Y a quand meme un truc que je trouve louche,j'en ai parle a 2 autres personnes(inconnues

) avant et la,je vais lacher mon hypothese...
Le gestionnaire a surement etait bloque parce qu'il devenait tres important(presque 100Go),ce qui est l'hypothese laplus plausible...
Mais voila,je suis surement parano mais je crois pas aux coincidences,surtout quand elles sont nombreuses:
Je trouve etrange qu'un gars vienne faire sa pub pour son gestionnaire,lui aussi sur filefront,ici ...Je lui dit que c'etait tres inelegant de le faire ici et quelques heures plus tard,pouf,le mien est bloque...
Bref,c'est peut-etre le numero 23 facon marvolo mais j'ai jamais cru aux coincidences et le fait que ce soit la meme idee que moi,sur le meme site,ca passe pas...
Moi je suis decu parce que j'ai perdu du temps,mais surtout parce que j'ao fait perdre du temps a Nazar et Popopo et surtou pour vous parce que beaucoup venaient piocher dedans:quand je vois que la partie 1 de la saison2 de VM a ete telecharger plus de 600 fois,alors que la suite a ete 3 fois moins telechargee,je me dis que je vais laisser plein des personnes sans Vm et ca,ca m'ennuie pour eux...
Avec Nazar et popopo,on cherche des moyens de trouver un autre FTP pour reprendre nos activites et comme je leur ai dit,je remettrai tout les fichiers un par un,ca prendre le temps et l'energie que ca prendra mais j'en fais une histoire personnelle...