How I Met Your Mother

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Thibol
Nan mais ce sera pas Stella la mother, ça serait bien trop facile et assez nul quand même.
Moi perso j'suis sûr qu'on le saura seulement au dernier épisode de la série et que ce sera une meuf qu'on aura jamais vu avant =P
Doudou
Saison 1 terminée en une journée.
Je vais pas etre très original, mais c'est " le - gen - da - ry " wub.gif
Beaucoup de fous rires, tellement Barney est enorme.
Dommage que la fin de la saison fasse " chier " -_-

Je telecharge les sous titres et je me lance dans la saison 2 biggrin.gif
Batboy
Je me susi faite cette serie vers mai - juin trop trop bien wub.gif
Countries
ah lesà retardataires biggrin.gif
Sinon j'ai remarqué un truc assez bluffant, il y avait un épisode éxplicant pourquoi il ne fallait pas fréquenté les personnes qu'on ne pouvait éviter. Et ted s'apprété à aller en soirée avec stella.
Et l'épisode au cinéma est 2,3 épisodes aprés, j'ai donc remarquer que Ted portait la même chemise, assez bluffant, ils sont là même sur les petits détails wub.gif
Sjneider
Ouais c'est vrai
D'ailleurs en ce moment je me retape l'intégral des 3 saisons et on remarque que les protagonistes ont bel et bien les manies génantes qui sont critiquées à un moment donné (Barney qui chante ce qu'il fait, Robin et le mot Littéralement....) à force de regarder je ne sais combien d'épisode sont devenus mythique pour moi wub.gif
Thibol
Y'a des tonnes et des tonnes de petits détails en fait dans cette série, j'ai vu une liste une fois mais je l'ai plus hélas.
Je me rappelle juste de ça :

C'est dans le 2ème épisode de la saison 3. Rappelez-vous, Marshall est un grand fan du monstre du Loch Ness et il est convaincu qu'il existe.
Et là, dans l'image tirée du futur, regardez l'article de journal encadré derrière : on peut lire le titre N.Y.C. LAWYER CAPTURES "NESSIE" en dessous de la photo du Loch Ness laugh.gif (= "Un avocat de New York capture Nessie").
Sjneider
It's Awesome!!!!!! wub.gif wub.gif affraid.gif affraid.gif
Série du siecle? g.gif
Doudou
L'épisode du frère de Barney et du secret de Robin sont juste, enorme wub.gif ( saison 2 )

Deux belles caps' biggrin.gif
Doudou
Saison 2 terminée biggrin.gif
Episode de Barney au Juste Prix enorme, il m'a tout simplement fait pleurer de rire laugh.gif
Fin bien sympa avec un " legendary " de retour smile.gif

Saison 3 demain hehe.gif
.Ali'
Regale toi mon doudou hehe.gif
girondins47
Citation (Doudou @ Jul 14 2008, 03:23) *
Saison 2 terminée biggrin.gif
Episode de Barney au Juste Prix enorme, il m'a tout simplement fait pleurer de rire laugh.gif
Fin bien sympa avec un " legendary " de retour smile.gif

Saison 3 demain hehe.gif

Tu lâche plus le PC perpignanais red_bandana.gif

Barney is awesome !!

Retour de la S4 le 23septembre.
Doudou
Je ne me gênes pas hehe.gif
Je cherches en vain de bonnes images de Barney, mais bon la qualité est souvent bof.
Zubiza'
Citation (Countries @ Jul 12 2008, 22:51) *
ah lesà retardataires biggrin.gif
Sinon j'ai remarqué un truc assez bluffant, il y avait un épisode éxplicant pourquoi il ne fallait pas fréquenté les personnes qu'on ne pouvait éviter. Et ted s'apprété à aller en soirée avec stella.
Et l'épisode au cinéma est 2,3 épisodes aprés, j'ai donc remarquer que Ted portait la même chemise, assez bluffant, ils sont là même sur les petits détails wub.gif

C'est quelle saison et quels épisodes ça ?
Countries
Saison 3 Episode 11 & 13.

