu l'année dernière ou il y a 2 ans plus de 60 000 personnes un truc de fou !

Rem.'s
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Mar 27 2010, 09:56) *
A oui c'est cette coupe dont parlait Auclair sur RMC il disait qu'il y avait eu l'année dernière ou il y a 2 ans plus de 60 000 personnes un truc de fou !

Ouais, et ça permet au "petit" club de remporter quelquechose.
Ya vraiment de quoi gagner, Wembley sera remplie, les supps des Saints font faire acte de présence ....^^
Ghjuvan'Filippu
Combien ils ont fait aujourd'hui le match n'a meme pas encore commencé sur matchendirect.fr ...
Rem.'s
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Mar 27 2010, 21:00) *
Combien ils ont fait aujourd'hui le match n'a meme pas encore commencé sur matchendirect.fr ...

Bah comme ils jouent demain, ils ont pas joué ...
Rem.'s
Voilà, un titre !!
C'est la St Jonhston Paint Trophy qui vient à St Mary après une victoire 1-4 contre Carlisle avec des buts de Lambert sur péno, Lallana, de Papa Waigo et de Antonio.
Wembley était plein, une belle ambiance.
Rem.'s
Voila les buts de la Finale :

http://www.youtube.com/watch?v=UEZWNoB2Yn4...feature=related

Le Stade archie comble wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Et après :

http://www.youtube.com/watch?v=xFqOVTFLOd0...feature=related

wub.gif wub.gif

Le point sur le classement :

Soton est 10ème, avec 53pts et 37 matchs joué.
Tous les clubs devant nous sont a 38matchs, on a donc 1 match de retard.
Le 6ème, c'est Colchester avec 65pts, donc si on gagne le match de retard, on est à 9pts des plays-offs. thumbsup.gif
IL reste encore 9 matchs il mesemble, donc rattrapé 9pts en 9matchs c'est pas impossible.
Surtout que dans ces 9matchs on tape seuleument 2équipes dans le Top10. thumbsup.gif

Tout reste possible ...
Rem.'s
Après la victoire en finale, on fait 2-2 à Brighton and Holve Albion avec des buts de DEan Hammond et de Lee Barnard.
Dommage de laisser 2pts, la course aux play-offs va être très dificile confused.gif

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...ton/default.stm
Belle vidéo, encore sur la finale wub.gif
Rem.'s
Victoire cette après-midi face à Leyton Orient 2-1, avec un doublé de Lallana thumbsup.gif

Au slassement, on est a 8 points des play-offs avec un match en moins.
Si il y avait pas eut ces foutus 10 points de retiré, on serait largement en play-offs dur.gif
Ghjuvan'Filippu
S'ils gagnent leur match en retard ils reviennent a 5 points tout est encore possible !
renteria
Es-que Morgan sherderlin est bon ?
Ukgrounds™
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Apr 9 2010, 21:15) *
S'ils gagnent leur match en retard ils reviennent a 5 points tout est encore possible !

Euh.......... ils sont à 11 points du dernier barragiste, donc si ils gagnent leur match en retard ils sont à 8 points.
Ghjuvan'Filippu
J'me suis trompé wink.gif
Ils ont gagné 1-0 contre Charlton but de Michail Antonio.
Rem.'s
Citation (Ukgrounds™ @ Apr 10 2010, 15:50) *
Euh.......... ils sont à 11 points du dernier barragiste, donc si ils gagnent leur match en retard ils sont à 8 points.

Bah je sais pas mais :
http://www.football-league.co.uk/page/Divi...~200925,00.html

Soton est 9ème avec 60pts, et le 6ème à savoir Huddersfield compte 68pts et ils en sont à 41matchs contrairement à Soton qui en compte 40. thumbsup.gif

Rem.'s
En attendant le match de samedi contre Yeovil , nos Saints ont joué mardi contre Bristol Rovers pour leur 41ème match de la saison. Et ce fut un carton plein pour les Saints avec une victoire 1-5 à la clef.

