'Maestro
Sep 1 2010, 13:47
Citation (DesmaT @ Sep 1 2010, 12:11)

Fais gaffe tu fais du spoil là

faut pas niquer un des rares moments de suspens avec Barney

.
J'avoue j'ai édité
MilkTchéque
Sep 2 2010, 12:03
Citation (Puyolmania @ Aug 30 2010, 16:34)

C'est lequel pour toi le meilleur épisode Milk ?
Ted Mosby,architect.
Puyolmania
Sep 2 2010, 14:03
Vrai qu'il est énorme

Mais le naked man, est le meilleur pour moi.
Cet épisode

Avec les yeux de cinglé.
Countries
Sep 2 2010, 18:33
Mais dans le 3x14 on voit le soucis des détails, ils ressortent deux ex de Barney qu'on a deja vu.
Autre chose marrante on en avait deja parler, mais dans l'épisode 2 a la fin avec le vieux marshall on voit un article encadré, un avocat a découvert le loch ness
'Maestro
Sep 2 2010, 20:13
Sinon, sur la saison 6:
J'ai lu que ça débuterait sur un mariage... pitié dites moi que c'est pas celui de Robin et Barney
.RiiCky
Sep 2 2010, 20:32
bah merde alors si c'est ça.
sinon j'ai regardé en Fr sur TF6 tout à l'heure, quelle horreur

les voix sont horribles, et correspondent pas du tout aux personnages.
Je viens de voir que Lily a tourné dans American Pie 3 .
Berliner
Sep 3 2010, 00:14
J'en ai regardé 4-5 chez un ami, l'épisode avec les interventions et l'épisodes du couple inséparable qui va se marier et doivent se séparé 15 jours.
.RiiCky
Sep 3 2010, 01:24
Citation (The-Mehdi' @ Sep 3 2010, 00:58)

Elle tourne dans les 3 premiers, c'est Michelle, coup d'un soir, puis petite amie, puis femme de Jim. C'est un des personnages principaux de la trilogie.
"Comment j'm'appelle ?"
"hein quoi ?"
"Comment j'm'appelle, SALOPE !?"
"Euhhh Michelle, Michelle !"
, trop bon ces films
Citation (The-Mehdi' @ Sep 2 2010, 23:58)

Tu n'as jamais entendu parler d'American Pie ?
Blastermania
Sep 3 2010, 13:47
Et je vais t'en apprendre une bonne, elle jouait Willow dans Buffy contre les Vampires
Countries
Sep 3 2010, 19:00
Citation ('Maestro @ Sep 2 2010, 20:13)

Sinon, sur la saison 6:
J'ai lu que ça débuterait sur un mariage... pitié dites moi que c'est pas celui de Robin et Barney
Pourquoi voudrais tu que ce soit ça?
'Maestro
Sep 3 2010, 20:58
Parce que jsais pas jvois pas d'autre solution

et je vois pas l'intérêt si c'est pas des gens du groupe

jdis ça dans le sens où
dans le truc que j'ai lu ils disaient ça comme le méga scoop, la nouvelle extraordinaire... si c'est le mariage de deux inconnus qu'est-ce qu'on s'en fout
Striker.
Sep 4 2010, 00:26
Peut etre que on verra Ted et la mother dans la cérémonie et ensuite la saison va etre un flashback sur l'année qui s'est écoulée

.RiiCky
Sep 4 2010, 00:42
Bah si il y a un mariage, ce serait entre Ted et sa copine du moment. (oublié son nom) C'est ce qui me semble le plus plausible, étant donné la fin de la dernière saison.
Countries
Sep 4 2010, 21:01
Je me souvenais même plus que Ted avait une copine en ce moment

c'est dire à quelle point je suis pationné par la saison 5.
J'ai tout revu sachant que j'avais pas revu la saison 3 depuis sa diffusion il y a deux ans. Sérieusment je viens de terminer l'épisode 5 et gros moment de nostalgie apart Scrubs & Dexter jamais une série m'avait mis dans un état comme celui la. Never invite your ex to your wedding. Ca me fait penser que la série est actuellement l'ombre d'elle même
JonasBlanco
Sep 4 2010, 23:06
je viens de voir le Bro code en vrai, il est en vente réellement, j'ai voulu l'avoir, mais finallement je me suis dit ça aurait été mieux de l'avoir en anglais, parce qu'en français ça fait ;
"un bro fait ceci et cela ..."
Il est en Anglais à la Fnac logiquement.
Je pense l'acheter bientôt aussi.
Countries
Sep 5 2010, 12:34
Je l'ai au format pdf en français et anglais si ça interresse quelqu'un
.RiiCky
Sep 5 2010, 12:42
Citation (Countries @ Sep 4 2010, 22:01)

J'ai tout revu sachant que j'avais pas revu la saison 3 depuis sa diffusion il y a deux ans. Sérieusment je viens de terminer l'épisode 5 et gros moment de nostalgie apart Scrubs & Dexter jamais une série m'avait mis dans un état comme celui la. Never invite your ex to your wedding. Ca me fait penser que la série est actuellement l'ombre d'elle même
Enfin je crois, la scène au cinéma avec Sarah Chalke (Stella), si je me rappel bien c'était le dernier épisode de cette saison.
Elle m'a pas spécialement marqué cette saison aussi, mais ça me paraîtrait précipité ce mariage quand même.
Et je pense qu'on est tous plus ou moins intéressé pour le bro code,

moi je le veux bien en anglais.
Countries
Sep 5 2010, 12:56
Euh ?! Tu dois te trromper la dernière scène c'est quand on apprend que Marshall et Lily vont faire un môme
The Bro Code (VO)
http://www.megaupload.com/?d=O7SB22KLLe Code des potes (VF)
http://www.megaupload.com/?d=XRXO1QF8
.RiiCky
Sep 5 2010, 13:06
Ah non c'est pas Stella, c'est Royce, épisode 23. Et je me rends compte que j'ai pas le 24 sur mon PC, du moins pas à son emplacement habituel. Va falloir que je me le télécharge. Parce que cette histoire de bébé me rappelle quelque chose.
et thx bro, pour le bro code.

