En Avant Guingamp

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117
Pauline
Oui en effet la victoire est impérative.

modo_appel.gif Ca sent le match à-quasi guichets fermés. smile.gif

Pour Le Lan il s'agirait d'une grosse entorse, rien de bien grave donc. Il ne pourra sûrement pas jouer vendredi prochain .
HiXeL-EAG
Citation
Pour Le Lan il s'agirait d'une grosse entorse, rien de bien grave donc. Il ne pourra sûrement pas jouer vendredi prochain .

merde dommage c'est Koscilny qui le remplacera ?
Pauline
Oui y a des chances
Pauline
C'était génial, un stade plein, un tifo très réussi , une super ambiance et un but pour clôturer le tout (Bravo Caggiano, on a enfin trouvé notre buteur smile.gif )... que demander de plus tongue.gif

A la fin du match les joueurs étaient tellement content qu'on avait l'impression qu'ils venaient de gagner la Coupe du Monde thumbsup.gif

Première Photo :

caneloscar
Content et heureux pour toi Pauline, biggrin.gif wink.gif

Cette victoire leur permet de prendre un peu d'air sur les poursuivants thumbsup.gif
fabulusEAG
ha oui ca fait super PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel ambiance encore a guingamp !!!!
(je suis abonné dans le kop rouge)
en tout cas pour le maintient c'est bon je pense !!!!
mais brest ====>en national !!! biggrin.gif
HiXeL-EAG
super cette victoire. Caggiano est vraiment le joueur qu'il nous manquait

sinon Brest a changé d'entraineur ça va peut être les aidés
Pauline

wub.gif
fabulusEAG
très belle photo !!
très belle victoire !!
très belle ambiance dans un stade remplie !!
meme certain club de ligue 1 n'ont pas ca ....
FIERE DETRE GUINGAMPAIS et vivement la ligue1.... thumbsup.gif
HiXeL-EAG
Bon résultat contre Chateauroux avec encore un but de Caggiano... le maintien se rapproche de plus en plus. thumbsup.gif

Allez l'année prochaine on joue vraiment la montée!!
fabulusEAG
oui trés bon points a chateauroux !!!
pour l'année prochaine euh.. vaut mieux rien dir ein .. unsure.gif
HiXeL-EAG
ouais t'as raison mieux vaut la jouer modeste.

Allez on va jouer le maintien biggrin.gif
fabulusEAG
oui faut assurer le maintient très tot pour l'année prochaine et après on vera...
sinon tu va a tout les match de guingamp??
HiXeL-EAG
Citation (fabulusEAG @ Mar 27 2006, 19:30)
oui faut assurer le maintient très tot pour l'année prochaine et après on vera...
sinon tu va a tout les match de guingamp??
*

non hélas j'habite à Paris cette année j'ai vu que Guingamp - Sedan au Roudourou. Sinon j'ai vu le Brest - Guingamp au début de l'année et je suis allé au stade de Créteil voir Créteil - Guingamp (encore une défaite sad.gif )

Quand il était en D1 j'y allais à peu près 6/7 fois par saisons
fabulusEAG
ha ok !!
moi j'y vai a tout les match !
je suis abonné dans le kop avec des potes !!

il y a eu un match amical cet aprém!!

GUINGAMP 1-2 MINSK
but d'abriél !!

mais le truc con c'est que caggiano c'est bléssé ...
pffff match de merde .... wacko.gif
Niang
le stade de reims va aller gagné a guingamp 2-0
Pauline
Bon bah la saison de Caggiano semble terminée... sad.gif
Pauline
Tout compte fait sa blessure n'est pas trop grave, il ne devrait louper que le prochain match smile.gif
boss42
A mon avis guingamp va se relever petit à petit .
fabulusEAG
oui deja ca fait 6match sans defaite la !!
et si on garde la meme équipe avec juste quelques bonnes recruts sa sera bon pour l'anné prochaine .. rolleyes.gif

Citation (Pauline @ Mar 28 2006, 23:14)
Tout compte fait sa blessure n'est pas trop grave, il ne devrait louper que le prochain match  smile.gif
*

tu es a felix dentec a lannion pauline ??
moi oui !!!
Pauline
Citation (fabulusEAG @ Mar 29 2006, 11:41)
tu es a felix dentec a lannion pauline ??
moi oui !!!
*

