Nahd

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Division 1 Algérie
lucas-scott
Fiche Equipe

Dénomination :
Nasr Athletic de Hussein-Deu
Date de création:
1945
Couleurs :
Jaune et Rouge
Entraineur :
Aît El-Hocine
Président :
Mourad Lahlou
Téléphone/Fax
021.77.19.20
Siège :
03, Rue Bensamra Amar - Hussein-Dey
Site Web :
www.nasria.com (Site non officiel)
Stade :
Mohamed Zioui d'Hussein-Dey
Capacité :
3.000
Nature du terrain:
Tartan

Palmarès

En 1967: Champion d'Algérie
En 1979: Vainqueur de la Coupe d'Algérie
En 1981: Finaliste de la Coupe d'Afrique des clubs
Riquel.Me10
Ça reste la plus grande ecole en Algerie selon moi, j'apprecie beaucoup ce club. hi.gif
Yan
Moi aussi j'adore ce club, sa culture de la jeunesse ...

Dommage que ce topic soit si peu fréquenté sad.gif Mais bon le Nahd avec ses jeunes réalise des saisons pas mal du tout surtout avec le manque de moyens et ce pillage qu'ils subissent mais bon dernièrement ils ont pris deux jeunes de la JSK: Yahi (arrière droit) et Haliche.S (attaquant) bonne chance à eux j'aurais voulu les voir à la JSK mais le Nahd c'est bien pour jouer plus
Riquel.Me10
NA HUSSEIN-DEY
Camara et Yahi donnent satisfaction

Par : M. Laradj
Lu : (38 fois)

Les Sang et Or sont entrés en pleine phase de préparations à Aïn Témouchent où ils ont élu domicile pour un stage bloqué de 15 jours qui s?achèvera le 8 août prochain. Le tout nouveau coach Nadjib Medjadj qui a entre les mains un effectif de 35 joueurs poursuit son travail de sélection pour parvenir à clôturer définitivement sa liste de 23 joueurs.
En effet, les départs en série de Kheddis (JSK), Belhadef (Bordj Bou-Arréridj), Djabarat et Chaïb (MCO) et Loukil (AS Khroub) sont difficiles à combler. Le NAHD cherche des solutions qu?il pourrait trouver en misant sur Camara et le jeune Yahi. L?Ivoirien Camara semble donner une certaine satisfaction au staff technique au même titre que le jeune Yahi l?ex-sociétaire de la JSK.
L?équipe dispose, en tout cas, de beaucoup d?autres éléments qui peuvent apporter un plus à la formation de Hussein-Dey. Le premier test amical des poulains de Medjadj a été livré contre la modeste équipe de Espérance Sportive de Hammam Bouhadjar renforcée pour la circonstance par l?enfant de la cité des thermes l?ex-international Mezouar Arafat. Il faut dire que l?ESHBH, le tout nouveau promu en division régionale après seulement une saison d?existence et qui n?est en fait que la seconde équipe de Hammam Bouhadjar, s?est avéré un véritable sparring-partner pour la formation de Hussein-Dey qui a sué pour mener au score après avoir été menée au score jusqu?aux toutes dernières minutes.
Medjadj et son adjoint Zemiti dont l?équipe qu?ils dirigent sera confrontée à l?US Remchi et à l?OMA qui ont mené le bal en division
interrégions lors de la saison sportive écoulée et que le dernier mot est revenu au dernier nommé. La seconde semaine sera consacrée au travail de la cohésion avec l?effectif qui sera retenu définitivement après avoir libéré plusieurs joueurs.
Ce travail sera mené à la faveur de la programmation de plusieurs matches amicaux face à des équipes de la région à l?image de l?USM Bel-Abbès, le CRBAE Turck, l?OM Arzew et l?ASM Oran en deux phases.

Liberté
Yan
Yahi était à la JSK, Là on cherche une doublure pour Meftah; alors qu'on avait un jeune comme Yahi que j'ai trouvé trés bon contre l'OMR (dernière journée du championnant 2006/2007)

Bonne chance à lui, tout comme à Salim Haliche hi.gif
John Abruzzi
Dahar : «On a voulu tricher avec moi, je pars»

