Quelques Films

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
|STARS|_Montana
Oui je pige pas non plus.
popopo
Citation (boomy bx @ Mar 15 2007, 16:37)
C'est qui ce gars dont vous parlez qui fait de la pub pour son gestionnaire??? g.gif
*

Citation (cocallica @ Mar 12 2007, 19:49)
ninja.gif  lol j'adore ce smiley (trooop)
euh...salut les mecs... smile.gif

Voici un lien http://hosted.filefront.com/cocallica/

...tu me dira ..mouai ya rien , mais je crois que d'ici quelques mois il y aura quelque truc , films, documents humour etc....donc...

voila quoi ...

a+

PS : J'adore ce site , j'adore le foot .

Vive Trezeguol !
*
Marvolo
Citation (|STARS|_Montana @ Mar 15 2007, 18:39)
Oui je pige pas non plus.
*

popopo vient de relever le post et je t'ajoute 2-3 faits...

Il fait sa pub(sur le meme site en plus donc...),je lui dit que c'est inelegant,quelques heures apres le mien est ferme et il commence a me narguer sur msn...
aimar
en tout cas si vous trouvez une solution , je me tiens a votre dispo pour vous aider a upper thumbsup.gif
|STARS|_Montana
Moué je pense pas quand meme, comment aurait-il pu faire ça ???
Nazar
Il suffit de se plaindre, et vu qu'il y avait pas un seul fichier legal dessus bah ils ont pas mis longtemps à le fermer ninja.gif
alban
Mon filefront avait fermer aussi a cause des fichiers illégaux mais (je crois) sans dénoncement tongue.gif
Donc leur équipe vérifie, et comme celui la avait un ENORME succès ...

Sinon j'ai passé le 1er FTP à Marvolo, 10Go mais je crois qu'il va vite me les remplir tongue.gif
cocallica
blink.gif blink.gif Oula ! Eh les mecs ??? c'est quoi vos delires là ...sur moi nottement ...je comprend rien , pourquoi vous m'accusez , et toi Marve confused1.gif qu'est ce qui te prend de reagir comme ça , tu crois que c'est moi qui à fait ou a causé un blem à ton site confused1.gif N'IMPORTE QUOI !! ohmy.gif ça , c'est la meilleure , ...moi j'ai decouvert safri via un lien quelque part , c'est à dire...par hazard , quand je cherchai des liens pour piquer des films ou quelques series gratos , donc après ... j'ai trouvé l'astuce genial...et je voulais faire pareil , comme toi , c'est tout ...car je voudrai faire connaitre des trucs aux gens aussi , pour faire plaisir en quelque sorte...donc arrete de te défoulé sur moi , moi je suis et j'etais POUR mais pas contre tes liens là...et pi merde , qu'est ce que vous avez tous contre T BAG (mon avatar) moi je le kiff grave car il joue bien , ses prestations d'acteur , je dis chapeau , il joue bien , j'aime ce genre d'anti heros , je suis un anti hero cowboy.gif ....tu vois , le genre RIDDICK thumbsup.gif PS : (rien à voir là > j'aime trop aussi la serie heroes) ...Pour le 24S06EP13 >> c'est 24 heures chrono episode 13...je suis un grand fan de 24 chrono , Jack "le ouf " Bauer ! (CULTE) ...sinon , je suis deg aussi car j'ai down VM S3 jusqu'a l'episode 10 seulement sad.gif

EH !!! thumbdown.gif STOP les mecs arretez d'etre PARANO là...

Marve (sans rencune)

Pitain ! quelle imagination...

affraid.gif http://www.dailymotion.com/cocallica
Marvolo
ce qui cloche dans ton explication c'est que tu dis que tu as trouve le gestionnaire quelque part alors que je ne l'ai mis qu'ici...
Ensuite,je comprends pas trop le hehe que tu me sors sur MSN apres avoir dit que mon gestionnaire etait dead...Ca,ca s'appelle de la provoc...
Je t'ai pas accuse,juste emis une hypothese,EN PRECISAT QU'ELLE ETAIT LA MOINS PLAUSIBLE...
Et puis,me parle pas comme a ta petite soeur,ca a tendance a vite m'enerver...

ET ARRETE DE FAIRE TA PUB ICI BORDEL...

Sinon,ben je peux mettre des films que j'ai mis recement comme contre-enquete(jaan dujardin),scorpion(clovis cornillac) ou zodiac(le dernier Fincher)...
cocallica
Citation (Marvolo @ Mar 16 2007, 21:00)
ce qui cloche dans ton explication c'est que tu dis que tu as trouve le gestionnaire quelque part alors que je ne l'ai mis qu'ici...
Ensuite,je comprends pas trop le hehe que tu me sors sur MSN apres avoir dit que mon gestionnaire etait dead...Ca,ca s'appelle de la provoc...
Je t'ai pas accuse,juste emis une hypothese,EN PRECISAT QU'ELLE ETAIT LA MOINS PLAUSIBLE...
Et puis,me parle pas comme a ta petite soeur,ca a tendance a vite m'enerver...

ET ARRETE DE FAIRE TA PUB ICI BORDEL...
Sinon,ben je peux mettre des films que j'ai mis recement comme contre-enquete(jaan dujardin),scorpion(clovis cornillac) ou zodiac(le dernier Fincher)...
*

Toute mes excuses alors Marvo ... c'est de ma faute ... (sincerement) , on s'est mal compris ou meme encore grave ..je me suis mal exprimé...donc voilà rolleyes.gif hi.gif
je suis pas partis du bon pied doh.gif comme on dit.

