How I Met Your Mother

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Sjneider
tu l'as léché?
Paname'
Tu l'as léché j'espere laugh.gif laughing.gif !!
Countries
Doudou you can go to the same bar drink the same beer every night or you can lick the liberty bell.
Doudou
Non, sniff.
Jai fais que y penser et quand mon pere sest fait engueuler apres lavoir touche jai pas essayer laugh.gif
Ya un perimetre de securite autour de la cloche laugh.gif

Vous savez si le MC Larens existe vraiment ?
Au cas ou jessairais d aller le voir hehe.gif
Countries
Ouais il existe, j'avais cherché sur internet mais impossible d'avoir l'adresse.
Doudou
Tant pîs, la je suis rentré chez moi.
max570
Nan il n'existe pas, par contre les deux créateurs de la série se sont inspirés d'un BAR qui s'appelle le McGee's, c'est à Manhattan, assez près de Time Square ; je reviens tout juste de New York, et j'en ai évidemment profité pour y jeter un oeil. C'est pas mal, ça a quelques ressemblances, mais bon c'est pas non plus INCROYABLE.

Par contre le comptoir ressemble pas mal.
Doudou
Merci de l'info smile.gif
Dans la série, le bar est a Broadway non ?

Ps : On s'est peut etre vu, Max hehe.gif
max570
Je sais pas si dans la série il est sur Broadway, par contre là le McGee's est tout proche de Broadway.
Countries
Donc le Mac Laren's vient tout droit des studios américains?
Paname'
A croire que OUi !
Mister
Je connais que depuis 1 semaine et franchement j'adore j'ai regardé la premiére saison en 1 jour et demi et j'ai me marre toujours en regardant les épisodes ! "Hey, Have you Met Ted ?"
Sjneider
"Elle a probablement une hémorragie interne suite a sa chute....
-Mais je ne suis pas tombé
-pourtant j'aurais cru voir un ange tomber du ciel.....................quoi? Donne lui ton numéro! Donne lui ton numéro!!"

Trop fort ce plan drague laugh.gif
Doudou
Mon frère regarde a son tour.
Donc des fois je regarde avec lui.
Et vraiment j'ai revu le secret de Robin, c'est fabuleux.

Let's go to the Mall , the ma-all >> laugh.gif
Mouad12
Je crois que je vais me repasser la saison 1 pour le plaisir.
Sjneider
Etrangement en ayant tout remater...................la saison 1 reste quand même à part. Avec des épisodes plus gamin (la VF y est pour beaucoup aussi) je fait notamment référence à la Danse de la pluie et le Caf-Souris. Malgré tout les épisode sont énormes mais j'ai l'impression qu'on monte en puissance et en maturité au fil des saisons. Puis je supporte pas la Lily de la saison 1, elle fait trop Américan pie avec sa coupe de cheveux
Mister
Je n'ai jamais regardé la version Française ,je regarde que la version anglaise et ayant revue certain épisodes de la saison 1 c'est vraie qu'elle est moin "mature que la deux" [je n'ai pas encore vue la 3] mais bien trippante quand même surtout le jeux "Marshjacket" ^^
Mouad12
Juste pour le legendary faut la voir en vo.
Thibol
Pour info, la communauté des fans français va encore certainement s'étendre puisque NT1 diffusera la série du lundi au vendredi à 20h10 à partir de la rentrée.
Countries
Citation (Sjneider @ Aug 2 2008, 13:56) *
Etrangement en ayant tout remater...................la saison 1 reste quand même à part. Avec des épisodes plus gamin (la VF y est pour beaucoup aussi) je fait notamment référence à la Danse de la pluie et le Caf-Souris. Malgré tout les épisode sont énormes mais j'ai l'impression qu'on monte en puissance et en maturité au fil des saisons. Puis je supporte pas la Lily de la saison 1, elle fait trop Américan pie avec sa coupe de cheveux

Putin la série est carrément banales en vo affraid.gif
C'est hallucinant voir gerbant wacko.gif
Mouad12
Citation (Thibol @ Aug 7 2008, 23:05) *
Pour info, la communauté des fans français va encore certainement s'étendre puisque NT1 diffusera la série du lundi au vendredi à 20h10 à partir de la rentrée.

Nt1 est vraiment une chaîne avec de bons programmes. Et je pense que comme avec le catch, ça va beaucoup faire connaître la série.
Countries
J'viens de remarquer un autres trucs dans l'épisode 21 saison 1 Ted parles deja de la chêvres à son 30 ème anniv ohmy.gif
Paname'
J'ai bientot fini la saison 1, l'épisode avec la soit-disante prostitué est énorme laugh.gif wub.gif !!
Paname'
Pour télécharger la série, vous avez ici aussi :

http://worldinstreaming.kazeo.com/How-I-me...her,a60695.html

C'est des liens free, pas besoins d'y aller 1 par 1 smile.gif

Par contre je sais pas en si la Vo est sous titré ou pas, je télécharge et je vous le dis wink.gif

EDIT: La Vo n'est pas sous titré ...
Doudou
http://www.leblogdebarney.fr/

biggrin.gif
Paname'
Saison 3 Fini !!