Alors qu?on attendait qu?il signe son contrat et sa demande de licence au profit du NAHD, Amine Dahar a préféré quitter le club husseindéen pour aller monnayer son talent dans sa Tunisie natale. En effet, Dahar a quitté le NAHD, hier, pour rentrer chez lui en Tunisie. L?international espoir formé à l?ES Sahel nous a déclaré à cet effet : «Dès que j?ai reçu l?offre nahdiste, j?ai montré mon intérêt. Comme je vous l?ai dit dernièrement, le NAHD était l?équipe qui me convenait le plus. Après une saison ratée à l?USMA, j?ai voulu me relancer. Mais j?ai constaté que le président Lahlou voulait me faire signer pour une période de deux ans, alors que nous avons convenu de signer pour une seule année», Et d?ajouter : «Je trouve cela inadmissible. On négocie pour une certaine durée et on vous fait signer un contrat dans lequel il est mentionné une durée autre que celle sur laquelle nous nous étions entendus. Là, je pense que les dés son pipés, il y a volonté manifeste de tricherie. Le mieux pour moi, c?est d?aller voir ailleurs. J?ai des contacts en Tunisie où l?ES Tunis, l?Etoile mon ancien club et l?AS Marsa m?ont fait des offres. J?ai jusqu?au 31 août pour prendre une décision finale.»
Adel Cheraki

Boumati : «C?est un rêve d?enfance qui se réalise»

* Vous avez été promu en ce début de saison en équipe première, ça doit certainement vous faire plaisir, non ?
Comme chaque junior qui est promu en équipe première, j?étais aux anges, d?ailleurs je le suis toujours. c?est le rêve de tout jeune joueur ambitieux que d?évoluer en équipe première. Pour moi, cela a été un but à atteindre, un but que je m?étais fixé depuis ma première année au club, alors que j?étais dans la catégorie école.
* Vous évoluez comme arrière latéral gauche, où il y a un certain Boukria qui s?impose comme un titulaire indiscutable. Vous avez un sérieux concurrent, il va falloir patienter.
Lyes est avant tout un grand frère pour moi, mais aussi un exemple. Il m?a toujours mis à l?aise et prodigué des conseils. Sa présence dans l?équipe est plus bénéfique pour moi qu?autre chose parce que je ne vois pas en lui un concurrent mais plutôt un atout. Je n?ai pas la prétention de lui prendre sa place, je continue à travailler sans relâche. Si je ne joue pas cette année, je ne me ferais pas de souci, parce que je sais que mon heure viendra.
* Cette saison, l?effectif nahdiste compte beaucoup de jeunes joueurs. L?inexpérience pourrait vous jouer un mauvais tour, non ?
Non, je ne le pense pas. C?est d?ailleurs ce qui a été dit l?année dernière sur la composante, pourtant les résultats sur le terrain ont montré tout autre chose. L?an passé, il y avait beaucoup de jeunes joueurs dans l?effectif, mais ils ont pu relever le défi, ils ont même créé la sensation en battant les meilleures équipes du championnat. Nous comptons bien refaire le coup, surtout pour nos supporters à qui nous voulons faire plaisir.
Propos recueillis par Adel Cheraki

Un match amical pour demain
Après le match amical d?aujourd?hui qui opposera le NA Hussein Dey au MC Saïda à 10h au stade Zioui, les Sang et Or disputeront un autre match test demain. Les coéquipiers de Fouad Allag donneront la réplique cette fois-ci au CA Batna. La rencontre se déroulera au stade Zioui à 17h.

Boudib le seul libéré
Ils étaient sept joueurs au NAHD à être sous la menace d?une libération, mais selon une source digne de foi, le staff technique s?est contenté de libérer un seul joueur, il s?agit de Wahid Boudib. Sitôt arrivé au Nasria, l?ancien joueur de l?USMH et du PAC a été prié d?aller chercher un autre club par Nadjb Medjadj. Notre source affirme que Boudib n?a pas convaincu jusqu?à present.

source: www.lebuteur.com
Riquel.Me10
NAHD : Technique ou aakliya thumbsup.gif
John Abruzzi
A. Toual : «Je suis là pour apprendre et progresser»

* A quatre jours du début du championnat, comment ça se passe au sein du groupe ?
Cela se passe très bien, on n?arrête pas de travailler d?arrache-pied pour être prêt pour le premier match du championnat.
* Vous avez été l?auteur de bonnes prestations lors des matches amicaux. Peut-on dire que vous êtes bien parti pour être titulaire ?
Je ne le suis pas encore, mais je ferai tout pour l?être. L?ambition de chaque joueur est d?étre titulaire, pour ma part, je continue à traviller et à apprendre mais si jamais l?entraîneur voit que je suis apte à jouer je donnerai le meilleur de moi-même.
* Mais avouez qu?il y a une grande conccurence à votre poste...
Tout le monde vous dira que la concurrence est une bonne chose car elle nous fait progresser.
* Etes-vous prêt pour le premier match du championnat ?
Oui je suis prêt, je me sens en super forme mais c?est à l?entraîneur devoir qui sera titulaire pour le match de la première journée. Si jamais il me fait confiance je donnerai le meilleur de moi-même c?est sûr.
Entretien réalisé par
Adel Cheraki

