En Avant Guingamp

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117
p-tit-bubu
4-0 pour guingamps contre amiens ohmy.gif thumbsup.gif
oldmuche
Résultat final :

Guingamp 6 - 0 Amiens
p-tit-bubu
2 buts coup sur coup dans les arrets de jeu ohmy.gif bravo thumbsup.gif
Hoot
smile.gif
fabulusEAG
wouaaaa quel match !! j'y ai été et on aurai pu en metre plus que 6 buts,mais on a mis cinq en seconde période ! On n'avait pas vu un tel spectacle au Roudourou depuis longtemps. Guingamp, qui n'avait jusqu'alors jamais gagné par plus de deux buts d'écart cette saison, a définitivement assuré son maintien de la plus belle des manières, et régalé son fidèle public toujours aussi nombreux 13.000 hier soir. En Avant passe dans la première partie du classement à la neuvième place.

thumbsup.gif FIERE DETRE GUINGAMPAIS thumbsup.gif
Gwengamp
Citation (fabulusEAG @ Apr 15 2006, 10:53)
wouaaaa quel match !! j'y ai été et on aurai pu en metre plus que 6 buts,mais on a mis cinq en seconde période ! On n'avait pas vu un tel spectacle au Roudourou depuis longtemps. Guingamp, qui n'avait jusqu'alors jamais gagné par plus de deux buts d'écart cette saison, a définitivement assuré son maintien de la plus belle des manières, et régalé son fidèle public toujours aussi nombreux 13.000 hier soir. En Avant passe dans la première partie du classement à la neuvième place.

thumbsup.gif FIERE DETRE GUINGAMPAIS thumbsup.gif
*

ouè larbitre a pas sifflers 3 ou 4 fautes sur des guingampais
fabulusEAG
en tout cas si guingamp jou comme sa tout c'est match l'année prochaine et ben on montera en LIGUE1 thumbsup.gif
Moe
Bravo aux cost-armoricains pour cette superbe victoire !

Vive la Bretagne !
HiXeL-EAG
super victoire de Guingamp, trop fier de cette équipe ce soir qui a réussi à en planter 6 sans Caggiano. Trop content pour Rivière qui attendait depuis longtemps de débloquer son compteur cette saison. La saison se finit de la plus belle des mainères comme tu l'a dit fabulus et ça récompense bien les supporters ;D

Ahh ya des soirs comme ça ou je regrette vraiment de pas être au Roudourou, j'éspère y retourner vite.
fabulusEAG
c'est claire que hier soir c'etait un match a ne pas louper !!
maintenant on va jouer l'arbitre dans ce championnat puisque l'on va a laval clermont et recoit sete (ca pour le maintient) et on va a sedan (pour la monté) !!
des match interesent je pense avec enjeu pour eux !!
HiXeL-EAG
Citation (fabulusEAG @ Apr 15 2006, 13:00)
c'est claire que hier soir c'etait un match a ne pas louper !!
maintenant on va jouer l'arbitre dans ce championnat puisque l'on va a laval clermont et recoit sete (ca pour le maintient) et on va a sedan (pour la monté) !!
des match interesent je pense avec enjeu pour eux !!
*

ouais enfin perso je pense que pour ces 4 équipes c'est réglé, je vois mal Brest descendre
fabulusEAG
peut etre pas ...
en tout cas pour guingamp faut finir le plus haut possible sa serai cool pour bien préparer la saison prochaine !!!
et sitruck a été exellent pendant le match !! faut qu'il jou plus lui !!
HiXeL-EAG
Jeremias Caggiano est le buteur de ligue 2 avec le meilleur ratio match/but avec 0.67 buts par match; ça promet pour la saison prochaine.
fabulusEAG
oui enfin caggiano na pas jouè bcp non plus .. mais jspr que sa va changer l'anné prochaine et que notre debut de saison sera bien !!
Pauline
Très, très beau match hier soir smile.gif
Gwengamp
quen je revoi les mages dans ma tete je me di c'etai trop cool
Ptit_Mago
Je suis un guingampais exilé sur Grenoble pour mes études, personne ne saurait où je peux récupérer les vidéos des buts guingampais, parce que j'aimerais bien savourer ce festival offensif, même si j'ai pas pu aller au Roudourou. Merci d'avance pour vos réponses. Kenavo. Et j'espère que Guingamp ne va pas l'erreur de rechanger complètement son effectif, une fois encore. En Avant Guingamp !!!
Pauline

B)
fabulusEAG
j'ai fait des video du match (enfin dans le kop donc plus de l'ambiance quoi..)
mais je les aient pas mise sur mon pc ...
50cent80
Belle victoire, chapeau à vous les gars

Mais bon,m ême dans les pires défaites, Allez Amiens doh.gif
fabulusEAG
vous allez quand meme rester en L2 amiens donc c'est pas si grave ste defaite .. meme si 6-0 sa fait mal .. wacko.gif .. lol
50cent80
C'est vrai que ça fait très mal et certes on a 95% de chance de rester en L2 mais on sait pas où est-ce qu'on se dirige. Depuis le temps qu'on attend le départ de nos 2 présidents...le truc c'est qu'ils ont trop d'orgueil mais chaque année la montée etst annoncée et voilà on en est à la fin de la saison...12 places plus bas... g.gif
fabulusEAG
oui c'est vrai c'est nul ca !!!
en tout cas a guingamp l'année prochaine on annoncera le maintient d'abord l'avoir le plus vite possible et le reste on vera ....
annoncer la monté directe est une grosse connerie !!!!!! thumbdown.gif
Gwengamp
si ta le 2ème but de riviere en pleine lucarne tu me le file
fabulusEAG
Citation (ol_mania @ Apr 17 2006, 19:37)
si ta le 2ème but de riviere en pleine lucarne tu me le file
*

c'est pas le derniè celui la ?? le 6éme but ..
g.gif
Gwengamp
si el 2 ème but de riviere
oui autremenyt c'est le 6 ème de eag
fabulusEAG
en tout cas vendredi match a laval !!
peut-etre que les guingampais vont y aller doucement labas..

