En Avant Guingamp

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117
robinho du bronx
Citation (fabulusEAG @ Jan 27 2012, 18:50) *
et le fabien robert ??

Fabien Robert a pas joué à guingz c'était Bertrand robert !!

Edit : j'avais pas vu que Fabien était proche de EAG, on pourrait donc avoir 2 robert à avoir joué dans les 2 clubs tongue.gif
Gwengamp
Moi perso ça me dit rien .. Je préfère faire revenir El Jad ou tenter la carte Gosselin
robinho du bronx
Citation (Gwengamp @ Jan 28 2012, 11:13) *
Moi perso ça me dit rien .. Je préfère faire revenir El Jad ou tenter la carte Gosselin

Tout à fait d'accord. On pourrait avoir une surprise mais à 23 ans Robert n'a jamais prouvé qu'il n'avait le niveau ni L1 ni L2 que ce soit avec Lorient ou Boulogne. Alors que El Jad a bien plus sa place dans le groupe qu'au moins Charrier et Alioui

Sinon la compo d'aujourd'hui comme prévu :

2 Frédéric DUPLUS
7 Dorian LEVEQUE
22 Gregory PAISLEY
33 Baïssama SANKOH
5 Moustapha DIALLO
18 Lionel MATHIS ©
13 Christophe MANDANNE
16 Vincent PLANTE
24 Anthony KNOCKAERT
26 Thibault GIRESSE
28 Fatih ATIK

30 Mamadou SAMASSA
21 Thierry ARGELIER
29 Christophe KERBRAT
17 Rachid ALIOUI
20 Charly CHARRIER
Gwengamp
Alioui avait fait des débuts prometteurs mais depuis bof bof il traine une charette et on dirait qu'il a pas envie de jouer !
Une belle compo, les 3 pts cet aprem j'espère !
stephanois75
But 1-1 smile.gif
robinho du bronx
Putain mais ça fait grave chier quoi
valent45
Juste pour dire que le match contre l'Estac est annulée
robinho du bronx
Bon le match contre troyes se jouera le 6 mars à 18h30, demain c'est Boulogne
Gwengamp
Imbula de retour wub.gif
robinho du bronx
Ambiance énorme dans le kop pour les 5 ans de la Jeune Garde, de superbes voiles, un chant en 2ème mi temps qui a duré 20 minutes non stop et à la fin ces handicapés qui essayent de jouer au poteau de corner à partir de la 80ème, el jad qui perd une balle avec une stupidité incroyable et boulogne, qu'on archi dominaient, qui remonte le ballon et qui marque à la 93ème putain @<?#@&@%@@ dégoûté
Tionico62
On a été comment svp ?
robinho du bronx
étant situé dans le kop mon analyse est pas forcément pertinente mais vous avez bien dominé le premier quart d'heure mais sans avoir de grosses occases. Ensuite on vous a bouffés faut dire ce qui est, et dans le dernier quart d'heure vous avez un peu repris la maitrise du ballon, on a mal joué les contres et la suite on la connait
robinho du bronx
Citation
Jocelyn Gourvennec a retenu 17 joueurs pour le déplacement au Havre

Le groupe. Samassa, Planté, Duplus, Bellugou, Cerdan, Paisley, Levêque, Giresse, Diallo, Mathis, Kerbrat, Atik, Imbula, Knockaert, Mandanne, Yatabaré, El Jadeyaoui.

