How I Met Your Mother

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Rom's
J'parlais de la toute toute fin, quand Robin rentre dans l'appart.
Son histoire de gosses j'en avait tellement rien à branler ...

Pour House tu parles de la gamine qui hallucine ? Le dernier épisode ?
PIKSI
Ce week-end j'ai regardé un vieil épisode sur la tnt : Barney : "je suis un fantôme et je me matérialise tout les 10 ans, et j'ai décidé de passer cette nuit avec toi, adieu" laughing.gif
J'suis nostalgique des précédentes saisons...
El_Gringo95
Barney m'a fait marrer au début avec ses questions sur la prétendue grossesse de Robin, mais sinon c'est vrai que c'était pas top. Mais je trouve qu'il y a eu bien pire notamment la saison dernière.
DesmaT
Citation (Moskito @ Dec 6 2011, 15:54) *
Oui j'parle de celui d'hier... et j'te rejoins sur celui d'avant aussi no.gif

Le plus nul toute série comique confondu... putain la fin m'arraché un sourire mais j'avais tellement envie de vomir en même temps que ça rattrape rien du tout ninja.gif

Franchement qu'ils arrêtent le massacre là... même Barney va finir par faire chier tout le monde

Quand j regarde un des nouveaux épisodes de Rules of Engagement à coté j'me dis que cette série gagnerait bcp à être connu, pcq après le même nombre de saison il y a toujours moyen de se taper des barres à chaque épisode

Oui mais il y a un problème de sous titrage des derniers épisodes de Rules of Engagement, impossible de les trouver!
Moskito
Perso c'est en VO ou alors avec des sous-titre anglais que j regarde Rules of engagement donc je saurais pas te dire... mais putain le dernier épisode "Shy Dial" est trop bon, Jeff c'est un Dieu laughing.gif

Marv le coup de Dexter ça t'a achevé à ce niveau hein? laugh.gif tongue.gif
Dans House encore ça revient régulièrement, Dexter je pense que pour les non-addict au cinéma/série ça a fait de l'effet, mais c'est sûr que quand tu vois le truc venir et que du coup ça te surprend pas ba t'es "un peu déçu"
Himym par contre c'est d'un niveau zéro... ça sort de nul part.. ils ont vraiment que ça a faire pour combler quoi... c'était affligeant là no.gif
Dizzy
Enfin un épisode intéressant pour l'histoire.

Ca fait longtemps que j'attendais un avancement dans l'histoire et on sait au moins que Barney finira avec Robin et qu'ils n'auront pas d'enfant xD

Barney m'a trop fait marrer avec le "Looks like nobody told your boobs" quand Robin lui dit qu'elle est enceinte laugh.gif
WaSat
C'est surtout un épisode qui fait avancer l'histoire. Certains apprécieront, d'autre non.
.Matthew
Ouais, mais là ça fait plus chier qu'autre chose pour Robin. C'est vachement triste.

Puis est-ce qu'elle considéré Barney comme le père de ses hypothétique enfants vu qu'elle croyait être enceinte de lui, ou alors ils vont bel et bien finir ensemble ? ...
Zet'
Vous avez un lien pour l'épisode ? g.gif
Rom's
http://www.fileserve.com/file/a83pAfc thumbsup.gif
Moskito
Génial dans l'avancement de l'histoire ouais... Robin ne peut pas avoir de gosse... ah, mais tien, elle peut se débrouiller quand même le jour ou elle en voudra un... alors oui on est triste pour elle... mais c'est bien la seule chose qu' "apporte" l'épisode
Marvolo
... et comme j'm'en fous de l'histoire, t'imagines ma reaction
Moskito
ba j'crois qu'on a à peu de chose près ressenti le même vide après ces 20mn laughing.gif
Druss
Les enfants, passez à The League, c'est l'avenir.
Rom's
C'est assez moyen ton The League tongue.gif
luckool73
Moskito, les spoilers wink.gif
Druss
Citation (Rom's @ Dec 8 2011, 16:01) *
C'est assez moyen ton The League tongue.gif