C'est avec une composition habituel ou presque aue les Saints on jouait ce match.
Dans un Memorial Stadium de Bristol Rovers chargé (8,607 supps dont 1,746 Saints), le spectacle commença avec le seul but des "Home". En effet, Bristol marqua en premier, à la 23', par Jeff Hugues, sur un pénalty concédé par Soton et la recrue venue de Crystal Palace, José Fonte.
Mais ensuite, le festival Soton put commencer. En effet, a la 42', le chouchou du St Mary Rickie Lambert égalisa d'une tête des 6 yrds (5.5m). Ce même Lambert recidiva juste avant la mi-temps, precisement a la 44', d'un coup-franc frappés direct des 25 yrds ( 23m).

Au retour des vestiaire, les Saints, toujours sur leur lancée, on continuait à pousser et le troisieme but, arrivé assez rapisement ( 54') vint du jeune français Moragna schneiderlin, d'une frappe des 20yrds (18m).
Les deux derniers buts des Saints vinrent dans les 70'. D'abord à la 73' pour le 4-1, but du jeune milieu Lallana, d'une frappe des 8m puis par Jason Puncheon, d'une frappe des 11m, qui vint couronner la grosse perf' des Saints et ce fut donc au final une victoire facile des Saints 1-5.

Au classement, les Saints pointent a la 8ème place. Malheureusement, Huddersfield a gagné ce soir face à Milwall, ils pointent donc a la 6ème place avec 11pts de plus que Southampton, même si ils ont 2 matchs en plus. thumbsup.gif

Hudd. : 6ème - 74pts - 43 matchs joués
Soton : 8ème - 63pts - 41 matchs joués

Le prochain match, c'est demain à Yeovil Town, à 16H, heure française. Ces même Yeovil sont sont 14ème au classement, et reste sur un match nul face au troisième, Milwall thumbsup.gif

PS : A signaler la bonne forme d'Adam Lallana (21 ans, formé au club) qui reste sur 3 buts en 3 matchs. thumbsup.gif
Rem.'s
Match à Yeovil cette après-midi et victoire des Saints. Les compteurs restant vierges tout le match, c'est Lee Barnard qui debloqua la situationà la 90'. thumbsup.gif
Tolosa071
Southampton qui a un match en moins peut toujours mathématiquement décrocher sa place pour les playoffs. Il faudra néanmoins prendre 12 points en 4 matchs, ce qui paraît difficile déjà, et surtout que Huddersfield ne prenne pas plus de 4 points en 3 matchs, et Colchester 10 en 3 matchs. Dépasser Colchester avec un match de plus sera donc tout à fait possible, mais pour la montée c'est quand même plus qu'hypothétique.

Dommage vraiment que Southampton ait pris 10 points de pénalité.
unsure.gif
Rem.'s
Match cette après-midi au St Mary Stadium contre Carlisle, finaliste de la St Jonhston Paint Trophyet qui avait perdu 4-1 contre Southampton.

C'est 18 908 spectacteurs qui ont assisté a la victoire de Soton.

45' : But de Soton, de Antonio
45' : But de Carlisle, Harte
46' : 2-1 pour Soton, but signé l'inévitable Rickie Lambert
52' : 3-1 pour Southampton, et doublé d'Antonio, jeune joueur prété par Reading.
90' : But du 3-2 pour Carlisle, signé du jeune mais très talentueux Gary Madine thumbsup.gif

Sinon, Soton est aux pieds des play-offs, à 7pts de Huddersfield, autant que c'est foutu pour cette saison car il ne reste que deux matchs, Gillingham et Southend thumbdown.gif
Le nul à Oldham ce mardi avait presque deja enterré les chances des Saints, c'est maintenant officiel confused.gif

Retrouver Soton en 7ème place, après leur début de saison difficile du au 7pts de retard, c'est une sacrée performance thumbsup.gif
Tolosa071
Oui, c'est sûr, c'est une belle performance, mais il y a quand même une certaine déception car Southampton a beaucoup perdu de points bêtement... en début de saison notamment.
Rem.'s
Victoire hier à St Mary contre Southend 3-1, avec plus de 25 000 spectateurs thumbsup.gif
Doublé de l'inévitable Rickie Lambert, et but de Lallana contre un but de Moussa.

