How I Met Your Mother

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Zet'
Ok merci wink.gif
.Sportinguista.
Hello tout le monde.
Voilà , j'viens de commencer How I Met Your Mother et j'ai pas pu m'empecher de lire un spoiler no.gif

Si j'ai bien compris , Ted rencontre sa femme lors d'un mariage

Or j'en suis a l'épisode ou :

Ted rencontre une meuf a un mariage ( saison 1 ) , et il précise contrairement aux autres rencontre un truc du genre : " et c'est là que ma vrai vie commenca ".
Je me doutes que ça va pas durer longtemps , mais c'est probable qu'il l'a retrouve plus tard , et qu'au final ce soit elle la mère?
Je suis un génie. ninja.gif

Vivien
Non , non , parce qu'il la rencontre dans un nouveau mariage .
Enfin peut etre que Victoria revient dans ce mariage , mais ca n'a pas de rapport avec le précédent .
Mais ca serait bon , jlaimais bien moi
DesmaT
Victoria tête au carré n'est pas la mère, ou en tout cas on ne le sait pas encore à la saison 6 donc ne craint rien.
Drogbaminator
C'est certain que c'est pas elle sinon elle l'aurait reconnu et l'aurait interpellé.

Par contre le dernier épisode est vraiment énorme (celui de lundi dernier)

Le coup du tableau avec marqué Revenge et comme option Poison. Un grand malade le gars qui prépare sa vengeance sur plusieurs années laugh.gif
Où quand il feint d'avoir des remords à quitter une gonzesse après se l'être tapée... Classic
Es-ce que les trous de mémoire de Barney sont synonyme d'une éventuelle tumeur au cerveau?
Holmes'
6x21 (VOSTFR.FASTSUB.SD) : http://www.fileserve.com/file/HyGsZQX
Benjii
Perso le 620 je ne l'ai pas trouvé terrible confused.gif

Les persos perdent de leur saveur, marshall qui était bien drole avant est limite transparent depuis un moment mais c'est pire depuis la mort de son père, Ted il m'a toujours un peu gonflé, mais là sa relation avec Zoé c'est du vu et revu, Robin limite défois j'me dis "Tiens c'est vrai qu'elle est là elle" ...

bref ya que Lilly qui est toujours casse burne mais drole dans sa conneire et Barney mais le pauvre ne peut plus porter la série à lui tout seul confused.gif
Puyolmania
Je suis d'accord avec toi. ça fait quelques années qu'on s'inflige quelque chose de mauvais quand même. :/
Jay_
Sympa le générique, et la tête de Marshall quand il arrive pour demander le numéro de Robin !!

Épisode pas mal dans l'ensemble.
Druss
Série bonne pour la casse
Atahan
Personne ne vous oblige à la regarder si elle ne vous plait pas ...
Je suis d'accord que la série a baissé de niveau, mais je ne connais pas de série qui a gardé un niveau constant dans la comédie ou dans l'intérêt sur toutes ses saisons (après j'ai pas vu toutes les séries existantes non plus). C'est sûr que si tu cherches une série qui te fera mourir de rire pendant 20 minutes faut arrêter de regarder, mais moi je trouve que ça reste un bon divertissement, et je ne m'attends pas à plus quand je la regarde.
Benjii
Dans le même style ya Friends cool2.gif