Tu mérites un ban pour ça.
Zet'
Je vous trouve vachement sévère en faite, après vous avoir lu je m'attendais au pire et finalement c'est un épisode sympa, qui fait avancer l'histoire c'est vrai mais on est loin des épisodes qui n'avance rien et ou on sourit pas une seule fois.
Drogbaminator
Pour l'histoire du dernier épisode:

Heu... Es-ce que quand Ted dit qu'elle ne serait jamais une grande perchiste, il fait une métaphore ou encore Robin ne sera jamais une grande sportive? Ces scénaristes "unijambistes" sont capables de nous sortir finalement un bébé de derrière les fagots en disant justement que Robin peut avoir un enfant et que la doctoresse (qui suit également Lily) ne lui a pas montré les bons résultats (résultats de quelqu'un d'autre?). Es-ce que quand Ted dit que Robin ne sera jamais seule, il veut bien parler de futurs gamins?
Si cela s'avère vrai, alors l'épisode est vraiment tiré par les cheveux, et ne sert qu'à attendrir les gens. Or, personnellement, je ne regarde pas cette série pour avoir pitié de personnages fictifs, mais bien pour me fendre la gueule. La saison avait bien commencé, mais là les deux derniers ont fait chuter la série dans les abysses de la médiocrité. Le pire, c'est que les audiences US sont très bonnes!!!
L'histoire de Marshall, en plus de ne pas être drôle, m'a fatigué, tellement la situation est débile. Je peux concevoir que les auteurs ne peuvent pas faire autant rire à chaque épisode, mais là franchement c'était n'importe quoi. Le début est quand même génial avec les coups de poing de Robin suite aux remarques qui sont la marque de fabrique de Barney.

Je vois que certains parlent d'avancée dans l'histoire. Personnellement, je ne vois pas en quoi:
- Le délire de Marshall n'a servi à rien et voir Lily faire du shopping et Barney revoir un pote sorti de nulle part... Aucun intérêt scénaristique.
- Barney qui l'épisode d'avant voulait avoir des enfants, Barney qui au début de l'épisode est ravi d'avoir un enfant, ben revient en arrière... C'est comme Barney dans la saison 5 qui demande à ses potes de le sortir de la monogamie. Ce genre de revirements ne fait en rien avancer la série au niveau de l'histoire. J'ai même envie de dire: tout ça pour ça?
- Quid de la future femme de Barney. Nora est out. Robin semble bien out aussi, à moins que ma théorie développée plus haut se confirme (et là on frise le ridicule). Robin est d'autant plus out après avoir choisie Kevin. On parle d'une blonde dès janvier qui viendrait titiller le Barney, mais si il se marie avec elle, c'est franchement n'importe quoi niveau cohérence. Au final, on nous fait le coup de la saison 5, où les deux sont ensembles, puis finalement d'un seul coup, ben l'alchimie qu'il y a entre eux, ben elle n'était qu'illusion... D'où une bonne régression au niveau de l'histoire avec des épisodes et des situations qui ne sont que des bouche-trous!!!

Le vrai problème de cet épisode, et du précédent? Ils ne sont pas mais alors pas du tout drôles...
Dizzy
Moi ça m'a bien fait marrer le

Looks like nobody told your boobs
Marvolo
Zet, si les episodes d'une serie comique ne sont pas droles, tu trouves pas ca grave?
Puis le dernier, la scene dans la salle de bain, j'ai rarement vu aussi pathetique serieux
Rom's
Citation (Druss @ Dec 9 2011, 17:06) *
Tu mérites un ban pour ça.