Southampton finit donc sur une belle performance, j'espère qu'ils vont réaliser une belle saison l'année prochaine, avec une place en Championship qui est possible au vue de cette saison et de ces malheureux 10pts de pénalité thumbdown.gif

Niveau transfert, on annoce Hayden Mullins, joueur de Pompey ( le grand rival) du côté de St Mary la siaosn prochaine, et un départ de Lallana thumbdown.gif
Rem.'s
Le nouveau maillot annocé dans quelques jours :

http://www.saintsfc.co.uk/page/NewsDetail/...2063020,00.html

Il célèbrera les 125 ans du club. thumbsup.gif

Côté transfert, Andrew Surman, formé au club, a dit qu'il aimerait bien revenir au St Mary Stadium :
article du 18 mai
http://www.dailyecho.co.uk/sport/saints/ne..._Saints_return/
On serait aussi sur Freddy Adu, le jeune américain et sur Neil Danns de Palace thumbsup.gif
Rem.'s
But de la saison 2009/2010 pour Southampton :

http://www.youtube.com/watch?v=gwakSouOfzo
http://www.youtube.com/watch?v=rJHiUP_pzj8...feature=related
Rem.'s
L'emblème de la saison prochaine, pour les 125 ans du club :

Nouveau maillot home dévoilé :

Ghjuvan'Filippu
Monstrueux le maillot !!!
Rem.'s
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jul 3 2010, 10:05) *

C'est-à-dire ??
T'aimes pas ??

Moi, je crois que je vais ma le prendre floqué Lambert wub.gif
.Sheva
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jul 3 2010, 10:05) *

Normal, Umbro... wub.gif
Ils font toujours des purs maillots !

Citation (chelsea forever @ Jul 3 2010, 10:20) *

Tu vas l'acheter où ? Sur la boutique en ligne ?

A mon avis il doit pas y avoir beaucoup de distributeurs de maillots du Championship et des ligues inférieurs en France... g.gif
Rem.'s
Citation (sheva--777 @ Jul 3 2010, 19:12) *
Normal, Umbro... wub.gif
Ils font toujours des purs maillots !

Tu vas l'acheter où ? Sur la boutique en ligne ?

A mon avis il doit pas y avoir beaucoup de distributeurs de maillots du Championship et des ligues inférieurs en France... g.gif

Je sais, mais j'ai de la famille en Angleterre.
Je vais sur la côte une journée ( ce mercredi) puis une semaine chez ma famille ( fin aout) et dans les magasins de sports qui se trouvent à ces deux endroits, j'ai déjà vu des maillots de championship, league 1. Donc je vais voir. Surtout que je vais pas aller loin de la ville de Southampton, qui est sur la côte. thumbsup.gif

Ou, dernière solution, je le fais acheter par mon oncle anglais avec sa carte sur le site off', puis je le rembourse. thumbsup.gif

Je parie que tu veux des tuyaux pour en acheter un de Coventry, je me trompe ?? rolleyes.gif
.Sheva
Ok Ok

Toute façon je vais aussi en Angleterre cet été (Portsmouth) donc je verrais bien tongue.gif
Rem.'s
Citation (sheva--777 @ Jul 4 2010, 15:06) *
Ok Ok

Toute façon je vais aussi en Angleterre cet été (Portsmouth) donc je verrais bien tongue.gif

A l'enfoi**, t'es sur de voir des maillots de Southampton comme c'est des villes voisines tongue.gif
.Sheva
Haha !! devil1.gif

Sinon pour revenir au sujet du topic (ninja.gif), Southampton ca donnera quoi la saison prochaine ? Ils vont tout péter en League One ? Les meilleurs joueurs sont restées ?
Rem.'s
Citation (sheva--777 @ Jul 4 2010, 18:29) *
Haha !! devil1.gif

Sinon pour revenir au sujet du topic (ninja.gif), Southampton ca donnera quoi la saison prochaine ? Ils vont tout péter en League One ? Les meilleurs joueurs sont restées ?