BREST EN NATIONAL quoi... lol rolleyes.gif
Gwengamp
victoire 2-1 thumbsup.gif
HiXeL-EAG
thumbsup.gif je suis trop content pour Rivière qui enchaîne en ce moment.
Gwengamp
ouè est suarez qui evolue
il est a 9
HiXeL-EAG
Interview de Cedric Carasso sur Eag.fr

il mentionne le fait que pour lui « Revenir à Guingamp, pas impossible » et que le club "[lui] convenait" en passant un ptit clin d'oeil aux supporters guingampais "Les supporters guingampais, je suis fier d'eux".

wub.gif
Gwengamp
je le kiff trop ce gardien
je t'adore comme gardien reveint a guingamp
même si débes est bon
HiXeL-EAG
défaite contre Clermont dommage mais bon le maintien acquis la mentalité ne devait plus être la même.

ps : 500 eme message biggrin.gif
( N° - R'aZo'R - 01 )
Dommage que Guingamp se soit réveillé un peu tard j'dore cette équipe!! Je faot partie du Kop Rouge thumbsup.gif wink.gif
Gwengamp
guingamp-sete vendredi ji vai en N des préditentieles mal placé
fabulusEAG
je viens d'arrivé de 2smaines en espagne et je vois que guingamp a gagné 2fois et perdu 1 contre clermont !!!
c'est cool tout ca !!!
et puis pour vendredi dernier on a battu sete 1-0 devant 13.000 personnes et ben ..dernier match a sedan !!
HiXeL-EAG
Quelqu'un a des news des transferts de Guingamp ?

Bridonneau va-t-il prolonger ?
M'Putu va-t-il (enfin) venir ?
HiXeL-EAG

M'Putu va-t-il (enfin) venir ?
fabulusEAG
ravera va peut-etre partir ..
ca serait une connerie .. g.gif
HiXeL-EAG
Si c'est Coco Michel qui le remplace je dis pas non

Coco Michel wub.gif
Bastia
Citation (HiXeL-EAG @ May 9 2006, 21:13)
Si c'est Coco Michel qui le remplace je dis pas non

Coco Michel  wub.gif
*

Sympas pour Alain surtout qu'il a fait mieux que maintenir ton club en L2.
En plus si je me souviens bien, quand il a prit l'équipe vous aviez le moral zéro, joueurs comme supporters. Beau remerciement thumbsup.gif
Pauline
Citation (HiXeL-EAG @ May 8 2006, 17:40)

*

Le club ne semble pas vouloir à tout prix le conserver. doh.gif
Plus d'infos dans la semaine normalement mais vu son attitude vendredi soir y a de grandes chances pour qu'il parte, malheureusement. (En cas de départ, il pourrait aller à Nice, c'est un club dans lequel il avait dit qu'il aimerait aller si Guingamp ne montait pas en L2 cette année)

Sinon le club a des contacts avec certains joueurs mais ne veut en dire plus pour l'instant.

Robert devrait partir vers Ajaccio.
Pauline
Pour Ravera je pense qu'il serait préférable de le conserver, un peu de stabilité ne pourrait faire de mal au club...
Gwengamp
bridonneau va sans doute prolonger
Pauline
Citation (ol_mania @ May 10 2006, 10:33)
bridonneau va sans doute prolonger
*

J'espère qu'il va accepter la prolongation de son contrat mais ça va sûrement dépendre des autres offres qu'il risque d'avoir. en touc cas c'est très bien de lui avoir proposé de rester, merci Mr Le Graët. smile.gif

Mr le Graët a également proposé une prolongation de contrat à Rivière, il a placé Watier, Gonzalez, Ecker, Diop et Joseph-Reinette sur le marché des transferts et ne souhaite pas de retour de Bah et Le Crom.
Gwengamp
fau pa faire trop de transfert je sui sur que si on fai un peu de transfert et qu'on garde presque la meme equipe on peut monter
HiXeL-EAG
Citation (Bastia @ May 9 2006, 23:04)
Sympas pour Alain surtout qu'il a fait mieux que maintenir ton club en L2. 
En plus si je me souviens bien, quand il a  prit l'équipe vous aviez le moral zéro, joueurs comme supporters. Beau remerciement  thumbsup.gif
*

je ne le met pas dehors je préfererais qu'il reste aussi pour aller dans la continuité mais une nomination de Coco Michel me ferait très plaisir dans le cas ou il partirait. Tu ne m'entendras jamais crier un "Ravéra Démission".

Sinon je ne pense pas qu'il aille à Nice car Antonetti a prolonger et veut un projet dans la durée puis il a quand même plus d'éxperience qui Ravéra.
fabulusEAG
ravera va rester a guingamp!!!

pour coco michel il le deviendra plus tard ! dans quelles années..
Gwengamp
ravera pas sur
ya duguépéroux qui pourai venbir si ravera part
fabulusEAG
je comprend pas pourquoi changer l'entraineur .. g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.