Tu penses ne l'avoir mis qu'ici ton getsionnaire ...eh bah non au fait , regarde ton mail Hotmail...je t'ai envoyé des liens et c'est sur l'un de ses liens que je l'ai decouvert ton gestionnaire , Indice >> je suis allé dans la section VM.

Pour la pub (Sorry aussi dur.gif , je suis pas trop un initié , un pro des truc qui faut pas faire , je pense , je croyais bien faire ou meme faire plaisir , honte à moi donc...) rolleyes.gif et pour finir , je l'ai enlevé le lien , par contre il y ai toujour car quelqu'un l'a cité dans ce sujet!

PS : T'es Films là ... ce que tu viens de cité ...wink.gif affraid.gif
ça me botterai bien pardi g.gif

Cordialement smile.gif
Marvolo
Bon ecoute,je l'avais precise aussi,si jeme plante,je te presente mes plus plates excuses...
On va dire,pour fermer le sujet,que t'etais au mauvais endroit,au mauvais moment...

Ben si les films t'interesse,je mettrai ca demain ou ce soir,si je sors pas
|STARS|_Montana
J'avou les coincidence mais bon ça reste à prouver.
NikoCinko
Pff Tres dommage : sad.gif Tout le taff que t'avais fait part en fumée le ftp reste la meilleure solution téléchargement et upload rapide en plus mais c'est vrai que tu vas vite les remplir... Pratiquement tout ce qui est posté sur filefront est illegal alors c'est de l'hypocrisie de fermer des comptes pour ça thumbdown.gif En tout cas j'espere pour toi et pour nous tous que tu pourra réouvrir sous nimporte quelle autre forme une nouveau Gestionnair de Series hi.gif
Marvolo
zodiac dispo(lien en premiere page)
popopo
Tu refais un filefront alors finalement ? T'as trouvé un truc pour qu'il ne ferme pas ? unsure.gif
Marvolo
non,ce sera comme avant,a savoir des liens seuls
Marvolo
300 dispo
kingarthas
quelle qualité 300 g.gif
Marvolo
C'est un screenet de tres tres bonne qualite...
Largement suffisant pour etre mate sans probleme
Marvolo
la mome dispo
Marvolo
Turistas dispo
Scaramanga
Il est en Fr 300 ? de toute facon eme si il est en Vo je prend bien.gif
Marvolo
non non c'est en francais
Scaramanga
A voir les bandes annonces il a l'air de perde beaucoup de son "intensité" en VF.

J'essayerai d'aller le voir en cinéma en VO et grace à toi je pourrai le voir en VF, merci encore.
popopo
+1 Gillou... je vais le voir en fr là, mais j'irai bien le voir au ciné en VO pour voir ce que ça donne quand même book.gif
patton
Je télécharge smile.gif Je vais voir ce que cela vaut. Mais apparament, d'après plusieurs membres il est bien smile.gif Je fais confiance.

P.S : 294 Ko/sec pour l'instant wub.gif (4% en 2 minutes wub.gif )

2 P.S : 21h40 fin du téléchargement happy.gif
Marvolo
content que ca vous plaise
cocallica
thumbsup.gif Good Job Marve ... smile.gif

PS : Rien Ne Vaut La VO effectivement...

ninja.gif
Marvolo
Trainspotting en VOstfr est dispo
|STARS|_Montana
Merci Marv pour 300. thumbsup.gif wink.gif
Marvolo
de rien
Sebtfc
Merci à toi de partager tout cela pour nous thumbsup.gif
Moun'
Merci pour tout Marvolo wink.gif thumbsup.gif
Marvolo
Pas de quoi...
Je viens de dl le spectacle de Denis Marechal...
Ca vous interesse?
Marvolo
J'ai aussi Sleepers,a voir absolument...
Z'etes chaud?
JuninhOL
Je l'ai vu Sleepers, super film wub.gif
Le gardien me fait trop fliper dur.gif
Met le Marvolo, ils regretteront pas wub.gif
Moskito
Tout film m'intéresse moi hi.gif biggrin.gif

Merci pour ce que tu fais hi.gif
Marvolo
Sleepers en cour
|STARS|_Montana
Avec De Niro. thumbsup.gif wink.gif
Marvolo
Brad Pitt,dustin hoffman et un de mes acteurs preferes:Kevin Bacon
Hoot
Merci pour le film "300". wink.gif
Joli travail thumbsup.gif
Marvolo
Sleepers dispo
Marvolo
Gattaca dispo
popopo
Merci smileJap.gif film génial pour ceux qui l'ont pas vu, et en VO en plus thumbsup.gif
Marvolo
Honnetement,faites moi confiance et telechargez le...
Si vous l'avez pas vuvous perdez un tres grand film,qui donne enormement de lecons sur la vie et fait comprendre plein de choses
Holmes'
J'ai dl 300, merçi bcp Marvolo ! thumbsup.gif happy.gif
Marvolo
de rien...
Moskito
J te remerci encore Marvolo pour tous ces films thumbsup.gif

J'en ai pris plusieurs et j'ai découvert de bons films ça fait zizir, hier j'ai matté sleepers, que j connaissais pas du tout, et j'ai bien aimé. e soir j m attaque a Gattaca, j vous fait confiance vu vos critiques hehe.gif
zizouthebest
merci pour ts ces films!
Marvolo
hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.