How I Met Your Mother

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
timo
Moi aussi j'ai trouvé le dernier bien sympa.
Pour moi la serie est toujours aussi bien (et le 3x04 en fait parti tongue.gif )
Marvolo
-Tu connais le boeuf de Kobe ?
-Le boeuf le plus cher au monde.
-Là où je t'amène,ils ont du homard de Kobe.
C'est du homard nourri au boeuf de Kobe.

laughing1.gif
Countries
T'as les sous titres ? tongue.gif
Parce que généralement, en français je les chope le jeudi soir g.gif
Marvolo
dispo sur seriessub ou subway
timo
Putain encore trop bon l'episode wub.gif
Comme l'a mis Marv plus haut il y a vraiment des repliques cultes dans cette serie
Marvolo
Sinon,comme tu me l'as dit sur MSN y a 2 semaines,meme Ted devient marrant
Mouad12
J'avais trop kiffer l'épisode ou barney fait le juste prix et prend le présentateur pour son père. mdr
Zubiza'
Excellent le dernier épisode. biggrin.gif
yugistar
"parce que j'ai le jeu mes chiennes
traduction: cause i've the game bitches" laugh.gif
elle est vraiment bien cette série.La saison 3 démarre tres bien esperons que l'humour ne s'essouflera pas comme lorsque la mi-saison numéro 2 fut arrivé.
timo
Oh putain quel episodee wub.gif
Lily et Marshall qui veulent leur propre appartement mais les dettes de Lily ne sont pas la pour arranger les choses laugh.gif
Barney egal a lui meme.
Mais le must c'est Ted lors de sa petite enquete sur la dispute Marshall / Lily avec la replique culte " J'aprecie ton aide Robin ... Mais tu es Robin , pas Batman" laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Et le cliff est vraiment bien marrant.

Un des meilleur episode de cette saison 3 thumbsup.gif
Mouad12
Et quand il se font carrotte par la dame c'est la station d'épuration. mdr
Mouad12
Et quand il se font carrotte par la dame c'est la station d'épuration. mdr
timo
Episode 8 qui m'a fait mourir de rire pendant les 10 dernières minutes.
Chacun son defaut , très bien trouvé .

J'ai juste trouvé Barney un peu en retrait , l'histoire de la video etait pas geniale.
Mais ca a laissé de la place pour les autres et j'ai bien rigolé quand meme thumbsup.gif
Marvolo
En meme temps,Barney peut pas toujours etre au top...

Par contre,pour Lily,j'ai une cousine qui mache fort et je peux vous dire que c'est le calvaire
kingarthas
vient finir la saison 1 (allez un effort et je serait à jour laugh.gif ) enfin c'est trop bon wub.gif
Marvolo
Le truc avec les baffes laughing1.gif
Sjneider
C'est là que l'on voit le travail fourni pas les scénaristes avec les baffes quand dans un épisodes ou marshall en plein theatre fout une baffe et dit "c'est la 2eme", tu te dis que c'est bien ficellé et qu'ils font une histoire qui se suit tout de meme (meme si quelques points changent d'une saison à une autre)
timo
Bah comme dans le dernier episode avec les "manies" de chacun.
Je crois bien que ce sont des truc qu'on voit depuis le debut de la serie (Ted qui veut avoir raison etc..)
Marvolo
Ca va nous forcer a tout revoir...
Marvolo
le meilleur episode de la serie pour moi tout simplement
timo
le dernier ?

Moi je l'ai trouvé sympa et toujours très drole , mais pas le meilleur de la serie quand meme

Mais c'est clair qu'entre la chanson de marshall , le slapsviving et ... bob laugh.gif c'etait vraiment pas mal
Sjneider
"on vous apprend pas le vocabulaire au Canada?"

"Lily ma chérie il y a quoi dans tes céreales mis à part des carcasses de poulets et des branches mortes?"

laugh.gif
Marvolo
on parle du suivant sneijder...

Timo,tu oublies aussi l'imitation de Borat et le moment ou Barney chiale
kingarthas
voila je me suis fait la saison 2 en 4 jours biggrin.gif c'est vraiment génial je retient deux moment parmi tant d'autre

le pi-ce de théâtre de Barney laughing1.gif lol1.gif rire07.gif j'étais plié en deux
et le cadeau de Robin et comment la grand mère en parle laugh.gif

allez demain j'attaque la 3 wub.gif wub.gif
Marvolo
ca faiblit pas
Druss
Quelqun de gentil peut m'uppload la saison 2 à partire du second épisode?

merci hi.gif
Marvolo
reessaie le lien d'hier,il marche la...
http://z3louka.50webs.com/Series.htm
Countries
Druss sur wudeo ya tout, sinon magnifique ils ont remis les baffes wub.gif
Marvolo
wudeo?
RoD69
Plop tout le monde !

