En Avant Guingamp

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117
Jorgen44
Citation (fabulusEAG @ Aug 10 2007, 14:13)
sinon se soir on gagne a ajaccio !!

ALLEZZZZZZ GUINGAMP !!!!!!!!!!!!!!! smile.gif
*
Ca serait cool smile.gif
smouaaaak
Citation (fabulusEAG @ Aug 8 2007, 12:20)
ils sont comme ca a domicile, mais a l'exterieur ...  unsure.gif  je ne sais pas trop ..
*

Je préfère le maillot de l'estac...je les vu de près et il ne donne pas le même effet que sur cette photo...l'En avant a aussi un maillot classe! ais je préfère celui de troyes...

Allez l'ESTAC!
Jaavier
T'as de drôles de goûts. blink.gif
fandavidmartot
Citation (Javier Paris @ Aug 10 2007, 15:28)
*

Chacun ces gouts laugh.gif
Chad
Citation (Javier Paris @ Aug 10 2007, 14:28)
*

Je vais pas te donner tort là laugh.gif
fabulusEAG
Citation (smouaaaak @ Aug 10 2007, 15:27)
Je préfère le maillot de l'estac...je les vu de près et il ne donne pas le même effet que sur cette photo...l'En avant a aussi un maillot classe! ais je préfère celui de troyes...

Allez l'ESTAC!
*

lol ouè ba chacun ses gout la .. celui de troyes ca fait panneau publicitaire.. enfin bref

hier ajaccio 1-1 guingamp et on se retrouve 18éme .. unsure.gif
GwEnGaMpAiS
a la radio en tout cas ils disaient que l'on meritait mieux que 1 point .. sad.gif
Jaavier
Ben ouais mais seul le résultat final compte, comme nous contre Angers où sur le match on mérite les 3 pts. sad.gif

Enfin, vous devriez remonter la pente^^
Nagrom
Toujours bien difficile le début de saison! dur.gif
Prochain match contre Boulogne-sur-mer, cette fois-ci les 3 points sont indispensables!
fabulusEAG
Bien préparer la réception de Boulogne-sur-Mer

par Amaury
Après avoir décroché le point du match nul en Corse, En Avant prépare la réception de Boulogne-sur-Mer, un promu qui se porte bien. Un deuxième match à domicile qu?il sera important de bien négocier afin de rester au contact.

Ce lundi matin, les « Rouge et Noir » ont repris l?entraînement. Durant la séance, les Guingampais ont effectué un travail d'aérobie suivi d?un travail technique. La deuxième partie de cette séance matinale a été réservé à un travail de conservation et à travail devant le but. L?après-midi, le staff breton avait préparé une séance axée sur le travail athlétique avant de finir par des petits jeux.

Le point sur les blessés:

-Patrick Leugueun (pubalgie) poursuit son travail athlétique
-Jeremias Caggiano (ischio-jambiers) est resté en soins
-Cédric Liabeuf (quadriceps) est resté en soins
-Lescinel Jean-François (ligaments croisés) est resté en soins

Le programme de la semaine:

Mardi : séance le matin à 9h30
Mercredi : séance le matin à 9h30
Jeudi : séance l?après-midi à 15h30
Vendredi : Guingamp-Boulogne-sur-Mer à 20h00 au Stade du Roudourou
JM-du-22
Source : http://www.lejsl.com/sports/foot/20070815.JSA0110.html

Citation:

Guingamp veut Colleau
Fabrice Colleau n'a pas participé à l'entraînement d'hier matin, en raison de problèmes personnels. Surtout, Noël Le Graët, le président de l'En Avant Guingamp, a officiellement déclaré son ambition de recruter le milieu de terrain gueugnonnais. Le club forgeron fait part de sa surprise : «Le FC Gueugnon a consenti de très gros efforts pour conserver Fabrice Colleau, en prolongeant son contrat de deux ans. L'entraîneur en a fait son leader, son capitaine. Le FCG, club familial et convivial, fera tout pour aider le joueur à résoudre son problème». Rappelons que Colleau est sous contrat avec le club forgeron jusqu'en juin 2010.
Moka08
Est-ce que quelqu'un peut me donner des news de trévisan?
( des impressions...) wink.gif
JM-du-22
Citation (kdjer08 @ Aug 15 2007, 12:47)
Est-ce que quelqu'un peut me donner des news de trévisan?
( des impressions...)  wink.gif
*

il est vraiment bon, meilleur que debes (notre ex gardien) puis il connait trés bien guingamp donc voila ..
Moka08
Citation (JM-du-22 @ Aug 15 2007, 13:49)
il est vraiment bon, meilleur que debes (notre ex gardien) puis il connait trés bien guingamp donc voila ..
*