J'espère !!

Nan mais frachement, ils partent dans les favories, les plus forts sont montés ( Leeds, Norwich et Millwall) et les équipes reléguées en League One ne sont franchement pas éclatantes ( Peterborough ( dsl le mecs no.gif ), Plymouth et Sheffield Wed.)
Ils ont réussi à finir 8ème avec 10 points de pénalités, ils allaient du feu de Dieu en fait d'année. Puis il y a Alan Pardew sur le banc. Ce mec est déjà considéré comme un Sauveur au St Mary Stadium

Les meilleurs joueurs restent. Lambert, qui pour sa première saison a marqué 30 buts pour 45 matchs joués a déclaré qu'il voulait finir à Soton. Le jeune Adam Lallana, même si il etait pisté par de plus grandes équipes, devraient aussi rester. Il a explosé cette saison.
Seul bemol, je ne crois pas que Papa Waigo est était gardé or il a été très bon cette saison, tout comme le jeune attaquant Michel Antonio.
Scott Arfield, jeune espoir de 21ans de Falkirk, a signé à Huddersfield, un concurent direct, alors qu'il était suivi par Soton. J'aurais bien aimé le voir au St Mary Stadium ...
Bref, pour l'instant, il n'y a pas eut a ma connaissance de transfert, que ce soit entrant ou sortant, même si il y a plein de rumeurs. Seul l'ancien défenseur de C. Palace, Jose Fonte, a signé.

Il y avait une équipe de grosses qualités cette saison :

------------------- Kelvin Davies (cap) -------------------

Ostemebor - Radhi Jaidi - J. Fonte - Joseph Mills/Harding

Papa Waigo ---- Hammond ---- Schneiderlin ---- Lallana

------------------- Lambert - Antonio/Lee Barnard-----------

Elle possède de très bons joueurs avec Lambert, Jaidi ( qui a déjà joué en PL), Kelvin Davies ( pareil ( à Sunderland) et qui était pisté il y a 1 an par Pompey), Hammond ( le vice capitaine), etc ...

Après, sachant que Ostemebor ( vient de Norwich), Fonte ( de C.Palace), Jaidi ( gratuit mais ex Blues de Birmingham) et Barnard de (Southend) ont été signés par AP, il a vraiment commencé à formater une vrai équipe à son goût

Il faudrait peut-être un Milieu latéral pour palier le départ de Waigo ( si il n'y a pas de recrue, il y a Lee Holmes, mais qui selon moi n'a pas le niveau) et un attaquant pour celui d'Antonio ( même si Lee Barnad tient bien la route).

Et cette équipe a vraiment de l'avenir avec Lallana ( jeune milieu de 20ans qui forme un super duo avec Lambert) et Joseph Mills ( jeune latéral de 19ans qui peut évoluer sur toute l'aile gauche). Sans oublier Morgan Schneiderlin, mais qui a déjà confirmé pour moi, qui à 20ans mais qui est déjà un pilier de cette équipe.

Ce groupe est donc homogène avec des jeunes ( Lallana, Schneiderlin, ...), des "moyens" avec de l'experience ( Hammond, Fonte, Harding ...) et des joueurs experimentés ( Davies, Jaidi, Lambert ( même si il n'a que 28 ans) ...)

Les finances du club ( à cause desquelles celui-ci a pris 10 pts de pénalités colere01.gif ) sont surement de venus devenus plus clean après cette saison. Les fans sont rester fidèles au club maalgré sa descente et ses pts de penalités ( Près de 30 000 supps par matchs) et j'espère que le club va monter pour les en remercier.

Franchement, il y a un gros coût à faire en CCL1 la saison prochaine pour les Saints, j'espère qu'ils font saisir l'opportunité. thumbsup.gif Surtout pour les 125 ans du club wink.gif
Ghjuvan'Filippu
Citation (chelsea forever @ Jul 3 2010, 10:20) *
C'est-à-dire ??
T'aimes pas ??

