En Avant Guingamp

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117
fabulusEAG
deroff est bon chez nous, donc tkt sikimic aussi wink.gif
C-Note
Bonjour,

Est-ce qu'un supporter guingampais pourrait me parler du jeune attaquant Johan Ayina svp ?

Il sort de votre centre de formation et vient de s'engager avec le Paris Saint Germain.
Gwengamp
Désolé je ne connais pas ce jeune , je sais juste qu'il est attaquant
C-Note
Plutôt prometteur ?

Il arrive de vos U18 et il a également fait 2 matchs en CFA en fin de saison.
Gwengamp
Si vous l'avez acheter je pense , je ne connais pas trop les jeunes de U18 enfin lui je le connais pas , j'en connais que 4 ou 5
Gwengamp
Si vous l'avez acheter je pense , je ne connais pas trop les jeunes de U18 enfin lui je le connais pas , j'en connais que 4 ou 5
C-Note
Ok merci apparemment c'était l'attaquant star de votre équipe championne des 18 ans Nationaux en 2008 donc bonne nouvelle pour nous. thumbsup.gif

Bonne chance à vous également pour la monté en Ligue 1.
Fabien
Moussilou va être prêté :
Citation
Matt Moussilou rencontre ce mardi les dirigeants de Nice pour trouver un accord afin de rompre son contrat, l'un des plus gros du club, qui court jusqu'en 2010. L'attaquant de 27 ans, prêté à Saint-Etienne, Marseille puis Al-Arabi, n'a presque jamais joué depuis son arrivée en 2006 (19 matches, 0 but). Il est en contacts avec Guingamp et pourrait rapidement rejoindre le club. L'EAG souhaite en effet rapidement trouver un joueur offensif, la piste Moreira ayant du plomb dans l'aile.
Gwengamp
Il y a pas marqué prété ^^
Gwengamp
Scarpelli signe dans la journée thumbsup.gif
fabulusEAG
scarpelli a guingamp c'est fait pour 3ans !
Gwengamp
Je sais pas si il jouera demain soir , je pense pas
fabulusEAG
si il jouera !!!
Wolf
L'EQUIPE

hi.gif
fabulusEAG
guingamp-lorient a st-brieuc a 19h !
Gwened
Défaite 3 buts à 1 pour vous malgré l'ouverture du score de Scarpelli
fabulusEAG
trés bon match amical, domage on donne les buts pour lorient ...
un bon scarpelli, giresse et basile !
Gwengamp
Dommage , enfin scarpelli à bien joué smile.gif
Ska
Encore 2 recrues surement (Gamiette peut être, et un attaquant)
Ska
Mathis pourrai revenir à Guingamp wub.gif
fabulusEAG
présentation de l'equipe se soir a 18h30 au roudourou !
xStyle!
Citation (Ska @ Aug 3 2009, 12:55) *
Mathis pourrai revenir à Guingamp wub.gif

Vous aller avoir une trop bonne équipe affraid.gif
fabulusEAG
c'est net si mathis et moreira viennent la ca va etre pas mal !
titouf
Putin mathis pourrait revenir ?

J'y orrait jamais crue en tout cas la on aurait une équipe Ouaaaaah wub.gif
Gwengamp
Ouais sa serait bon sa !
Barksdale
Quel bonheur si on peut récuperer Mathis wub.gif wub.gif
Et sinon Oruma il devient quoi?
fabulusEAG
mathis a guingamp pour 3ans !!! voila une bonne nouvelle !!!!!

oruma il est en grece
Fabien
Vous vous batissez une bien belle equipe thumbsup.gif
fabulusEAG
ouè c'est net, maintenant faut pas se rater pour la L1 ...
Barksdale
Depuis la descente, c'est la premiere saison ou je suis aussi confiant. Bien plus que celle de notre premiere saison en L2 ou l'objectif était une remontée immediate. L'equipe est très très solide thumbsup.gif .
ced.asnl
Hier, un de ses locataires semblait proche d'un départ : Benjamin Gavanon. Tout semblait réglé avec Guingamp, mais le soir, le club breton lui avait préféré le Sochalien Lionel Mathis, lequel présente l'avantage d'avoir déjà été prêté du côté du Roudourou la saison dernière
Ska
Mouhaha, Mathis à Guingamp pour 3 ans. Pfiou, on a une équipe de fouuu, et y manque encore 2 joueurs apparament.
passeur
que deviens Gilson Silva et Ogounbiyi j'entend plus parler d'eux .
fabulusEAG
Citation (passeur @ Aug 4 2009, 11:36) *
que deviens Gilson Silva et Ogounbiyi j'entend plus parler d'eux .