Oubrika-Dahar dans l?axe
Après avoir essayé plusieurs variantes dans l?axe de la défense lors des match amicaux, il semble que l?entraîneur Farid Zemiti a enfin trouvé la bonne paire. D?après une source digne de foi, le duo Amine Dahar Oubrika a donné satifaction et il y a des fortes chances que les deux joueurs soient associés lors du premier match du championnat jeudi prochain face à l?OMR.

Medjadj ne reviendra pas
C?est officiel, après une saison à la barre technique du NAHD, l?entraîneur Nadjib Medjadj ne continuera pas son aventure avec l?équipe husseindéenne selon le président du club. Medjadj qui a négocié avec Lahlou avant de rejoindre l?équipe cet été à Aïn Temouchent elle a effectué sa préparation pour cette saison n?est resté en fin de compte qu?une semaine avant de faire machine arrière. Selon une source proche du club, Medjadj aurait exigé un appartement dès son retour à Alger afin de pouvoir ramener avec lui sa petite famille d?Oran. Chose qui n?a pas étè mise à sa disposition par les responsables du club.
A. C.

Laroum en pole position
Après le départ de Medjadj, le président nahdiste n?a pas perdu trop de temps avant de contacter un autre entraîneur afin de prendre les commandes de l?équipe, selon Lahlou il s?agit de l?ancien DTN Boualem Laroum. Les deux hommes devraient se voir demain pour négocier une éventuelle venue de Laroum au NAHD.

Laldji blessé
Salim Laldji auteur d?une très bonne prestation jeudi dernier face au MC Saïda a été blessé aux adducteurs. Laldji que nous avons pu contacter nous a dit qu?il devra rester loin du groupe pendant une semaine afin de se soigner. C?est un autre coup dur pour l?équipe nahdiste qui devra se passer de ses services pour le premier match du championnat face à l?OMR.

Un match amical hier soir
Les joueurs qui n?ont pas pris part à la rencontre face au WAR hier au stade Zioui, ont joué l?après-midi, face à l?équipe de la Protection civile au stade de Dar El Beïda.

En amical
NAHD 3 - WA Riouba 0
Enfin une victoire pour les coéquipiers de Attafen au stade Zioui, après les deux défaite en amicale face aux MCS et le CAB, les Nahdistes se sont rachetés hier venant à au bout d?une fomation du WAR qui n?a pas pu résister, les buts du NAHD ont été l??uvre de Hadiouche qui s?est illustré en inscrivant un doublé le troisieme but était signé Maouche avant la fin de la rencontre.
Voici par ailleurs l?équipe alignée par Zemiti :
H. Toual, Yahi, Boukria, Dahar, Oubrika, Gana, Allag, M. Hafid, Attafen, Hadiouche, Maouche.

lebuteur
John Abruzzi
NAHD
La dossier de Komara toujours incomplet
Le cas du joueur Lossiné Komara n?est toujours pas réglé. En effet le dossier du jouer est toujours incomplet à cause de sa lettre de sortie que la fédération ivoirienne n?a pas envoyée à son homologue algérienne. Chargé de la ramener, Omar Barou n?a pas pu le faire même s?il a eu la promesse des responsables de la Fédération ivoirienne de la faxer ces jours-ci.

En amical : NAHD 5 - Protection civile 5
Comme nous l?avons déjà déclaré hier, les joueurs qui n?étaient concernés par le match amical de dimanche matin face au WAR ont disputé eux aussi un match amical l?après-midi. Une rencontre les a opposés à l?équipe de la Protection civile et s?est achevée sur un score nul de cinq buts partout. Les réalisations des Sang et Or ont été inscrites par Kadi, Ouznadji à deux reprises puis Rabah Hafid et Sedkaoui.

Barou a joué une mi-temps
Le joueur ivoirien du NAHD, Omar Barou, qui s?est absenté pendant dix jours pour aller en Côte d?Ivoire renouveler son visa, est revenu samedi. Le lendemain, il a pris part au match face à la Protection civile. Il faut dire que le joueur qui a joué une mi-temps s?entraînait régulièrement pendant son absence, il sera donc probablement convoqué pour le match de jeudi face à l?OMR.

