En Avant Guingamp

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117
fabulusEAG
Citation (ol_mania @ Jun 25 2006, 19:05)
jespere que abriel sera bon en ligue 1
*

mouai... je l'aime pas trop moi abriel .. g.gif
Gwengamp
Vous avez des news???
fabulusEAG
Après Loris Reina, deux jeunes joueurs sont à l'essais à Guingamp, leur nom est :
julien Outrebon ( Sannois saint Gratien),
et Jean François Lescinet ( Filkirk en Ecosse)
et puis ecker a nimes peut-etre !!?
Gwengamp
ouè
Gwengamp
pas de new
Yoyo22
A Guingamp, plus de joueurs s'en vont que de joueurs viennent. ohmy.gif
HiXeL-EAG
Salut bienvenue Yoyo22 c'est vrai que ça ne bouge pas beaucoup pour l'instant sad.gif
fabulusEAG
Citation (HiXeL-EAG @ Jul 4 2006, 23:55)
Salut bienvenue Yoyo22 c'est vrai que ça ne bouge pas beaucoup pour l'instant  sad.gif
*

comment tu peus etre pour le psg toi ??? c'est de la grosse merde ca !!!! thumbdown.gif
Pauline
Le Graët est en Allemagne et Remy veut apprendre à connaître le groupe actuel avant de continuer à recruter, ça explique sûrement le manque de mouvement actuel... wink.gif
Yoyo22
Mais ils vont bientôt revenir, normalement ? g.gif
Gwengamp
les deux joueur a lessai on signé
Pauline
Oui effectivement Leugueun (Patrick) et Jean-François (Lecsinel) ont signé respectivement des contrats de 2 et 1 an en faveur de l'En Avant. Une décision devrait bientôt être prise en ce qui concerne Outrebon, le 3ème défenseur à l'essai.
L'carolo
Citation
Le jeune défenseur français, d'origine guinéenne, Ibrahima Diallo sera à l?essai à partir de ce mardi, avec le groupe entraîné par Jacky Mathijssen.

Né le 26 septembre 1985, Diallo a évolué à Guingamp, en Ligue 2 française, durant la saison 2005-2006.

Des blessures l?ont empêché de confirmer l'excellente saison 2004-2005 qu'il avait réalisée au Fc Rouen, en National français.

Ce solide défenseur latéral gauche (1, 80 m; 78 kg) a longuement été suivi par le Sporting de Charleroi depuis son passage à Rouen.

Nous espérons revoir les qualités qu'il nous avait montrées à cette époque.

www.rcsc.be

Que vaut ce Diallo ?

Merci.
Yoyo22
Citation (Ptit_Mago @ Jun 16 2006, 20:08)
Apparemment, on va recruter que des yoann, yohan, yoan, johan, ou johann cette année  biggrin.gif
*

Dommage qu'il ne me recrute pas, moi, lol. biggrin.gif
fabulusEAG
guingamp vient de gagner 1-0 contre laval a begar !!
L'carolo
Citation (le carolos @ Jul 12 2006, 01:07)
Que vaut ce Diallo ?

Merci.
*
fabulusEAG
Citation (le carolos @ Jul 13 2006, 00:20)
*

il jouait en B je croi ..
Yoyo22
Citation (fabulusEAG @ Jul 13 2006, 12:44)
il jouait en B je croi ..
*

Quelque fois en A, je crois.
fabulusEAG
Citation (Yoyo22 @ Jul 13 2006, 19:22)
Quelque fois en A, je crois.
*

1 ou 2 fois c'est tout ..
Yoyo22
Ouais, t'as raison, c'était surtout en B.
L'carolo
Pourtant il est en essai et a jouer 75 Min il c'est plutôt bien débrouiller. wink.gif
Yoyo22
Pour le moment, voici les arrivées de joueurs à Guingamp: thumbsup.gif

-Bah
-Eudeline
-Truchet
-Leugueun
-Lescinel

Et les départs: thumbdown.gif

-Abriel
-Bah
-Watier
-Gonzalez
-Ecker
-Diop
-Joseph-Reinette
-Le Crom
Pauline
C'est pas Lescinel, c'est Jean-François (son prénom étant Lecsinel)
Yoyo22
Drole de prénom, mais du moent qu'on comprend. dur.gif
Yoyo22
Guingamp a fait match nul 0-0, hier, à Plouagat, sur le stade Coco-Michel. happy.gif
Bastia
Contre qui ?
fabulusEAG
contre lorient
Yoyo22
Ouais, contre Lorient.
Guingamp n'a toujours pas perdu de mtchs amicaux depuis l'inter-saison (4 nuls, 1 victoires)
Pauline
Bridonneau a finalement signé à Bastia. Diop y est à l'essai.

Sinon l'attaquant Nicolas Maurice-Belay pourrait être prêté à Guingamp par Monaco.
Pauline
Arrivé l'année dernière en provenance de Caen, Cyril Watier vient ce mercredi de résilier son contrat qui le liait avec En Avant jusqu'en juin 2007. Il n'aura jamais réllement réussi à s'imposer dans les Côtes d'Armor. Dans la foulée, il s'est engagé avec le Stade Lavallois en National.
Orzech
Citation (Pauline @ Jul 19 2006, 17:58)
Sinon l'attaquant Nicolas Maurice-Belay pourrait être prêté à Guingamp par Monaco.
*

Superbe recrue pour vous si ça se fait thumbsup.gif .
Bastia
Citation (Pauline @ Jul 19 2006, 17:58)
Bridonneau a finalement signé à Bastia. Diop y est à l'essai.

