How I Met Your Mother

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Countries
Putin, pour moi barney incarnait le tombeur riche américain...
leparisieng
Barney représente ce stéréotype mais pas l'acteur qui le joue wink.gif que Neil Harris soit gay ou pas ça change rien !
kingarthas
on s'en tape de ses préférences sexuelles, barney restera toujours mon model laugh.gif
Q.
J'viens de voir le 3X15.

Pas mal.. J'me suis bien tripper..

Spoiler /!\

Par contre on a pas eu la suite de l'aventure de Ted avec Stella, dans le 16 surement.. smile.gif

Enorme le passage où Marshall serre son poing et pleur laugh.gif
Et la nouvelle théorie de Barney wub.gif
leparisieng
Je me suis plutôt ennuyé dans cet épisode baillement.gif confused.gif
girondins47
Pareil .
kingarthas
la chaine euh non le cercle euh non, yes la pyramide du cri laugh.gif laugh.gif

moi j'ai bien aimé, surtout quand le serveur se défoule sur Marshall, et ted qui pense qu'a sa voiture, c'est bon wub.gif wub.gif
Q.
Ouais enorme Marshall dans cette épisode laugh.gif

J'attends quand même mieux dans le prochain.
Zubiza'
Ouais pas l'épisode le plus marrant, même si il tient la route. Marshall est sympa dans cet épisode. Sinon j'ai bien aimé quand chacun expose da façon d'allez voir le patron, Ted m'a d'ailleurs bien fait planer.
Q.
http://www.myspace.com/robinsparkles

Le Myspace de Robin laugh.gif

C'est dans quel épisode où l'on découvre son clip ?
Countries
S2E9 il me semble, moi j'ai vraiment kiffé l'épisode surtout le:
Bob Barker n'est pas ton père laugh.gif
leparisieng
cette fin d'épisode affraid.gif
Countries
LEGENDARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Enfi je l'attendais ce couple.
Et puis au bar, j'y est cru puis aprés quand tu vois ça marvolo.gif
C'est vraiment la meilleur serie de tout les temps cowboy.gif ninja.gif
Bref je pourrais parler objectivement demain quand l'efforie sera retombé...
kingarthas
j'ai adoré l'épisode, surtout le thème abordé ça m'a fait pensé à moi il y a quelque mois rencontrant par hasard des personnes de mon lycée commet je me suis éclaté à voir ce qui sont devenu

sinon la fin, je m'en douté un peu mais c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Q.
AAAAAAAAAA

ENORME CETTE FIN wub.gif

J'attends de voir la suite avec impatience.. Mais a mon avis il ne va pas vraiment se passé quelque chose entre eux deux..

Pas mal le nouveau clip laugh.gif
Sjneider
J'avais mis de coté l'épisode pour ce soir et au final ce fut un très bon épisode.........la suite!! la suite!! la suite!! wub.gif
Druss
Putain j'ai fait 13 14 15 16 hier soir, ça faisait plusieurs mois que j'avais plus regardé

Et j'ai compris pourquoi je kiffais autant la série

C'est moi ou c'est des perles?
Thibol
Superbe le 17, avant tout basé sur le dramatique que sur l'humour que d'habitude.
Le final est impressionnant avec 2 révélations qui surprennent ! o_O
Countries
La dernière pas sur que beaucoup la comprenne, mais c'est la plus awesome.
Serieux c'est un génie le créateur... La relation Barney/Robin mais surtout Barney/Ted va être trés intéressant a voir...
Q.
J'viens de voir le 17 !

AAAAAA wub.gif Encore un très bon épisode.

Barney/Ted, à mon avis ça va s'arranger..
Sinon ça voudrait dire que Barney soit moin présent dans la série, et c'est impossible.

La dernière révélation : "Robin vivait chez moi quand j'avais 31ans"
Ils se sont peut-être remi ensemble dans le futur,
ou sa ne veut peut-être rien dire, tout simplement deux colocataire parce que Robin aura eu des problème avec son apart'
En tout cas Robin n'est pas la mother car Ted l'appelle "tante Robin" avec ses gosses.
kingarthas
non c'est pas Robin sa femme lol
en tout cas génial l'épsiode ça promet poru la suite

j'adore Barney qui l'engage en tant qu'avocat pour qu'il lui prouve qu'il a pas violé le code des potes MDR