Cirta sport équipementier
Les Nahdistes entameront le championnat jeudi prochain avec un équipement de Cirta Sport qui a déjà équipé le NAHD la saison passée et plusieurs équipes algériennes il y a quelques années. Les nouvelles tenues seront un retour au passé avec des maillots blancs avec des rayures jaune et rouge.

Attafen : «On doit battre l?OMR, un point c?est tout»

* Après un mois de préparation, comment vous sentez vous ?
Pour tout vous dire, je me sens vraiment en très bonne forme, j?espère juste que ça va durer. On a fait du bon travail avec les préparateurs physiques, il y a aussi le stage qu?on a effectué à Aïn Temouchent qui nous a fait beucoup du bien.
* A trois jours du premier match du championnat, comment est l?ambience au sein du groupe?
Comme toujours étè, très bonne même si j?avoue quand même qu?on sent un peu de pression car c?est le premier match du championnat, on veut vraiment réussir notre premier test sur notre terrain et devant nos supporters.
* Mais le premier match vous opposera à l?OMR, un match derby, un commentaire ?
Ce sera difficile car les deux équipes se connaisent bien mais de notre côté on ne va pas leur faire de cadeau, on va faire notre maximum pour gagner, je pense qu?un bon début nous fera beaucoup de bien.
* La saison passée, vous avez émergé au cours du même derby. Refaire le même coup doit vous tenter, non ?
Bien sûr que oui ! Cette fois les données vont changer car toutes les équipes vont nous attendre.
Propos recueillis par
Adel Cheraki

lebuteur
John Abruzzi
NAHD-OMR
Gana : «Nous allons les battre»

* Le championnat débutera aujourd?hui. Comment vous sentez-vous après un mois de préparation ?
Je pense qu?on a fait une bonne préparation surtout au cours du stage de Aïn Temouchent. Personellement je me sens vraiment bien et j?espère que ça va durer à l?avenir.
* Un commentaire sur la recontre d?aujourd?hui ?
Ce sera difficile car c?est le début du championnat. L?équipe n?a pas encore trouvé ses repères, de notre côté nous avons un but et nous allons tout faire pour l?atteindre. L?OMR reste une bonne équipe qui ne va pas nous faire de cadeau, mais nous allons quand même les battre, une victoire ce sera l?idéal pour débuter le championnat.
* Le NAHD a réussi ses derbys l?an passé. Etes-vous prêts à refaire le même coup ?
C?était vrai que l?an passé le NAHD m?a surpris en gagant tous les derbys malgré la présence de beaucoup de jeunes dans l?équipe. Cette saison on tachera de refaire le même coup.
* Quelle sont les ambitions de votre équipe pour cette saison ?
On ne peut pas parler d?objectif avant le début de la saison, on verra plus clair après cinq ou six matches.
Propos recueillies par
Adel Cheraki

Aura-t-il le capitanat ?
Le brassard de capitaine pourrait échoir à Smain Gana ou Fouad Allag, même s?il y a de forte chance qu?il revienne au premier nommé. En effet Gana est, malgré une parenthèse d?une saison au CRB, le plus ancien joueur de l?équipe.

Les Africains incertains
En plus de l?absence de Ibrahima Camara l?internationl espoirs guinéen convoqué avec la sélection des U23 de son pays, les deux autres africains du NAHD sont incertains eux aussi à cause de leurs lettres de sortie qui ne sont toujours pas arrivées. Toutefois Omar Barou sera convoqué malgré tout puisque les dirigeants ont appris que sa lettre de libération pouvait arriver d?un moment à l?autre. Un risque qu?ils n?ont pas voulu prendre avec Komara qui revient d?une blessure.

Maouche blessé
L?attaquant hahdiste Mohamed Maouche ne sera pas concerné par la rencontre d?aujourd?hui à cause d?une blessure à la cheville contractée lors de la séance d?entraînement de mardi matin. Maouche qui devra observer un repos de trois jours, fera l?impasse sur le premier match du championnat.

Une première pour Asla
Le jeune gardien de but du NAHD, Abdelmalek Asla vient d?étre convoqué pour la première fois depuis sa venue au club en provenance des juniors du MCA. Pour rapel, Asla était déjà dans l?équipe nahdiste la derniere saison, mais n?a jamais pu s?imposer à cause de la rude concurrence entre Djebarat et Hacène Toual.

Mise au vert à Cheraga
Depuis hier, les Nahdistes ont été mis au vert à l?hôtel Noui de Chéraga afin de bien préparer le match d?aujourd?hui face à l?OMR.
A. C.

