Citation (sheva--777 @ Jul 4 2010, 18:29)

Haha !!
Sinon pour revenir au sujet du topic (

), Southampton ca donnera quoi la saison prochaine ?
Ils vont tout péter en League One ? Les meilleurs joueurs sont restées ?
J'espère !!
Nan mais frachement, ils partent dans les favories, les plus forts sont montés ( Leeds, Norwich et Millwall) et les équipes reléguées en League One ne sont franchement pas éclatantes ( Peterborough ( dsl le mecs

), Plymouth et Sheffield Wed.)
Ils ont réussi à finir 8ème avec 10 points de pénalités, ils allaient du feu de Dieu en fait d'année. Puis il y a Alan Pardew sur le banc. Ce mec est déjà considéré comme un Sauveur au St Mary Stadium
Les meilleurs joueurs restent. Lambert, qui pour sa première saison a marqué 30 buts pour 45 matchs joués a déclaré qu'il voulait finir à Soton. Le jeune Adam Lallana, même si il etait pisté par de plus grandes équipes, devraient aussi rester. Il a explosé cette saison.
Seul bemol, je ne crois pas que Papa Waigo est était gardé or il a été très bon cette saison, tout comme le jeune attaquant Michel Antonio.
Scott Arfield, jeune espoir de 21ans de Falkirk, a signé à Huddersfield, un concurent direct, alors qu'il était suivi par Soton. J'aurais bien aimé le voir au St Mary Stadium ...
Bref, pour l'instant, il n'y a pas eut a ma connaissance de transfert, que ce soit entrant ou sortant, même si il y a plein de rumeurs. Seul l'ancien défenseur de C. Palace, Jose Fonte, a signé.
Il y avait une équipe de grosses qualités cette saison :
------------------- Kelvin Davies (cap) -------------------
Ostemebor - Radhi Jaidi - J. Fonte - Joseph Mills/Harding
Papa Waigo ---- Hammond ---- Schneiderlin ---- Lallana
------------------- Lambert - Antonio/Lee Barnard-----------
Elle possède de très bons joueurs avec Lambert, Jaidi ( qui a déjà joué en PL), Kelvin Davies ( pareil ( à Sunderland) et qui était pisté il y a 1 an par Pompey), Hammond ( le vice capitaine), etc ...
Après, sachant que Ostemebor ( vient de Norwich), Fonte ( de C.Palace), Jaidi ( gratuit mais ex Blues de Birmingham) et Barnard de (Southend) ont été signés par AP, il a vraiment commencé à formater une vrai équipe à son goût
Il faudrait peut-être un Milieu latéral pour palier le départ de Waigo ( si il n'y a pas de recrue, il y a Lee Holmes, mais qui selon moi n'a pas le niveau) et un attaquant pour celui d'Antonio ( même si Lee Barnad tient bien la route).
Et cette équipe a vraiment de l'avenir avec Lallana ( jeune milieu de 20ans qui forme un super duo avec Lambert) et Joseph Mills ( jeune latéral de 19ans qui peut évoluer sur toute l'aile gauche). Sans oublier Morgan Schneiderlin, mais qui a déjà confirmé pour moi, qui à 20ans mais qui est déjà un pilier de cette équipe.
Ce groupe est donc homogène avec des jeunes ( Lallana, Schneiderlin, ...), des "moyens" avec de l'experience ( Hammond, Fonte, Harding ...) et des joueurs experimentés ( Davies, Jaidi, Lambert ( même si il n'a que 28 ans) ...)
Les finances du club ( à cause desquelles celui-ci a pris 10 pts de pénalités

) sont surement de venus devenus plus clean après cette saison. Les fans sont rester fidèles au club maalgré sa descente et ses pts de penalités ( Près de 30 000 supps par matchs) et j'espère que le club va monter pour les en remercier.
Franchement, il y a un gros coût à faire en CCL1 la saison prochaine pour les Saints, j'espère qu'ils font saisir l'opportunité.

Surtout pour les 125 ans du club