How I Met Your Mother

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Doudou
Ben " Price is Right " je pense que je l'ai bien dit ninja.gif
Sinon y'en a plein d'autre wub.gif
L'episode du marathon de Barney, la bataille face au gros de l'immeuble d'en face, le frere de Barney, le yips de Barney ou encore celui ou Barney cherche un nouveau copilote sont énorme egalement wub.gif
Vic Mackey
Citation (Doudou @ Aug 30 2008, 15:51) *
L'episode du marathon de Barney

Dans l'métro apres quand il a plus d'forces laugh.gif trop fort aussi ca.
la bataille face au gros de l'immeuble d'en face
Merde j'vois pas c'est lequel celui la.
le frere de Barney, le yips de Barney

laugh.gif HEIDI KLUM!!
ou encore celui ou Barney cherche un nouveau copilote sont énorme egalement wub.gif

"It gonna be legendary, wait for it...DARY" ninja.gif
Countries
Jtrouve que dans la saison 3 yen a quelques mythique comme "la chaine du cris", l'épisode où Barney et Lily cherche la saboteuse, l'épisode ou Barney cherche un autre coéquipier ou encore le dernier.
Doudou
Avec la femme enceinte, la vielle femme et le garcon en bequilles qui arrive...
" Sorry, i can't sad.gif "
laugh.gif

Celui ou Marshall et Ted envoie des trucs horribles a bouffer ou a boire chez un gros de l'entreprise d'en face, et ils s'observent et se nargue.

" Oui je saigne souvent du nez qund j'ai une erection "
laugh.gif

Edit : " La chaine du cris " ?
C'est lequel ?

J'oubliais l'episode mythique : " Slepcountdown " laugh.gif
Paname'
Le pari des gifles n'est toujours pas terminé, sa risque d'être énorme rolleyes.gif

j'ai kiffé la chanson de Marshall juste apres la 3eme gifle laugh.gif
Vic Mackey
Citation (Doudou @ Aug 30 2008, 16:01) *
Celui ou Marshall et Ted envoie des trucs horribles a bouffer ou a boire chez un gros de l'entreprise d'en face, et ils s'observent et se nargue.

A ouiii c'est enorme ca j'avais oublié. Avec les rats à la fin laugh.gif

Citation (Doudou @ Aug 30 2008, 16:01) *
Edit : " La chaine du cris " ?
C'est lequel ?

J'oubliais l'episode mythique : " Slepcountdown " laugh.gif

La chaine du cri c'est quand Marshall se fait gueuler dessus par son patron là.
Slapsgiving laugh.gif

@Panam.Addict : Enorme ca aussi, comment il se fait gifler a son "show"
Moist...Moist...Moist (Pour les VF addict : Hydratant...Hydratant...hydratant) laugh.gif
Doudou
Ah oui je vois pour Marshall.

" Amenez un poncho les premiers rangs seront mouillés " laugh.gif
" Je vais le remplir et je reviens, le spectacle n'est pas fini " laugh.gif

Barney wub.gif
Vic Mackey
Et juste avant :[d'un ton félicitant l'autre] "Oh Lily, it sucked" (Oh Lily, c'était nul laugh.gif)

Starney Binson wub.gif
kingarthas
Citation
Mon préféré c'est celui de la saison 1 ou Ted est bourré laugh.gif Trop puissant celui là.

d'ailleurs on saura jamais d'où vient l'ananas laugh.gif laugh.gif

Pour ceux qui sont sur facebook, le groupe ou il faut être

http://www.facebook.com/group.php?gid=5807971810
Countries
On en sait un peu plus sur l'ananas dans un épisode de la saison 3 quand Ted revoit Truddy happy.gif
MilkTchéque
Putin ouais l'episode du marathon est enorme. Le "oh nooooo" de Barney quand Ted se fait plaqué par les agents de securité.

L'episode Swarley est enorme aussi.
Tony'
Moi j'ai bien aimé Slapsgiving wub.gif
chevagoal
Mon préféré c'est celui où Lily demande a tout le monde d'assister à la piècde de théatre d'une amie wub.gif

Dans cet épidode , Barney monte sa propre pièce laugh.gif , Marshall lui donne la deuxieme baffe et Robin et Ted décident d'enmenager ensemble happy.gif
Vegetomat
A partir de lundi, cette série passera sur NT1 à 20h10.

Je vais peut être regarder pour voir ce que ça donne, comme j'en entends que de bonnes choses ...

PS : la VF est bien au moins ?
Tony'
La VF gache la série confused.gif
chevagoal
Nul à chier biggrin.gif
Ca va te gacher le plaisir et tu risques de ne pas trouver ca marrant .

http://www.monblog.ch/shimux/default.aspx?p=200804191436145
Si tu veux il y a tous les épisodes en streaming et en VO Sous titré Francais .
Vegetomat
OK sad.gif

Du coup, je ne sais pas si je vais regarder cette série ... unsure.gif

Il y a combien de saisons et d'épisodes pour chaque saison ?