1ère apparition dans le groupe pour Cerdan, Diallo revient de suspension et El Jad toujours là qui va devoir se rattraper sous peine d'être mal accueilli au prochain match à domicile. C'est sûrement Kerbrat qui sera 17ème homme et qui sortira du groupe.
Mickaz72
Cerdan a fait quelques matchs en réserve ? C'est pas pour être titulaire qu'il est dans le groupe normalement ?wink.gif
robinho du bronx
Oui quelques matchs en réserve, et oui je pense qu'il sera titulaire à la place de Bellugou, car je vois pas l'intérêt de le mettre sur le banc
robinho du bronx
1er résultat positif depuis le 14 janvier, ça fait du bien, mais apparemment on méritait la victoire
robinho du bronx
http://www.letelegramme.com/sports/clubs-f...012-1626585.php

El Jadeyaoui mis à pied sans que l'on en sache la raison
giuly-asm
Quelqu'un aurait un lien radio ? confused.gif
fabulusEAG
http://www.radiobonheur.com/

radio guingampaise !
robinho du bronx
Citation
Vendredi dernier à Monaco, Mustapha Yatabaré a récolté un second carton jaune synonyme d’exclusion après la rencontre. En conséquence, l’attaquant guingampais purgera son match de suspension automatique, vendredi prochain face à Lens.

Quel âne celui là il aura eu plus de matchs de suspension que de matchs joué dans l'année au final
Cloud59400
COMPOS PROBABLES

GUINGAMP : Planté – Duplus, Bellugou, Cerdan, Paisley – Atik, Mathis (cap.), Imbula, Giresse – Knockaert, Mandanne.

Remplaçants : Samassa (g.), Argelier, Kerbrat, Diallo, Alioui.
Entraîneur : J. Gourvennec.

LENS : Fabre – Démont (cap.) ou W. Rémy, Al. Yahia, Queudrue, Bergdich – S. Sow, Baal, Kondogbia, Maurice – Koïta, Pollet.

Remplaçants : Kasraoui (g.), Démont ou W. Rémy, Ducasse, Ben Saada, Toudic.
Entraîneur : J.-L. Garcia.
Gwengamp
Une belle victoire, 3-0. Bon dommage que ça a joué qu'une mi temps, mais c'était les consignes de Gourvennec de faire tourner en 2ème et de pas se prendre de buts !

Un énorme KNOCKAERT qui a montré à Lens ce qu'il était devenu !

3 points important, allez encore 2-3 victoire et l'objectif de la saison sera rempli !

Beau tifo également !
Gwengamp
Entre 6 et 9 points encore pour le maintien. Des points qui seront surement pris à domicile. Ca va le faire je pense , pour réaliser l'objectif ! MAINTIEN !
robinho du bronx
Le résultat est un trompe l'oeil car si Arles a égalisé à la 85ème, c'est bien les provençaux qui méritaient de gagner. On a fait un non match, aucune percussion, pas d'enthousiasme et Arles a dominé TOUT le match. Le jeu à la nantaise soit disant avec Gourvennec, des grosses barres ouais, on met un but sur notre seule demi-occasion du match avec la complicité de Butelle et on subit tout le reste, putain c'est du propre...

Heureusement que le mans a perdu car sinon on était dans la merde, mais les dirigeants vont encore dire on s'inquiète pas on est sur le tableau de marche blablabla
fabulusEAG
arles a dominé ? hum .. pas une grosse domination alors ! c'est net que nous on a pas eu d'occaz mais arles pas des masses non plus ! en gros c'etait un gros match de merde !
Gwengamp
Pour moi le match nul est mérité, j'imaginais un vieux 0-0. Y'a eux 2-3 occasions par équipe maxi , donc voilà !
SEBASTIEN22
Interview d'un supporter Guingampais et d'un Bastiais

http://www.supporterduscbastiaenbretagne.c...ia_2010_2011.ws
Marc-Anto
Vendredi, si on vous met une rouste (comme le 5-2 l'an dernier), n'allez pas chercher que c'est la faute de la lumière qui s'est éteinte dans les couloirs à la mi-temps !
Mika
L'attaquant de Guingamp, Anthony Knockaert (20 ans, 30 matchs et 8 buts en Ligue 2 cette saison) est courtisé par le Benfica Lisbonne. Un intérêt confirmé par le joueur.

"Je suis au courant de l'intérêt de Benfica. On m'a appelé. C'est évidemment très flatteur, car c'est un grand club. Ça prouve que je travaille bien avec Guingamp. Mais, dans l'immédiat, je me concentre uniquement sur ma fin de saison ici. Il y a un maintien à décrocher", a réagi Knockaert dans les colonnes de Ouest-France.