Ogounbiyi est toujours a guingamp et gilson silva est retourné en tunisie
passeur
POURQUOI AVOIR LAISSER FILER GILSON IL ETAIT POURTANT UTILE AVEC UNE GRANDE MARGE DE PROGRESSION.
titouf
Il ne se plaisait pas dans la petite campagne armoricaine Bon ben tchaooo ! Perso je prefere Ogunbiyi, Mais c'est vrai qu'avec de la confiance gilson aurait put etre bien mieu mais bon ...
fabulusEAG
Citation (passeur @ Aug 4 2009, 18:40) *
POURQUOI AVOIR LAISSER FILER GILSON IL ETAIT POURTANT UTILE AVEC UNE GRANDE MARGE DE PROGRESSION.

c'est lui qui voulait retourner en tunisie ..
Fabien

passeur
qui pourra jouer le role Oruma dans cette equipe cette saison?
Orzech
Petit point sur les têtes de séries pour les barrages.

J'ai divisé les 110 équipes encore en lice en 4 groupes :
- celles qui sont sures d'être têtes de séries ;
- celles qui seront têtes de séries si les résultats des matchs aller du TP3 sont confirmés ;
- celles qui ne seront pas têtes de séries si les résultats des matchs allers du TP3 sont confirmés mais qui ont encore un espoir si plusieurs exploits sont réalisés ;
- celles qui sont sures de ne pas être têtes de séries.

Par ailleurs j'ai mis en place un petit code de couleurs :
- en vert les équipes qualifiées pour le tour de barrage ;
- en bleu les équipes en position de se qualifier pour le tour de barrage après les matchs aller du TP3 ;
- en rouge les équipes en position de se faire éliminer après les matchs aller du TP3.

Sont sûres d'être têtes de séries :
Werder Brême (All), Villareal (Esp), AS Rome (Ita), PSV Eindhoven (Hol), Shakhtar Donetsk (Ukr), Zenit Saint Petersbourg (Rus), Hambourg SV (All), Benfica Lisbonne (Por), Valence CF (Esp), Ajax Amsterdam (Hol), Steaua Bucarest (Rou), Fenerbahçe Istanbul (Tur), FC Bâle (Sui), Lille OSC (Fra), Sporting Braga (Por), Everton (Ang), Club Bruges (Bel), Heerenveen SC (Hol), Galatasaray Istanbul (Tur), Austria Vienne (Aut), Lazio Rome (Ita), Hertha Berlin (All), Sparta Prague (Rtc), Dinamo Bucarest (Rou), AEK Athènes (Grè), Slavia Prague (Rtc), Metalist Kharkiv (Ukr), Aston Villa (Ang), Athletic Bilbao (Esp), Partizan Belgrade (Ser), Hapoel Tel-Aviv (Isr), FC Twente (Hol), Dinamo Zagreb (Cro), Litex Lovetch (Bul), Fulham FC (Ang), CSKA Sofia (Bul), Toulouse FC (Fra), CFR Cluj (Rou)

En ballotage favorable pour être têtes de séries :
OB Odense (Dan), Lech Poznan (Pol), Genoa (Ita)

En ballotage défavorable pour être têtes de séries :
Slovan Liberec (Rtc), Etoile Rouge Belgrade (Ser), Aberdeen (Eco), Hearts (Eco), Samara (Rus), Brondby (Dan), Trabzonspor (Tur), Metalurg Donetsk (Ukr), Guingamp (Fra), Helsinborg (Suè), Vaslui (Rou), PAOK Salonique (Grè), Amkar Perm (Rus), Dinamo Moscou (Rus), MSK Zilina (Svq), Tromso IL (Nor), Rapid Vienne (Aut), Vorlska Poltava (Ukr), Paços de Ferreira (Por), FC Sion (Sui), NAC Breda (Hol), BATE Borisov (Blr), Nacional Funchal (Por), IF Elsborg (Suè), Sivasspor (Tur), RC Genk (Bel), Youngs Boys Berne (Sui), Motherwell (Eco)