Sinon ya un paquet de séries qui ont su garder un gros niveau tout au long de leur vie, mais surtout pas mal de séries qui ont su s'arrêter à temps confused.gif
Jay_
Le truc c'est qu'ils ont mis de côté le sujet principal, maintenant quand tu regardes tu sais très bien qu'ils vont pas parler de "La mère", je sais pas comment ils vont réussir à recentrer dessus, mais dans les deux saisons au minimum qui vont venir (je pense que ça sera aussi les deux dernières), j'espère qu'ils vont repartir un peu dessus.
Atahan
Bah logiquement ils vont réussir à repartir sur la mère grâce au season final et au fameux mariage je pense g.gif
Et puis justement cette saison est mieux je trouve au niveau de l'intérêt, parce que pour le coup il ne s'est vraiment rien passé dans la saison 5 ...
Vic Mackey
Mais, sérieusement, vous vous en souciez tant que ça de la mère?
Pour moi c'est un prétexte pour la série, à vrai dire, tant que ça m'fait marrer, la recherche de la mère, j'men fous.
Bon, le délire, c'est que ça m'fait moins marrer là ninja.gif
Benjii
Entièrement d'accord avec Enzo, la mother j'en ai rien à carrer, de toute façon j'espère que la série se finira le jour ou il l'a rencontrera car si on doit se taper la vieille romance de Ted avec sa future femme ça promet un grand ennuie innocent.gif
Druss
Citation (Atahan @ Apr 20 2011, 14:05) *
Personne ne vous oblige à la regarder si elle ne vous plait pas ...
Je suis d'accord que la série a baissé de niveau, mais je ne connais pas de série qui a gardé un niveau constant dans la comédie ou dans l'intérêt sur toutes ses saisons (après j'ai pas vu toutes les séries existantes non plus). C'est sûr que si tu cherches une série qui te fera mourir de rire pendant 20 minutes faut arrêter de regarder, mais moi je trouve que ça reste un bon divertissement, et je ne m'attends pas à plus quand je la regarde.

T'es gentil coco mais faut accepter qu'il n'y ait pas que des bénis oui-oui sur le topic, surtout que pour ceux qui la suivent depuis le pilote, la nostalgie des 1ère saison est d'autant plus forte.
Pour quelqu'un qui regarde beaucoup de série, HIMYM est en deçà de la plupart de ce qui se fait dans le registre actuellement, n'apportant plus rien du tout au genre. Il y a des tonnes de série du même format, qui sur la même base ( groupe d'amis etc) voir des structures différentes ont su se renouveler, ou apporter une nouvelle fraîcheur en quelques saisons.

La série est en, phase terminale, et le pire s'est que cet état de décrépitude s'éternise, sans signes de rémissions.

Rien ne me force à regarder, mais rien ne m'empêche également de critiquer une série qui est devenu médiocre.

Community
The Big Bang theory
Rules of engagement
Californication
Modern Family
Blue Mountain state
Bored to death

Les deux dernières

Raising hope
&
Outsourced

Les british

The it Cowd
How not to live your life
The inbetweeners

L'a dépassent de la tête et des épaules

Et je parle pas des animes
Jay_
C'est pas spécialement que le sujet de la mère m'intéresse beaucoup, c'est surtout le fait qu'ils en parlent plus et que la série s'est perdue pendant un moment, la même à la limite je m'en fou tant que la série reste bien, mais pendant un moment, y'avait plus rien sur la mère et la série était devenue vraiment lambda, entre la mort du père de Marshall et le père de Barney, c'est vraiment spécial.
Heureusement que dans la S06, il y à eu des épisodes vraiment bien (Blitz ...)
Atahan
Citation (Druss @ Apr 20 2011, 15:33) *
T'es gentil coco mais faut accepter qu'il n'y ait pas que des bénis oui-oui sur le topic, surtout que pour ceux qui la suivent depuis le pilote, la nostalgie des 1ère saison est d'autant plus forte.
Pour quelqu'un qui regarde beaucoup de série, HIMYM est en deçà de la plupart de ce qui se fait dans le registre actuellement, n'apportant plus rien du tout au genre. Il y a des tonnes de série du même format, qui sur la même base ( groupe d'amis etc) voir des structures différentes ont su se renouveler, ou apporter une nouvelle fraîcheur en quelques saisons.

La série est en, phase terminale, et le pire s'est que cet état de décrépitude s'éternise, sans signes de rémissions.

Rien ne me force à regarder, mais rien ne m'empêche également de critiquer une série qui est devenu médiocre.