J'en ais déjà pris pour un an avec les 8 saisons de Scrubs à mater tongue.gif (j'ai finit la saison 2 hier soir, ça m'a pris 2 mois et demie, et encore, c'était les vac' et il n'y avait pas les autres séries (PB, Heroes, ...) à mater également) wacko.gif
Doudou
18 episodes saison 1
22 episodes saison 2
20 episodes saison 3

Un episodes dure en moyenne 22 minutes.
N'essaye surtout pas en VF !
Regarde Mathieu, c'est vraiment enorme wub.gif
Tony'
L'épisode du marathon c'est dans quelle saison déjà g.gif ?
Doudou
La 2 wink.gif
( Il me semble, mais j'en suis quasiment sur, car Robin et Ted sortent ensemble )
Tony'
Merci j'ai trouvé c'est l'épisode 15 wink.gif
Vic Mackey
Citation (Doudou @ Aug 31 2008, 17:11) *
La 2 wink.gif
( Il me semble, mais j'en suis quasiment sur, car Robin et Ted sortent ensemble )

Bien sur saison 2. Quand Barney peut plus marcher dans l'métro laugh.gif
Et quand il voit que Ted se fait choper : nooooo noooooooooooooooooo! laugh.gif laugh.gif

Les gars des infos sur la saison 4? unsure.gif
Tony'
Et Marshall qui se touche les tétons laugh.gif
Vic Mackey
Et le bruit de l'alarme de la voiture avec Lily et Robin dur.gif
Elle m'stresse toujours cette partie de l'épisode ninja.gif
Tony'
Citation (Vegetomat @ Aug 31 2008, 16:47) *

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...cserie=446.html
Pour que tu vois la différence thumbsup.gif
kingarthas
Citation (Vegetomat @ Aug 31 2008, 16:47) *
A partir de lundi, cette série passera sur NT1 à 20h10.

Je vais peut être regarder pour voir ce que ça donne, comme j'en entends que de bonnes choses ...

moi quand j'ai mis mon DVD je regardais et je me disais, tient y a un truc qui va pas la.....ah oui c'est en français, je me suis fait des épisodes en anglais et en français et certaine blague sont plutôt mal traduite ou carrément réécrite, côté voix ca reste correct.
Paname'
Moi je trouve que c'est mal doublé et que sa détruit vraiment le charme de la serie
Vic Mackey
Pareil pour moi.
Rien que la voix de Barney, Marshall, Ted et Robin dur.gif
Ca donne l'impression de voir une parodie pourrie de Friends
Vegetomat
Pour comparer : pour vous, Friends a été bien doublé ? unsure.gif
Vic Mackey
Perso j'pourrais pas te dire j'ai pas matté la VO.
Mais si tu veux regarde un HIMYM sur internet en VF et le même en VO histoire de te faire une idée. wink.gif
kingarthas
Citation (Vegetomat @ Aug 31 2008, 19:58) *
Pour comparer : pour vous, Friends a été bien doublé ? unsure.gif

c est toujours le meme probleme, je pense que pour beaucoup on a vu Friends en francais avant de peut etre le voir en anglais donc on est pas choqué par le doublage, vu qu a la base on ne connaissait pas la voix des acteurs. A l inverse comme beaucoup on vu HIMYM d abord en anglais, l ecouter en francais ca choc, perso je pense qu a part Barney les autres voix passe bien, mais Barney est particulier car il a des intonations tres particulieres difficiles a imiter. par exemple celle Marshall passe bien honnetement.
Le doublage en soit n est pas un souci je l ai deja dit dans les series ou films, surtotu dans tous ce qui est dramatiques, exemples matter Lost ou DH en francais ou anglais ne change rien, mais pour les sitcoms et comedy le principal probleme est la traduction de certaines blague en francais qui passe nettement moins bien, c est pour cela qu'il faut le voir en VO pour comprendre pourquoi ce qui est drole, eme les sous titres ne donnen pas une bonne traduction.

Albo
La seule fois que j'ai vu c'était sur Canal+ , un épisode où il croit qu'un animateur télé est son père, il participe à un jeu où il doit deviner le prix des objets , excellent.
S.Gerrard92
Citation (Tony' @ Aug 31 2008, 19:10) *

rire07.gif rire07.gif rire07.gif Qu'est ce que c'est NUL en francais c'est la premiere fois que je vois en Francais

Sinon ca fait pas tres longtemps que j'ai découvert la série environ 2 moi et j'en suis a l'épisode 12 de la saison3

Et je suis d'accord avec kingarthas, la voix et les intonation de Barney sont difficil a faire,les doublages son vraiment tres mal fait je vais rester en VOSTFR
Countries
Citation (Enzo @ Aug 31 2008, 17:58) *
Les gars des infos sur la saison 4? unsure.gif