Sont sûrs de ne pas être têtes de séries :
Cherno More Varna (Bul), FK Teplice (Rtc), AA Gent (Bel), Randers FC (Dan), Valerenga IF (Nor), Sigma Olomouc (Rtc), Stabaek (Nor), Fredrikstad (Nor), Legia Varsovie (Pol), Sturm Graz (Aut), Dinamo Tbilissi (Géo), FK Sevojno (Ser), Vojvodina Novi Sad (Ser), Maccabi Netanya (Isr), Bnei Yehuda (Isr), APOP Kinyras Peyias (Chy), IFK Goteborg (Suè), Slovan Bratislava (Svq), MFK Kosice (Svq), Derry City (Irl), St Patrick's Athletic (Irl), NK Maribor (Svn), Polonia Varsovie (Pol), NK Rijeka (Cro), Hajduk Split (Cro) Slaven Koprivnica (Cro), Rabotnicki Skopje (Mac), Honka Espoo (Fin), FC Lahti (Fin), Vetra Vilnius (Lit), IB Ljubljana (Svn), FK Sarajevo (Bos), Slavija Sarajevo (Bos), Honved Budapest (Hon), KR Reykjavik (Isl), FC Vaduz (Lie), FK Baku (Aze), Garabag Agdam (Aze), Levadia Tallinn (Est), FK Aktobe (Kaz), OFK Petrovac (Mon)
forza aiacciu 2a
Confrontations
AC Ajaccio - EA Guingamp
Ligue 2 / Division 2
depuis 1946/1947

2008/2009 07/11/2008 AC Ajaccio 2 - 1 EA Guingamp
2007/2008 10/08/2007 AC Ajaccio 1 - 1 EA Guingamp
2006/2007 22/12/2006 AC Ajaccio 0 - 0 EA Guingamp
1999/2000 26/01/2000 AC Ajaccio 1 - 0 EA Guingamp
1998/1999 19/09/1998 AC Ajaccio 1 - 3 EA Guingamp

Bilan
----------------- -J G N P BP BC Diff
AC Ajaccio ----- 5 2 2 1 5 5 0
EA Guingamp -- 5 1 2 2 5 5 0

Records
Plus large victoire de AC Ajaccio :
2008/2009 : 2 - 1
Plus large victoire de EA Guingamp :
1998/1999 : 1 - 3

Bonne chance a vous wink.gif
Gwengamp
Bonne chance smile.gif
Ska
Daniel Moreira va surement signer à Guingamp
Orzech
L'UEFA a divisé les 76 qualifiés en plusieurs groupes pour faciliter le tirage au sort final. Les adversaires possibles des clubs français pour le barrage de la C3 sont les suivants :

Lille : Metalurg Donetsk(Ukr), Dinamo Moscou (Rus), RC Genk (Bel), MFK Kosice (Svq), Garabag Agdam (Aze)
Toulouse : Trabzonspor (Tur), MSK Zilina (Svq), IF Elsborg (Suè), Bnei Yehuda (Isr), FK Baku (Aze)
Guingamp : Hambourg SV (All), Fenerbahçe Istanbul (Tur), Dinamo Bucarest (Rou), Metalist Kharkiv (Ukr)

http://www.uefa.com/competitions/uefacup/n...sid=870394.html

Hambourg a battu Randers FC (Dan) 4-0, 0-1 au TP3 ;
Fenerbahçe a battu Honvéd Budapest (Hon) 5-1, 1-1 au TP3 ;
Bucarest est qualifié d'office ;
Kharkiv a battu NK Rijeka (Cro) 2-1, 2-0 au TP3.
Ska
Pas facile ^^
Gwengamp
J'ai vu ça smile.gif
C-Note
Guingamp-Hambourg trés belle affiche pour vous. thumbsup.gif
Yoyo22
Hambourg et le retour à l'extérieur affraid.gif
Bapt'
Guimgamps - HAMBURG
Gwengamp
Une belle affiche !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.