Sinon apparemment Britney sera à nouveau dans un épisode vu l'épisode avait bien marché et que les critiques avaient été positive
Sjneider
C'était un bon épisode
La relation avec Stella est plus que pas mal car elle a un certain humour qui est identique avec celui de Ted....................sa semble être le couple parfait..................mais à quand le retour du parapluie jaune et de la baffe? wub.gif
Countries
Agréable épisode..
J'ai bien kiffer le "legendary ... wait for it ... dary" ou encore le " Je saigne du nez à chaque fois que j'ai une éréction laugh.gif
yugistar
c'est je pense l'épiosode le moins bon depuis la fin de la greve des scénaristes mais comme dit plus haut a reste agréable à regarder...apres le mystere à propos de la chevre (non élucidé)j'attends de savoir pour cette histoire d'ananas aussi...
Countries
L'ananas on sait deja ce qu'il s'est passé, pour la chevre c'est dans un an...
yugistar
Rafraichis moi la mémoire dans ce cas stp...m'en rappelle vraiment plus wacko.gif
Countries
Bah c'était à l'épisode précédent quand Ted dit que le chevre a fait des conneries pour sson 31ème anniversaire.
yugistar
oui je sais je parlais de l'ananas moi happy.gif et je pense que pour l'histoire de Robin qui viendrait habiter chez Ted ça sentirais plus le probleme avec l'appartement de Robin apres advienne que pourra mais ce serait un peu "lourd" qu'ils se remettent ensemble autant de temps que lors de leur premiere histoire etant donné que l'on sait que c'est pas elle la mere.Y'aurait-il un rapport entre la femme qui empechait les coups de Barney et la femme de Ted?je pense...
Countries
Ananas c'est quand il se refait trudy.
Sinon l'épisode est cool, j'ai bien aimé, sauf que je deteste barney habillé comme ça.lol
Sympa le truc à la fin de l'épisode..
kingarthas
Brytney be back,

Bon épisodes, pas hilarant mais sympa on apprend pas grand chose, mais les peintures pour animaux laugh.gif
Mouad12
" Est-ce que j'ai couché avec toi puis t'ai laissé tomber ? "
" Non "
. . . . . .

" Tu fais quoi vendredi ? "

laugh.gif
Sjneider
Dommage que les prix ne soient pas abordables confused.gif

Lily et Marshall vendent leurs affaires
Countries
Quel bandes de connard ils peuvent pas arréter la saison sur un truc comme ça.
Sjneider
affraid.gif Enorme surtout avec Barney à la fin...................
wub.gif wub.gif Il n'y a que sa à dire sur cette série
Countries
Ouais c'est la meilleur séries 2007/2008, et en + celle qui a le mieux supporterles grèves.
Sjneider
Petit avis caché pour ceux n'ayant pas vu le grand Final de HIMYM:

Je crois que cette fin est là surtout pour tester l'avis du public à savoir si oui ou non il veut que Stella soit la mère des enfants de Ted............je crois que pour les séries il y a beaucoup de rebondissements ou autre qui sont fait en fonction de l'amour que porte les spectateurs à certains personnage.............pour le moment un seul élément permet de dire que cela peut vraiment être Stella, le fait qu'elle soit allée à une fête de la Saint Patrick (la même que Ted???)................mais il reste quand même l'événement du parapluie à voir et pour moi si c'est le parapluie l'élément déclencheur Ted n'épousera pas Stella car il aurait dit que la version courte était le rendez vous au cabinet et le rendez vous fait en 2 minutes
popopo
La suite est prévue pour quand ? confused.gif

Un peu déçu de cette saison 3, sympa mais en dessous de ma préférée la saison 2, où tous les épisodes sont "awesome". Par contre un épisode qui m'a vraiment tué c'est celui où chacun fait remarquer les défauts des autres, mythique laugh.gif

J'espère vraiment que le "couple" Robin-Barney se confirmera par la suite, parce que c'est sûrement le duo le plus classe séries/films confondus pour moi happy.gif l'épisode de la S1 où ils sortent tous les 2, cigare et verre de whisky à la main wub.gif
MilkTchéque
si quelqu'un a un site de telechargement direct pour les saisons 2 et 3 VOSTFR(j'en ai un pour la 1 si ca interesse) je suis preneur.
girondins47
http://top-serie.com/how-i-met-your-mother
MilkTchéque
Merci beaucoup ami girondin.
girondins47
hi.gif

Parcontre , y'a pas les sous titres dessus je crois donc telecharge toi VLC pour les faire glisser dedans...

