Tout Sur Le Fenerbahçe

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Autres Championnats
Fragaa
Merci gunners wink.gif
JoyO
Je te laisse faire Gunnners mais j'ai plein de vidéos de Nicolas Anelka happy.gif
Modibo
Thx my man smile.gif
Gunners
voilà Joyo, j'ai rajouté ce que j'avais sur Nico Anelka à toi de compléter smile.gif
JoyO
Citation (Gunners @ Dec 26 2005, 10:42 AM)
voilà Joyo, j'ai rajouté ce que j'avais sur Nico Anelka à toi de compléter smile.gif
*

Je crois j'avais un peu prés pareil smile.gif
cpourca
Merci les gars, ca fait plaisir...

Eh! vous pouvez rajouter les compils faites sur Nico par Zairy 7, fenerworld et Moi même, vous les trouverez dans la partie compil.
JoyO
Citation (cpourca @ Dec 26 2005, 02:00 PM)
Eh! vous pouvez rajouter les compils faites sur Nico par Zairy 7, fenerworld et Moi même, vous les trouverez dans la partie compil.
*

C'est Gunners qui s'en occupe happy.gif
Gunners
relooking du 1er post et ajout de vidéos sur Alex de Souza thumbsup.gif
Bordelais33
J'ai vu un but d'un joueur de fener assez exceptionnel, c 'était la saison 2004-2005 me semble t-il , c 'est une bicyclette qui est parti en pleine lucarne à l'entrée de la surface, je n'ai pu voir le nom du joueur et je ne le trouve pas sur le site, est ce qu'un fan pourrait me le trovuer si vous voyez de quel but je veux parler...
Gunners
dsl Bordelais33, je ne sais pas t'aider g.gif
je continue ma ptite promenade solitaire en rajoutant des vidéos sur Tuncay, divers, le 1er but de Nico sur le maillot du Fener,... toctoc.gif
Volkan
Bordelais33 c'est le numéro 20: Alexsandro De Souza...
alex-fenerbahce
ah oui la superbe retournette face au samsunspor ( 5 - 2 ) . Pour ceux qui veulle voir le but il faut voir le liens ci dessou :

http://eko.93.free.fr/fenerbahce1samsunspor1.mpeg
Matrak
Merci alex wink.gif
alex-fenerbahce
de rien et j'èspere que le but ta plu tongue.gif wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.