En Avant Guingamp

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117
Yoyo22
Non, y'a pas de Giresse à Guingamp. blink.gif
Bon point pris face à Créteil... thumbsup.gif
Prochain match face à Ajaccio, j'vais p'têt aller le voir clapclap.gif
p-tit-bubu
nan giresse il joue pas à guingamp doh.gif il est à amiens laugh.gif
fabulusEAG
contre ajaccio jeudi a 20h30 !!
le match passe sur eurosport pour le 1er a domicil une tite victoire serai simpa
GUINGAMP 3-1 ajaccio voila mon prono !!
j'y serai a roudourou comme dab .. biggrin.gif
timo
Guingamp va gagner evidement meme si je pense que le match nul serai le meilleur resultat possible tongue.gif
Nico14
Amis du Tregor , que pensez vous de Yoyo Eudeline ? il etait titulaire contre Creteil ?
Yoyo22
Non, je crois qu'il ne l'étais pas...
Une bonne recrue défensive thumbsup.gif
Nico14
Eudeline , defensif blink.gif

Il est mlieu offensif , limite attaquant
je pense que tu confonds laugh.gif
fabulusEAG
ouè eudine etait offensif !!
mais contre creteil il n'a pas été terrible par contre en amical il etait très bon !!
donc c'est une très bonne recru!! on vera contre ajaccio !! biggrin.gif
Yoyo22
Eudeline est milieu de terrain.
fabulusEAG
demain guingamp - ajaccio !!
premier match a domicile !!
une victoire pour y croire svp ...
p-tit-bubu
pour esperer pretendre à la montée, faudrait deja battre un concurrent ce soir ajaccio, bonne chance les bretons bien.gif
Yoyo22
Ouais, une victoire ferait du bien (d'ailleurs, ça en fait toujours laugh.gif )

J'vais au match, et vous? :zbeer: :zbeer: :zbeer:
fabulusEAG
oui moi j'y vais aussi avec 4 potes !!
dans la lat'west !!

ALLEZ EAG !!!!! thumbsup.gif
1er du championnat se soir tongue.gif !!??
p-tit-bubu
ya pas un kop qui s'appelle les reds boys à guingamp ?
fabulusEAG
Citation (p-tit-bubu @ Aug 3 2006, 15:04)
ya pas un kop qui s'appelle les reds boys à guingamp ?
*

oui il y a un groupe de sup ki s'appelle les reds boys a guingamp !! pk ??

voila leur site ==> http://rb96.free.fr/ <==
p-tit-bubu
parce que un jour j'avais crée un groupe de supporters pour le club de ma ville laugh.gif
on avait appellé ca les reds boys, parce qu'ils jouent en rouge laughing1.gif

et apres j'avais vu que c'était en faite un groupe de guingamp, je savais meme pas que ca existait ce nom laugh.gif j'avais trouvé ca au pif

merci du site biggrin.gif
Yoyo22
Les Reds Boys sont avec le Kop Rouge ? confused1.gif
fabulusEAG
oui !!
en meme temps il y en a pas mal des groupes de supporters a guingamp !! thumbsup.gif
fabulusEAG
j'ai oublié de dire que le kop rouge a un tout nouveau site ==> http://membres.lycos.fr/kr93/index.htm <==
thekillers63
29e
Guingamp 0-1 AC Ajaccio
fabulusEAG
score final
GUINGAMP 1-1 ajaccio ..
guingamp meritait la victoire !!
on vera le prochain match a grenoble je croi...
Yoyo22
Un bon point car on a eu peur.
Mais j'esperais mieux. blink.gif
fabulusEAG
un mauvai point !!!
guingamp a carement dominé ..
Yoyo22
Oui mais Ajaccio a longtemps mené red_bandana.gif
p-tit-bubu
alors yoyo un petit compte rendu du match tongue.gif c'était sympa ?
Yoyo22
Si vous voulez: biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ligue 2. Guingamp - Ajaccio : 1-1 (0-1). Mené rapidement, En Avant a mis une mi-temps pour se ressaisir.

Gagner son premier match à domicile, ce n'est jamais simple. Question d'enjeu, de pression, de condition physique, et du manque de repères et d'automatisme, aussi. Et quand en plus, l'adversaire du soir n'est autre qu'un ancien pensionnaire de Ligue 1, la mission prend des airs de sérieux test. Un test qu'En Avant n'a donc pas complètement réussi, hier soir, en décrochant un match nul (1-1).

La rencontre démarrait à l'envers pour En Avant. Sur un ballon en retrait pourtant anodin de Shereni, Leugueun laissait bizarrement filer. L'Ajaccien Khiter, placé à l'affût, en profitait et, tout seul, ajustait un Debès impuissant (1-0, 6'). Coup dur d'entrée, donc, pour des Guingampais pas vraiment entrés dans leur match. Seules deux bonnes reprises du gauche de Rivière (1', 19'), bien en jambes en ce début de match, et un joli raid de Eudeline (11') pouvaient, pour l'heure, rassurer le public du Roudourou. Défensivement, la solidité affichée à Créteil laissait à désirer. Et finalement, les Ajacciens, qui n'en demandaient peut-être pas tant, avaient toute la place pour créer quelques beaux mouvements. Passée la 20ème minute, En Avant tentait de reprendre les commandes. Timidement, seulement. Bien en place, regroupés dans un 4-5-1 assez défensif, les Corses ne laissaient au fond que très peu d'espaces à des Guingampais en manque d'occasions franches. Sur un contre ajaccien, Anzité plaçait une frappe largement au-dessus (34'). Un ersatz opportunité, certes, mais révélatrice des volontés corses. Pour observer la première vraie frayeur sur les buts visiteurs, il fallait attendre la 45ème minute. Enfin. Eudeline, l'un des meilleurs Rouge et Noir de la première mi-temps, centrait pour Suarez. Mais c'était sans compter sur le retour salvateur de Laurenti. Sur l'action, l'attaquant d'En Avant se blessait au contact du défenseur corse.