Des Olympiens en abondance de bien
L?OM Ruisseau qui s?est bien renforcée à l?intersaison affrontera le NAHD avec des arguments certains. L?équipe est fin prête pour ce premier derby de la saison et «le onze rentrant est à un ou deux éléments près déjà arrêté», nous a affirmé le coach olympien Ahmed Aït El Hocine. Cependant, c?est en attaque que le coach aura l?embarras du choix même avec l?absence de Benhadj-Djillali et Ali Moussa (blessés). Si Fouzi Moussouni est bien placé pour jouer d?entrée, le choix n?est pas encore fixé sur les autres attaquants à savoir Doumbia, Boukhlouf, Tamoura et Rahmouni. Ce dernier pourrait être «sacrifié» car, sa préparation a été quelque peu perturbée au début à cause du décès de son père.

Mouyet dans les bois
Le gardien de but Toufik Mouyet est le mieux placé pour garder les bois. Durant les matchs amicaux en Pologne, il a été souvent utilisé d?entrée et a eu un volume de jeu plus conséquent que les autres. Il sera sans doute le N°1 de l?équipe cette saison, bien que la concurrence s?annonce rude avec Aït Zegagh. En défense, Akniouène et Derougdal (sur les côtés), ainsi que Mellouli et Deghmani dans l?axe tiennent la corde. Ils sont bien placés pour entamer le match. Ce n?est pas le cas au milieu du terrain où le coach n?est pas encore fixé pour le poste de récupérateur. Il devra choisir entre Boukaroum et le camerounais Chamney. Ce dernier n?est pas au top physiquement et donc pourrait être laissé sur le banc. Les deux autres postes à pourvoir dans ce compartiment vont être confiés certainement à Chakir et Balbone.
Slimane H.

Khadim et Messaoudi rentrent chez eux
Les deux ex-joueurs de l?US Remchi, l?attaquant Khadim et le défenseur Messaoudi, qui n?ont pas été qualifiés par la Ligue nationale (LNF) sont rntrés chez eux (Oran pour le premier et Aïn Témouchent pour le deuxième) en fin de semaine. Ces deux éléments attendent la régularisation de leur situation. Selon une source proche du club, l?OMR ne va pas lâcher prise. «Nous allons saisir la Commission de recours. Les deux joueurs affirment qu?ils n?ont pas signé de contrat avec leur ancien club. Pour le moment les responsables de la FAF sont occupés par le match Algérie - Brésil, mais à partir de la semaine prochaine nous allons faire les démarches nécessaires pour tenter de récupérer les deux joueurs», nous a déclaré un dirigeant.
S. H.

Ali Moussa reprend samedi
Ishaq Ali Moussa qui souffre de douleurs aux adducteurs, devra reprendre les entraînements samedi avec le groupe. Selon le président Abdelmalek Attia, «Ali Moussa reprendra la compétition à partir de la semaine prochaine» qui coïncide avec le match OMR-CRB.
S. H.

Moussouni : «On fera tout pour bien débuter le championnat»
Fouzi Moussouni s?est montré très optimiste quant à l?issue du match contre le NAHD, aujourd?hui à Zioui. «L?équipe est bien prête pour le début du championnat. Nous avons un groupe formé d?anciens et nouveaux joueurs en mesure de relever le défi. J?aurais souhaité la présence de Ali Moussa et Benhadj-Djillali, mais bon j?espère que les autres joueurs sauront être à la hauteur. Il y a des jeunes qui feront parler d?eux dans un proche avenir», dira Moussouni. Et d?ajouter : «J?aimerais bien entamer le championnat par des derbies, cela permettra au groupe d?être motivé d?emblée. On fera tout pour bien commencer cet exercice.»
S. H.

lebuteur
John Abruzzi
NAHD
Laroum : «J?ai dit aux joueurs d?oublier l?OMR»

