Citation (Sjneider @ May 22 2008, 17:07)

Petit avis caché pour ceux n'ayant pas vu le grand Final de HIMYM:
Je crois que cette fin est là surtout pour tester l'avis du public à savoir si oui ou non il veut que Stella soit la mère des enfants de Ted............je crois que pour les séries il y a beaucoup de rebondissements ou autre qui sont fait en fonction de l'amour que porte les spectateurs à certains personnage.............pour le moment un seul élément permet de dire que cela peut vraiment être Stella, le fait qu'elle soit allée à une fête de la Saint Patrick (la même que Ted???)................mais il reste quand même l'événement du parapluie à voir et pour moi si c'est le parapluie l'élément déclencheur Ted n'épousera pas Stella car il aurait dit que la version courte était le rendez vous au cabinet et le rendez vous fait en 2 minutes
Je me rappelle pas qu'elle ait dit ca pour la Saint Patrick... je vérifierais...
En tout cas j'ai hate de savoir ce qui va se passer entre Robin et Barney, surtout qu'ils ont beaucoup de points en commun. Je me demande aussi ce qui va arriver a Robin, incendie chez elle ou départ de Metro news one, pour qu'elle habite chez Ted!
J'ai trop hate que ca reprenne je suis en manque déja!
Citation (popopo @ May 25 2008, 18:57)

La suite est prévue pour quand ?
Un peu déçu de cette saison 3, sympa mais en dessous de ma préférée la saison 2, où tous les épisodes sont "awesome". Par contre un épisode qui m'a vraiment tué c'est celui où chacun fait remarquer les défauts des autres, mythique

J'espère vraiment que le "couple" Robin-Barney se confirmera par la suite, parce que c'est sûrement le duo le plus classe séries/films confondus pour moi

l'épisode de la S1 où ils sortent tous les 2, cigare et verre de whisky à la main

Oh t'es dur! Moi c'est le début de la saison que j'aime pas trop... les trois premiers épisodes sont trop centrés sur la rupture Ted-Robin et ca me gonfle... mais le reste de la saison, Bla Bla (please call me Bla! lol) ou les 8 étapes du "n'aime pas ton prochain" (yeah, well, I think it be ok! lol), le championnat sur les filles avec qui Barney a couché (et les horreurs qui leur a faite), en passant par Sandcastles in the sand ou encore l'autre pitre en copilote (It's gonna be legendary, wait for it... dary! mdr) j'ai trouvé ca super!
D'ailleurs en fait le début de chaque saison m'a saoulé! le tout début c'est surtout Robin-Ted, et le début de la saison 2 c'est la rupture Marshall-Lily... mais les suites sont vraiment awesome!
Franchement c'est ma nouvelle référence (grace a Barney et ses règles...) avec Friends.