En Avant Guingamp

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117
Gwengamp
Kerbrat de Plab' signe peut être cet aprem apparemment !
fabulusEAG
c'est fait, quelle bonne recrue ca !!!! biggrin.gif
Gwengamp
Et desplat président !
Pinigol
Desplat remplace Le Graët

Pour remplacer Noël Le Graët, élu samedi dernier à la présidence de la Fédération française (FFF), le Conseil d'administration de l'En Avant Guingamp a choisi Bertrand Desplat, a annoncé vendredi le club promu en Ligue 2. Ancien directeur sportif de la formation bretonne, le directeur général de CeltArmor et du groupe Fil Pêche âgé de 40 ans possède aussi la particularité d'être le gendre de M. Le Graët. C'est peut-être la raison pour laquelle le CA n'a duré qu'un quart d'heure ce vendredi, cette décision semblant presque comme une évidence.

«Mon ambition est de faire en sorte que le club prenne toute sa place en Ligue 2 et puisse figurer parmi les trente premiers de l'Hexagone, a aussitôt déclaré le nouvel homme fort de l'En Avant. Avec Frédéric Legrand (nouveau vice-président en charge des affaires économiques), nous espérons constituer un ticket gagnant».

Ska
En fin de contrat à Nice, Grégory Paisley (34 ans) s'est engagé ce lundi matin avec l'En Avant de Guingamp pour une saison. Défenseur axial, le joueur formé au PSG sera l'élément d''expérience d'une défense déjà renforcée par l'ancien Niortais Mamadou Camara.

"Malgré un vif intérêt initial, la direction du club et son staff technique ont décidé de mettre un terme au dossier Jérôme Leroy, le joueur n'ayant pas donné son accord final dans le délai imparti. L'En Avant de Guingamp entend réaffirmer sa volonté de recruter des joueurs motivés et enthousiastes à l'idée de rejoindre le club, son projet sportif et ses supporters."

La direction d'En Avant de Guingamp
Gwengamp

Les photos des arrivées, Kerbrat et Paisley.
fabulusEAG
Fatih Atik quitte l'USBCO pour Guingamp, je ne le connais pas ...
Gwengamp
Milieu droit pour remplacer muri ?
Barth'
Quand il est arrivé, c'était censé être une bonne recrue. Il a joué dans l'axe et au final il n'a rien montré du tout.
Tionico62
D'accord avec Barth' quand il a joué dans l'axe. Pour le peu de fois qu'il a joué sur un côté, c'était quand même pas trop mal. Et puis faut dire que la saison dernière n'a pas été la meilleure pour un joueur offensif du côté de Boulogne.
Gwengamp
Je pense que Gourvennec va pouvoir le mettre en confiance chez nous et l'intégrer dans le dispositif !
Anthoniiy
A Tours c'était un des meilleurs joueurs. Très percutant sur son côté droit, dribbleur et un bon tireur de CF.
.Sheva
Surtout qui presse comme un barge pendant 90mn ^^
Gwengamp
A voir alors tongue.gif La photo souvenir !

.Sheva
Quelle cloche quand même... no.gif
robinho du bronx
Citation (.Sheva @ Jul 1 2011, 19:10) *
Quelle cloche quand même... no.gif

Pourquoi ?
.Sheva
Bah quitter Tours pour "jouer en L1" tout ca pour se retrouver dans le ventre mou avec Boulogne et signer chez un promu... en L2...

Pourtant il était excellent a Tours, les fans l'adoraient...
fabulusEAG
guingamp 2-0 troyes 2 passe dé de atik but de giresse et un de alioui biggrin.gif
.Sheva
Vous l'avez vite adopté ^^
fabulusEAG
ouè a voir la suite ...
Tiffomessin'
Selon FF, Guingamp s'interesse à Wiltord. J'espère que vous allez vite abandonnés cette idée, car il est archi-cuit hi.gif
Gwengamp
Ouais à mon avis c'est qu'une rumeur !
Sachant que sur nos 4 recrues, la plupart était pas annoncé dans la presse !
passeur
DES NOUVELLES DE OGUNBIYI?
Gwengamp
Nantes est dessus !
passeur
ok merci et bon vent a lui. une perte tt de mm pour eag
Gwengamp
Soly prêté a Cannes !
ASRoma Maroc
Allaoui sera définitivement vendu au WAC ... les détails de la transaction demain
El' Nico
Citation (.Sheva @ Jul 2 2011, 20:43) *
Bah quitter Tours pour "jouer en L1" tout ca pour se retrouver dans le ventre mou avec Boulogne et signer chez un promu... en L2...

