Déjà la reprise ? Episode 13 ? Ils sont sur mon autre PC mais je dois en avoir loupé l'un ou lautre
0149045
Jan 3 2012, 15:50
Pas trop compris, mais oui la reprise c'est faite dans la nuit heure française.
Vic Mackey
Jan 3 2012, 16:00
Visiblement ça reprend comme en 2011...
El_Gringo95
Jan 3 2012, 16:24
Kevin m'énerve

ps : le jeu de société "slap bet" à la fin

Citation (Vic Mackey @ Jan 3 2012, 15:00)

Visiblement ça reprend comme en 2011...
Tellement. J'laisse encore sa chance à 1 ou 2 épisodes, et puis aprés j'arrête, j'vois plus l'intérêt de continuer.
'Maestro
Jan 3 2012, 17:34
Tes liens ne marchent pas 0149045
Puyolmania
Jan 3 2012, 18:00
sisi
Holmes'
Jan 4 2012, 00:29
Dans la mouvance des précédents, émouvant, j'ai du sourire une fois ou deux max; ça se laisse regarder mais il faudrait quand même donner un coup de fouet à la trame parce que c'est d'une platitude assez rare, ça paraît même s'éloigner du genre sitcom parfois...
A force de vouloir avance dans l'Histoire, ils oublient la puissance comique de la série. Ils mériteraient de repartir au base de ce qui a fait la célébrité de la série.
Puyolmania
Jan 4 2012, 20:23
Sauf que la véritable histoire n'avance pas.
Si, ils ont avancé avec Robin, Marshall & Lily, et Barney un chouya.
Robin elle reprends son boulot, donc retour à la case départ en quelque sorte. On sait qu'elle n'aura pas de gamins, génial, sauf qu'on nous l'annonçait dès la première saison.
Marshall & Lily vont enfin avoir leur gosse, ça fait cinq saisons qu'ils nous bassinent avec ça, vite que ça arrive qu'on passe à autre chose.
Barney qui va finir avec Robin, yay !
ET TED DANS TOUT CA ?
Puyolmania
Jan 4 2012, 22:27
Citation (WaSat @ Jan 4 2012, 20:49)

Si, ils ont avancé avec Robin, Marshall & Lily, et Barney un chouya.
I = Ted
Titre de la série "How I Met Your Mother"
Ton post confirme le mien.
Petite subtilité, j'aurais dû dire LES histoires. Bref, tout ça pour dire qu'il devrait faire un épisode qui se rapprochent des base de ce qui a fait le succès de la série.
Puyolmania
Jan 4 2012, 23:28
Justement je trouve que ce serait pas mal de revenir sur l'intrigue de départ.
'Maestro
Jan 5 2012, 00:32
Citation (Rom's @ Jan 4 2012, 21:23)

ET TED DANS TOUT CA ?
Et les spoilers dans tout ça ?.?
Mouad12
Jan 5 2012, 00:46

Robin elle reprends son boulot, donc retour à la case départ en quelque sorte. On sait qu'elle n'aura pas de gamins, génial, sauf qu'on nous l'annonçait dès la première saison.
Marshall & Lily vont enfin avoir leur gosse, ça fait cinq saisons qu'ils nous bassinent avec ça, vite que ça arrive qu'on passe à autre chose.
ET TED DANS TOUT CA ?
Elle retrouve pas son job, elle devient (va devenir) présentatrice sur une chaîne national ce qui est un bond énorme dans sa carrière.
Personnellement j'ai bien aimé l'épisode, le retour de Doug m'a fait sourire et l'épisode est différent dans la narration, la tout est raconté par Marshall alors qu'habituellement c'est Ted qui s'en charge, je pense que c'est histoire de terminer le deuil de son père.
Par contre ce que j'attends pas mal c'est la partie qu'on nous a montré en fin de saison 6, quand Ted porte les bottes rouges dans le magasin, Robin rencontrait quelqu'un, donc l'histoire avec Kevin ne devrait pas tellement durer.
Citation ('Maestro @ Jan 4 2012, 23:32)

Et les spoilers dans tout ça ?.?
J'ai pas spoilé grand chose là...
@Mouad : t'as compris l'idée en gros quoi, Robin sa situation évolue mais on s'y attendais quand même pas mal.
Bref de toute façon mon propos était de dire que la série est censée être comique, ce qu'elle n'est plus du tout.
De toute façon pour Ted, on sait qu'on doit attendre le mariage pour évoluer dans sa vie. Alors si c'est pour nous trouver des greluches pour 1 épisode juste pour meubler je préfère laisser couler. Du coup, Ted dépend des autres persos...
Autrement, pas d'épisode cette semaine.