Putain elle est de toi Thibol? avec la photo du Loch Ness. Puis on remarque même dans la saison 1 que Marshall croît au Loch Ness.
C'est incroyable avec le temps on remarque toutes les suptilités, c'est pour ça que j'ai vu les épisodes au moins 3,4 fois biggrin.gif et que je continues biggrin.gif
Doudou
Saison 3 finie smile.gif
Ted est vraiment une girouette rolleyes.gif
L'Accident de Barney ninja.gif
.Ali'
Y'en a qui n'ont pas encore vu la saison 3 alors arrete de spoiler c'est pas sympa pour eux red_bandana.gif
Doudou
J'ai pas spoiler hehe.gif
Il y'a plusieurs sortes d'accident hehe.gif
Countries
Perso comme meilleur épisode de la saison 3, j'hésite le 14 et le 18 sont énorme.
Mouad12
J'avais bien aimé le scène ou au lieu de dire qu'ils fumaient ils avaient des sandwich. ^^
Ou celui avec les défauts de chacun.
Sjneider
La meilleure intro d'épisode pour moi dont je ne me lasserai jamais c'est celle de l'épisode 13 saison 3, la sortie au ciné avec Stella.........certes d'autres sont peut etre meilleure, mais celle là je m'en lancerai jamais wub.gif

D'ailleurs l'épisode est génial........."qui sait ce qu'il va manger dans 10 semaines?" laugh.gif
Et cette 7eme séance: "Abby Is............?"
Doudou
L'épisode du Juste Prix ... wub.gif
Le 14 c'est celui ou Barney et Lily cherche la fille ?
Paname'
Je viens de matter les 2ers épisodes de la saison 1
wub.gif
Thibol
Mon préféré de la saison 3 c'est sans hésiter le 8 avec la copine de Ted qui fait que de parler et les petits défauts de tout le monde laugh.gif

Countries : non moi je remarque jamais rien concernant ce genre de détails ça fait chier red_bandana.gif
Paname'
Vous mattez la serie en streaming ?
Countries
Non téléchargement complétement illégal pour ma part
Paname'
La même.
.Ali'
+1 biggrin.gif
Vic Mackey
Cette série est vraiment "awesome" wub.gif
Barney m'fait tellement marré.
Mon préféré perso c'est dans la saison 1 où Ted est completement bourré avec l'ananas laugh.gif
SUIT UP!
Sjneider
J'ai remarqué une petite anomalie scénaristique, désolé de casser le mythe HIMYM confused.gif

Saison 3 Episode 11 on voit Barney raconter son histoire avec Wendy la serveuse en 2005
Episode 3 saison 2 le pere de Ted sert de copilote à Barney pour qu'il drague...................wendy la serveuse.

Allez c'est pas grave tout ne pouvais pas être planifié comme sa rolleyes.gif

sinon sa reste wub.gif wub.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Vic Mackey
Moi j'crois bien avoir trouvé qui va devenir sa femme.
Dans l'épisode de la Saint Patrick, Ted dit que sa future femme se trouvait aussi à cette soirée, mais qu'il ne l'a pas vu.
Quelques épisodes plus tard, on apprend que la derniere fois que Stella est sortie...c'était pour Saint Patrick's day.
Bizarre cowboy.gif
Sjneider
J'avais déjà fait le rapprochement en spoiler, mais cela ne tiens pas du fait que la version courte de la rencontre de la mère c'est: "le parapluie jaune", je ne sais pas en quoi cela consiste, mais si il avait fallu trouver une version courte l'histoire du tatouage ou du diner en 2 minutes était tout trouvé et assez romantique pour une version courte (je parle du diner)....................aprés il faut aussi dire qu'il dit à ses enfants:"j'ai rencontré Stella" pourquoi pas dire: "votre mere"?

