Quelques Films

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Tunisiendu93
je pense que Marvolo s'est tromper avec un film .... coquin hehe.gif
Marvolo
non du tout,je l'ai dl et j'ai pas verifie...
Sorry
Sebtfc
Citation (Marvolo @ Mar 6 2007, 14:26)
non du tout,je l'ai dl et j'ai pas verifie...
Sorry
*

Pourra tu me dire quand la môme sera mise en téléchargement je parle du vrai film lol voila et t'inquiéte pas c'est pas grave encore merci pour ton super boulot thumbsup.gif
Marvolo
pas de soucis
Nazar
Rocky Balboa ajouté thumbsup.gif
Marvolo
ajout de rocky balboa by Nazar
Tunisiendu93
double message laugh.gif
Marvolo
on l¡'a ecrit en meme temps,a la minute pres
aimar
encore merci pour pas mal de tes up notamment veronica mars saison 2 thumbsup.gif
Marvolo
C'est ce qui marche le mieux d'ailleurs et de loiiiiiiiiiiiin...

400 fois pr la premiere partie de la saison 2
popopo
Ajout de Little Miss Sunshine (VO sous-titrée FR) by popopo happy.gif cowboy.gif
Marvolo
la team commence a avoir de l'allure
|STARS|_Montana
Rocky VI c'est en sreener ou pas ???
Marvolo
je sais pas,c'est nazar qui s'en est occupe mais j'imagine que c'est de la bonne qualite...

Saison 1 d'Entourage dispo
Nazar
Ouai c'est un screener mais la qualité est très bonne, le son par contre l'est un peu moins mais ça reste tout à fait regardable.
Marvolo
smokin aces dispo
Marvolo
Saison 2 de Entourage dispo et saison 10 de friends en cours
popopo
Citation (Marvolo @ Mar 8 2007, 09:38)
smokin aces dispo
*

Je le vois pas.... alors que hier soir je le voyais confused1.gif

Tu l'as supprimé ? sad.gif

EDIT : c'est bon je l'ai trouvé... c'est parce qu'il était dans "entourages - saison 2" book.gif
popopo
Nouvel ajout : Les Affranchis, by moi happy.gif cowboy.gif
Marvolo
saison 3 de Entourage et S10 de friends dispo
cocallica
ninja.gif lol j'adore ce smiley (trooop)

euh...salut les mecs... smile.gif

PS : J'adore ce site , j'adore le foot .

Vive Trezeguol !
Marvolo
Mdr,un boulet un...
Bref,faire sa pub ici,c'est tres inelegant
Marvolo
apparement,le gestionnaire a ete bloque par filefronts snif.gif
cocallica
Citation (Marvolo @ Mar 13 2007, 03:49)
apparement,le gestionnaire a ete bloque par filefronts snif.gif
*

AAAAAAAAAAAAAHHH affraid.gif Marvolo ?? Pourquoi ?? o_O Je suis degouté !! J'espere qu'ils vont le re ouvrir ... parce que voila quoi , ...safri a fait en enoooorme boulot !

PEACE
Rem's
Putain j'ai vu ça hier soir, je suis dégoûté à la fois pour moi et pour ceux qui prenaient de leur temps à uploader ohmy.gif

Espèrons un retournement de situation rapide rolleyes.gif
Nazar
Esperons aussi ne pas être dans la merde ninja.gif
Marvolo
Citation (cocallica @ Mar 13 2007, 08:02)
AAAAAAAAAAAAAHHH  affraid.gif  Marvolo ?? Pourquoi ?? o_O Je suis degouté !! J'espere qu'ils vont le re ouvrir ... parce que voila quoi , ...safri a fait en enoooorme boulot !
PEACE
*

Marvolo=Safri
popopo
Ouais c'est vraiment dommage que ça s'arrête comme ça wacko.gif

Quelqu'un a vendu la mèche ou quoi ? g.gif
cocallica
Citation (Marvolo @ Mar 13 2007, 12:32)
Marvolo=Safri
*

dur.gif rolleyes.gif tongue.gif affraid.gif oups ! Ah d'accord doh.gif

Merci pour tout man , mes respects wink.gif
Moskito
Putain j suis deg, pour Moi et quand j pense au boulot que vous avez fait, surtout pour vous wacko.gif

Mais c'est blocké définitivement ou bien? sad.gif

En tout cas pendant que j suis là j te remerci Marvolo thumbsup.gif j'ai bien kiffé pour VM et j'ai aussi pris le Rocky thumbsup.gif
timo
Oh non sad.gif J'espere que ca va s'arranger ...
maxou
Merde , je commançais avec VM et DH dur.gif merci quand meme hi.gif
Marvolo
ben ce qui est dommage c'est pour les fichiers deja poste mais je continuerai a le faire...
Si ca s'arrange pas,ca sera comme avant,a savoir des liens et non pas un gestionnaire...

Par contre,si quelqu'un connait un moyen d'avoir un FTP avec stockage illimite,ca ma'arrangerait
boomy bx
Je connaissais PAS ce topic avant que Marvolo mette "RIP gestionnaire de séries" sous son avatar. Si j'avais su, je serais déjà venu! En fait je viens trop tard... affraid.gif
|STARS|_Montana
Je suis dégouté pour ton gestionnaire Marv'. sad.gif
Marvolo
Y a quand meme un truc que je trouve louche,j'en ai parle a 2 autres personnes(inconnues ninja.gif ) avant et la,je vais lacher mon hypothese...