* Vous venez de conduire votre première séance d?entraînement aujourd'hui (ndlr : entretien réalisé hier), comment ça s?est passé ?
Très bien, en ce sens où j?ai affaire à un groupe de jeunes très attentifs et avides de bien faire.
* Justement, comment avez-vous trouvé le groupe ?
C?est un bon groupe avec des jeunes joueurs qui, comme je viens de vous le dire, veulent réussir un bon parcours cette saison. Je pense qu?avec beaucoup de travail et de sacrifices, ils pourront très bien s?en sortir. Il faut juste qu?ils se mettent dans la tête qu?ils doivent encore et encore travailler. La réussite est au bout, c?est sûr, mais il faut qu?ils fassent des sacrifices.
* Après le match perdu face à l?OMR, qu?est-ce que vous leur avez dit ?
Je leur ai dit de mettre cette défaite aux oubliettes, car il y a encore 29 matches à jouer. Ils auront donc le temps de se racheter. Je pense qu?ils ont été réceptifs à mon discours. J?ai remarqué aussi qu?ils sont animés de bonne volonté. Ils veulent relever le défi dès les prochains matches.
* Vous étiez présent lors de la rencontre de jeudi dernier ; comment avez-vous trouvé l?équipe ?
Ils ont voulu gagner, certes, mais ils n?ont pas cherché à jouer. Ils ont voulu marquer à tout prix, c?est ce qui les a énormément perturbés. Je pense que l?équipe dans son ensemble n?a pas été mauvaise. Mais bon, il y a beaucoup de choses à revoir.
* L?équipe manquait de cohésion. Serait-ce la cause de la contre-performance ?
Il y a un peu de ça aussi. Mais je pense que ce n?est pas un gros problème, car avec le temps et la multiplication des matches, les joueurs seront plus lucides et plus collectifs.
* Selon vous, l?équipe pourrait-elle finir dans la première partie du classement ?
Oui, je le pense. Ce sera difficile mais pas impossible. Il faudra juste se concentrer et travailler d?arrache-pied pour atteindre l?objectif fixé par le club.
Entretien réalisé par
Adel Cheraki

Il prend ses fonctions
Après une journée de repos accordé aux joueurs au lendemain de leur défaite face à l?OMR, les Husseindéens ont été hier matin au rendez-vous pour la reprise au stade Zioui. Une reprise marquée par la présence du nouvel entraîneur nahdiste Boualem Laroum venu épauler Farid Zemiti à la barre technique du club. Comme annoncé par nos soins, Laroum est déjà en fonction et a fait connaissance avec le groupe cette avec lequel il est appelé à travailler cette saison. Les présentations ont été faites par le coach en poste, Farid Zemiti, tout de suite après tout le monde s?est remis au travail. A deux, Zemiti et Laroum, auront la lourde tâche de maintenir l?équipe en division 1. Tâche très difficile il faut bien le dire, mais pas impossible. Les jeunes joueurs husseindéens ont faim de victoires et de sensations, ils auront à c?ur de montrer que le NAHD est une équipe qui a encore sa place en D1. Zemiti et Laroum auront donc à les préparer physiquement et tactiquement pour les batailles à venir. L?enjeu en vaut vraiment la chandelle et pour les joueurs et pour les deux entraîneurs.

Des changements en vue
La défaite de jeudi dernier concédée à Zioui face à l?OMR, nous laisse penser qu?il y aura des changements dans la composante et même dans la façon de jouer de l?équipe. Des changements peut-être, mais des retouches sûrement, et dans les trois compartiments. Déjà en défense centrale, la paire Dahar-Halliche devra parfaire certains automatismes. Si le capitaine husseindéen a été irréprochable durant toute la partie, ce n?est pas le cas pour Dahar, qui, visiblement manque encore d?assurance. Zemiti et Laroum devraient trouver les mécanismes nécessaires pour que cette paire fonctionne au mieux, sinon, la remplacer carrément. Ce n?est pas les joueurs qui manquent dans cette zone sensible de la défense. En plus de ce problème de la charnière défensive, on pense que le duo Zemiti-Laroum devrait chercher aussi des solutions pour résoudre l?inéfficacité des attaquants de pointe.
Adel Cheraki

Du biquotidien dès aujourd?hui
Les Husseindéens devront passer au biquotidien dès aujourd?hui au stade Zioui. Cette décision a été prise par le staff technique en concertation avec les dirigeants du club.

Quatre absents à la reprise
Ibrahima Camara n?était pas le seul à faire l?impasse lors de la reprise d?hier matin. En effet, d?autres joueurs l?étaient également. Il s?agit de Ouznadji, Rabah Hafid et du jeune gardien de but Abdelmalek Asselah.

Les non convoqués solidaires
La rencontre de jeudi dernier face à l?OMR a été marquée par la présence de tous les joueurs nahdistes non concernés par la rencontre. En effet, Laldji, Salem Halliche, Maouche, Sedkaoui, Athmane Toual étaient présents dans la tribune officielle. Les deux étrangers Losséni Komara et Omar Barou étaient également présents ce jour-là. Cela prouve qu?il y a un bon état d?ésprit dans le groupe, ce n?est pas tous les jours qu?on trouve sept joueurs non convoqués venir assister à un match de leur équipe.
A. C.