Non, j'adore !!! wub.gif
Rem.'s
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jul 5 2010, 18:20) *
Non, j'adore !!! wub.gif

Je me disais bien, tu n'es pas inhumain quand même rolleyes.gif
Rem.'s
Je n'ai pas vu le maillot hier sad.gif
J'ai plus qu'à me demerder et le faire commander par mon oncle que je remburserai ...
Rem.'s
Theo Robinson (Huddersfield) devrait signer pour nous.

Sinon, je sais pas si je les ai déjà posté mais voici les vidéos de tous les buts des Saints cette saison : Part 1 Part 2

Et ça aussi : Season Review
Quand on voit tous les noms des recrues de Pardew, on se rend compte qu'il a vraiment batti son équipe, et que beaucoup de joueurs qu'il a fait venir son maintenant très important dans cette équipe.

Sinon, je viens de voir que l'on a signé la première recrue, Frazer Richardson :

Frazer Richardson completes Southampton move

Richardson started his career at Leeds before joining Charlton

Southampton have signed defender Frazer Richardson on a three-year contract from Charlton for an undisclosed fee.

The 27-year-old right-back was named in the League One team of the year last season as Charlton made the play-offs.

He becomes Saints' second capture of the summer, following the arrival of left-back Ryan Dickson from Brentford.

He said: "It is a big move and I'm really looking forward to settling in before the pre-season trip to Switzerland later this week."

Source : BBC

Ayant déjà Ostemebor en Arrière droit ( deplus, c'est AP qu'il l'a signé, donc il a un minimum confiance en lui), je pense qu'il a signé pour jouer milieu droit ( il me semble qu'il peut jouer sur toute l'aile droite) comme Papa Waigo m'a l'air de ne pas avoir signé ici.
Rem.'s
Défaite hier soir contre le Fc Thun (1ère division suisse) 4-2.
Les Saints perdaient 4-0 ( affraid.gif ) et son revenu à 4-2 grâce à Hammond puis Fonte, nommé capitaine pour ce match ( étonnant Davis le gardien mais AP l'a fait sortir).

On a joué avec les maillots extérieurs

En première mi-temps, ce fut une équipe très remanié :

Davis.

Harding - Fonte © - Martin - Dickson.

Oxlade-Chamberlain - McNish - Wotton - Puncheon - Holmes

Barnard

En effet, seul 2/3 (Davis, Fonte, et aprfois Barnard) des 11 joueurs titulaires font partis de l'équipe type habituel. Et avec cette équipe, les Saints ont encaissé 3 buts. 3-0 a la mi-temps pour les Locaux.

PS : Le match a été arrêté à la 25ème min a cause de la température.

En deuxieme mi-temps, Alan Pardew a fait rentré son "artillerie" ou une grosse partie, et passant en 4-4-2 :

Forecast

Harding - Fonte © - Martin - Dickson

Oxlade-Chamberlain - Hammond - Schneiderlin - Puncheon

Lambert - Connolly

5 changements, suivis de la sortie de Dickson pour Mills, juste après la mi-temps.
Les Saints reconcédère un but avant d'en marqués 2, par l'intermédiaire de Hammond d'une frappe a bout portant, puis d'une tête du capitaine du jour Fonte

Alan Pardew s'est donc servi de ce match pour faire jouer des jeunes joueurs prometteur du club (Martin, Dickson, McNich, Chamberlin, ...)
Mais on se rend compte de l'impact qu'on les "tauliers" (Lambert-Hammond-Schneiderlin) qui dès leurs entrées, ont provoqués deux buts.

Voila pour le match.

Côté transfert, Theo Robinson serait chaud pour aller dans un autre club ( mais j'ai oublié le nom dur.gif ). A j'ai retrouvé, c'est Norwich
Il n"y a toujours qu'une recrue pour le moment, à savoir Frazer Richardson de Charlton :

Ce joueur peut jouer sur l'aile droite, ainsi que sur l'aile gauche.
C'est donc surement pour remplacer Papa Waigo, et pour jouer l'intérim aux postes d'arrières latéraux, car le club en possède déjà de très bons.

