En Avant Guingamp

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117
fabulusEAG
on est en demie !!!!!!!!!!!!!!!! yeaaaaaah !!
vivement vendredi a guingamp contre lens pour feter ca !
Flo'
Bravo pour votre qualification thumbsup.gif
Je n'ai pas vu le match mais apparemment, vous avez pratiqué une belle deuxième période malgré l'exclusion de Koné. Encore Bravo !
fyzeur
Koné sera donc suspendu pour les 1/2 ou pour le prochain match ?
El' Nico
Eh bien, Guingamp surprend cette année en CDF. Bonne chance pour la suite en esperant ovus voir au bout thumbsup.gif
Fap
Félicitations hi.gif
fabulusEAG
Citation (fyzeur @ Mar 17 2009, 20:21) *
Koné sera donc suspendu pour les 1/2 ou pour le prochain match ?

prochain match je crois !
Yoyo22
Merci à vous ! cowboy.gif
fabulusEAG
enléve ton truc de nantes yoyo !!!
ICI C'EST GUINGAMP !!!!!!!!!!
Yoyo22
Oué, c'est pas très grave, j'aime bien à peu près tous les clubs bretons ! happy.gif
Scofan
Nantes c'est pas en Bretagne . fumeur03.gif
NITRAM31
Que diriez vous de jouer chez nous en demi finale ?? ninja.gif
davleguingampais
Ah ben non !! Venez chez nous c'est très convivial vous verrez ! Meme si moi je prefere acceuillir grenoble ou monaco
Yoyo22
Je pense qu'un déplacement à Toulouse, ça serait le match le plus difficile.

Faudrait tenter de jouer à domicile !
NITRAM31
Dans votre position, contrairement à nous vous avez rien à perdre, vous êtes le plus petit donc dans tout les cas vous pouvez espérer qu'un tirage à domicil
Enfin quand on voit l'équipe qu a Rennes, je signerai bien pour un dep chez vous smile.gif
Downset
Citation (Scofan @ Mar 18 2009, 15:17) *
Nantes c'est pas en Bretagne . fumeur03.gif

Elle est marrante cette phrase thumbsup.gif

Bon sinon, lorsque je vois les résultats de Guingamp depuis la mi novembre ca peut laisser quelques regrets... Dommage...

D'un autre coté, dorénavant il y a moyen de se préserver en vue de la demi; Ce que les 3 autres équipes encore en lice ne peuvent pas se permettre... Et avec un peu de chance au tirage, il y a moyen de remplir le Stade de France de bretons...
Scofan
Citation (Downset @ Mar 19 2009, 12:06) *
Elle est marrante cette phrase thumbsup.gif

Marrante ? En quoi est ce marrant ? C'est tout simplement la vérité.
fabulusEAG
Citation (Scofan @ Mar 19 2009, 19:57) *

plus pour trés longtemps ... thumbsup.gif

sinon demain guingamp-lens la fete en tribune pour feter la victoire a sedan pour les 1/2 et les 15ans du kop rouge biensur !!
Downset
Citation (Scofan @ Mar 19 2009, 19:57) *

Un grand connaisseur de l'histoire bretonne à ce que je vois... ; ) Mais vu que tu n'es pas concerné par la question bzh, n'y vivant pas, cela peut encore se comprendre... ; )
Scofan
Je sais que Nantes était en Bretagne et apparement, elle va y retourner; avec ce remaniment des régions ... Mais aujourd'hui Nantes n'est pas en Bretagne.
Downset
Tu sais que Nantes était en Bretagne? C'est déjà un bon début... laugh.gif

Scofan
Bref, aujourd'hui elle est pas en Bretagne d'ou mon intervention... Et vous pouvez pas dire le contraire. Et puis pour être franc la bretagne, j'en ai rien a cirer. Mais j'en ai un peu ras le bol d'entendre que Nantes est en bretagne, c'est tout.
Downset
laugh.gif
Oui tu as raison... Moi c'est pareil, tous les jours j'entends dire que Sarkozy est président de la France et j'en ai un peu marre sad.gif Allez sans rancune scofan mais informe toi avant balancer ce genre de truc ; )
Bon je vais m'arrêter la, je suis en train de ruiner le topic de mes pauvres amis guingampais qui n'ont rien a voir la dedans... happy.gif

Cynthia
Je suis étonnée que votre défense peut-être bonne avec Deroff et Vergerolle , en tout cas bien contente que Bassila réussisse chez vous

Chez nous il a était sifflé une seule fois et puis direct il a décidé de se barrer ..
fabulusEAG
et ouè le publique strasbourgeois c'est pas le tip top ...

sinon vergerolle a beaucoup progressé tout comme deroff, qui etait surement en manque de confiance avant !
Cynthia
Sa m'étonne de la part de Vergerolle et Deroff , ils sont en contrat jusque quand au fait ?
Yoyo22
Match nul normal 0-0 unsure.gif Y'a quand même eu un mach un peu brouillon de la part des deux équipes. Une défense rasurante malgré quelques boulettes.