Camara reviendra demain
Retenu en sélection nationale des U23, le Guinéen du NAHD, Ibrahima Camara, n?a pu rejoindre son équipe avant le match de jeudi. Actuellement au Maroc avec l?EN de son pays, Camara reviendra demain à Alger.

S. Halliche pas encore rétabli
Salem Halliche qui souffre d?une blessure au genou droit depuis le dernier match disputé à Aïn Témouchent lors du stage de préparation n?est toujours pas rétabli. L?ex-joueur de la JSK devait observer un repos total avant de reprendre les entraînements avec ses coéquipiers. Le joueur que nous avons pu contacter, nous a déclaré qu?il se contente de footings jusqu?au feu vert du médecin.
John Abruzzi
MC Oran - NA Hussein Dey 2-0
John Abruzzi
Journée 3 le 06/09/2007
NAHD - WAT
Riquel.Me10
Komara souffrant
Le joueur ivoirien du NAHD, Lossiné Komara, a fait l?impasse sur la séance d?entraînement d?avant-hier matin. Contacté par nos soins pour connaître la raison de son absence, Komara nous a déclaré : «Je souffre d?une légère blessure à la cheville gauche. D?après le docteur, je pourrais reprendre le chemin des entraînements des demain (propos recueillis lundi, ndlr).» Pour rappel, Komara revient d?une blessure à la cheville droite qui l?a éloigné des terrains pendant deux semaines.

Boumaâchouk plaît aux gardiens
D?après les gardiens de but de l?équipe husseindéenne, leur entraîneur actuel, Ibrahim Boumaâchouk, est en train de faire du bon travail avec eux. C?est Hacene Toual qui nous le confirme : «Nous nous sommes vite sentis à l?aise depuis son arrivée. Je pense que nous faisons du bon travail avec lui. Je ne vois pas pourquoi la direction du club cherche un entraîneur.»

Hadiouche annonce la couleur
S?il y a un un joueur en superforme en ce moment dans l?équipe nahdiste, c?est bien Abdennour Hadiouche. Ce dernier s?est montré très efficace devant les buts lors du match d?application disputé lundi matin. «J?ai été malchanceux lors des deux premiers matches, mais j'espére inscrire mon premier but dès le prochain match face au WAT», nous a-t-il déclaré.

Trois absents à l?entraînement
La séance d?entraînement de lundi matin a été marquée par l?absence de trois joueurs. Il s?agit du gardien de but Nassim Benkhodja, du défenseur Hassini et de Korama. Si les absences des deux premiers n?ont pas été justifiées, selon une source proche de la direction du club, le troisième souffre d?une blessure.

L?infirmerie se vide

L?infirmerie nahdiste s?est enfin vidée. En effet, Salem Halliche, Ouznadji, Komara, Laldji et Sedkaoui sont enfin rétablis et ont repris les entraînements avec le groupe. Il faut dire aussi que c?est la première fois que le NAHD ne compte aucun joueur blessé depuis le début de la préparation d?intersaison.

Le Buteur

Je voudrais partager avec vous ces photos d'un café 100% NAHDiste a Hussein-Dey.

lucas-scott
tres sympa le café jolis photos wink.gif
John Abruzzi
merci belles photos hi.gif
John Abruzzi
NA Hussein Dey 2-0 WA Tlemcen
Riquel.Me10
Premiere mi-temps finie avec une assez grosse domination du Mouloudia d'Alger. Dés le debut de la rencontre, les joueurs du Nasria se contentaient seulement de degager et avaient peur de tenter des choses vu que le MCA pressait haut. Esperons qu'en deuxieme mi-temps, le coeur du Milaha fasse la difference ...

Allez NAHD.
takumi_fujiwara
Quelqu'un aurait des infos/avis sur le jeune Rafik Halliche qui vient de signer au Benfica?
wydadIMan
Citation (takumi_fujiwara @ Jan 10 2008, 20:12) *
Quelqu'un aurait des infos/avis sur le jeune Rafik Halliche qui vient de signer au Benfica?

tous simplement bon affaire.. un jeune défenseur (un joueur a l'exportation) avec une grande taille (voir foto) et le jeu du tête .. il était deja suivi par JSK, Auxerre..
J'ai deja proposé ce nom pour mon club le WAC... mais bon chance a lui et j'espère de le voir au 11 de départ tous simplement il mérite

http://www.nasria.com/effectif/halliche-r.html
takumi_fujiwara
Ok merci hi.gif
mirsa
Rafik Halliche se rapproche de la concrétisation de son rêve d'évoluer dans un championnat européen, il va bientôt effectuer un essai au Benfica Lisbonne.

