En Avant Guingamp

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117
fabulusEAG
on joue la montée (sur les match retour) ou on est 3éme donc pour monter faut gagner!
je sent bien le 2-1 pour nous !!!!! thumbsup.gif
sinon il y avait a peut prés 200guingampais au havre jspr que vous serez aussi nombreux ici happy.gif
fandavidmartot
Il ya deux cars de prévu plus des déplacements comme moi en voiture wink.gif

On espère mettre le feu

Et j'ai peur pour ce match, match difficile, on a souvent du mal contre vous wink.gif

A oui votre buvette est elle cher?
Glenmor
Pour les normands les prix sont triplés devil1.gif c'est de bonne guerre smile.gif
fandavidmartot
Bon allez

Bon match hi.gif

Glenmor
Attention Le Havre pourrait bien faire le grand chelem cette année en bzh nonon.gif

Brest - Le Havre 0-2
FC Nantes - Le Havre 0-1
Guingamp - Le Havre ?
carew76
si des supporters guingampais sont au stade , qu'il essai de trouver 2 personnes avec des echarpes du hac qui ne seront pas dans la partie supporters visiteurs , une petite photo thumbsup.gif thumbsup.gif c'est un pote avec mes echarpes
Barksdale
Pour l'instant L'EAG mène 1 a 0 grace à un but d' Eduardo thumbsup.gif
Glenmor
Un but de Santos plutot wink.gif
fyzeur
il faut garder ce score thumbsup.gif tongue.gif
Glenmor
Guingamp domine pas mal, depuis le but les havrais semblent un peu a la rue !
julien002
Qui joue mieux ?? svp est ce que les havrais pourraient revenir??
Glenmor
Guingamp domine ce match mais Le Havre peut bien sur marquer a tout moment, ca va vite avec un gars comme Hoarau !
kerzou
Avec le peno offert au HAC a chaque journé sa peut aller vite
Gwened
C'est un bon point pris thumbsup.gif Surtout contre les havrais
Fanch29
Citation (fabulusEAG @ Apr 1 2008, 08:47) *
sinon vendredi c'est THE derby, contre brest un match a gagner pour leur passer devant!
je serais en tribune visiteur biensur hehe.gif

J'étais au Match et je signale que vius avez été un peu Minable toute la rencontre ... wink.gif

Sinon Brest aurait largement du s'imposer !

Chanter Ici c'set Guigamp c'était un peu nul mais les supporters brestois vous on bien remontez biggrin.gif
fabulusEAG
pour le brestoi moi aussi j'etait au match et j'ai pas entendu vos ultras de tout le match ...

sinon contre le havre on a eu une mi-temp chacun...
Yoyo22
Oué, c'est dommage ce but pris, mais un point contre le leadeer, c'est pas trop mal, d'autent plus qu'on les a empeché de faire la fête, lol tongue.gif
fandavidmartot
Citation (kerzou @ Apr 11 2008, 21:11) *
Avec le peno offert au HAC a chaque journé sa peut aller vite

laugh.gif

On a marqué sur péno vendredi hein Kerzou doh.gif

Bref !

Petit dep sympathique

Premier deplacement au Stade du Roudourou Versus II ! Vraiment bien pas mal la tribune latéral wink.gif

Sacré Kop rouge comme à son habitude ! Ca bouge bien chez vous wink.gif

Je ferai le ptit résumé dans le topic HAC

hi.gif

PS: Sympathique vos supporters wink.gif pas comme à Brest wink.gif
fabulusEAG
merci merci thumbsup.gif
GwEnGaMpAiS
ce soir a 20h contre clemont ca va etre dur a mon avis confused.gif
fabulusEAG
buuuuuut !!!!

clermont 0-1 guingamp

but d'edouardo !!!!!! thumbsup.gif
28éme

pfff font chier ...

1-1 clermont égalise ... sad.gif

42éme

yesss 2-1 pour guingamp

soumah !!!!!!
JM-du-22
trop bien faut gagner les mecs
fandavidmartot
3-3

Sacré Score laugh.gif
Szirokko
comme quoi les guingampais en ce moment, sont chaud comme la breizh (ok je sors cowboy.gif )
fabulusEAG
on aurait du gagner..
2péno oublié+un but que l'on marque a la 94éme pas validé ..
bon encore un nul ..
faudra gagner contre libourne vendredi
polo[3i1]
Vous nous faite une grosse phase retour quand même thumbsup.gif

Je compati avec vous, je sais ce que c'est de se faire rejoindre sur peno par clermont dans les derniers instants du match confused.gif
fabulusEAG
ouèèè fred le guingampais est de retour ... (mdr)

bon match contre libourne vendredi !!!

