En Avant Guingamp

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117
Gwengamp
moi osi
HiXeL-EAG
question à Le Graet

Citation
Une grosse incertitude plane sur le poste d?entraîneur pour la saison prochaine. Est-ce que Alain Ravera sera confirmé ou est-ce que d?autres pistes (Christian Gourcuff, Claude Leroy voire Coco Michel) ont été activées ?

Je vais être clair à ce sujet. J?ai longuement rencontré Alain Ravera cette semaine. Je lui ai demandé de me proposer un plan de travail pour la saison prochaine. Je le recevrai samedi matin pour analyser tout cela. L?entraîneur d?En Avant pour la saison prochaine sera donc connu samedi après-midi ou en début de semaine prochaine.

Bilan des rencontres avec le présiedent pour l'année prochaine

Citation
Ceux qui restent

Debès Le Lan Sikimic Martini Koscielny
Jouffre Racon Djoman Pinto
Abriel Sitruk Talhaoui
Caggiano Kader Suarez Rivière Haquin

Ceux qui discutent

Prolongation d?un an : Bridonneau Gauclin
Transfert éventuel : Shereni Robert

Ceux qui sont placés sur la liste des transferts ou non renouvelés

Diop J. Reinette
Ecker Watier Gonzalez Bah
Hazem Soumah Calbou Diallo Palut

source : EA Guingamp site officiel
fabulusEAG
faut de la STABILITER et garder ravera .. mais bon ..
Pauline
Abriel pourrait partir à Rennes...

Déclaration de Le Lan hier :

"Je préfère ne pas faire de commentaires. La bonne nouvelle, c'est que Lorient monte. Maintenant, je n'ai plus qu'à espérer que le téléphone sonne."

doh.gif
Bastia
Citation (HiXeL-EAG @ May 13 2006, 11:27)
question à Le Graet

Une grosse incertitude plane sur le poste d?entraîneur pour la saison prochaine. Est-ce que Alain Ravera sera confirmé ou est-ce que d?autres pistes (Christian Gourcuff, Claude Leroy voire Coco Michel) ont été activées ?

Je vais être clair à ce sujet. J?ai longuement rencontré Alain Ravera cette semaine. Je lui ai demandé de me proposer un plan de travail pour la saison prochaine. Je le recevrai samedi matin pour analyser tout cela. L?entraîneur d?En Avant pour la saison prochaine sera donc connu samedi après-midi ou en début de semaine prochaine.

Un plan de travail ?
En gros si je comprend, il lui demande comment il va travailler avec le groupe l'année prochaine ?
Dite moi, il était parti en vacance Le Graet quand Ravera a repris l'équipe ? Il n'a pas vu la manière de travaillé de Ravera avec un groupe qu'il n'a pas choisi et qu'il récupère en plein doute ?
Cela m'a plus l?air d'être une excuse en devenir. Donc préparé vous à attendre le nom du nouvel entraîneur a mon avis.
Le Graet on l'aime ou on l'aime pas, moi j'ai choisi. thumbdown.gif
Encore un qui se moque des supporters.
( N° - R'aZo'R - 01 )
J'espere qu'ils vont monter l'année prochaine !! 3 Clubs breton en L1 : le reve ...
fabulusEAG
Citation (( N° - R'aZo'R - 01 ) @ May 14 2006, 16:38)
J'espere qu'ils vont monter l'année prochaine !! 3 Clubs breton en L1 : le reve ...
*

il y a deja eu une année guingamp,lorient,rennes et nantes en Ligue1 !!
HiXeL-EAG
Citation (Pauline @ May 13 2006, 16:39)
Abriel pourrait partir à Rennes...

Déclaration de Le Lan hier :

"Je préfère ne pas faire de commentaires. La bonne nouvelle, c'est que Lorient monte. Maintenant, je n'ai plus qu'à espérer que le téléphone sonne."

doh.gif
*

qu'est ce qu'il nous fait Le Lan dur.gif
J'éspere qu'il va rester.
HiXeL-EAG
Citation
Arrivé en octobre dernier avec « mission de maintenir le club en L2 » (mais, nuance importante, pas de le ramener en L1), Ravera n'a qu'une chance infime de conserver son poste. Lorsque son départ sera confirmé, on pourra aussitôt se demander si sa venue n'était pas prévue, d'emblée, dans une logique transitoire ? Tout commence à l'indiquer. On pourra s'interroger sur pas mal de choses, mais personne ne pourra lui enlever son bon bilan ni le fait d'avoir parfaitement rempli sa mission. Compte tenu de la tournure des événements, il est tout aussi certain qu'il lui serait désormais très difficile, voire impossible d'espérer poursuivre son travail dans un club qui ne lui fait pas confiance. Une séparation à l'amiable se profile.

