How I Met Your Mother

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Countries
Ah ouais putin ça frai chier dur.gif
Pour Ted rien ne l'empêche de bouger dans le New Jersey est de divorcer aprés même si je l'ai voit bien le faire finir avec Stella dans un happy-end
Sjneider
Je vois bien un épisode où Barney doit cavaler dans l'aéroport pour dire à Robin qu'il l'aime................mais comme on est pas dans Friends ninja.gif

Sinon super épisode, mais sérieusement comme Stella n'est pas la mère je me demande qu'elle sera l'événement déclencheur du divorce (en supposant que le mariage soit prononcé). En effet n'oublions pas que la version courte de la rencontre avec la mère c'est............................le parapluie jaune.

Sinon il ne reste plus que 2 gifles....................a quand le reste de la distribution? hehe.gif
Mouad12
M'a fait ( encore ) marrer Barney sur cette épisode. Sinon, l'épisode sont malgré tout légèrement moins drôle que les autres ( saison 2 & 3 ).
Paname'
Putain
20 minutes de bonheur wub.gif
Vivement la suite ...

Y'avait qu'une chose pour faire baisser le bras a Barney ...
Thibol
J'ai adoré l'épisode, et le cliff est affraid.gif ! Je me demande comment les scénaristes vont se démerder si Robin part au Japon, car elle fait partie du casting et il n'y aura pas de départ de l'actrice Cobie Smulders à ma connaissance...

Mais rassurez-vous, les audiences sont bonnes et stables depuis le début de la série (8 à 10M), si ça continue on aura sans doute une saison 5 wink.gif

A ce propos, j'avais traduit un article fort intéressant il y a tout juste un mois de cela :

Citation
Saison 5

Il y a beaucoup de réactions sur les commentaires de Carter Bays qui a récemment dit que la saison 4 sera la fin de la nature narrative de la série.
Bays et Thomas se sont “amusés à écrire une série (façon feuilleton) lors des 3 dernières années” mais ils prévoient, après la saison 4, d'écrire des épisodes avec des histoires indépendantes, comme les autres sitcoms.

La chose qu'on se demande c'est "pourquoi ?", mais avant cela, on peut déduire de cette citation qu'on aura droit à encore plusieurs saisons après la 4.
Imaginez un monde dans lequel on sait déjà que la série est renouvelée avant l'annonce des grilles au mois de mai. Perso, ça me va.

Aussi, rappelez-vous que la 1ère saison a eu de grands moments dignes d'une sitcom. C'était plutôt dans la saison 2 que c'était très narratif. Je pense que la série peut continuer à être bonne sans avoir une longue intrigue (comme celle de savoir qui est la mother par exemple :-D ).
(après il prend l'exemple de The Office)

De plus, est-ce que ça implique que nous connaîtrons l'identité de la mother ? Je ne vois pas comment ils pourraient faire une série avec seulement des épisodes indépendants si l'intrigue concernant la mystérieuse fille n'est toujours pas résolue.

Source
Doudou
Contrairement à pas mal d'entrevous, j'ai pas accrocher à cet épisode.
L'Histoire de Ted bien soulante, surtout quand on voit le dénouement -_-
Pourtant l'épisode avait bien commencé avec Barney wub.gif
Sa tête à la fin...