fred faudra venir !!!!! thumbsup.gif
enzo89
et 1-0 pour vous sa démarre a fond thumbsup.gif
fabulusEAG
bon debut mais match de merde... 1-1 contre libourne c'est vraiment pas top .. confused.gif
Yoyo22
Pfff, décevant qu'on perde bêtement 6 points en 2 matchs car on a toujours mené au score. On prend peut-être de mauvaises habitudes confused.gif
fabulusEAG
oui c'est vrai ca fait depuis brest que on merite de gagner et on a le nul ... confused.gif
Barksdale
Salut, Est ce que quelqun sait si Hervé Bazile à fait des match avec l 'équipe pro cette saison? Jpense que sa serait bien de l'integret d'avantage en cette fin de saison, vu qu'il n'ya plus rien à jouer.
fabulusEAG
il n'a pas encore joué en pro
JM-du-22
Yohan Eudeline à Sedan pour deux ans
son bilan a guingamp :0 but en 43 matches, 3 passes décisives
pas terrible, il sera mieu a sedan avc suarez
fabulusEAG
dijon 1-0 guingamp .. unsure.gif
Fanch29
6 points d'avance sur Guingamp ! Merité ! fumeur03.gif
fabulusEAG
ouè on est deja a l'année prochaine nous je crois ... unsure.gif mdrrr
Chad
Citation (fabulusEAG @ Apr 27 2008, 15:45) *
ouè on est deja a l'année prochaine nous je crois ... unsure.gif mdrrr

Au vu du match à Dijon, je crois bien que les joueurs sont déjà en vacances laugh.gif Ils ont raison il n'y a plus rien à jouer à part une meilleure place au classement wink.gif
fabulusEAG
salut les amis!
bon c'est mort ici...
guingamp gueugnon soir pff on sen fou !! ^^
je uis en belgique dc voila pas de match pour moi...
Barksdale
A la mi temps L'EAG est mené par Gueugnon thumbdown.gif

A noter aussi que M.Samassa et H.Basile ont participé avec l équipe de France des -de 18 à un tournoi en Slovaquie thumbsup.gif
fabulusEAG
pfff c'est une honte!
ils me dégoutes...
no coment..
Barksdale
moi aussi ca commence à m'enerver sa fait plus d'1 mois que les joueurs sont en vacances thumbdown.gif . Il me semble que la derniere victoire remonte a la 29eme journée c'etait le 21 mars. C'est catastrophique
fabulusEAG
qui va

qui va a nantes lundi ??
moi j'y vais avec des potes, mais juste pour l'ambiance ...
Yoyo22
Citation (Fanch29 @ Apr 27 2008, 09:42) *
6 points d'avance sur Guingamp ! Merité ! fumeur03.gif

Oui, bravo, mais enfin, c'est quand même la première fois depuis 4 ans que vous êtes devant nous. confused.gif
En tout cas, série catastrophqiue pour nous wacko.gif
Fanch29
Citation (Yoyo22 @ May 9 2008, 15:19) *
Oui, bravo, mais enfin, c'est quand même la première fois depuis 4 ans que vous êtes devant nous. confused.gif
En tout cas, série catastrophqiue pour nous wacko.gif

Limite on monte de National wink.gif Vous descendez de L1 ... un peu nul de ne pas etre remonté en 4 ans wink.gif
Surtout que ya 9 points maintenant ^^

Citation (fabulusEAG @ Apr 20 2008, 11:29) *
oui c'est vrai ca fait depuis brest que on merite de gagner et on a le nul ... confused.gif

Ce qui faut pas entendre ... affraid.gif
fabulusEAG
Citation (Fanch29 @ May 10 2008, 11:16) *
Ce qui faut pas entendre ... affraid.gif

ha si regarde la date du message, on a fait pas mal de nul ou on devait gagner !
depuis contre geugnon libourne ect non ! mais avant oui ! wink.gif
puis il reste des matchs? le championnat n'est pas fini ??? ninja.gif ...^^
Dastaron
J'espère qu'on va faire un beau match pour célébrer la montée des canaris et qu'on va tomber sur un Guingamp qui joue. thumbsup.gif

Ca m'embêterait un gros 0-0... happy.gif
chivu10
MC Alger : Cherrad de retour en France ?

L'attaquant algérien Malek Cherrad, qui évolue au MC Alger, intéresserait plusieurs équipes de Ligue 2.

Plusieurs équipes de Ligue 2, dont Guingamp, se pencheraient sur le cas de l'attaquant algérien Malek Cherrad, actuellement au MC Alger.

Yoyo22
Ce serait peut-être une recrue intérresante thumbsup.gif
titouf
L'attaquant du Stade Malherbe de Caen, Julien Toudic, intéresserait plusieurs équipes de Ligue 2.

Auteur d'un doublé face au Racing Club de Strasbourg (4-1, 37eme journée de Ligue 1), samedi soir, le Caennais Julien Toudic n'est pas pour autant fixé sur son avenir au Stade Malherbe. Plusieurs équipes de Ligue 2 (Guingamp, Clermont, Brest, Reims, Amiens) seraient intéressés par la possibilité de le récupérer en prêt la saison prochaine.

sa serait une bonnes recrue, mais bon je me demanderais quesqui'l viendrait foutre ici.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.