Donc voila, j'aimerai bien voir un peu a quoi ressemble cette série, j'ai donc regardé le premier épisode sur dailymotion.

J'aimerai maintenant récupérer les épisodes de la saison 1, si quelqu'un sait ou je peux les trouver ?

J'ai lu le topic et je n'ai rien pu trouvé sur les sites suivants :

Pour wudeo, si c'est celui ci : la
j'ai rien trouvé pour la saison 1

Chacal team apparemment la série n'y apparait pas

et

Citation
reessaie le lien d'hier,il marche la...
http://z3louka.50webs.com/Series.htm

Bah apparement les liens saison 1 sont morts

Merci !
kingarthas
voila je suis arrivé aux 309

le début de la 3 est moins bon je trouve mais ça se reprend vite biggrin.gif que du bonheur thumbsup.gif
Marvolo
l'episode avec le concours j'ai pas supporte
Countries
Citation (Marvolo @ Nov 23 2007, 23:27)
wudeo?
*

http://fr.wudeo.com/cat/8

Mais apparement ils ont enlevé presque tout les himym
Marvolo
ouais j'ai vu ca...
Au fait,j'airemarque un truc:
le 1x09,comme le 3x09 sont autour de tanksgiving...
quequ'un peut verifier pr le 2x09?
nfive
Le 2x09 est à propos du "tube" de Robin biggrin.gif
Countries
Donc thanks giving si je me souviens bien, car c'est à l'approche de noel, non?
timo
C'est fin Novembre Thanksgiving.

Concernant l'episode j'ai bien aimé
La storie de barney est bien marrante , le moment ou il n'arrive plus a draguer est genial.
Marvolo
Citation (Countries @ Nov 28 2007, 16:57)
Donc thanks giving si je me souviens bien, car c'est à l'approche de noel, non?
*

donc ils sont forts quand meme...
kingarthas
Ils sont fort pour?....pas comprit confused1.gif
le 10 ets sympa la salle de sport (bordel tient ca fait 2 ans que je dit qu'il faut j'y aille laugh.gif ) surtout la fin avec Barney "Dad Is Back" laugh.gif laugh.gif
Marvolo
ben parce qu'en fait,pour une serie comique,ils font beaucoup de travail sur le scenario,avec pa mal de running gag notament et la,ils vont meme jusqu'a suivre une certaine logique pour les episodes...
kingarthas
ouiah enfin dans toute les séries tu a un épisode sur Halloween Noel Thanksgiving, Friends aussi avait ces Running-épisode si je peu dire biggrin.gif après c'est tout le talent de ces gréviste de scénariste de trouver toujours les gags qui soit comment dire .......................Legend..............ary laugh.gif
LaGraziaViola
Citation (Marvolo @ Nov 28 2007, 21:33)
ben parce qu'en fait,pour une serie comique,ils font beaucoup de travail sur le scenario,avec pa mal de running gag notament et la,ils vont meme jusqu'a suivre une certaine logique pour les episodes...
*

Je crois que les épisodes sont fait en fonction de la date réel wink.gif
C'est pour cela qu'on a eu l'épisode sur le superbowl au primptemp wink.gif
girondins47
Je suis à jour avec vous biggrin.gif enorme serie rire07.gif wub.gif
Comme dirait Barney , it's legen... wait for it...daryy !!
Sjneider
Pour ceux qui veulent voir ou revoir la saison 2, mais cette fois-ci en VF, cela sera diffusée à partir de lundi sur Canal+ à 18h30 thumbsup.gif
leparisieng
how i met your mother en français sick.gif vomi.gif
girondins47
Petit up

J'ai maté l'episode 11 y'a deux semaines , je l'ai trouvé moyen celui là

lien torrent pour ceux qu'ils ne l'ont pas vu encore : http://www.jouteya.net/tv-bt/download.php?...11&type=torrent

sous titres FR : http://www.jouteya.net/tv-bt/download.php?...3e11VF&type=srt
Hichem
Est ce que quelquún a deja vu le gars qui joue Barney dans Jack and Bobby, il l a l air tellement serieux biggrin.gif
kingarthas
moi le 11 je l ai bien aimé avec toute les regles de Barney laugh.gif

barney dans docteur Doogie, la belel epoque laugh.gif
Countries
Personne sait si il y a une date prévu pour un retour?
girondins47
Non pas de nouvelles sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.