PS : Bonne chance à Michail Antonio, il a était très bon avec Soton, j'espère qu'il va avoir du temps de jeu avec Reading, club qui nous l'avait prêté. hi.gif
Rem.'s
En faite, le club a eut une autre recrue avec Frazer Richardson, c'est Rayn Dickson de Brendtford, encore un arrière latéral, mais gauche cette fois.

J'ai en faite faux sur toute la ligne !!!
Je viens de tomber sur le cul !!

Je refaisais Southampton sur FIFA2010 avec les transfret, nouvelle compo', ect ...
Je vais sur le site off' pour vérifier les numéros, et je viens de TOUT comprendre.
Graeme Murty, Chris Perry, Lloyd James, Wayne Thomas, Jack Boyle, McLaggon, Jon Ostemebor et Simon Gillet sont partis.
Les 6 premiers sont maintenant sans club ( sachant que Murty, Perry et Thomas doivent avoir pris leurs retraitres) et les dex derniers en ont donc un ( respectivement Sheffield Wedsnesday et Doncaster Rovers).
8 joueurs qui se sont vus rompres leurs sontrats !! Je ne m'attendais pas à ça. Les deux recrues end éfense osnt donc LARGEMENT justifiés car dans ces 8 joueurs, 5 sont des défenseurs.
Ils va donc encore falloir des recrues en défense, sachant qu'il y a deux jeunes du club prêtés a des autres club ( Molyneux et Lancashire).
Le milieu de terrain, même si je pense qu'il y faudrait une recrue pour avoir de la qualité sur le banc, se tient avec l'intégration de jeunes comme Alex Oxlade-Chamberlain, Garyn Preen ou encore Callum McNish.
Et en attaque, il manque sérieusement d'attaquant, avec le retour d'Antonio de prêt à Reading, et le départ de McLaggon. Il n'y a que 3 attaquants au club, alors que l'on joue la plupart du temps en 4-4-2.
Alors soit il faut des recrues en attaque, soit on change de système ( ce qui m'ettonerais car l'on n'a pas acheté un milieu de qualité et Gillet est parti).

Je viens de me rendre compte que le mercato ne fait que commencer pour Soton, du moins, je l'espère. rolleyes.gif happy.gif

Maintenant, il y a un petit côté excitant, on va voir de nouveaux joeuurs au St Mary Stadium rolleyes.gif happy.gif

Sinon, pour en revenir au match, AP a dit que les jeunes avaient bien joué et qu'ils auraient du temps de jeu cette saison.
Rem.'s
Southampton vs Sochaux

Hier soir, c'était le deuxieme match de pré-saison de nos Saints contre Sochaux.
Comme duran tla deuxieme mi-temps face au Fc Thun, on a joué en 4-4-2 : Davis. Butterfield, Jaidi, Seaborne, Harding. Oxlade-Chamberlain, Hammond ©, Schneiderlin, Mills. Lambert, Connolly.
Plutôt une belles équipe, avec une nouvelle fois le jeune Oxlade-Chamberlain d'entré de jeu, et la titularisation du tout juste arrivé, Danny Butterfield, signé en provenance de CP.
0-0 a la mi-temps, et trois changements pour les Saints, Jadhi, Oxlade-Chalberlin et Connolly pour Fonte, Puncheon et Barnard.
Les Saints encaissèrent un but juste après, a la 50', puis un autre, par l'intermédiaire de Maurice-Belay. Essayant de réagir tactiquement avec la sortie de la recrue Butterfield et l'entré d'un ailier-attaquant, Lee Holmes, cela ne fit rien sur le terrain. Mais pas de buts pour nous. Dernière tentative avec les sorties de Davis, Hammond, Schneiderlin (qui a pris un coup) et Seaborne pour Forecast, Wotton, Martin et McNish.
Score final : 2-0

Danny Butterfield a fait une belle prestation avant de sortir sur l'aile droite.
Il serait vraisembleblemant en conccurence avec Frazer Richardson, qui lui aussi est un AD, même s'il se peut qu'il ait été recruté pour jouer MD.
Sinon, j'aimerais voir ce que peut donner une association Fonte-Jaidi dans l'axe.
.Sheva
Champ de Beurre est aussi polyvalent: AD, MD et DC aussi mais chui pas sur. Bonne recrue en tout cas pour les Saints !
Rem.'s
Citation (sheva--777 @ Jul 18 2010, 22:35) *
Champ de Beurre est aussi polyvalent: AD, MD et DC aussi mais chui pas sur. Bonne recrue en tout cas pour les Saints !