Non je pense que pour le moment ce n'est pas elle la mère........ tout va dépendre de la réponse de Stella......stella sera la conséquence de la rencontre avec la mère je suppose
Vic Mackey
Ouais possible c'est vrai.
En tout cas vivement la saison 4. Envie de savoir aussi c'est quoi l'histoire avec cette putain d'chevre laugh.gif
RollieFingaz
Citation (Enzo @ Jul 18 2008, 13:32) *
Ouais possible c'est vrai.
En tout cas vivement la saison 4. Envie de savoir aussi c'est quoi l'histoire avec cette putain d'chevre laugh.gif

Oui, et puis Marshall doit encore quelques "slap" à Barney il me semble laugh.gif
Thibol
Oui il lui en reste deux il me semble hehe.gif

Citation (Enzo @ Jul 18 2008, 12:11) *
Moi j'crois bien avoir trouvé qui va devenir sa femme.
Dans l'épisode de la Saint Patrick, Ted dit que sa future femme se trouvait aussi à cette soirée, mais qu'il ne l'a pas vu.
Quelques épisodes plus tard, on apprend que la derniere fois que Stella est sortie...c'était pour Saint Patrick's day.
Bizarre cowboy.gif

Justement, les scénaristes font ça pour nous embrouiller et nous faire croire. Avec toutes les histoires rocambolesques qu'ils trouvent ça m'étonne que la réponse concernant qui est la mother soit aussi simple...
Doudou
Je pense pas que ce soit Stella...
Ted est tellement compliqué, qu'on va bien voir encore 1-2 amourettes rolleyes.gif
Tony'
Quelqu'un aurait un lien pour la saison 1 en VF et en streaming si possbile ?
Doudou
Grand Dieu !
Ne regarde pas en VF, vieux fou !
Ça va gâcher cette série !

Regarde là si ca y'est : http://top-serie.com/
Et ici : http://monblog.ch/shimux/?story=series-en-streaming
Tony'
Merci wink.gif
chevagoal
Serie énorme que j'ai commencé a regarder il y a une semaine laugh.gif Je n'avais pas autant rigolé devant une série depuis Friends wub.gif

J'en suis à l'episode 8 de la saison 3 , je serais bientot a jour rolleyes.gif
Paname'
Enorme cette serie
Barney est archi marrent laughing.gif !!!!
Mais la Version Francaise pue la merde, je l'ai vite fait entendu, y'a un monde qui separe la serie en VO !!

Donc serie a voir absolument mais en VO !!
Thibol
La VF laugh.gif
"Hallu... attendez la suite... cinant !"

ninja.gif
Vic Mackey
laugh.gif
It gonna LENGEN - wait for it - DARY! wub.gif wub.gif

Ca donne quoi la VF de "Suit up"?
Thibol
"En costume/costard !" ou "Mets ton costume/costard" je crois.

Je regardais en Vf quand ça passait le dimanche aprem sur Canal y'a plus d'un an mais j'arrive pass à m'en rappeler smile.gif
Tony'
Sa fait un jour que je mate cette série et je m'éclate de rire à chaque épisode pour moi le plus drôle c'est Barney laugh.gif
J'en suis à l'épisode 11 de la saison 1 et celui que j'ai préfèrais c'est quand Ted est bourré wub.gif
chevagoal
Hey , j'ai besoin de vous happy.gif
Vous savez comment s'appelle la chanson que l'on entend dans le dernier épisode de la saison 3 ? C'est au moment ou Barney dit , en courant : ne vas pas vers la lumiere , je te l'interdis ...

Merci d'avance thumbsup.gif
Tony'
Quelqu'un aurait un lien pour la saison 3 en VOSTFR svp ?
.Ali'
http://series.avantpremiere.org/viewtopic.php?t=1476

Faut s'inscrire d'abord smile.gif
Tony'
Merci wink.gif
Countries
Torrent ya rien de mieux book.gif
Doudou
Les gars, je suis aller voir the Liberty Bell of Philly wub.gif biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.