Le départ de Ravéra aurait donc été planifié depuis le début g.gif Son rôle n'étant que transitoire.

Parmis les potentiels successeurs Claude Le Roy et Duguépéroux font figure de favoris.
fabulusEAG
ravera n'est plus entraineur de guingamp..
jspr que le nouveau sera bcp plus stricte avec les joueurs !!
HiXeL-EAG
merci pour tout Alain toctoc.gif je pense que son rôle était transitoire depuis le début g.gif éspérons qu'il profite de son travail pour rebondir dans un autre club.

Pour le remplaçant j'aimerais bien Claude Le Roy
fabulusEAG
Citation (HiXeL-EAG @ May 15 2006, 21:12)
merci pour tout Alain  toctoc.gif je pense que son rôle était transitoire depuis le début  g.gif éspérons qu'il profite de son travail pour rebondir dans un autre club.

Pour le remplaçant j'aimerais bien Claude Le Roy
*

je ne crois pas que se sera claude le roy puisque (a se qu'on ma di) il etait devenu entraineur d'une équipe africaine..encore.. lol
HiXeL-EAG
une autre que la séléction de la RDC parceque la prochaine échéance nationale serait loin dans ce cas là.. g.gif
fabulusEAG
on se qu'on viens encore de me dire c'est que gravelaine a refusé,qu'il parle de duguépéroux aussi et des rumeurs de coco michel mais pour lui je pense vraiment pas !!
Pauline
Le nom du nouvel entraîneur devrait être annoncé vers 22h
Pauline
Noël Le Graët a finalement choisi de reporter aux jours prochains la décision concernant le nom du nouvel entraîneur d'En Avant de Guingamp.

eag.com
HiXeL-EAG
Avec Guingamp on attend toujours longtemps. C'est comme pour les transferts on a su le 31 janvier à 23h59 qu'on recrutait 2 joueurs doh.gif
fabulusEAG
oui c'est vrai !
mais aujourd'hui on devrait savoir le nom du nouvel entraineur !!
Pauline
Citation (fabulusEAG @ May 16 2006, 10:18)
oui c'est vrai !
mais aujourd'hui on devrait savoir le nom du nouvel entraineur !!
*

Non...

Citation (eag.com)
Pas de nomination ce lundi
Gwengamp
la piste serai sur lancien entraineur de istres
fabulusEAG
bon ben tjr rien sur l'entraineur ..
mais on parle de macha bazdarevic.. g.gif
Pauline
Patrick Remy a été nommé ce matin entraîneur de l'En Avant. Coco Michel sera son entraîneur adjoint. smile.gif
HiXeL-EAG
C'est une bonne chose smile.gif

Coco wub.gif
fabulusEAG
il a fait monté sedan et cean ..peute-etre guingamp ..??
c'est cool pour coco michel !! thumbsup.gif
kingarthas
mes pauvres Patrick Remy je vous plaint, ca va aps etre facile encor la procahien saison doh.gif
HiXeL-EAG
Pourquoi ? soit plus explicite stp je ne le connais pas bien. Je sais juste qu'il a fait monter Caen et Sedan en ligue 1 ce qui est déjà pas mal.
fabulusEAG
il doit pas etre si mauvais que ca puisqu'il a fait monter ton club==> cean..
kingarthas
il l a aussi fait descendre, il a a foutu lla merde ne c est jamais remit en cause, c ets un entraineur comem Baup tant que ca va bien c est tranquille mais des qu il y a un bug ca par rapidos en couilles
fabulusEAG
oui ba on vera ..
en tout cas si il nous fait monter ca sera deja super .. wink.gif
fabulusEAG
un match de préparation le samedi 15 juillet : Guingamp-brest à Carhaix, 19 heures
moi j'y serai en tout cas !!
ALLEZ GUINGAMP !!! thumbsup.gif
fabulusEAG
thumbsup.gif diop a été recruté par brest ..mdrr !!!
un boulet en moins a guingamp !!! thumbsup.gif
puis PY andré aussi a brest .. a guingamp il avait rien fait le lannionais.. thumbdown.gif
Bastia
Mais que vient faire PY André dans ton post en plus a Brest affraid.gif

