Citation (Atahan @ Apr 20 2011, 14:05)

Personne ne vous oblige à la regarder si elle ne vous plait pas ...
Je suis d'accord que la série a baissé de niveau, mais je ne connais pas de série qui a gardé un niveau constant dans la comédie ou dans l'intérêt sur toutes ses saisons (après j'ai pas vu toutes les séries existantes non plus). C'est sûr que si tu cherches une série qui te fera mourir de rire pendant 20 minutes faut arrêter de regarder, mais moi je trouve que ça reste un bon divertissement, et je ne m'attends pas à plus quand je la regarde.
T'es gentil coco mais faut accepter qu'il n'y ait pas que des bénis oui-oui sur le topic, surtout que pour ceux qui la suivent depuis le pilote, la nostalgie des 1ère saison est d'autant plus forte.
Pour quelqu'un qui regarde beaucoup de série, HIMYM est en deçà de la plupart de ce qui se fait dans le registre actuellement, n'apportant plus rien du tout au genre. Il y a des tonnes de série du même format, qui sur la même base ( groupe d'amis etc) voir des structures différentes ont su se renouveler, ou apporter une nouvelle fraîcheur en quelques saisons.
La série est en, phase terminale, et le pire s'est que cet état de décrépitude s'éternise, sans signes de rémissions.
Rien ne me force à regarder, mais rien ne m'empêche également de critiquer une série qui est devenu médiocre.
Community
The Big Bang theory
Rules of engagement
Californication
Modern Family
Blue Mountain state
Bored to death
Les deux dernières
Raising hope
&
Outsourced
Les british