*

Il ne signe que demain. Sinon j'ai une question Bridonneau vous l'avait trouvé comment sur l'année 2005-2006 ? Il est bon ou pas ?
Pauline
Citation (Bastia @ Jul 20 2006, 01:31)
Il ne signe que demain. Sinon j'ai une question Bridonneau vous l'avait trouvé comment sur l'année 2005-2006 ? Il est bon ou pas ?
*

Oui il est bon. J'ai du mal à comprendre pourquoi Le Graët n'a pas voulu le garder mais bon. unsure.gif
Bastia
Super, donc notre défense se renforce par rapport à l'année dernier, puisque Sauget (Nancy) a été remplacé par Jarjat (que je trouve très bon, voir meilleur) et Marester qui a fait une bonne saison (mais que je trouve un peu juste) sera en concurrence avec Bridonneau. Le top en somme happy.gif
fabulusEAG
Citation (Bastia @ Jul 20 2006, 16:19)
Super, donc notre défense se renforce par rapport à l'année dernier, puisque Sauget (Nancy) a été remplacé par Jarjat (que je trouve très bon, voir meilleur) et Marester qui a fait une bonne saison (mais que je trouve un peu juste) sera en concurrence avec Bridonneau. Le top en somme  happy.gif
*

moi bridonneau il ne me manquera pas a guingamp !!!
c'est pas avec lui la ligue 1 a bastia en tout cas !!!
Yoyo22
Oué, Bridonneau était un bon défenseur smile.gif
Bastia
Citation (fabulusEAG @ Jul 20 2006, 17:24)
moi bridonneau il ne me manquera pas a guingamp !!!
c'est pas avec lui la ligue 1 a bastia en tout cas !!!
*

Comme d'hab. sur trois tu es le seul à ne pas lui reconnaître ses qualités de défenseur. biggrin.gif
Mais c'est vrai j'avais oublié que les clubs Corse sont la honte (a tes yeux) du football Français. baillement.gif
Yoyo22
Citation (Bastia @ Jul 20 2006, 23:19)
Comme d'hab. sur trois tu es le seul à ne pas lui reconnaître ses qualités de défenseur.  biggrin.gif
Mais c'est vrai j'avais oublié que les clubs Corse sont la honte (a tes yeux) du football Françaisbaillement.gif
*

Bah, si tu compares que sur un message doh.gif Mais j'aurais bien aimé que Damien Bridonneau reste à Guingamp wub.gif Bonne recrue pour vous thumbsup.gif
Bastia
Non je ne juge pas sur un message. Il m'a déjà fait part de sa joie de voir un club Corse en L2. sad.gif
fabulusEAG
bonne nouvelle pour nous ecker va a nimes !!! biggrin.gif
pauvre nimois ... doh.gif
Pauline
Citation (fabulusEAG @ Jul 22 2006, 19:10)
bonne nouvelle pour nous  ecker va a nimes !!!  biggrin.gif
pauvre nimois ... doh.gif
*

Je suis pas sûre que ce soit une mauvaise nouvelle pour Nîmes. De toute façon, ayant résilié son contrat à Guingamp depuis quelques temps, il ne risquait pas d'y rester.
Pauline
Diop a signé au FC Metz
p-tit-bubu
bridonneau va vous manquer, car je l'avais vu jouer contre reims à reims il y a deux ans, ben il montait sur les cotés, et nous faisait mal g.gif
fabulusEAG
pour diop deja a la base on aurai jamais du le prendre a guingamp .. thumbdown.gif
fabulusEAG
thumbsup.gif cool le championnat de L2 reprend se soir !!!

guingamp va a creteil !
j'espere une victoire pour bien commencer cette saison !
des guingampais vont au match ???
fabulusEAG
creteil 0-0 guingamp !!
on commence mieux que les saisons derniéres ..
Pauline
Citation (fabulusEAG @ Jul 28 2006, 16:19)
thumbsup.gif  cool le championnat de L2 reprend se soir !!!

guingamp va a creteil !
j'espere une victoire pour bien commencer cette saison !
des guingampais vont au match ???
*

J'étais au match. Bon dep' smile.gif .
Au niveau du match, comme d'habitude, ça manque de jeu. Plutôt ennuyeux, très peu d'actions (d'un côté comme de l'autre). Légère domination guingampaise néanmoins, Kader à beaucoup apporté lors de son entrée (peut-être un peu trop tardive puisque 5 minutes à peine avt la fin du match).

Prochain match : Guingamp-Ajaccio, Jeudi à 20h30...
alch
a guimgamp il y a pas quelqu'un du nom de girese?
dalX
l'ex toulousin peut etre g.gif
fabulusEAG
Citation (alex-fcb @ Jul 29 2006, 21:09)
l'ex toulousin peut etre  g.gif
*

non il n'est pas a guingamp lui !!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.