Vivement fin septembre rolleyes.gif
Sjneider
Citation (Doudou @ Aug 29 2008, 17:35) *

laugh.gif
Je me disais bien que sa devait exister, merci bien thumbsup.gif
Doudou
J'ai trouvé un " site ", avec pleins pleins pleins de photos de bonne qualité des épisodes, ca interesse ?
Tony'
Moi sa m'interesse wink.gif
Vic Mackey
Vivement le 22 septembre oui. En tout cas en me remattant les 3 saisons j'ai remarqué pleins "d'indices" sur la future femme de Ted.
Countries
En même temps je doutes qu'on la connaisse un jour la mother, ils sont apparement parti pour une saison 3 de 26 à 28 épisodes ohmy.gif
Je sais pas comment ils vont gérer mais ça peut être awesome tout comme mal géré wacko.gif
Vic Mackey
Saison 4 j'pense que tu voulais dire.
Bah je sais pas, j'espere qu'on va vraiment découvrir qui c'est mais bon...
J'viens de me mater un épisode en VF, ca tue la série c'est horrible.

PS : Quand les HIMYM vont passer aux USA, c'est 1 épisode par jour, 2 par semaines...?
Tony'
Citation (Doudou @ Aug 29 2008, 23:41) *

Merci thumbsup.gif
kingarthas
je vient de me refaire tout le dvd de la saison 1 c'est juste........legen...dary biggrin.gif biggrin.gif

Citation
PS : Quand les HIMYM vont passer aux USA, c'est 1 épisode par jour, 2 par semaines...?

1 par soir juste après BBT pour connaitre les heures de diffusion ici http://www.tvguide.com/Listings/Default.aspx
Countries
Il y aura quasiment aucune coupure de la série cette année c'est à dire que chaque semaine on aura notre épisode ( Sauf problème majeur du type grève )

Sinon sur le blog de barney on peut trouver ça
Mouad12
Quand est-ce que NT1 commencera à diffusé la série ?
Tony'
Je crois que c'est à partir de Lundi.
Vic Mackey
Citation (kingarthas @ Aug 30 2008, 12:09) *
1 par soir juste après BBT pour connaitre les heures de diffusion ici http://www.tvguide.com/Listings/Default.aspx

Ok impecable merci beaucoup mec. wink.gif

Countries, la pyramide, c'est par rapport au job de Barney?
kingarthas
d'ailleurs c'est quoi son job biggrin.gif biggrin.gif
Doudou
On devrait en savoir plus dans la Saison 4. happy.gif
Parce qu'a part parler chinois et acheter chez La Redoute on est pas au courant hehe.gif
Vic Mackey
Citation (kingarthas @ Aug 30 2008, 14:24) *
d'ailleurs c'est quoi son job biggrin.gif biggrin.gif

...please! hehe.gif

Doudou, on sait aussi qu'ils ont pollué l'eau de Lisbonne red_bandana.gif
Doudou
Exact, et que ça pourrait enclencher une guerre du Portugal laugh.gif
Vic Mackey
"It's a Tuesday for me" laugh.gif
Au fait, comme moi vous pensez que Barney et Robin finissent ensemble?
Doudou
Si Ted accepte, Robin - Barney, ca peut surement etre un fil rouge de la saison 4, c'est certain.
Sinon question, c'est quoi votre episode preferé, ou votre moment préféré de la saison ?
Vic Mackey
Mon préféré c'est celui de la saison 1 ou Ted est bourré laugh.gif Trop puissant celui là.
Celui avec la règle de platine est assez énorme aussi.
The price is right laugh.gif

En fait les 3 saisons ninja.gif

Sinon quand Ted sort avec Robin j'aime beaucoup wub.gif
Doudou
" The price is right " est tout simplement magnifique.
Y'a tout qui est sublime...

" Hello dad-Bob " ; " Est ce que vous diriez que vous êtes fier de moi ? " ; " [tousse]Surestimé ".
La descente du public...
Puis l'entrée dans le salon en criant est tout simplement mythique laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Re-regardez le, y'a rien de plus beau wub.gif
Vic Mackey
Effectivement énorme laugh.gif
"[tousse] OVERBID" hehe.gif

Sinon dans le même épisode, le moment ou Ted raconte que Marshall a un casier judiciaire parce qu'il conduisait seul sur une voie de co-voiturage laugh.gif

Putain qu'est ce que j'aime cette série wub.gif
Doudou
Et a force de se faire refouler par Marshall il invente l'histoire pourrie des tournée de Chocolats au lait et ... :
" Tu sais qu'est ce que j'ai envie de te faire là ?
- Non ?
- J'ai envie de te serrer si fort la main, que tu ne pourrais plus serrer de main a personne hehe.gif "

laugh.gif
Vic Mackey
...et là Robin les a surprit dans les toilettes...se tenant la main laugh.gif

Doudou c'est lequel ton préféré?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.