Y'a des packs de sous titres sur ce site : http://www.jouteya.net/tv-bt/index.php?category=21

wink.gif
Rinaldo
Citation (Sjneider @ May 22 2008, 17:07) *
Petit avis caché pour ceux n'ayant pas vu le grand Final de HIMYM:

Je crois que cette fin est là surtout pour tester l'avis du public à savoir si oui ou non il veut que Stella soit la mère des enfants de Ted............je crois que pour les séries il y a beaucoup de rebondissements ou autre qui sont fait en fonction de l'amour que porte les spectateurs à certains personnage.............pour le moment un seul élément permet de dire que cela peut vraiment être Stella, le fait qu'elle soit allée à une fête de la Saint Patrick (la même que Ted???)................mais il reste quand même l'événement du parapluie à voir et pour moi si c'est le parapluie l'élément déclencheur Ted n'épousera pas Stella car il aurait dit que la version courte était le rendez vous au cabinet et le rendez vous fait en 2 minutes

Je me rappelle pas qu'elle ait dit ca pour la Saint Patrick... je vérifierais...

En tout cas j'ai hate de savoir ce qui va se passer entre Robin et Barney, surtout qu'ils ont beaucoup de points en commun. Je me demande aussi ce qui va arriver a Robin, incendie chez elle ou départ de Metro news one, pour qu'elle habite chez Ted!

J'ai trop hate que ca reprenne je suis en manque déja!

Citation (popopo @ May 25 2008, 18:57) *
La suite est prévue pour quand ? confused.gif

Un peu déçu de cette saison 3, sympa mais en dessous de ma préférée la saison 2, où tous les épisodes sont "awesome". Par contre un épisode qui m'a vraiment tué c'est celui où chacun fait remarquer les défauts des autres, mythique laugh.gif

J'espère vraiment que le "couple" Robin-Barney se confirmera par la suite, parce que c'est sûrement le duo le plus classe séries/films confondus pour moi happy.gif l'épisode de la S1 où ils sortent tous les 2, cigare et verre de whisky à la main wub.gif

Oh t'es dur! Moi c'est le début de la saison que j'aime pas trop... les trois premiers épisodes sont trop centrés sur la rupture Ted-Robin et ca me gonfle... mais le reste de la saison, Bla Bla (please call me Bla! lol) ou les 8 étapes du "n'aime pas ton prochain" (yeah, well, I think it be ok! lol), le championnat sur les filles avec qui Barney a couché (et les horreurs qui leur a faite), en passant par Sandcastles in the sand ou encore l'autre pitre en copilote (It's gonna be legendary, wait for it... dary! mdr) j'ai trouvé ca super!

D'ailleurs en fait le début de chaque saison m'a saoulé! le tout début c'est surtout Robin-Ted, et le début de la saison 2 c'est la rupture Marshall-Lily... mais les suites sont vraiment awesome!

Franchement c'est ma nouvelle référence (grace a Barney et ses règles...) avec Friends.
MilkTchéque
Ca me parait evident que la fille de Scrubs n'est pas la mother,mais le mariage me semble pas impossible.
.Ali'
Vraiment la serie de l'année , j'ai telechargé et vu les 3 saisons en 1 mois tellement c'est wub.gif . J'adore tout les persos (Barney laugh.gif) , j'adore l'ambiance créee , vraiment superbe serie que j'ai decouvert grace à ce topic donc merci tongue.gif Hate de la sortie de la saison 4 wub.gif . L'un de mes épisodes preferé a été le slapsghiving laugh.gif , celui des defaults est pas mal non plus . Le moins bon je dirais c'est celui de la voiture de Marshall...
Rinaldo
Il est carrément chiant celui la! D'ailleurs quand je me les repasse, je le zappe tout le temps cet épisode!
popopo
Vous êtes fous !! affraid.gif laugh.gif

il est génial "Arrivederci Fiero" wub.gif

Avec l'une des scènes les plus mythiques des 3 saisons réunies, qui est aussi le moment préféré de l'acteur qui joue Ted rolleyes.gif

http://fr.youtube.com/watch?v=UP655GJXVH8 (à 2minutes happy.gif )
MilkTchéque
Ouais le moment ou il va chercher les cafés tout nus,excellent laugh.gif
max570
Je viens juste de finir la saison 3, franchement c'est tellement bien ! Vivement fin septembre pour la saison 4. En tout cas c'est le genre de série qui donne envie d'aller à NY ! ( Personnellement pour moi ça tombe bien biggrin.gif )
Thibol
Ca c'est sûr, y'a un de ces éloge de New York c'est assez abusé...
Le tournage a déjà commencé je crois mais je sais pas ce qu'il en ait puisqu'il y aura une probable grève des acteurs...
max570
Au fait en y pensant, Stella ne peut pas vraiment être la mère, tout d'abord parce que si elle l'était les deux prochaines saisons n'auraient pas beaucoup d'intérêt, et ensuite car en 2008 elle a une fille de 8 ans, donc en 2030, sois-disant l'année au cours de laquelle l'histoire est racontée, elle devrait avoir 30 ans ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.