En Avant Guingamp

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117
keynarde
Citation (fabulusEAG @ Oct 27 2006, 08:25)
(trop con les supporter de metz .. thumbdown.gif )

et tu crois vraiment que la 20aine de supporters messins présent a guingamp (un vendredi soir) sont bien représentatifs de tous les supporters messins ?? en fait c'était des supporters messins de paris qui on fait le déplacement en bretagne... ils ne voient pas souvent des matchs de metz... et la pour le coup ils ont déconné !! mais c pas pour autant qu'on est tous comme ca... passe voir a st symphorien un de ces 4, tu verras !! wink.gif
JB-sup-d'EAG
Citation (keynarde @ Oct 27 2006, 10:03)
et tu crois vraiment que la 20aine de supporters messins présent a guingamp (un vendredi soir) sont bien représentatifs de tous les supporters messins ?? en fait c'était des supporters messins de paris qui on fait le déplacement en bretagne... ils ne voient pas souvent des matchs de metz... et la pour le coup ils ont déconné !! mais c pas pour autant qu'on est tous comme ca... passe voir a st symphorien un de ces 4, tu verras !!  wink.gif
*

les supporters de metz on pas une bonne reput. en tout cas !!!
Yoyo22
C'est pas le PSG ni l'OM mais quand même, on est en Ligue 2 thumbdown.gif
keynarde
Citation (Yoyo22 @ Oct 27 2006, 10:17)
C'est pas le PSG ni l'OM mais quand même, on est en Ligue 2 thumbdown.gif
*

et bientot en national... tongue.gif
Ska
Citation (keynarde @ Oct 27 2006, 11:45)
et bientot en national...  tongue.gif
*

Voilà le supporter messin par excellence..
keynarde
Citation (Ska @ Oct 27 2006, 12:04)
Voilà le supporter messin par excellence..
*

t'es mignon tu sais...
Ska
Ouais.

Bon, ce soir, faut aller gagner a Bastia tongue.gif
Même si ça ve être dur baillement.gif
jess22
l'année derniére on etait dernier aussi et on avait gagné a bastia 2-1 .. thumbsup.gif
JB-sup-d'EAG
Citation (keynarde @ Oct 27 2006, 12:11)
t'es mignon tu sais...
*

toi tu es le seul supporter messin du forum et tu ouvres ta bouche ..mdrr laugh.gif
keynarde
Citation (JB-sup-d'EAG @ Oct 27 2006, 15:26)
toi tu es le seul supporter messin du forum et tu ouvres ta bouche ..mdrr laugh.gif
*

j'vois pas le rapport...
timo
J'esperes une victoire ce soir face a vous hehe.gif
Je penses pas que vous soiyez enormement inferieur a nous et de plus vous etes decimé par les blessures et nous aussi.

Donc bonne chance a vous
forza bastia :zbeer:
JB-sup-d'EAG
Citation (timo @ Oct 27 2006, 15:53)
J'esperes une victoire ce soir face a vous hehe.gif
Je penses pas que vous soiyez enormement inferieur a nous et de plus vous etes decimé par les blessures et nous aussi.

Donc bonne chance a vous
forza bastia :zbeer:
*

tu y vas au match ???
timo
J'aimerais bien mais j'habite Ajaccio wacko.gif
mais RFCM powaaaaa wub.gif laugh.gif
JB-sup-d'EAG
ha ok pourquoi etre pour bastia alors !?? lol
fabulusEAG
BASTIA - GUINGAMP dans 20min !!!

ALLEZ GUINGAMP il faut fair un resultat labas !!!!!!!!!!... svp .. sad.gif
fabulusEAG
Le groupe:

Debès, Gauclin - Koscielny, Truchet, Leugueun, Sikimic, Jean-François, Jouffre, Bisconti, Pinto-Borges, Djoman, Eudeline, Robert, Caggiano, Haquin, Soumah, Kader Touré

Le point sur les blessés:

-Arnaud Le Lan a une déchirure aux quadriceps
-Richard Martini souffre d'une douleur au mollet
-Eric Sitruk a une entorse de la cheville
-Harligton Shereni et David Suarez courent
-Therry Racon poursuit sa rééducation à Clairefontaine
-Farid Talhaoui a une déchirure aux quadriceps
doh.gif
JB-sup-d'EAG
fait chié j'arrive pas a trouver la radio breizh-izel... blink.gif
Ska
Moi, j'ecoute sur RTL tongue.gif
jess22
Citation (JB-sup-d'EAG @ Oct 27 2006, 20:05)
fait chié j'arrive pas a trouver la radio breizh-izel... blink.gif
*

c'est vers 104 .. j'ecoute la !!
JB-sup-d'EAG
c'est bon je l'ai !!!

aller les 3pts et on repar de l'avant !!!!! thumbsup.gif
Ska
Le prochain match, c'est contre Montpellier, vendredi au Roudourou ?
JB-sup-d'EAG
Citation (Ska @ Oct 27 2006, 20:09)
Le prochain match, c'est contre Montpellier, vendredi au Roudourou ?
*

oui contre montpelier 3pts obligatoire la !!!
jess22
bastia 0-0 guingamp 45min deja !!

un bon match avec des occaz des deux cotés !!!
allé un but pour l'en avant pour la 2éme !! thumbsup.gif
fabulusEAG
Citation (jess22 @ Oct 27 2006, 21:58)
bastia 0-0 guingamp 45min deja !!

un bon match avec des occaz des deux cotés !!!
allé un but pour l'en avant pour la 2éme !! thumbsup.gif
*

meme si ca reste comme ca c'est trèèèèès bien
Ska
0 - 0 thumbdown.gif thumbsup.gif
Yoyo22
Un bon 0-0 thumbsup.gif
foot-france67
Un Bon 0à0 ? pas sur
Vous etes a 3pts du 1er non relegable , ça sent pas trop bon cette histoire sad.gif
timo
J'ai pas suivis le match mais bravo a vous d'etre venu arracher un point chez nous wink.gif
Ska
Pourtant, on avait pas Martini, Le Lan, Shéréni, Racon, Sitruk, Rivière, Suarez etc etc...
Que des titulaires blink.gif
fabulusEAG
Citation (Ska @ Oct 28 2006, 02:44)
Pourtant, on avait pas Martini, Le Lan, Shéréni, Racon, Sitruk, Rivière, Suarez etc etc...
Que des titulaires  blink.gif
*

oui c'est pour ca c'est un très bon 0-0 !!! thumbsup.gif

et en plus on est plus dernier laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ca c'est bien !!! lol
jess22
oui un bon point
prochain match ici contre montpelier. 3pts et on repart de l'avant thumbsup.gif
JB-sup-d'EAG
j'espere que les bléssés vont revenir contre montpelier !

hier très bon match de sikimic et debès smile.gif
Gwengamp
un 0-0
heuresement que le brouillard a pas anulé le match
JB-sup-d'EAG
Citation (ol_mania @ Oct 28 2006, 11:33)
un 0-0
heuresement que le brouillard a pas anulé le match
*

oui c'est clair!!!
kevgarno
salut a vous fans d l eag ! je cherche toute sorte de vidéos sur guingamp ( compil , buts ... ) aidez moi svp !
Yoyo22
Y'a eu du brouillard confused1.gif

Un nouveau déclic en terre corse ?
Il y a 8 mois, Guingamp était déjà en mauvaise posture et s?était relancé contre toute attente à Bastia alors favori à la montée. Autant dire qu?un remake de ce scénario conviendrait parfaitement aux hommes de Patrick Remy. Pour cela, les Guingampais vont devoir être solides défensivement et réalistes. Deux qualités qui leur ont fait malheureusement trop souvent défaut depuis le début de la saison.
Rappellons que l'année dernière, on avait gagné 2-1 là-bas wink.gif
Yoyo22
Citation (kevgarno @ Oct 28 2006, 12:21)
salut a vous fans d l eag ! je cherche toute sorte de vidéos sur guingamp ( compil , buts ... ) aidez moi svp !
*

Bienvenue, nouveau guingampais thumbsup.gif Ah non, tu n'es pas si nouveau que ça vu la date d'inscription ninja.gif