Sinon, bravo au KOP ROUGE qui en ont mis plein la vue affraid.gif thumbsup.gif
Barksdale
Déplacement à Toulouse pour la 1/2 confused.gif confused.gif . Sa va etre dur mais c'est jouable
Planus70
1/2 finale - Coupe de France : Toulouse-Guingamp.
fabulusEAG
on ira gagner a toulouse !!!
la finale on la veut, pas peur de toulouse, sur un match on ira le faire !!!!
Downset
Surtout qu'en championnat Guingamp n'a plus rien a jouer, ou risquer, contrairement à Toulouse... Faut voir le calendrier...
Mais moi aussi je pense la chose possible... Avec un peu de chance, ça fera un Rennes-Guingamp en finale biggrin.gif

Ceci dit, Nasri m'est de moins en moins sympathique...
fabulusEAG
domage,pour faire le deplacement en semaine a toulouse c'est chaud ...
il y a eu un complot de la france contre les club bretons la moi je dis, vannes en finale de coupe de la ligue plus guingamp et rennes en coupe de france se serait le top pour la bretagnne !! ^^
Yoyo22
C'est loin d'être gagné de match à Toulouse. Franchement, c'était le tirage je pense le plus difficile mais c'est faisable wink.gif
Wolf
Tours FC – EA Guingamp a été fixé au samedi 25 avril à 17h, en raison de la participation de l'EAG à la demi-finale de Coupe de France contre le Toulouse FC, le mercredi 22 avril à 20h45. Décision sous réserve de la programmation audiovisuelle de la 33e journée.

Site LFP
fabulusEAG
ouè ca c'est cool, je serait du deplacement avec le kop rouge biensur a tours pour feter notre finale (j'espere..lol)
fabulusEAG
0-0 au roudourou face a troyes ... mouais pas tip top comme match mais bon ... on ira pour gagner a angers ( ou je serai du dep)
Barksdale
Victoire 1 à 0 sur le terrain d'Angers thumbsup.gif
Yoyo22
Excellente victoire ! Ca met en confiance pour les demis. J-11 wink.gif

PS: je viens de remarquer que pour le tifo face à Lens, on n'a même pas eu 3 pts au championnat des tribunes ohmy.gif
fabulusEAG
un petit 0-0 contre ajaccio, on a fait tourner notre équipe en vue du match de mercredi a toulouse !
Anthoniiy
Et de samedi face à Tours hehe.gif
forza aiacciu 2a
Citation (Yoyo22 @ Apr 11 2009, 15:30) *
Excellente victoire ! Ca met en confiance pour les demis. J-11 wink.gif

PS: je viens de remarquer que pour le tifo face à Lens, on n'a même pas eu 3 pts au championnat des tribunes ohmy.gif

C 'est des conneries sa ...

Sinon match nul apriori équitable d'aprés la radio et vous quant pensez-vous ?
fabulusEAG
ba plus d'occase pour nous (barre en prime) mais bon.. assé équitable quand meme, la tete a mercredi ..
Anthoniiy
Citation (fabulusEAG @ Apr 18 2009, 09:39) *
ba plus d'occase pour nous (barre en prime) mais bon.. assé équitable quand meme, la tete a mercredi ..

En tout cas, bonne chance. Faites honneur à la L2 wink.gif
fabulusEAG
demain la 1/2 finale a toulouse , la pression monte , faut gagner et aller au sdf !!!!! ALLEZ GUINGAMP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Drenthe
3 club breton au stade de France on y crois allez les battre c'est Toulousain
Barksdale
C'est le grand jour thumbsup.gif Fait quand meme chier que se soit diffusé sur Eurosport confused.gif
Rocky
Bonne chance à vous pour ce soir. hi.gif
Tiffomessin'
Bonne à chance à vous pour ce soir, montrer que la L2 n'est pas quel'antichambre de l'élite ! thumbsup.gif
Personellment, j'ai pas de préférence.
Yoyo22
Merci, ça fait plaisir d'avoir des supporters d'autres clubs qui viennent nous encourager. En tout cas, on fera tout pour gagner thumbsup.gif

Jespère que je pourrais voir le match quelque part parce que c'est chiant que ce soit sur Eurosport alors que d'habitude les demis sont diffusées sur chaines publics confused.gif
fabulusEAG
faut gagner soir bordel de merde !!!!!!!!
la pression monte depuis hier ALLEZ GUINGAMP !!!!!
battistu
Oh les gars j'ai envie de voir deux clubs bretons en finale, alors faut gagner ce soir !!!! hehe.gif
Bonne chance en tout cas hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.