Quelques Films

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Marvolo
Pour un travail plus efficace,j'ai decide de centraliser mes up et donc,pour les series que j'heberge,je les ai toutes mises sur mon compte filefront,donc allez y et piochez ce qui vous interesse...

Ne figure pas dessus les videos que j'ai poste avant janvier mais il y aura toutes les videos a partir de maintenant...Mine de rien,il y a deja 6,5 G de fichiers dedans,avec sous-titres et fichiers videos...

VOILA:
Gestionnaire de series
Taille totale:152 Go

C'est un projet qui sera tout le temps soumis a des ameliorations donc soyez indulgent et n'hesitez pas a me soumettre vos idees,encouragements et erreurs...

Bon download...

PS:Pour ceux qui veulent graver ca pour pouvoir les lire sur les dvd de salon,gravez les tel quel,ca marchera tres bien...

Liste des films:

300
Breach
C.R.A.Z.Y
Gattaca(Vostfr)
Gladiator version longue 1ere partie(Vostfr)
Gladiator version longue 2eme partie(Vostfr)
La môme
Next1/2
Next 2/2
Scarface:partie 1
Scarface:partie 1
Sleepers
Taxi 4
The Bourne identity(Vostfr)
The Bourne supremacy(Vostfr)
Trainspotting(Vostfr)
Troy(Vostfr)
Turistas
Zodiac
timo
Enorme boulot thumbsup.gif bien joué et grand merci
popopo
Muchas Gracias thumbsup.gif
j.cruyff14
que dire... hi.gif
Marvolo
merci de votre soutien et j'espere que je continuerai a faire un travail qui vous plaise autant
yazidfan
Olala merci!!!
Marvolo
Topic mis en tete de rubrique,ca fait vraiment plaisir...
Ksouvitch
Super boulot Marv' !! wink.gif
yazidfan
Depuis l'apparition de ce "gestionnaire" je me régale! thumbsup.gif thumbsup.gif smile.gif
Comment te remercier?
amomo59
Excellente initiative hi.gif

Par contre y'a pas grand chose qui m'intéresse pour le moment ninja.gif tongue.gif wink.gif
Tibo_fan2sainté
Citation (Marvolo @ Jan 17 2007, 00:25)
Topic mis en tete de rubrique,ca fait vraiment plaisir...
*

En méme temps t'es la "Star" de la rubrique, c'est donc normal!!!
Marvolo
merci...

Amomo,j't'emmerde tongue.gif
amomo59
laugh.gif

Moi j'veux du McGyver ninja.gif tongue.gif

Nan mais comme je l'ai dis j'suis globalement pas série mais c'est cool c'que tu fais thumbsup.gif
On pourra peut être allez plus loin dans le principe... hehe.gif
Gunners
moi je suis fan des séries donc fan de Marvolo tongue.gif moi que je commence Heroes après mes exams hehe.gif
si tu fais ça pour Lost et Prison break, t'es mon idole wub.gif (enfin en tout bien tout honneur ninja.gif )
Marvolo
Lost et priso break,jusqu'a present je l'ai que tres rarement fait parce qu'il y a tellement de sources en torrent et en p2p que voila mais si ca arrange certains,y a pas de souci...

Amomo,eteindre le principe me poserai aucun souci,donc si tu veux des films ou quoi que ce soit,demande-le...
amomo59
Oui je pensais à des films ou à des séries que j'aime bien aussi ninja.gif happy.gif

Nan mais pourquoi pas mettre en ligne des films assez rare et méconnu, en faire une petite présentation, puis après en discuter. J'veux bien héberger aussi mais je sais pas comment faire par contre ooo.gif
Marvolo
ca peut effectivement etre sympa
El magnifico
Merci marvolo hi.gif
Si t'as besoin de lien dailymotion je suis là thumbsup.gif biggrin.gif
Brvo à toi pour la boulot et bonne continuation pour ton projet thumbsup.gif
maxou
Pour les films , j'en est une 60ène en reserve , si vous avez des demandes , par mp et je vous l'heberge sur filefront .