Comme deja dit il y aura environ 26 épisodes soit beaucoup plus que dans n'importe qu'elle série.
Sarah Chalke a bien été renouvellé mais pour 3,4 épisodes donc possibilité d'une rupture mais c'est pas du tout officiel car elle peut encore être renouvellé encore.
Sinon on devrait voir la fin de la collocation entre Ted/Marshall sad.gif

Sinon il y a une série avec Neil Patrick Harris actuellement diffusé que sur internet j'vais éssayé de me renseigné ça s'appelle Dr. Horrible's Sing-Along Blog
http://www.vimeo.com/1227202

Awesome wub.gif
Tony'
Elle a l'air pas mal cette série biggrin.gif
MilkTchéque
Citation (Tony' @ Aug 31 2008, 19:10) *

affraid.gif ouh ca fait mal!
Countries
Ouais la question se pose même pas en Vf il n'y a plus les "suit-up" "Legen Wait For It And I Hope You're not Lactose Intolerant Because the second part is Dary" Ou autres "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead... True Story" "Awesome"

Bon ok j'arrête ninja.gif
Vegetomat
J'ai regardé le premier épisode sur NT1. Pas mauvais ...
On voit de suite que Barney porte cette série sur ses épaules. thumbsup.gif

Je me tâte encore à mater cette série en VOSTFR, j'ai déjà dl les torrents, mais c'est par 4 épisodes, et je ne peux pas dire que je télécharge très vite sur mon PC.

Si vous avez des liens direct pour télécharger cette série en VOSTFR, ça pourrait me motiver d'avantage biggrin.gif
Doudou
T'arretes pas Countries wub.gif
J'avais déja entendu parler de Dr Horrible, j'ai meme vu de superbes avatars.
La preview donne un avant goût assez énorme, mais étant diffusé sur le net, ca va être dur de trouver en VOSTF confused.gif
S.Gerrard92
Citation (Enzo @ Aug 31 2008, 19:06) *
Et le bruit de l'alarme de la voiture avec Lily et Robin dur.gif
Elle m'stresse toujours cette partie de l'épisode ninja.gif

Moi aussi se passage ma stressé ninja.gif
Countries
Citation (Doudou @ Sep 1 2008, 21:28) *
T'arretes pas Countries wub.gif
J'avais déja entendu parler de Dr Horrible, j'ai meme vu de superbes avatars.
La preview donne un avant goût assez énorme, mais étant diffusé sur le net, ca va être dur de trouver en VOSTF confused.gif

Bah vu le lexique utilisé c'est pas trop difficile de comprendre mais sur mininova ya en Vostfr mais avec pas beaucoup de sources. Ca vient de all-series.com.
Par contre c'est des ptits épisodes de 10 minutes.
Ptain demain Prison Break revient j'uis vite fait impatient mais le 22 je pourrais pas dormir lol.
Vic Mackey
La même pour moi. Putain vivement qu'elle reprenne cette série. J'viens d'men matter un encore (le 17 de la saison 3) mais j'suis trop impatient de voir c'qui arrive à Barney et Robin. Et aussi cette putain d'histoire de la chèvre laugh.gif
Doudou
Ouais la VO de Dr Horrible, j'ai compris nickel.
Mais quand j'essaye HIMYM, je peux pas toujours comprendre wink.gif

The Price is right wub.gif
Paname'
Citation (Vegetomat @ Sep 1 2008, 21:15) *
J'ai regardé le premier épisode sur NT1. Pas mauvais ...
On voit de suite que Barney porte cette série sur ses épaules. thumbsup.gif

Je me tâte encore à mater cette série en VOSTFR, j'ai déjà dl les torrents, mais c'est par 4 épisodes, et je ne peux pas dire que je télécharge très vite sur mon PC.

Si vous avez des liens direct pour télécharger cette série en VOSTFR, ça pourrait me motiver d'avantage biggrin.gif

Citation (Doudou @ Jul 18 2008, 21:17) *

wink.gif
Countries
En tout cas l'année dernière on a eu des hauts et des bas niveau apparation des sous titres pour HIMYM.
Des fois on devait attendre jusqu'au Jeudi d'autre le Mardi 17 heures.
Comme sur la fin on les avait mardi 17 heures j'ai bon éspoir cette année bien.gif
Pedro'
Je vais entamer la saison 2 cet aprem. Saison 1 terminée hier soir l'épisode ou Ted est bourré est excellent en tout cas.
Countries
Dans la saison 1 épisode 5, la fille que Robin présente a Ted ressemble trop a Stella, dans l'épisode elle s'appelle Kelly.
Aprés vérification il ne s'agit pas de Sarah Chalke mais de Vanessa Evigan..
Mais j'ai quand même un doute g.gif
Vic Mackey
Toi aussi t'a matté l'épisode 5 sur NT1 hier? hehe.gif
Countries
Non sur mon pc happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.