Mais je comprends pas, "bro" est le diminutif de "brother" non ? Alors pourquoi ils le traduisent toujours comme "pote" ?
Holmes'
Sep 5 2010, 13:10
Bonne question.. que je m'étais posée à plusieurs reprises au début, peut-être que le traduction littérale est un peu "forte"...
Des "Bro" c'est des potes super proche je pense, comme des frères.
Countries
Sep 5 2010, 13:40
Voila rien de plus compliqués. c'est comme quand on se dit mon frère a un pote
'Maestro
Sep 5 2010, 14:09
C'est quand même moins fort que "mon frère" bro...
Mouad12
Sep 5 2010, 14:54
Citation (Countries @ Sep 4 2010, 21:01)

Ben il n'en a pas, la dernière fille avec qui il sortait c'était Royce mais à la fin de l'épisode il se sépare.
Holmes'
Sep 5 2010, 14:55
T'y es pas, on parle de traduction. Il y aurait "fréro(t)" à la limite mais ça ne collerait pas, trop affectif...
JonasBlanco
Sep 5 2010, 15:52
bah seulement qu'en Français parlé, on ne dit jamais frère ou frérot à son copain, à la limite, donc normal qu'on mette pote. ce qui est tout à fait logique.
mais moi hier à la Fnac, la version que j'ai trouvé à 10 €, en VF et utilisait Bro', sans la traduire directement, pour que ça respecte le titre du bouquin, sinon, on l'aurait appelé le code des potes
merci bro pr le livre.
.RiiCky
Sep 5 2010, 15:53
Citation (Mouad12 @ Sep 5 2010, 15:54)

Ben il n'en a pas, la dernière fille avec qui il sortait c'était Royce mais à la fin de l'épisode il se sépare.

My mistake, je me souviens vraiment plus de la fin de cette saison, le seul souvenir que j'ai c'est la scène au cinéma.
Countries
Sep 5 2010, 17:09
Mais ya pas de cinéma

Si dans le bro code ils traduisent pas le bro je vais aller me le pécho
.RiiCky
Sep 5 2010, 18:05
Citation (Countries @ Sep 5 2010, 18:09)

Mais ya pas de cinéma

Si dans le bro code ils traduisent pas le bro je vais aller me le pécho
23X05 si.
Non ?
Mouad12
Sep 5 2010, 18:49
Oui dans l'avant dernier épisode avec le film qui "parodie" l'histoire entre Stella, Ted et Tony, avec notamment les bagages que chacun ont.
Countries
Sep 6 2010, 14:49
Ah oui j'avais oublié. Je viens de remarqué qu'il y a plein d'immigrés d'autres série, en plus de Sarah Schalke de Scrubs ou Lechero de Prison Break, il y a une fille qui joue dans Desperates qui est la mère de barney, la journaliste dans la saison 4 de dexter (Ted lui fait le Naked man) ou encore Cuddy de dexter ( dans la saison 2 il fait une petite apparition, il est en face de ted jeune)
Striker.
Sep 6 2010, 15:27
et laura prepon de that 70's show ( la blonde qui trompait tout le temps ted)
arthur0212
Sep 6 2010, 15:50
Citation (Countries @ Sep 6 2010, 14:49)

Ah oui j'avais oublié. Je viens de remarqué qu'il y a plein d'immigrés d'autres série, en plus de Sarah Schalke de Scrubs ou Lechero de Prison Break, il y a une fille qui joue dans Desperates qui est la mère de barney, la journaliste dans la saison 4 de dexter (Ted lui fait le Naked man) ou encore Cuddy de dexter ( dans la saison 2 il fait une petite apparition, il est en face de ted jeune)
Il y aussi la fille de Katerine dans Desperate qui joue la fille de Ted vieux.
Summer (Rachel Bilson) de Newport Beach qui joue la coloc. Et encore plein, il y a une tonne de guest stars.
Mouad12
Sep 6 2010, 17:20
Y'avait aussi Agent Noh de Flash Forward, il a aussi joué Harold dans les films Harold et Kumar, il joue le gars qui fait passer l'entretien à Marshall (avec notamment le mythique homard de Kobé ^^), et dans les très connu Jennifer Lopez et Britney Spears et y'en a encore d'autres.
La série s'essouffle un peu, des nouvelles productions qui arrivent sur le marché la supplante
J'espère qu'ils arrêteront avant le point de non retour
Tu peux citer tes "nouvelles productions" ? Je cherche des nouvelles séries à regarder.
Rules of engagement c'est un peu le même genre
Sinon Community/ It's always sunny in philadelphia/ How not to live your life
dépassent pour moi HIMYM
Striker.
Sep 11 2010, 00:02
JonasBlanco
Sep 11 2010, 14:12
Citation (Striker. @ Sep 11 2010, 00:02)

l'enfoiré de Ted, il va se taper Cameron
Countries
Sep 11 2010, 16:47
J'aurais bien aimé revoir victoria
JojohPortugal
Sep 14 2010, 11:42
100pages, AWESOME !

J'ai acheté le Bro Code, il est un peu court, c'est écrit en gros, y a que 150articles du Bro code; mais en même temps le livre il est beau gosse et ça fait classe à côté des DVD HIMYM.
REC_78
Sep 17 2010, 22:14
Le premier épisode est sorti ou pas encore ??
.Sene'
Sep 18 2010, 00:02
Et voilà je recommence encore la saison 3.