Community
The Big Bang theory
Rules of engagement
Californication
Modern Family
Blue Mountain state
Bored to death

Les deux dernières

Raising hope
&
Outsourced

Les british

The it Cowd
How not to live your life
The inbetweeners

L'a dépassent de la tête et des épaules

Et je parle pas des animes

Est-ce que j'ai dit que t'avais pas le droit de critiquer la série ? Tout ce que je dis c'est que je ne comprends pas que tu continues à regarder si ça ne te plaît plus, surtout si il y a autant de séries que tu trouves meilleures ...
Et puis je ne sais pas pour qui tu te prends mais la prochaine fois t'évites de m'appeler Coco stp thumbsup.gif
Drogbaminator
Dernier épisode inintéressant et surtout pas drôle du tout mais alors pas drôle du tout. Je suis d'accord aussi sur le fait que le sujet de la mère n'est plus trop abordé. Et c'est probablement pour cela que la série a baissé de niveau. On tourne sérieusement en rond là, à retarder certaines échéances, et le coup de Zoé ou du mec des rêves de Robin c'est du déjà vu, c'est à dire encore une fausse piste. C'est lamentable. Et puis c'est même pas crédible. J'espère que Fonseca reviendra dire à Ted qu'il prend tellement de temps pour expliquer sa rencontre avec sa mère, qu'elle a bien vieillie... ninja.gif
Là où j'ai un bon espoir de voir les choses évoluer grandement, c'est le niveau des audiences aux States qui est de plus en plus bas. Les scénaristes ne pourront pas tirer sur la corde indéfiniment, et devront franchir enfin un cap avant que les gens arrêtent de regarder!!!
renteria
L'épisode 20 est assez drôle avec un bon barney , mais le 21 est vraiment mais alors vraiment pas drôle j'espère qu'ils vont se rattraper.
Bart
Barney c'est devenu tout l'interet du truc ... j'me souviens meme plus des histoires des autres dans le dernier ep
Matias_Fernandez
Pareil rien à foutre de la mère.
Holmes'
6x22 (VOSTFR;LD) : http://www.megaupload.com/?d=7M81O032
WaSat
Pas fameux cet épisode no.gif
Holmes'
Déjà mieux que le précédent. Faut pas oublier qu'on est sur une fin de sixième saison, qui a été correcte dans l'ensemble -si on ne se focalise pas sur les quelques flops au 3/4 de la saison- mais c'est normal que ça s’essouffle. Ou alors on est fanés de la série...
Druss
En effet, un peu mieux que les derniers même si ça reste palot.
Vic Mackey
Ted qui hésite entre sauver le job de son meilleur ami (yes, he is!) et le projet totalement pourrave de sa meuf de 2 mois..
Faudrait que la série soit un peu plus terre à terre des fois, parce que qu'est c'que ça peut être niais..

Il est tant que la saison s'arrête sinon...
MKaze
Citation (Enzo @ May 10 2011, 19:10) *
Faudrait que la série soit un peu plus terre à terre des fois, parce que qu'est c'que ça peut être niais..

J'ai envie de répondre c'est Ted...

Depuis le début de la série il remet trop facilement en question ses amis pour rien ou n'importe qui.
'Maestro
c'est le season final ? J'ai pas vu l'épisode donc spoilez pas, dites juste oui ou non happy.gif .
Vic Mackey
Non, ce n'est pas le season final. wink.gif

Citation (MKaze @ May 10 2011, 19:56) *
J'ai envie de répondre c'est Ted...

Depuis le début de la série il remet trop facilement en question ses amis pour rien ou n'importe qui.

C'est sûr, Ted on le connait à force, mais là l'épisode tourne vraiment autour d'un faux problème.
Qu'il sauve Barney direct, et puis basta, et qu'ils nous pondent un truc mieux.
DesmaT
Episode après épisode on se rapproche du niveau des épisodes les plus nuls de toute la série, il est temps que la saison s'arrête.
WaSat
La semaine prochaine c'est normalement l'épisode du mariage, bizarre qu'il n'est pas été amené jusque là.
El_Gringo95
J'ai bien aimé cet épisode perso ! En fait le seul fait de voir Barney et d'entendre ses répliques suffit à mon bonheur.
Et aussi le "We should totally buy a bar !" en solution au problème laugh.gif .
Benjii
Ca va être compliqué de faire pire saison pour la 7 c'est la seule chose qui me console ninja.gif
Rom's
+1 Benji laugh.gif A part le Blitz, j'ai pas trop aimé cette saison, ça s'essoufle
'Maestro
Moi y'a que le tout premier épisode de la saison que j'ai adoré
fielseguidora
moi j'ai tout apprécié.
Faut les regarder a la légère aussi. c'est toujours sympa a voir
StinG3R
Citation (fielseguidora @ May 17 2011, 01:15) *
moi j'ai tout apprécié.