Vidéo Ligue 2: www.soccers.fr/index.php?showforum=214
Une petite ville dans un grand stade (reportage EAG):
www.soccers.fr/index.php?showtopic=30643
Va sur la basse qualité du deuxième message wink.gif
fabulusEAG
et oui il y a eu du brouilard a bastia ... g.gif
Yoyo22
Topic des éliminations de Ligue 2 fermé sad.gif

L'équipe réserve a battu Quévilly 3-1 ce samedi après midi, avec un but vainqueur inscrit par Valentin Roberge :zbeer:

Guingamp a obtenu le nul en Corse (0-0) sur le terrain du Sporting Club de Bastia. Le match a été perturbé par le brouillard fumeur03.gif
Ska
Pas cool pour les éliminations des clubs de ligue 2 thumbdown.gif
Yoyo22
C'est pas grave happy.gif
timo
Chers guingampais je viens de rajouter le resumé de notre match (nul) de vendredi wink.gif
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=38009
fabulusEAG
Citation (timo @ Oct 29 2006, 14:27)
Chers guingampais je viens de rajouter le resumé de notre match (nul) de vendredi wink.gif
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=38009
*

thumbsup.gif cool ca merci !!

oui c'est nul pour les éliminations des clubs de ligue 2 pfff .. quel c...
Ska
Cool Timo, merci tongue.gif
Yoyo22
Merci Timo thumbsup.gif

La réaction de Noël Le Graët

Le Président Noël Le Graët n'était pas du déplacement à Bastia vendredi soir. De passage au Roudourou, il s'est déclaré satisfait du point du match nul.

Président, quelle est votre réaction après ce partage des points à l'extérieur?
C'est un bon résultat, le point est mérité. L'équipe a bien joué et montré un visage plus optimiste. On peut être un peu rassuré. Ceci dit, les matchs qui viennent vont être énormes. On reçoit Montpellier, on va à Dijon puis à Amiens. On va avoir huit jours très difficiles.

On avait parlé d'une équipe résignée en seconde mi-temps face à Metz. Les joueurs ont montré un autre visage en Corse.
Ce n'était pas du tout le même mental. Il y avait des blessés mais je pense que l'équipe était peut-être mieux équilibrée avec des garçons d'expérience et une motivation intacte et forte. Thierry Debès a repris son brassard. C'est quelqu'un qui est estimé dans le groupe et qui était malheureux que ça ne fonctionne pas. Je crois qu'il a été essentiel.
Yoyo22
Privée de joueurs professionnels, la réserve guingampaise s'est pourtant imposée face à Quevilly (2-1) grâce à deux buts en fin de match. Un résultat qui permet aux Guingampais de remonter à la 7ème place de leur groupe et qui donne satisfaction à Jacques Cadran:
"On est content du final du match car à 0-1 à la mi-temps, on n'en menait pas trop large. Ce fut difficile de revenir au score même si on sentait que dans le jeu il y avait des possibilités. Le fait de marquer nous redonne confiance et nous permet de continuer d'aller vers l'avant ce qui fait qu'on termine avec une victoire. Ce qui était un peu inespéré à la mi-temps du match. L'équipe était très très jeune. On ne pouvait donc pas s'attendre à avoir une grosse maîtrise comme peut l'avoir ceux qui jouent habituellement. Malgré tout, il y a eu de l'application" wink.gif

PS: La Commisssion de Discipline de la LFP a infligé 5000? d'amende au FC Metz suite au comportement de ses supporters la semaine dernière au Roudourou. Les supporters messins s'étaient fait remarquer pour avoir utilisé des engins pyrotechniques et pour avoir mis le feu à une banderole tongue.gif
JB-sup-d'EAG
farid talhaoui il sert a rien lui .. il est tout le temps bléssé ...
payé pour regarder les autres ... faut le virer !!!!!!
fabulusEAG
guingamp qui gagne le jeu "d'elimination d'equipe de L2" thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

hi.gif
jess22
laugh.gif oui on peut dire que on l'a gagné !! thumbsup.gif
domage qu'il ai bloqué .. sad.gif
JB-sup-d'EAG
vous savez qui revient de bléssure et qui poura jouer le match contre montpelier vendredi ? confused1.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.