Déçu par cet episode, gout amer...
Tony'
Moi je l'ai bien aimé.
Barney me fait trop délirer à chaque fois laugh.gif
girondins47
Toujours aussi super le Barney dans le 3eme... même si on le voit pas souvent , chaque gestes ou phrases ne sont que du délire...
Holmes'
Bon, je m'y suis enfin mis. La saison 1 est pas mal pour l'instant, j'aime bien.
Paname'
Tu vas t'éclater rolleyes.gif
Vic Mackey
Le 4 très bon épisode.
Barney encore laugh.gif
Countries
En tout cas quoi que l'ont en dise ils vont rester dans l'appartement au moins un an et Robin restera aussi un an au moins car souvenez vous avec l'histoire de la chèvre: "Oh, j'avais oublié c'était pour mes 31 ans. Robin ne vivait pas chez nous pour mes 30 ans"
Vic Mackey
C'est vrai Countries, j'y avais pas pensé wink.gif
En plus à la fin de cet épisode (si j'ai bien compris) on se retrouve en 2009, et Lily dit : " et si on montait dans l'appart' en haut pour finir la soirée? "
En tout cas, j'suis persuadé que c'est Lily, Marshall, Robin et Barney qui "empecheront" le mariage de Ted avec Stella
Countries
J'ai pas compris la fin sur ça je préfère ne pas me prononcer mais j'ai un gros doute biggrin.gif
En tout cas je sais pas comment ils vont mettre robin dans l'appart blink.gif
Moi j'ai kiffé barney avec ses tours de magie mais je me demandais est-il possible de faire les tours qu'ils fait au début de la saison 2 avec les mots? tongue.gif
Doudou
Très très bon episode.
Peut être mon préféré de la 4 S.
Putain Barney est trop trop enorme. pray.gif
Entre le Barney du futur, le pari de se faire une jeunette a 80 ans, les tours de magie.. rire07.gif
Mythique, je crois que je vais me re-regarder l'episode.
L'histoire est bien sympa avec Ted, l'intervention secrete. hehe.gif
Ce serait bien que ça se finisse bientot avec Stella.
Countries
A la fin Lily dit bien et si on continué la haut.
Donc je penses que dans les prochains épisodes on aura le dénouement pr Stella/Ted.
Paname'
Bon épisode, je me suis bien marré au début, c'est énorme laughing.gif laugh.gif
Thibol
Justement, si Lilly dit "on va continuer en haut", ça veut pas forcément dire qu'elle et Marshall y habitent encore. Si on ajoute le fait que Robin y sera en 2009, on peut penser que c'est elle qui vivra dans l'appartement wink.gif

En tout cas l'épisode était génial, il mélange tous les ingrédients de la série : des gags en pagaille avec notamment Barney (j'ai adoré quand Robin est en joueuse de hockey : on croit tous qu'elle va casser le mur en envoyant le palet, mais en fait pas du tout laugh.gif ), une histoire très intéressante, les références au passé avec le fameux retour de l'utilisation du nombre '83' de Barney (83 ans) ainsi que de sa magie et avec un Marshall qui change tout le temps d'avis, et enfin un cliff qui nous fait baver d'impatience...

Qu'est-ce que j'aime cette série wub.gif
Mouad12
Superbe épisode. Sinon, quand on voit le flash next, j'ai eu l'impression que Robin et barney étaient ensemble et le fait que Ted disent beaucoup de trucs ont changé me l'a confirmé.
Vic Mackey
par contre j'trouve qu'ils déconnent sur les flashback. Avant on voyait un différence du physique de tout le monde quand y'avait un flashback. Là, non. Marshall a toujours ses cheveux longs, Ted la même coupe etc...
Doudou
Re-regardez un truc marrant.
Quand ils vont au bar, et que leur place est occupé ils virent les gens. Sur la table il n'y a rien.
Puis quand la femme revient demander son téléphone, il est sur la table.
Autre truc, avant que le " Barney présent " arrive dans le bar, ce sont les 3 autres qui parlent, et derrière on peut voir Cindy, et on voit qu'elle respire a toute vitesse, surement l'actrice qui pense a son prochain passage ^^

Ils peuvent pas toujours tout changer Enzo tongue.gif

Gros +1 Mouad.
Countries
Citation (Thibol @ Oct 15 2008, 18:22) *
Justement, si Lilly dit "on va continuer en haut", ça veut pas forcément dire qu'elle et Marshall y habitent encore. Si on ajoute le fait que Robin y sera en 2009, on peut penser que c'est elle qui vivra dans l'appartement wink.gif

Exact a la fin du 3x17 il dit robin ne vivait pas là à mes 30 ans et n'ont pas robin ne vivait pas avec nous.
Donc j'imagine que Marshall et Lily vont partir mais pour Ted je ne sais pas en tout cas je vois pas Barney envisagé d'enménager dans l'appartement.
MilkTchéque
Quelqu'un se rapelle en quelle année commence la naration au debut de saison 1?
Moun'
2005 ou 2006 wink.gif
Holmes'
2005
Countries
Citation (MilkTchéque @ Oct 18 2008, 01:55) *
Quelqu'un se rapelle en quelle année commence la naration au debut de saison 1?