Oui je suis à Dantec au lycée (on est complètement hors sujet là)
fabulusEAG
oui okok...

bon match contre reims demain a roudourou !!!

une petite victoire 2-0 pour EAG !!?? rolleyes.gif
HiXeL-EAG
ça commence bien pour guingamp but de Suarez à la 9eme !!
HiXeL-EAG
et BUT de Milo qui permet de reprendre l'avantage !! Les 3 points nous tendent les bras.
fabulusEAG
thumbsup.gif et oui très belle victoire qui nous maintient pour la saison prochaine en L2 !!
41pts , 10éme a 10pts du 1er relégable .. cava je pense !!
smile.gif
HiXeL-EAG
7eme match sans défaite c'est super !!!

mais il ne nous reste que 2 matches à domicile; il faudra les gagner.
fabulusEAG
VALENCIENNES - GUINGAMP dans une semaine ..
sur eurosport !!!
jspr un 8eme match sans defaite .. 51.gif
HiXeL-EAG
Caggiano est blessé alors ?
fabulusEAG
oui caggiano est bléssé et pour la saison !!
mais bon l'anné prochaine hop il revient et nous marques des buts pour la LIGUE1!!! thumbsup.gif
Gwengamp
pour caggiano c'est vraiment dommage
lundi soir face a valenciennes
fabulusEAG
oui mais la saison de cagguiano est fini ... sad.gif
Gwengamp
un match nul contre VAFC serai cool
HiXeL-EAG
oh un nouveau guingampais biggrin.gif bienvenue, va te présenter sur le topic présentation si tu l'a pas fait (enfin si tu veux)

Caggiano c'est vrai que c'est dommage mais il reviendra encore plus fort la saison prochaine.
fabulusEAG
un nul a valencienne oui se serai bien !!
mais on peut gagner meme !!! happy.gif jspr en tout cas .. rolleyes.gif
mais j'ai pas envie que lorient monte en L1 pour brest bah j'aimerai qu'il descende en N1 mais en meme tps j'aime bien les derby contre eux ...
HiXeL-EAG
Interview de Bertrand Robert :

Citation
Guingamp et Bertrand Robert se rapprochent du maintien

L?En Avant semble avoir enfin trouvé la carburation d?un club qui affichait l?ambition de renouer avec l?élite. Trop tard. Que de regrets pour l?ensemble du staff costarmoricain et pour le Bénédictin Bertrand Robert, dont les prestations contrastent avec l?estime que lui porte son technicien.

[4 avril 2006]

Guingamp va mieux depuis quelque temps et vous n?êtes pas étranger à ce retour en grâce, comment vivez-vous ce renouveau de l?En Avant ?
Bertrand Robert : ?Moyennement car si le club a redressé la barre, ça ne marche pas fort pour moi. Au club, personne n?arrive à expliquer ce que je vis actuellement. Contre Montpellier, j?ai été décisif et la victoire était au bout. Nous revenons ensuite avec un bon nul du Havre et nous enchaînons par un succès dans le derby contre Brest où je réussis une nouvelle passe décisive. Bizarrement, à Châteauroux, je me retrouve sur le banc. Le coach me fait entrer pour les deux dernières minutes. J?étais vraiment déçu. Cela ne m?a pas empêché de marquer deux buts le lendemain en CFA. Même si on ne me fait pas confiance, j?essaie de faire mon job le plus consencieusement possible.

Ce week-end, votre retour a de nouveau rimé avec victoire ?
À croire que je porte chance (rires)... Nous avons fait un match sérieux et même sans notre nouveau buteur Caggiano, nous avons trouvé la faille à deux reprises face à la meilleure défense du championnat. Personnellement, je n?ai pas été au top, surtout techniquement où j?ai commis quelques petites erreurs. Mais l?essentiel était d?empocher les trois points.

?Nouveaux horizons?

Êtes-vous inquiet pour votre avenir proche ?
Nullement. Je sais de quoi je suis capable. Je n?ai rien perdu mon football. Le coach ne me fait pas jouer, c?est son choix même si tout le monde a bien vu que lorsque je suis là, la victoire est au rendez-vous.