De retour des vestiaires, Caggiano remplaçait Suarez, visiblement touché au genou. Et les intentions de l'équipe, elles, s'intensifiaient. Sur corner, d'abord, Leugueun plaçait une tête au-dessus (49'), avant que Caggiano, par deux fois (50', 51'), ne viennent semer la panique devant les buts de Roux. De la révolte dans l'air ? Oui, incontestablement, d'autant que l'égalisation n'allait pas tarder. Sur la droite, Eudeline s'arrachait pour centrer au premier poteau. Rivière, au bon endroit, ne manquait pas le cadre d'une tête croisée (1-1, 56'). Eudeline - Rivière, le duo le plus en vue d'En Avant hier soir. Dans la foulée, Le Lan, du gauche dans la surface (65'), et Martini, de la tête (66'), manquaient de peu de donner l'avantage aux siens. Dans l'ensemble, pas de doute, les joueurs de Patrick Remy avaient haussé le ton. Jouffre (89'), passait tout proche d'offrir la victoire sur un joli coup-franc enveloppé. Les Ajacciens, asphyxiés, se contentaient de défendre. Et le match, lui, se concluait sur cette bonne impression guingampaise. Contre Grenoble, mardi prochain, les Guingampais devront faire preuve de plus de régularité dans le jeu.

Bonne lecture tongue.gif
p-tit-bubu
t'écris vachement vite ninja.gif laugh.gif

bon j'ai la flemme de lire wacko.gif
fabulusEAG
suarez est bléC mais c'est pas un mal !!
il est trop nul !!!
et puis riviére je l'aime pas trop non plus .. meme si c'est lui qui marque !!
Yoyo22
T'aime pas ton équipe ou quoi ? C'est que des bons joueurs blink.gif
fabulusEAG
Citation (Yoyo22 @ Aug 4 2006, 20:43)
T'aime pas ton équipe ou quoi ? C'est que des bons joueurs blink.gif
*

non moi perso je les aime pas !! thumbdown.gif
Yoyo22
Bon bah tant pis, prochain match à Grenoble les gars laugh.gif
HiXeL-EAG
Contre Yvon Pouliquen cowboy.gif
Yoyo22
Ouais, Pouliquen contre son ancien club. tongue.gif
Il dit qu'il prendrait plaisir à réentrainer Guingamp.
HiXeL-EAG
La question c'est est-ce que le Roudourou prendrait plaisir à le revoir entrainer Guingamp ??? laugh.gif
Yoyo22
Moi, j'aimerai bien qu'il réentraine EAG, mais de toute façon, pour le moment, c'est Patrick Rémy, un bon entraineur, lui aussi. Pour moi, l'entraineur, c'est pas le plus important. Y'a d'abord les joueurs, puis staff et président.
HiXeL-EAG
Moi aussi j'aime beaucoup Pouliquen pour des raisons football mais pour des raisons extrafootball.

L'an dernier c'est pas le changement d'entraineur qui a été le déclic de la saison mais le mercato.

Yvon a trop été le bouc'émissaire.....
Yoyo22
Autres news :
-Rivière prolonge de 2 ans à EAGuingamp,
-Double fracture sérieuse pour Suarez,
-Guingamp B gagne 2 à 0 face au FCRouen,
-Le Kop Rouge a enfin eu un site officiel,
-Grenoble, début de l?ascension d?En Avant ?
HiXeL-EAG
Rivière wub.gif il a l'air vraiment chaud cette saison

quel est stp l'adresse du site du kop ??
Yoyo22
Le Kop Rouge
Leur adresse est http://membres.lycos.fr/kr93/index.htm
HiXeL-EAG
merci breton thumbsup.gif :zbeer:
Yoyo22
Aïe Aïe Aïe!!! sad.gif
Défaite d'En Avant hier soir face à Grenoble 1-0. Ca fait mal weeping.gif
Faudra se ressaisir face au Havre vendredi prochain.
Yoyo22
Ouverture du score pour Le Havre, ça sent mal pour nous sad.gif
timo
Toujours pleines dambitions cette equipe Guingampaise decois a chaque fois dur.gif sad.gif
oldmuche
Guingamp a été battu par le Havre 1 - 2

Cette équipe n'a pas encore gagnée un match , alors que c'est déjà la quatrième Journée du championnat de Ligue 2.
p-tit-bubu
ca part vraiment mal le debut du championnat, remarque l'année derniere c'était pasmieux dur.gif
Yoyo22
Ouais, cete fois, c'est vraiment la galère: on était presque invaincu depuis un an en championnat à domicile. L'année dernière était un peu mieux.
fabulusEAG
je revien des vac la donc j'ai pas trop suivi le club !
mais je voi que je n'ai rien perdu ..
c'est quoi qui va pas dans l'equipe la ??? tout je pense non ?? thumbdown.gif
Yoyo22
Ben, 2 nuls et 2 défaites dont une grosse bourde de Debès vendredi sad.gif
fabulusEAG
ouè vraiment nul tout ca .. si on gagne pas a strasbourg la va faloir gueuler au roudourou pour le prochain match !! thumbdown.gif
Yoyo22
A Strasbourg, peut-être le match le plus difficile de la saison blink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.