Go topic The League wink.gif

Citation (Zet' @ Dec 9 2011, 23:34) *
Je vous trouve vachement sévère en faite, après vous avoir lu je m'attendais au pire et finalement c'est un épisode sympa, qui fait avancer l'histoire c'est vrai mais on est loin des épisodes qui n'avance rien et ou on sourit pas une seule fois.

J'ai pas souri une seule fois pour celui-là. Alors que ce que j'attends d'HIMYM c'est de me marrer.
Quand tu regarde les épisodes des S1-S2 et maintenant, le contraste est vraiment frappant
Louky
Si les épisodes duraient plus de 20 minutes je ne les regarderais pas. ça vaut plus grand chose. Pourtant ils se cassent le cul pour trouver des idées afin de nous donner envie de continuer. Mais c'est pas suffisants. On dirait qu'ils ont épuisé tous les aspects comiques potentiels des différents personnages. Soit ils répètent les anciennes blagues et on les connait déjà donc ça peut éventuellement nous faire sourire, soit ils inventent des nouveau trucs absolument pas drôles.
Marvolo
J'ai pas franchement l'impressio qu'ils se cassent le cul justement.
Y a que des sujets bateaux avec les vannes a la con des series mediocres.

Ce matin, j'ai mate les 5 premiers episodes et franchement, dans chaque episode, tu te marres plus que sur toute la saison actuelle
0rel
De moins en moins transcendante cette série.
Sans être aussi catégorique que certains d'entre vous, j'ai quand même souri par moments mais ça s'arrête là. On est loin des gros trips des premières saisons en effet.
Dizzy
Citation (Marvolo @ Dec 10 2011, 02:36) *
Zet, si les episodes d'une serie comique ne sont pas droles, tu trouves pas ca grave?
Puis le dernier, la scene dans la salle de bain, j'ai rarement vu aussi pathetique serieux

Après ça dépend des personnes. Moi je suis plus dedans quand l'histoire avance aussi, pas quand c'est juste des épisodes pour faire durer la série... Et ça me fait forcément plus marrer.

Après, de facto, c'est logique que les premiers épisodes soient plus marrants, ou quelques épisodes où les vannes sont vraiment bonnes, mais dernièrement c'était sans vrai intérêt pour l'histoire...

Mais bon, j'ai l'impression d'être un peu le seul à vouloir de l'histoire dans HIMYM ^^

D'ailleurs j'ai un pote qui a une théorie intéressante. Il pense que la mother sera la seur de Barney, qui n'est pas encore apparu dans la série. Ted la rencontrera lors du mariage de Barney et on a eu plusieurs indices qui nous font croire que c'est elle.
Druss
Ca transpire u qu'il a une soeur Barney?
Zet'
Citation (Marvolo @ Dec 10 2011, 02:36) *

Ouais je vois ou tu veux en venir, mais comme Dizzy j'aime bien également quand l'histoire avance donc ça ne me dérange pas plus que ça. Aussi parce que après 7 saisons, je pense pas que tu puisse être aussi drôle qu'au début, tout le monde veut l'ancien Barney mais c'est fini ça, là on parle de son mariage donc on ne le reverra plus jamais comme dans les saisons 1 à 4.

De toutes manières, je pense que la série s’essouffle et je serais pas surpris que la s8 soit la dernière. Une série comme TBBT connaitra la même trajectoire, je le crains.
Dizzy
TBBT s'est essouflé bien plus rapidement que HIMYM je trouve g.gif

J'aimerais aussi que la prochaine saison sera la dernière et qu'en clôture de cette saison on avance sérieusement dans l'histoire...
Drogbaminator
laughing1.gif Non mais c'est quoi cette sign de fou Dizzy!!! Franchement bravo!!! laugh.gif
Par contre, la série tombe dans les abysses de la médiocrité scénaristique et même comique depuis les deux derniers épisodes...
Rom's
Si c'était que depuis les 2 derniers épisodes ... Ca fait un moment que c'est faiblard niveau comique et scénaristique, mais les 2 derniers c'était le summum.
Dizzy
Citation (Drogbaminator @ Dec 12 2011, 22:02) *
laughing1.gif Non mais c'est quoi cette sign de fou Dizzy!!! Franchement bravo!!! laugh.gif