Le maintien est quasiment assuré...
Nous avons 41 points, ça fait un petit moment que nous enchaînons les bons résultats. C?est presque dans la poche.

Ces dernières semaines ont mis à jour le véritable visage de l?En Avant longtemps attendu. Les regrets ne doivent pas manquer du côté du Roudourou ?
Bien sûr. Tout le monde sait que Guingamp mérite beaucoup mieux que la dixième place que nous occupons actuellement. Mais le changement d?entraîneur a dû être digéré. Cela a pris plus de temps que prévu. Nous sommes désormais habitués à la nouvelle méthode travail. Cela va beaucoup mieux mais il est trop tard pour espérer accrocher l?objectif que nous nous sommes fixés au départ, à savoir la montée.

Si les objectifs de votre club ne seront pas honorés, les vôtres ne le seront visiblement pas non plus ?
C?est clair. Il est hors de question que je reparte pour une saison aussi terne que celle-ci. Même s?il me reste encore un an de contrat. Mon objectif personnel est de terminer le championnat en boulet de canon pour essayer de voir si le soleil brille ailleurs. J?ai envie de partir à la découverte de nouveaux horizons?.

il est vraiment prétentieux.. qu'il se casse personne ne le retiendra.
p-tit-bubu
Trop fort, eh c'est fou ca
Citation
Êtes-vous inquiet pour votre avenir proche ?

Nullement. Je sais de quoi je suis capable. Je n?ai rien perdu mon football. Le coach ne me fait pas jouer, c?est son choix même si tout le monde a bien vu que lorsque je suis là, la victoire est au rendez-vous.
HiXeL-EAG
Citation (p-tit-bubu @ Apr 10 2006, 18:34)
Trop fort, eh c'est fou ca
*

laugh.gif le gars il a une pasteque !!
fabulusEAG
oui et en plus il n'est pas terrible rober ...

en tout cas soir une petite victoire a valencienne sa ferait plaisir biggrin.gif
Pinigol
Citation (fabulusEAG @ Apr 10 2006, 21:03)
oui et en plus il n'est pas terrible rober ...

en tout cas soir une petite victoire a valencienne sa ferait plaisir  biggrin.gif
*

Désole pour toi mais :

Valenciennes 2-0 Guimgamp
Buts de Doumeng et Savidan.
fabulusEAG
et oui defaite dans le nord 2-0 ..
les guingampais deja en vacances ????? g.gif
Gwengamp
3 points encore pour le mantien c'est bon je pense
HiXeL-EAG
Citation (ol_mania @ Apr 12 2006, 11:45)
3 points encore pour le mantien c'est bon je pense
*

je t'ai piqué une de tes usebar tu m'en veut pas ? smile.gif

elles sont trop biens.

modo_appel.gif allez l'EAG
Gwengamp
je vai contre amiens vendredi et vous
HiXeL-EAG
Moi je peux hélas pas aller aux matchs parceque je suis sur Paris doh.gif

sinon je pense que le maintien est acquis, il faut maintenant préparer la saison prochaine. On parle de Trésor MPutu de la RDC. C'est un MG, il remplacerait donc Robert annoncé partant.
fabulusEAG
j'y serai aussi au match demain en lat-west comme dab !!!
le maintient n'est pas encore sur il faut gagner contre amiens et se sera bon !! thumbsup.gif
Gwengamp
amien sa va je pense qui font les battre
j-1
fabulusEAG
ho non c'est pas gagné d'avance !!!!
avec guingamp on sait jamais ..... confused1.gif
HiXeL-EAG
Talhaoui va effectuer son retour. Pour ceux qui vont au stade reserver lui un bel accueil thumbsup.gif
Gwengamp
Citation (HiXeL-EAG @ Apr 14 2006, 13:42)
Talhaoui va effectuer son retour. Pour ceux qui vont au stade reserver lui un bel accueil  thumbsup.gif
*

on va lui faire un acueil modo_appel.gif le kop rouge!!
fabulusEAG
je l'avai vu jouè en CFA l'autre jour talhaoui !!
il a pas été très bon ... mais bon jspr qu'il sera bon soir alors ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.