1er dep' de la saison, direction Caen. Quand ça??? Ouais elle est facile celle là.
1er J9 multi-groupes de la saison: 3 Kridef en vacances, 5 Nsg et Moi :07hinhin: . C'est darty pour un petit on tour de 3h. Miko au pilotage, les autres au buvage!!!! Cherchez l'erreur

. Pauline la petite bizut inaugure les dep' en indep', KB le Kro pilote, en 2eme ligne Fab, Beaurep et Redleon foutent dans leur nez pour changer, et la 3eme ligne sera plus sprinteuse avec un Jako en grande forme, Ewen fidele à sa réput' d'alcoolo et un Keitaro cognant la bout' de sky. Bref je me retrouve très rapidement le seul ajeun et contre tous, ca delire pas mal, les arrêts se multiplient à force d'enquiller. Découverte du mont St Mich Mich au loin. On a des contacts réguliers par Kassy arrivée en début d'aprem là bas et la chocho family. On est legerement à la bourre, que paf un gros bouchon causé par un accident nous ralenti sérieusement. Un arrêt causera la perte de Redlonlon qui finira dans le fossé :19police: . Des chants fusent en mon honneur, KB me fait des bisous partout (*** va!!)Beaurep a les yeux pétillants :ptdr: et Pauline est sage comme une image

.
On arrive sur Caen vers 19h45. On se regroupe avec le Kridef, la pause me permettra de voir l'état de certains, on décide d'aider un anglais à pousser sa voiture en panne, pendant que Redlonlon visite les conteners de poubelle :ptdr: :ptdr: , KB et Keket le foute dedans, Enorme!!!! La 2eme voiture Kridef arrive et c'est darty direction le stade avec un Chocos comme guide :07hinhin: le monde à l'envers ce dep'. Après 1 demi tour et 2 trompages de file, on arrive sur d'Ornano, la Sécu nous laisse se garer juste sur le parking devant la tribune visiteur, très sympa :23tchang: . On retrouve sur place, le Jap', Tristan, Kassy et sa copine complétement petés

, Estelle tous venus en indep'. On fait la queue pour les billets et hop en tribune. La fouille inexistante, des fliks qui chambrent Kassy sur son état. Il est 20h35, entrée à la nantaise (toujours en retard) et le match est déjà commencé :? .
Bachage KR, Kridef et Nsg. Ces derniers bacheront une 1ere fois à l'envers :ptdr: :ptdr: , Beaurep ne maitrisant rien du tout :shock: :shock: . Le Kop lat' Est est là pour environ 80 dans le parkage. Un noyau d'une 20aine à chanter et se bouger le CU, le reste restant assis. Ca delire bien, Beaurep titube, Redlonlon joue le Hooligan a monter sur le grillage, Tchang et Ewen sont excités et mene le parkage. Nos chants raisonneront 10min dans le stade d'Ornano, le MNK décidant de faire une grêve de chants pour protester contre les résultats catastrophiques. On en profite, on se fait entendre. Le match sur le terrain n'est pas terrible, alors on s'occupe comme on peut. J'ai le malheur de m'assoir pour regarder le match (un peu de repos) alors ca chambre dans tous les sens. Le chant à Kb "et Bridonneau tu me fais bander!!" passe bien, concours de torses poils, grecques, gestuelle, tout y est :07hinhin: .
Mi temps, ca roule dans tous les sens et buvette pour les autres.
La 2eme mi temps sera dominée par le 11 guingampais, un poteau, des occas' mais toujours une maladresse flagrante et une trouille quand on se retrouve à 40m du but avec le ballon. Manque de sonptaneité et de précision dans les passes. Ca fait drole, j'analyse le match

. Côté tribune, quelques passages à vide, malgré un tchang et Beaurep :shock: love1 en capos sur le grillage. Fin du match, les caennais sifflent leurs joueurs, et quelques joueurs nous saluent.
En face la prestation du Mnk est franchement pas mal, un Kop bien compacte, des gestuelles interessantes, un pogo assez kaotic. Une grêve de 10min avec des banderoles. Ils ont progressé depuis la derniere fois que l'on est venu.
Retour au J9 et on décolle immédiatement pour un bon mcdo, histoire de manger un peu. Tchang et les autres indeps se verront refuser l'entrée du mcdo qui fermait. Malcom, peté, prend les nouvelles au phone, il se fera chambrer comme il faut :07hinhin: . On mange trankil et hop avant de se dire au revoir, crakage de torches sur le parking avec baches. Trés joli.
Chacun prend une route differente, chocho et roro deroulent sur une soirée caennaise, l'autre voiture rentre sur Paris, Kris rentre sur la bretagne, les nsg de Paris passeront la nuit à l'arrache comme des clodos

, attendant le 1er train du matin. Pour nous, c'est retour sur Guingamp, Miko au pilote. La fatigue a envahi le j9, beaurep n'a pas désaoulé, Fab le DJ mixe sur les radios avec de nombreux delires :18fume: sur les chansons et un Jako qui veut du rap. La radarisation sévit de plus en plus, 4 radars au total, citation de Fab "Miko fais gaffe radar" ouais Fab on l'a deja passé :ptdr: :ptdr: . Tout d'un coup dans la nuit, on apercoit un car Jezequel, oh!! les joueurs!!! Klaxon, plein phare, warning tout y passe. On décide de les suivre et de faire les cons. On se double plusieurs fois, on se dit que pour changer d'equipe, ben faut les foutre dans le fossé :ptdr: (Je plaisante pour les preneurs de 1er degré). Jug"e"on les lacs nous fera penser à Alex (Le havre spirit). Arrêts pour déposer les lamballais, briochins, redoublage du car, redleon fait sa fiotte et comate. Arrivée à guingamp vers 2h30.
Bon dep' en J9 entre gens civilisés :ptdr: , les jeunes se sont fait plaisir, un Jako en pleine forme, une Pauline que l'on entendra pas du dep' et un Miko ajeun et contre tous :shock: .
Captain