Citation (Marvolo @ Mar 16 2007, 21:00)
ce qui cloche dans ton explication c'est que tu dis que tu as trouve le gestionnaire quelque part alors que je ne l'ai mis qu'ici...
Ensuite,je comprends pas trop le hehe que tu me sors sur MSN apres avoir dit que mon gestionnaire etait dead...Ca,ca s'appelle de la provoc...
Je t'ai pas accuse,juste emis une hypothese,EN PRECISAT QU'ELLE ETAIT LA MOINS PLAUSIBLE...
Et puis,me parle pas comme a ta petite soeur,ca a tendance a vite m'enerver...
ET ARRETE DE FAIRE TA PUB ICI BORDEL...
Sinon,ben je peux mettre des films que j'ai mis recement comme contre-enquete(jaan dujardin),scorpion(clovis cornillac) ou zodiac(le dernier Fincher)...
Toute mes excuses alors Marvo ... c'est de ma faute ... (sincerement) , on s'est mal compris ou meme encore grave ..je me suis mal exprimé...donc voilà

je suis pas partis du bon pied

comme on dit.
Tu penses ne l'avoir mis qu'ici ton getsionnaire ...eh bah non au fait , regarde ton mail Hotmail...je t'ai envoyé des liens et c'est sur l'un de ses liens que je l'ai decouvert ton gestionnaire , Indice >> je suis allé dans la section VM.
Pour la pub (Sorry aussi

, je suis pas trop un initié , un pro des truc qui faut pas faire , je pense , je croyais bien faire ou meme faire plaisir , honte à moi donc...)

et pour finir , je l'ai enlevé le lien , par contre il y ai toujour car quelqu'un l'a cité dans ce sujet!
PS : T'es Films là ... ce que tu viens de cité ...
ça me botterai bien pardi
Cordialement