Sa serait bien de faire un grand gestionnaire séries , films ...

voila
Marvolo
Ben moi je peux aussi mettre des films,faut voir,parce que si on veut en faire un truc plus grand,va falloir creer une rubrique
j.cruyff14
Citation (maxou @ Jan 20 2007, 22:52)
Pour les films , j'en est une 60ène en reserve , si vous avez des demandes , par mp et je vous l'heberge sur filefront .
*

j'ai egalement pas mal de film sur mon pc par contre je ne sais pas heberger unsure.gif
mais si on m'explique, je peux rendre service wink.gif
Balthamos
Je veux bien amener ma modeste contribution pour mettre des film ou séries, voire des spectacles ou même de la muzik.
Bart
Moi aussi je pourrais apporter ma contribution en uploadant quelques films si ca interesse smile.gif
Marvolo
ca peut etre sympa mais pour l'instant,on va voir comment ca fonctionne ce gestionnaire et puis on va l'ameliorer petit a petit...
Faut pas que ca parte dans tout les sens
Balthamos
Ouai ta raison, en tout cas je suis là si je peux aider.
Marvolo
n'oubliez pas que ce petit projet n'a qu'une semaine...
On verra d'ici quelques jours,enfin vaut mieux attendre
yazidfan
Comme je pioche pas mal ces temps ci je voulais une fois de plus te remercier hi.gif
Marvolo
pas de soucis...
matthaldino
un grand merci, j'ai pris heroes wink.gif
Marvolo
de rien et chaque semain,y a de nouveaux fichiers
Marvolo
GROS PORJET EN COURS:
J'ai decide d'uploader l'integrale de friends...
vous trouverez les episodes dans les gestionnaire de fichiers
yazidfan
Effectivement c'est du très gros projet!! Même si je t'en prendrai pas (j'ai l'intégrale dvd) c'est une très belle idée
Marvolo
SAISON 1 deja up et la 2 en cours
Ronaldo06
C'est en VO ou en VF ?,parceque moi j'ai l'intégrale en VF ,donc j'aimerais bien les avoir en VOstfr mais je les trouves nul part ...
Marvolo
ouais
mais comme certains la veulent peut etre en Vo,sans sous-titres,les sous-titres sont pas incruste...

Ceux qui veulent la graver derrier,une fois que vous decompressez les fichiers,gravez les sans les renommez,ca marche tres bien
Ronaldo06
Edit: c'est bon j'ai vu ton tuto pour lire les sous-tires sur lecteux divx merci thumbsup.gif

Mais en faite moi le truc qui me fait chier c'est que j'ai gravé l'intégrale de Friends en VF sur 10 DVD donc si je regrave tout l'intégravbe en VOstfr sur 10 autres DVD j'aurais gaspillé les 10 DVD ou il y'a les Friends en VF mais bon tant pis sa vaut le coup si c'est pour avoir Friends en VO wub.gif

Bon Ok je sais que vous en foutez de ma vie lol ninja.gif tongue.gif
Marvolo
ben si,mais je les renomme avant de les mettre dans les gestionnaire,pour que vous n'ayez pas a le faire parce quan tu telecharges la vo,tu dois renommer tout les sous-titres et ensuite verifier que c'est les bons sous-titres...Cette partie la est vraiment degueu
Ronaldo06
Je suis entrain de téléchargé les épi 1-7 de friends merci Marvolo thumbsup.gif parcontre je sais pas pourquoi mais ça DL lentement ça va qu'a 35 ko/s j'en ai encore pour 6 heures de DL ...
Marvolo
je sais pas non plus...
je finis ds 1 heure la 2 et je continuerai la 3(jai deja mis les 7 premiers)
Marvolo
saison 1 a 3 de friends dispo en vo sous-titres
j.cruyff14
Citation (Marvolo @ Jan 29 2007, 05:11)
GROS PORJET EN COURS:
J'ai decide d'uploader l'integrale de friends...
vous trouverez les episodes dans les gestionnaire de fichiers
*

friends!!! enorme!!!
hi.gif

merci
Marvolo
merci
Marvolo
saison 4 de friends dispo
Tunisiendu93
merci marvolo
Marvolo
de rien....
Marvolo
je commence a up la saison 5 de friends
L.I.M
Citation (Marvolo @ Feb 9 2007, 04:57)
saison 4 de friends dispo
*

t'assure hbib wink.gif
Marvolo
ANONYMAT ninja.gif laugh.gif
Marvolo
On vient de depasser le 40e Go de series yahoo.gif veryhppy.gif
timo
Que du bonheur thumbsup.gif hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.