C'est Dan de la radio qui l'avait foutu sur son facebook, j'ai tout de suite kiffé ninja.gif cowboy.gif
MKaze
Citation (Rom's @ Dec 12 2011, 22:06) *
Si c'était que depuis les 2 derniers épisodes ... Ca fait un moment que c'est faiblard niveau comique et scénaristique, mais les 2 derniers c'était le summum.

J'ai trouvé le début de saison bon. tongue.gif

Sinon la sign' de Dizzy m'a fait penser à d'autres "sosies":

J'adore la touche d'humour de la personne qui a fait ce montage, penser à ajouter Clark Kent et Superman. laugh.gif
Rom's
Citation (MKaze @ Dec 13 2011, 00:40) *
J'ai trouvé le début de saison bon. tongue.gif

Vraiment pas de quoi s'enthousiasmer des masses non plus quand on connait le niveau des premières saisons...

Je sais que c'était pas mal, quelques épisodes pas mauvais, mais on se contente de peu quand même aprés une S6 vraiment horrible. Sans être exceptionnels les épisodes du début nous faisaient rire/sourire parce qu'on avait oublié le potentiel comique qu'il pouvait y avoir aprés une saison 6 complétement loupée.

Mais les épisodes de la S7 pour l'instant c'est quand même loin d'être le paradis
Scofan
Je viens de recommencer à la S1, mon dieu du lourd. Quand Robin est la wingman de Barney, du lourd, l'histoire de l'ananas avec Trudy.
Rom's
Evidemment. Les deux premières saisons c'est vraiment énorme niveau comique.
Holmes'
Citation (Scofan @ Dec 13 2011, 21:53) *
Je viens de recommencer à la S1, mon dieu du lourd. Quand Robin est la wingman de Barney, du lourd, l'histoire de l'ananas avec Trudy.

L'un des meilleurs celui avec l'ananas...
Marvolo
J'remate aussi la serie depuis quelques semaines et la, j'en suis au moment ou Ted se fait larguer sur l'autel et franchement, c'est pas un episode drole mais il est 1 million de fois mieux ecrit que les merdes qu'ils nous envoient en ce moment
Dizzy
On a compris, c'était mieux avant ninja.gif
Marvolo
On a compris ton message ninja.gif
Druss
On a compris que vous vous étiez compris ninja.gif
K&Vin
et moi je comprend pas pourquoi vous voulez mettre en évidence le fait que vous ayez compris le fait que le message est été compris !
Moskito
On a compris que t'as pas compris ninja.gif
Druss
CCCCCC-COMBO BREAKER
Scofan
Vous êtes vraiment de sacré con, on se croirait sur le topic love à ses plus belles heures.
Vivaache
Je suis entrain de me refaire la saison 1, le kiffe wub.gif
Marvolo
Ca reste kiffant jusqu'a la 3 et des que Barney tombe amoureux de Robin, le declin commence
'Maestro
Perso je trouve la saison 4 toujours excellente et la saison 5, même si clairement moins bonne, reste encore très drôle... Je les trouve sous-cotées les saisons 4 et 5. Pour moi ça devient littéralement de la merde à partir du season final de la 5.
Rom's
J'pense pareil que toi Maestro, j'hallucine comment la S4 et la S5 sont sous-côtées, c'est un truc de dingue.
Je crois que les meilleurs épisodes, ceux où j'ai tapé les plus grosses barres sont dans ces saisons : The Naked Man, la Baston avec le Barman, l'épisode avec les Baggages, le téléphone de Barney qui arrête pas de sonner wub.gif
0149045
S07E13 320p Vostfr | S07E13 720p Vostfr
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.