Le gestionnaire a surement etait bloque parce qu'il devenait tres important(presque 100Go),ce qui est l'hypothese laplus plausible...
Mais voila,je suis surement parano mais je crois pas aux coincidences,surtout quand elles sont nombreuses:

Je trouve etrange qu'un gars vienne faire sa pub pour son gestionnaire,lui aussi sur filefront,ici ...Je lui dit que c'etait tres inelegant de le faire ici et quelques heures plus tard,pouf,le mien est bloque...

Bref,c'est peut-etre le numero 23 facon marvolo mais j'ai jamais cru aux coincidences et le fait que ce soit la meme idee que moi,sur le meme site,ca passe pas...

Moi je suis decu parce que j'ai perdu du temps,mais surtout parce que j'ao fait perdre du temps a Nazar et Popopo et surtou pour vous parce que beaucoup venaient piocher dedans:quand je vois que la partie 1 de la saison2 de VM a ete telecharger plus de 600 fois,alors que la suite a ete 3 fois moins telechargee,je me dis que je vais laisser plein des personnes sans Vm et ca,ca m'ennuie pour eux...

Avec Nazar et popopo,on cherche des moyens de trouver un autre FTP pour reprendre nos activites et comme je leur ai dit,je remettrai tout les fichiers un par un,ca prendre le temps et l'energie que ca prendra mais j'en fais une histoire personnelle...
popopo
Oui ça serait bien d'avoir quelques explications de sa part g.gif
alban
Oué dur.gif
Désolé pour toi Marvolo sad.gif

Sinon moi j'peux filer 1 voir deux FTP free (10Go)
Tunisiendu93
Citation (Marvolo @ Mar 14 2007, 13:49)
Y a quand meme un truc que je trouve louche,j'en ai parle a 2 autres personnes(inconnues ninja.gif ) avant et la,je vais lacher mon hypothese...

Le gestionnaire a surement etait bloque parce qu'il devenait tres important(presque 100Go),ce qui est l'hypothese laplus plausible...
Mais voila,je suis surement parano mais je crois pas aux coincidences,surtout quand elles sont nombreuses:

Je trouve etrange qu'un gars vienne faire sa pub pour son gestionnaire,lui aussi sur filefront,ici ...Je lui dit que c'etait tres inelegant de le faire ici et quelques heures plus tard,pouf,le mien est bloque...

Bref,c'est peut-etre le numero 23 facon marvolo mais j'ai jamais cru aux coincidences et le fait que ce soit la meme idee que moi,sur le meme site,ca passe pas...

Moi je suis decu parce que j'ai perdu du temps,mais surtout parce que j'ao fait perdre du temps a Nazar et Popopo et surtou pour vous parce que beaucoup venaient piocher dedans:quand je vois que la partie 1 de la saison2 de VM a ete telecharger plus de 600 fois,alors que la suite a ete 3 fois moins telechargee,je me dis que je vais laisser plein des personnes sans Vm et ca,ca m'ennuie pour eux...

Avec Nazar et popopo,on cherche des moyens de trouver un autre FTP pour reprendre nos activites et comme  je leur ai dit,je remettrai tout les fichiers un par un,ca prendre le temps et l'energie que ca prendra mais j'en fais une histoire personnelle...
*

bien.gif thumbsup.gif wub.gif
Marvolo
Citation (alban @ Mar 14 2007, 16:19)
Oué dur.gif
Désolé pour toi Marvolo sad.gif

Sinon moi j'peux filer 1 voir deux FTP free (10Go)
*

c'est gentil mais le truc c'est que 10Go,je le remplirai en 1 semaine...
Mais par contre...
alban
Par contre ? g.gif
timo
C'est vrai que l'autre type qui a fait sa pub m'a intrigué g.gif
Marvolo
Voila ce qu'il me met sur MSN...
24S6EP13 dit :
wesh marvosolo il l'ont pas remis encore ou koi ! Filfront ! les Batard!!!

Alban,par contre,ca peut m'aider pour remettre la s2 et 3 de VM
Nazar
Citation (Marvolo @ Mar 14 2007, 13:49)
Moi je suis decu parce que j'ai perdu du temps,mais surtout parce que j'ao fait perdre du temps a Nazar et Popopo
*

T'inquiètes c'est rien, c'est pas de ta faut tu n'y es pour rien wink.gif.
Marvolo
il continue:

Just Do It dit :
soir marvo dit , t'aurais un autre site pour ou un autre de quelqu'un.......fin , tu voi quoi héhé

Son hehe m'a enerve
popopo
Faut le cuisiner... il finira par parler ninja.gif

J'aime pas son avatar aussi, j'ai l'impression qu'il nous nargue ninja.gif
Yamanosuke
Oh non la rage je venais la nuit tranquille prendre mes petites series et puis j'ai vu que j'arrivais plus a prendre The Class que j'avais commencé...
J'espere que ce probleme va se regler vite,en tout cas c'est avec tout mon soutien Marvolo! hi.gif
alban
Citation (Marvolo @ Mar 14 2007, 20:03)
Voila ce qu'il me met sur MSN...
24S6EP13 dit :
wesh marvosolo  il l'ont pas remis encore ou koi ! Filfront ! les Batard!!!

Alban,par contre,ca peut m'aider pour remettre la s2 et 3 de VM
*

J'te filerais les logins ce soir alors smile.gif
Marvolo
merci a toi
boomy bx
C'est qui ce gars dont vous parlez qui fait de la pub pour son gestionnaire??? g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.