L'avantage de ce genre de comédie , c'est que ça dure que 20minutes..
Je pense que 40 minutes d'épisodes , ça deviendrait lourd.
Louky
Citation (fielseguidora @ May 17 2011, 01:15) *
moi j'ai tout apprécié.

Ouais c'est pareil pour moi, je ne regarde plus en imaginant que je vais exploser de rire. Il n'empêche qu'après chaque épisode, j'ai l'impression d'avoir passé un bon moment.
Vic Mackey
Donc, la femme de Ted se trouvait dans la salle de classe où il a commencé, et il la rencontrera lors du mariage de Barney? Mouais, ça fait gros.
Pas terrible ce season final, mis à part les 5 dernières minutes qui font du coup avancer l'histoire.
fielseguidora
enzo tu les vois ou les épisodes? g.gif
j'en suis au 23éme moi..
Vic Mackey
J'les dl via Torrent, à chaque fois ils sont diffusés les lundis soirs, donc c'est bon pour nous les mardis matins.
http://torrentz.eu/any?q=how+i+met+your+mother+s06e24
Louky
tu peux aussi les DL sur alloshowtv. après tu cherches les sous-titres sur tvsubtitles.net
Moi je regarde les épisodes dès que les sous-titres en anglais arrivent (généralement dans la matinée).
DesmaT
Comment l'explosion de l'immeuble est trop mal faite...

Barney qui se marie, ils vont devoir assurer dans la saison 7 car sans ses histoires de cul je sais pas comment on va rigoler.

Mais bon, on a rien avancé du tout pendant 23 épisodes et 17 minutes du 24ème, donc on va pas se plaindre.
Holmes'
Citation (fielseguidora @ May 17 2011, 17:45) *
enzo tu les vois ou les épisodes? g.gif
j'en suis au 23éme moi..

24 (VOSTFR;LD) : http://www.megaupload.com/?d=I6ETUZPL

Ils sont obligés à chaque fois d'en faire des montagnes avec Marshall (sons, ralentis...) tout ça pour de la gerbe. Mariage Barney/Robin ? Elle a clairement l'air contrariée/jalouse quand ils croisent Nora, et la scène dans le Renjit's cab est troublante aussi... Enfin ce putain d'immeuble est tombé, on va enfin pouvoir voir autre chose.
'Maestro
Saison lente, mais lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte...

Episode 3 de la saison 6: Ted accepte de détruire the Arcadian pour en faire le building de ses rêve. Episode 24 et final: il est ENFIN DETRUIT et les travaux du building n'ont pas commencé.

Episode 25 et dernier de la saison 5: Lily et Marshall décident d'avoir un bébé. Episode 24 et final de la saison suivante: Lily est enceinte.

Ajouté à ça le fait que Robin soit sur Barney...

très déçu.
Jay_
Ca me ferait vraiment chier si Barney s'est marié avec Robin, j'espere que ça va pas être le cas sinon j'ai du mal à voir la tournure que va prendre la série ...
Vic Mackey
Juste, ils n'ont pas exactement situé le mariage de Barney. Selon la durée de la série, ce sera peut être dans 2 ou 3 saisons. J'espère qu'ils ne feront pas la connerie de le mettre en saison 7 s'il y'a une 8, ce serait détruire le personnage de Barney. Après, du coup, s'il se marie avec Nora, ca signifierait que l'actrice la jouant serait souvent là, j'suis pas persuadé que Nora soit là pour plusieurs saisons. "New is always better", mais j'pense que ce sera avec Robin qu'il s'mariera.

Mais j'vous rejoins, l'histoire est d'une lenteur... Seules les 4 dernières minutes de cet épisode font avancer l'histoire.
El_Gringo95
Je vous rejoins, l'épisode est pas marrant et a seulement le mérite de faire avancer l'histoire... Et encore... no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.