Pourtant il était excellent a Tours, les fans l'adoraient...

Je vois ton message que maintenant mais je me dois de te répondre.
A Boulogne il venait jouer la montée hein, c'était l'objectif du club mais malheureusement ça ne s'est pas passé comme prévu (bon fallait s'en douter un peu). Mais il y an, passé de Tours à Boulogne en aucun cas c'est un régression, au contraire.

Après moi j'ai un gout amer concernant son départ, on l'a mal exploité. C'est un bon joueur j'en suis sur, c'est une bonne recrue pour Guingamp
fabulusEAG
Citation (ASRoma Maroc @ Jul 6 2011, 23:20) *
Allaoui sera définitivement vendu au WAC ... les détails de la transaction demain

trés bonne nouvelle pour nous ca thumbsup.gif
ASRoma Maroc
pour nous aussi puisqu'il a énormément progressé ces six mois biggrin.gif
fabulusEAG
oui il est trés bien chez vous !!!
Gwengamp
Belle victoire 4-0 hier contre Amiens ! thumbsup.gif Certes c'est qu'un amical, mais c'est déjà ça de gagner 4-0 contre un promu aussi.
flcunca
salut a tous j'espère que lusinga va signé chez vous et qu'il aura sa chance , à mon avis s'il signe il risque vite de s'imposer .
sinon bonne chance pour la suite de la saison
robinho du bronx
ptdr !! scarpelli qui signe à Fréjus !

http://www.mercato365.com/national/article...Scarpelli.shtml

il préfère rester en National, plutôt que d'aller en L2 avec un bail de seulement 1 an c'est bizarre comme choix g.gif Mais bon comme il est un peu juste pour la L2, il préfère mettre 15 buts en Nat que d'en mettre 3 en L2
Gwengamp
Le soleil mais sinon ? xD
fabulusEAG
il est trés bien labas lui aussi, scarp n'est pas bon pour la L2 !!
Fanch29
Première défaite pour vous ce soir les amis. cowboy.gif
Gwengamp
On verra on verra.
ASRoma Maroc
c'est Allaoui qui a marqué contre Brest hier? huh.gif
arenas22
Non, c'est Alioui un jeune qui vient de signer un contrat pro, il est à marqué à tout les match de préparation pour le moment.
ASRoma Maroc
ah ça me rassure lequipe.fr a mis Allaoui alors qu'on est sur qu'il est en préparation avec le WAC à Casa biggrin.gif merci
arenas22
Je te rassure, je ne le vois absolument pas revenir chez nous, il n'a jamais vraiment réussi à s'intégrer à l'équipe.
Après moi je trouvais qu'il avait un profil plutôt intéressant au niveau du physique, mais balle au pied affraid.gif
D'après ce que j'ai compris, il c'est bien relancé chez vous, j'espère pour vous et lui que sa continuera.
fabulusEAG
Citation (Fanch29 @ Jul 13 2011, 10:18) *
Première défaite pour vous ce soir les amis. cowboy.gif

thumbsup.gif bonne saison qui s'annonce a brest innocent.gif
Vince NTS
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...c-prolonge.html

Très bonne nouvelle, sa change de VZ ...
Gwengamp
Ouais c'est bien, on finis les amicaux invaincus , 3 victoires , un nul ! Un bon bilan. Je pense que c'est bien de ne pas avoir battu Vannes hier, pour rester les pied sur terre un peu et continuez à travailler !
Moka08
Vincent Briant en test chez vous, ce serait pour le poste de doublure? Ca me rassure un peu pour lui, il était prêt à arrêter sa carrière si il ne trouvait pas de clubs, ce qui serait dommage pour ce tout bon gardien.
Gwengamp
A voir pour l'instant il s'entraine juste. Je suis pas fan mais bon
passeur
toujours pas un point de chute pour OGOUNBIYI?
Gwengamp
En tappant son nom j'ai trouvé ça, façon il est pu lier au club !

Citation
Pour ce troisième match amical, l'entraîneur Thierry FROGER avait mis à l'essai l’ancien milieu offensif de Guingamp Mouritala OGUNBIYI, Béninois de 28 ans qui s'est montré décisif dans le secteur offensif.

Donc essai à nimes
passeur
bizarre qu'il aille a nimes il a le niveau de la L2
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.