La série se fait avec le temps présent de toute façon.
Donc on est en 2008 (saison4) 2007 (saison 3) 2006 (saison2) 2005(saison1)

Par contre si tu parles du Ted qui racontes à ses enfants c'est 2030 wink.gif
Countries
Episode a la fois drôle et émouvant.
Drôle pour le singe laugh.gif, pour Barney, pour si je m'étais marié avec stella on aurait eu ça laugh.gif.
Et émouvant à la fin avec Robin on voit sa sincérité, j'la kiffe vraiment. Stella what a belle mellow.gif Putin elle me dégoute sad.gif J'aurais kiffé que Robin l'insulte. happy.gif
Doudou
Choquant c'te fin
Bien content que ce soit terminé avec Stella, magnifiquement fait.
Un Excellent Episode avec Barney qui nous offre un petit récital habituel.
Entre la formule et le plan à 3.
leparisieng
Super épisode ! Très drôle, et au niveau de l'histoire, on va enfin revenir à du classique avec la bande de 5 entre eux.
par contre on va peut être assister à une rivalité Ted/Barney au sujet de Robin ? hehe.gif à moins que Barney l'envoie draguer "Haaaave you met Ted ? "
Paname'
j'ai vraiment kiffé l'épisode, la relation entre Ted et Stella prend enfin fin, en plus d'une maniere très bien faite, pas trop baclé, sa me plait smile.gif
Barney est toujours aussi énorme, sa tête quand la meuf le chauffe est trop marrente laugh.gif Vivement Lundi Prochain smile.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Holmes'
J'en suis à la saison 3. J'ai bouclé les deux premières saisons en à peine deux semaines. J'accroche vraiment beaucoup à cette série happy.gif
Thibol
Superbe épisode, je m'attendais vraiment pas à une telle fin affraid.gif
MilkTchéque
Le scenario se fixe.

Barney et sa formule laugh.gif
Moun'
Salut les gars voila je viens de finir la saison 1 et 2 en VF ( en 1 semaines :o ) Et je voudrai savoir quand sortira la saison 3 en VF merci d'avance.
Doudou
Tu regardes en VF ? doh.gif
Quel gachis.
Countries
Citation (Moun' @ Oct 24 2008, 09:18) *
Salut les gars voila je viens de finir la saison 1 et 2 en VF ( en 1 semaines :o ) Et je voudrai savoir quand sortira la saison 3 en VF merci d'avance.

Si tu regardes pas la même série que nous...
Moun'
Citation (Doudou @ Oct 24 2008, 10:27) *
Tu regardes en VF ? doh.gif
Quel gachis.

Je me suis trop habitué a la VF mais ppour les autres serie ( Heroes PB ) je regarde en vo bien sur wink.gif
Holmes'
Oui c'est une question d'habitude, mais HIMYM rend cent fois mieux en VOstfr. Ne serait-ce que pour les répliques de Barney...
Doudou
Tu perds tout le charme de la série, tout l'humour.
Quand j'ai appris la traduction de " Legen-wait for it-Day" par " Hallu-attendez la suite - cinant ".
Ya rien de plus ridicule.
Paname'
S'il accroche a la VF, y'a pas de mal... sa reste HIMYM dans le fond wink.gif
S.Gerrard92
Justement pas ,ca change tout

Je te conseil de passé a la VO , car en VF c'est comment dire.....DE LA GROSSE MERDE!
Countries
Encore les voix de Ted, Robin sont pas mal faîtes et celle des personnages secondaires aussi apparement.
Mais le gros gachi c'est celle de Barney, surtout que la séries perds pas mal de son itneret sans lui...
Moun'
Voila j'ai vu les 10 premières épisode de la saison 3 et je commence a accrocher a la VO c'est pas mal tout compte fait je pense que je pourrai plus revenir a la VF maintenant.
Doudou
Re-regarde toutes les saison en VO.
Tu pourras apprecier le épisodes mythiques.
Spen
Le dernier épisode est très bon après ceux assez moyens qui le précédaient.
Moun'
Citation (Doudou @ Oct 26 2008, 23:48) *
Re-regarde toutes les saison en VO.
Tu pourras apprecier le épisodes mythiques.

Oui c'est vrai en parlant de sa quelqu'un'aurai un lien ( pas streaming ) Pour telecharger la saison 1 et 2 en vostfr ?

Edit: c'est bon j'ai trouvé biggrin.gif
max570
C'est moi ou y'a pas d'épisode qui est sorti hier ? Doit y'avoir une pause.
leparisieng
j'ai pas trouvé non plus, apparement pause sad.gif
yugistar
Je suis pas sur de ce que j'avance mais il y avait un tres gros match de baseball aux USA Lundi il me semble...je dis "gros" du fait qu'il soit même passé sur France 4 et France 2.
Doudou
Exact.
Pas de HIMYM en raison d'un match des World Series de Baseball, Philadelphia Phillies - Tampa Bay.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.