C'est quoi ce surnom donné à Butterfield ?? laugh.gif
Pourquoi ??
Spoutnik
tu ne parles pas anglais?
butter=beurre
field=champ
Rem.'s
Citation (Spoutnik @ Jul 19 2010, 10:04) *
tu ne parles pas anglais?
butter=beurre
field=champ

Ah ouais.
Bah si, je connais ces mots en plus, mais je n'ai pas cherché dans ce sens laugh.gif
Rem.'s
Coup dur, le recrue Frazer Richardson s'est blessé à l'épaule. Il est rentré directement en Angleterre. 3 mois d'indisponibilité, il ratera donc le début de la saison confused.gif
Rem.'s
En faite, j'ai oublier de venir le dire mais les Saints a fait 1-1 contre Sutton en amical.
C'est Lambert qui a marqué but nous biggrin.gif
Rem.'s
Victoire 1-0 aujourd'hui contre Barnet. But du jeune latéral gauche Joseph Mills.

Edit : Frazer Richardson prendra le n°2 pour la saison à venir.
Rem.'s
Hier, premier match de pré-saison à domicile contre Reading, pensionnaire de Coca-Cola Championship.
Un p'tit match de gala pour les Saints donc, et une défaite 4-2 à l'arrivée.

C'est avec cette équipe qu'AP a joué :

Davis

Butterfield - Jaidi (A. Martin 67) - Fonte (Tafazolli 76) - Harding (Reeves 70)

Dickson - Hammond - Wotton - Mills (Chamberlain 40)

Barnard (Pulis 74) - Connolly (Doble 61)

Il n'y a donc ni de Lambert, ni de Schneiderlin, ni de Lallana, qui n'étaient donc pas sr le banc.
Côté, il y avait le jeune Michail Antonio, prêté la saison dernière, et Grzegorz Rasiak, ancien pensionnaire de St Mary sur la banc.

Après un but de Gylfi Sigurdsson pour les Royals, l'égalisation pour les Saints vient de Lee Barnard, qui suite à une passe de Dickson, réalisa un beau contrôle avant de marquer. 1-1 à la mi-temps.

La seconde mi-temps sifflé, les Saints prirent l'avantage grâce à un coup-franc devant la surface adverse et un peu décallé sur la gauche tiré par Harding qui trouve la tête d'Hammond, 2-1.
Mais ensuite, un pénalty sur une faute de Harding marqué et une tête, tout deux marqué par Church, fit perdre l'avvantage aux Saints. Puis pour finir, le dernier but de ce match fut marqué pour les Royals, par l'intermaidière d'Antonio.
Score final : 2-4 pour Reading, mais il y a eut des bons points pour les Saints.
Dichson, fraichement recruté a une fois de plus réalisé un très bon match, et après le match, Barnard a dit que son association avec Connolly aura de l'avenir.
Aaron Martin a aussi de l'avenir selon un blog de supporters de Soton.

Gallerie phtos du match : http://www.saintsfc.co.uk/page/Gallery/0,,...2107711,00.html

J'aimerais bien savoir ce qu'on Schneiderlin, Lallana et Lambert.

Prochain match lundi contre Eastleigh, avant la reprise du championnat le samedi 7 contre Plymouth, fraîchement relégué de Championship
Rem.'s
Reprise du championnat de Coca-Cola League 1 demain, avec un match au St Mary contre les relegués Plymouth à 13:30 HF

PS : On joue Bournemouth à Domicile en Carling Cup.
Rem.'s
Si quelqu'un veut rearder le match : http://www.makeitlive.tv/player/player.php...h=430&w=525
.Sheva
C'est la mi temps, j'ai raté quelque chose d'intéressant ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.