Contetn d'apprendre qu'il n'ai pas changer wink.gif
JB-sup-d'EAG
oui c'est un trés bon goal et pourtant il etait sur la touche chez vous, non?
Jaavier
C'était un numéro 1 bis, il a beaucoup joué quand Régnault s'est blessé. Beucoup de Sedanais le préféraient d'ailleurs à Régnault, je me trompe ?
Gwengamp
victoire demain oblig&é
fandavidmartot
Citation (ol_mania @ Aug 16 2007, 12:10)
victoire demain oblig&é
*

Ca va être compliquer mais je vous le souhaite thumbsup.gif
fabulusEAG
17/8/2007. Caggiano prêté à Estudiantes La Plata

En Avant Guingamp et le club argentin d'Estudiantes La PLata (D1) ont trouvé un accord concernant le prêt d'un an avec option d'achat de Jeremias Caggiano sous réserve du résultat de la visite médicale que le joueur passera lundi.
fabulusEAG
et colleau va signer a guingamp thumbsup.gif c'est trés bien, un mec d'ici en plus smile.gif
Gwengamp
colleau faut qui vienne biggrin.gif
Jaavier
Guingamp 1 Boulogne 0
D@mien
2-0 maintenant
EDUARDO (7e)
RIVIERE (38e)
PiAiR.5
GOALLLLL, Rivière wub.gif wub.gif

GOALLLLL, Savinaud laugh.gif wub.gif wub.gif
Green&yellow
Avez-vous les buts de la rencontre?
Celui de Savinaud m'interesse plus particulierement! wub.gif wub.gif wub.gif
Jaavier
Attends F2F dimanche wink.gif
Yoyo22
4-2, génial, très bonne opération grâce à Eduardo (2), Rivière, Savinaud et les guingampais. On est 9ème yahoo.gif
fabulusEAG
vraiment un trés beau match hier, le but de savinaud est trés beau, enfin bref le retour de guingamp biggrin.gif
D@mien
Wahoo 4-2 pour vous hi.gif
Gros match de votre part et Savinaud qui marque wub.gif
N0N0
Citation (Javier Paris @ Aug 17 2007, 23:11)
Attends F2F dimanche wink.gif
*

et le résumé ligue 2 qui se racourcit semaine apres semaine
Gwengamp
les paysans les paysans sont de retourssa fait lomgtemps quon lavait pas chanter celle la thumbsup.gif
fandavidmartot
Belle victoire hi.gif
Etonné que Savinaud marque biggrin.gif
Gwengamp
un beau but en plus je trouve rolleyes.gif
Ska
Guingamp suit un international Marocain. Amine Rbati (Milieu défensif / Défenseur central) qui a été testé à Bordeaux mais qui n'a pas été conservé (il s'etait blessé). Sochaux aussi le suit actuellement. Avant, Monaco, Majorque et deux ou trois autres clubs étaient sur lui.
Yoyo22
Ce serait bien qu'il vienne nous montrer ce qu'il vaut avant la fin du mercato wink.gif
John Abruzzi
Guingamp - Amiens : 1-0
Gwengamp
on a eu chaud mais on a gagné hi.gif
Yoyo22
Bonne opération au classement rolleyes.gif
Ska
thumbsup.gif

La montée, c'est cette année ou jamais ! Et pour cette année, j'y crois vraiment !

Par contre, c'est con, Felipe sera suspendu pour le prochain match.. dur.gif
Yoyo22
Oué, dommage, juste à sa sortie sad.gif

Encore contre Amiens demain tongue.gif
alonso
es ce ke le match de eag amiens sera retransmi sur une chaine ? canal , tps ou nimporte kel truc biggrin.gif
alonso
et si oui sur kel chaine svp
Jaavier
Salut Alonso. Essaie de ne pas poster deux fois consécutivement, à l'avenir, si tu veux rajouter quelque chose, appuie sur ce boutn :

Je ne pense pas que les matches seront diffusés, mis à part Nantes / Sedan. C'est Eurosport et France Télévision qui ont les droits, il me semble g.gif
Gwengamp
non sa sera pas diffusé alonso thumbsup.gif
fabulusEAG
me revoila ds le 22!
bon pour le moment guingamp fait 1-1 a amiens en coupe de la ligue et on va en prolongation ...
Gwengamp
Allez les gars thumbsup.gif
fabulusEAG
pfiou guingamp va aller au tir au but la .... wacko.gif
Gwengamp
Aie

sa va etre dur a angers unsure.gif
fabulusEAG
c'est chaud la les tir au but .....2-2
Gwengamp
dommage on été revenu
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.