Bon je te signal qu'il est arrivé chez nous en juillet 2004, ça fait maintenant un bail qu'il n'est plus chez vous. doh.gif
Ben mon pauvre ça doit être un bordel dans ta tête toi je puis même pas le penser. rire07.gif Je comprends qu'il n'avait rien à faire chez vous happy.gif
fabulusEAG
PY andre est né a lannion (30km de guingamp)
et il est anoncè a brest voila !!
pourquoi tu viens me dire tout ca la?? g.gif
Bastia
Je ne vois pas par qui il est annoncé le site du SCB n'en parle pas et le site de Brest non plus. Donne-moi ta source ? confused1.gif
Je savais qu'il est né à Lannion, mais je ne savais pas que c'était à 30 Km de Guingamp. Donc merci. biggrin.gif
Et si je viens te le dire là c'est que c'est là que tu l'as écrit. laugh.gif
fabulusEAG
(j'y habite a lannion)
ba j'ai vu ca dans le forum du stade brestois et un supporter de brest me la dit donc voila ..
HiXeL-EAG
Moi aussi je suis né à Lannion smile.gif
sinon pour PY André tant que c'est pas officiel...
pour Diop c'est pas grave qu'il s'en aille on était déjà bien pourvu à ce poste.
Bastia
Citation
(j'y habite a lannion)
ba j'ai vu ca dans le forum du stade brestois et un supporter de brest me la dit donc voila ..

File-moi le lien du forum ou tu l'as vu. Moi j'ai fait tous les forums de Brest, j'ai rien vu. S'il te plaît, bien sur.
fabulusEAG
j'arrive pas a retrouver ou j'ai vu ca sur le forum !!
mais max (un supporter brestoi qui est sur ste forum me la dit aussi)
mais tc les bruits ...c'est peut-etre des conneries ..
MaXx29
Mathias Verschave (Brest) devrait rejoindre Guingamp dans les jours à venir !
fabulusEAG
et il est bon Mathias Verschave ??
fabulusEAG
il ne viendra pas a guingamp lui !!!
HiXeL-EAG
Citation
Guingamp : Truchet signe trois ans
Rédaction Football365 - lundi 05 juin 2006 - 12h24

Prêté à Reims (L2) la saison dernière par Lyon, le jeune défenseur Johann Truchet s'est engagé pour tois ans avec Guingamp (L2).

Johann Truchet (23 ans) a signé un contrat de trois ans avec l'En Avant Guingamp. Prêté par Lyon à Reims la saison passée, ce défenseur de 23 ans a disputé quatorze matchs de Ligue 2.

voilà une recrue qui vient de l'école lyonnaise, et qui jouera surement à droite pour remplacer Bridonneau dont le départ semble imminent.
fabulusEAG
c'est pas sur pour lui si ???
Pauline
Non ce n'est pas sûr, rien de signé pour l'instant. Manque un accord entre Mr Aulas et Mr Le Graët.

Amaury-EAG.Fr : Ces derniers jours beaucoup de médias ont annoncé hâtivement l?arrivée de Yohann Truchet, le jeune défenseur latéral de l?Olympique Lyonnais. Où en est le dossier ?

Le Graët : Le club, l?agent du joueur et le joueur se sont mis d?accord. Il reste à se mettre d?accord avec son club, l?Olympique Lyonnais.
djibril28
merci pour l'info wink.gif
fabulusEAG
abriel quitte guingamp pour aller a lorient !!
fabulusEAG
Yohann Truchet à Guingamp pour 3 ans
puis un bon guingamp-brest le 15septembre !! biggrin.gif
Ptit_Mago
Et Yohan Eudeline (24 ans, 1m82, 72 kg) de Caen qui signe pour 2 ans. Un milieu droit, on en a bien besoin ...
Apparemment, on va recruter que des yoann, yohan, yoan, johan, ou johann cette année biggrin.gif
fabulusEAG
lol oui c'est vrai que l'on recrute que des Yohan la ..
jspr qu'ils sont bon !! thumbsup.gif
Gwengamp
jespere que abriel sera bon en ligue 1
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.