Amis Guingampais, qui est ce jeune joueur? smile.gif
robinho du bronx
Il a publié cet article sur son fb happy.gif

C'est le meilleur joueur de l'équipe en 2012 (un des rares), et un des meilleurs sur toute la saison. Il est très technique, parfois un peu brouillon mais il ne cesse de progresser dans ce domaine. Sinon c'est un joueur qui se bat comme un lion, qui ne lache rien et qui respecte son maillot.
Au rayon des points faibles, on va dire qu'il manque encore parfois un peu d'altruisme et qu'il ne fait pas toujours les bons choix mais là aussi c'est en progression par rapport à l'an dernier. Et c'est un attaquant mobile pas un vrai numéro 9.

Mais bon je pense pas qu'il ira pas au benfica cet été vu l'article et j'espère qu'il va encore faire une année avec nous. Même si je rêverais de le voir chez un des gros au portugal un jour.
robinho du bronx
Rolala des bras cassés quoi ... Christophe Gautier sur Radio bohneur qui dit qu'on a été bon alors qu'on a eu une seule action sans compter le but, et on a du attendre la 70ème pour l'avoir...
Gwengamp
Opération maintien , deux matchs à omiciles, il faut prendre 6pts..
robinho du bronx
Ouai mais laval, qui vient de battre sedan 5-1, ça va être chaud
El Pistolero
Citation (robinho du bronx @ Apr 8 2012, 12:06) *
Ouai mais laval, qui vient de battre sedan 5-1, ça va être chaud

Il prennent la confiance Laval, ça va être très offensif.! Opération maintien..
Gwengamp
Planté s'est blessé cet aprem, Sam's dans les cages !
Gwengamp
3 points qui font du bien, allez encore 3 points à domicile contre Tours et on pourra quasiment être sauvé ! En route !
fabulusEAG
41 points il va falloir 45 46 points pour rester en L2 cette année encore 2 victoire et c'est bon !
Gwengamp
Guingamp tient bon et décroche une première victoire à l'extérieur en 2012 ! But de charrier ninja.gif Et samassa qui arrête un pénalty !
Moka08
Belle victoire, bravo à vous, Imbula très bon surtout physiquement. Franchement vous devriez être bien plus haut dans le classement.

A l'aller on a été volé 3 points chez vous, là au vu de la seconde mi-temps c'est un peu l'inverse mais bon c'est la L2.
robinho du bronx
Si on bat Le Mans mardi et que le havre perd à Lens on se maintient. Dommage que Clermont et Troyes n'aient pas perdu on pouvait espérer la montée cowboy.gif
robinho du bronx
une victoire demain et on serait définitivement maintenu, grâce à la défaite du Havre
K&Vin
nono.gif, pour nous les 3pts tongue.gif
Gwengamp
Même un match nul ça nous ferait 9 pts d'avances à 3 journées de la fin ninja.gif Mais la victoire on serait sur biggrin.gif

Tonton Cerdan va rien laisser passer façon ninja.gif
Mickaz72
Et il serait même capable de nous en mettre un. ninja.gif
Gwengamp
Sur corner ninja.gif Par contre ce soir il enlève son strap je crois, premier match sans depuis son retour de blessure.
Mickaz72
Ou même une mine sur coup franc. ninja.gif
K&Vin
va pas nous porter la poisse là ...
Gwengamp
C'est pas lui qui les tire ninja.gif Mais en tout cas c'est dur de venir nous battre au Roudourou. une seule équipe en 2012 je crois, et seulement 3 équipes en 2011.
Maxxi76
aller guingamp rougeur.gif
Gwengamp
Drogba & Malouda seront bien là vendredi prochain pour les 100 ans wub.gif http://www.eaguingamp.com/?EAG-Clermont-Didier-Drogba-et
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.