ET TED DANS TOUT CA ?
Perso, je m'en fou de la mère. Je regarde cette série pour rire, et je me retrouve à regarder un truc pas drôle, et qui pire encore, n'avance même pas coté histoire.
Non mais on nous bassine avec Nora, finalement il l'a trompe avec Robin qui elle choisie Kumar.
Sérieux?
C'est du O.C version mal faite, et s'est même pas ponctuer de situations sensées provoquer le rire, ou alors baclées
Non mais moi au final j'm'en branle de la mère, mon propos dans ce quote c'était de dire que la série est plus comique, comme tu dis c'est du The OC mal fait.
tetrooney
Jan 13 2012, 00:46
Citation
Quel avenir pour How I Met Your Mother ?
Alors que la sitcom de CBS fonctionne mieux aujourd'hui (particulièrement cette saison) qu'à ses débuts, de nombreuses questions se posent sur son avenir. Une 8ème saison est assurée depuis l'an passé, puisque la chaîne s'était engagée pour non pas une mais deux saisons supplémentaires. Mais que se passera-t-il au-delà ? Les créateurs et producteurs assurent y réfléchir activement. Aucune décision n'a été arrêtée pour le moment mais selon eux, la révélation de l'idendité de la mère ne sera pas une finalité. Parmi les possibilités qui s'offrent à eux :
- Annoncer à la fin de la saison 8 qui est la mère et proposer à partir de la saison 9 un "What Happens After I Met Your Mother?".
- Remonter dans le temps après la révélation et proposer un "How I Met Your Father", une sorte de spin-off qui dévoilerait ce qui s'est passé en parallèle pour la mère avant qu'elle ne rencontre Ted au sein de son propre groupe d'amis. La bande que l'on connaît bien pourrait alors apparaître de temps à autres en clin d'oeil, à l'arrière-plan.
- La saison 9 pourrait être aussi une sorte de compilation en 24 épisodes d'histoires s'étant déroulées tout au long de la série mais que Ted avait oublié de raconter à ses enfants. "Oh, by the way kids, I left some stuff out..."
AlloCiné
El_Gringo95
Jan 13 2012, 00:52
Sinon ils peuvent aussi s'arrêter en dévoilant l'identité de la mère
Mwais faire le truc du côté de la mère ça ferait un peu réchauffé quand même
N'importe quelle solution serait la solution de trop de toute façon, déjà que c'est vraiment poussif depuis la saison 6, alors pitié qu'ils s'arrêtent à la saison 8, avec la révélation de qui est la mère.
Maldiner
Jan 17 2012, 16:18
Bien aimé ce nouvel épisode, a part le couple Kevin/Robin que j'ai trouvé légèrement lourd...
Holmes'
Jan 17 2012, 16:54
Moskito
Jan 17 2012, 19:51
Citation (Maldiner @ Jan 17 2012, 16:18)

Bien aimé ce nouvel épisode, a part le couple Kevin/Robin que j'ai trouvé légèrement lourd...
légérement oui
perso j'crois que j'vais arreter un coup, j'suis blasé enfaite, à chaque fois j'espère avoir un petit kiff, et même pour cette épisode qui commençait pourtant très bien avec Barney, eh ba c'est redescendu au fur et à mesure jusqu'à ce que ça se termine sur un plat total. Grey's anatomy me fait plus rire quoi
Holmes'
Jan 17 2012, 20:04
Puis la Lily dopplegang striper a niqué le délire du strip club qui comme tu le dis partait bien...
Citation (Rom's @ Jan 3 2012, 16:02)

Tellement. J'laisse encore sa chance à 1 ou 2 épisodes, et puis aprés j'arrête, j'vois plus l'intérêt de continuer.
J'ai maté 10minutes, j'ai pas rigolé une seule fois, comme dans les 10 derniers épisodes, donc j'laisse tomber.
Je reprendrais une autre fois si jamais j'ai plus rien à regarder, mais là c'est trop, la série ne remplit le rôle que j'lui avait donné c'est à dire me faire marrer. A partir de là ...
.Sportinguista.
Jan 21 2012, 20:20
Jusque là je mattais les épisodes au hasard , et j'avais jamais vu "The Naked Man" ( honte a moi

)
Putain , il est juste énorme cet épisode
Puyolmania
Jan 23 2012, 20:59
Citation (Holmes' @ Jan 17 2012, 15:54)

tu l'as sur un autre site de DL stp ?
.DerKaiser.
Jan 23 2012, 21:18
Pas d'épisode cette semaine?
Holmes'
Jan 23 2012, 21:41
Puyolmania
Jan 23 2012, 23:32
Tu me sauves la vie

faut un mdp :'(
Holmes'
Jan 23 2012, 23:50
jeap
Désolé
Holmes'
Feb 7 2012, 22:38
J'espère que 2012 repart sur de meilleures bases
Holmes'
Feb 8 2012, 00:52
Pas autant, même s'ils ont du kiffer leur construction d'épisode. Ça se regarde mais c'est d'un mou et d'un redondant rare, puis leurs états de panique au moindre grain de sel... Seul Barney sort la tête de l'eau. Qu'ils se barrent de cette maison bordel y'a plus rien à exploiter !
El_Gringo95
Feb 8 2012, 03:13
J'me suis bien marré moi.

Mais je suis d'accord, qu'ils retournent à NY un peu là ...
Dans le genre exercice de style, c'est complètement raté. L'intention est bonne, mais cette construction chronologique fait qu'on ne comprend pas grand chose et donc, ça ne fait pas vraiment rire; ils auraient pu se rattraper par une belle chute ... bah non.
Très très loin de Community pour ce genre d'expérimentations.
Par contre, moi j'aurais espéré que justement les différences entre la vie NY/banlieue aurait pu débaucher sur de bons gags.
Très limite l'épisode quand même. C'est dommage parce que cette saison 7 n'est pas si mauvaise je trouve, sur certains aspects comme l'approfondissement de certains personnages.
Je trouve que globalement l'épisode aurait pu être bon mais d'un point de vue personnel, j'aime pas du tout ce genre de construction.
Perso le concept me plait bien, façon pièce de théâtre ... c'est les intrigues, les dialogues et la chute finale qui sont à chier. Pas de vrais enjeux, des répétitions pour bien faire attention à ce qu'on comprenne bien, enchaînement des gags raté etc. C'est pour moi l'épisode le plus faible de la saison, à trop vouloir privilégier l'originalité, on en oublie le coeur de la série, et les personnages perdent de leurs particularités.
Après jusque là, à défaut d'humour fin et subtile, cette saison a eu au moins le mérite d'explorer un peu plus justement ces personnages là. Bref, le retour aux schémas classiques devraient de toute façon remettre la série sur les rails.
antonio-13
Feb 13 2012, 19:02
quelqu'un a un lien pour l'épisode 14 svp ?
Le lien de la page précédente ne fonctionne pas
Holmes'
Feb 13 2012, 20:26
antonio-13
Feb 13 2012, 22:08
non non car j'ai pas encore vu le 14, je verrai le 15 ensuite
merci
.Nylo'
Feb 14 2012, 15:52
Mon Dieu quelle horreur le 16. Les scénaristes font n'importe quoi...
Moskito
Feb 14 2012, 15:55
Hyper mitigé parceque d'un coté il m'a fait un peu plus rire que les précédents... mais effectivement après au niveau scénario on tombe dans quelquechose d'assez affligeant...
Holmes'
Feb 14 2012, 18:17
Je crois que c'est le je t'aime le plus blasant que j'ai jamais entendu dans une série
El_Gringo95
Feb 14 2012, 20:30
Barney redevient bon en ce moment, presque chaque réplique me fait marrer

Sinon le "I love you" on sait pas sur quoi ça va déboucher, je sens qu'elle va lui mettre un stop et voilà. C'est pas non plus invraisemblable qu'il lui dise ça vu qu'il bade pour la St Valentin, ça a du lui rappeler des souvenirs de parler avec elle et voilà. Hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre. Parce que vu qu'on sait que c'est pas la mère, faudrait p'tetre avancer un peu là.