Le défenseur central du NA Hussein Dey est dans l'attente de la délivrance du visa d'entrée sur le territoire portugais, indispensable pour aller éffectuer un essai dans les installations du club lisboète.

Pour l'instant, le joueur se dit « enchanté d'avoir la possibilité d'entrer dans la famille benfiquiste », rapporte le journal portugais A Bola. « J'attends d'avoir la possibilité de faire les essais demandés par le club, ensuite seulement, nous devrons négocier. Mais, si tout se passe bien, c'est clair que j'aimerait entrer dans la famille benfiquiste », a affirmé le défenseur international espoir au médias portugais, TSF. « Le mieux c'est qu'ils voient par leur propres yeux. Je veux laisser bonne impression et convaincre les differentes personnes que je peux jouer dans un club comme Benfica », a conclu le joueur algérien.

Red Devil
Halliche rallie Lisbonne

C’est finalement dimanche que le talentueux défenseur des « sang et or » a rallié la capitale portugaise, Lisbonne, via Paris, accompagné du président du NAHD, Mourad Lahlou, afin d’effectuer les tests médicaux et signer probablement avec le club de Benfica avant le 31 janvier, date butoir des transferts du mercato d’hiver en Europe, nous révélé une source proche de l’entourage du joueur.

Rappelons que le Manager Léo avait confié à Nasria.com ça fait 10 jours de cela, que Rafik signera un contrat sans même effectuer les essais. En même temps, le coach « Benfiquista » Camacho avait déclaré à la presse portugaise qu’en cas de signature, Halliche sera prêté à un autre club.

Nasria.com
lucas-scott
et bén j'espér que le nasria profitras de ce transfer thumbsup.gif sinon ce halliche un vrai talent qui promait rolleyes.gif

Transferts : Halliche prêté au Nacional Madeira
Aussitôt sa signature au profit du Benfica officialisée, Rafik Halliche a été prêté dans la foulée au Nacional de Madeira, un autre club de la Superliga.

Le Benfica Lisbonne a cédé sous forme de prêt jusqu'en fin de saison le jeune international Algérien au profit du National Madeira, un club du milieu de tableau, qui occupe actuellement la neuvième position.

Le désormais ex-Nahdiste avait été initialement recruté par le Benfica pour être prêté à un autre club de l'élite portugaise, le club lisboéte étant déjà bien pourvu en défenseurs centraux. Le premier club qui était cité pour accueillir en prêt l'international espoir était l'Estrella Amadora mais ce dernier n'a pas jugé utile de rajouter un autre défenseur à un éffectif déjà bien fourni dans ce secteur.

Toufik O.
DZfoot.com
Riquel.Me10
Halliche a donc officiellement quitté le Nasria pour le Benfica Lisbonne. hi.gif wink.gif
Riquel.Me10
Le NAHD a encore une fois battu le CRB sur le score de 1-0 en coupe d'Algérie. Ils affronteront donc la JSMBejaia en 1/2 finale de la coupe d'Algérie. Voila maintenant 13 ans que le CRB n'a plus gagné face au NAHD !
Riquel.Me10
Nouri Ouznadji a signé chez nous. happy.gif
Riquel.Me10
Belle victoire a l'extérieur face a Kouba, ils les enfoncent encore plus. Bien joué les Sang & Or.
aamielhadj
CABBA 1 : 0 NAHD
mouloudia-1921
a quand le nahd en D1 no.gif

bonne chance pour l'accetion la saison prochaine , puisque hede l3am c'est cuit !
Samir l'Algérien
Milaha officiellement en première division Algérienne en troisième de la ligue 2, apres leur victoire contre Ain Timouchent, Alf Mabrouk a la grande école de football hi.gif

Citation (zemma @ Mar 25 2011, 00:16) *
a quand le nahd en D1 no.gif

bonne chance pour l'accetion la saison prochaine , puisque hede l3am c'est cuit !

En effet moustache.gif
Desert Fox 92
Et oui au détriment de l'USMBA no.gif

De toute façon c'était mort pour nous car on est trop irrégulier pour espérer une montée ninja.gif

Bien jouer Hussein-Dey et bonne chance pour le maintien la saison prochaine Inch Allah wink.gif
mouloudeen1921
ils emmerdent toujours les algérois pour la montée et ils restent toujours en bas laugh.gif
Riquel.Me10
Merzkane le3riss à la rescousse. tongue.gif
Ça sent encore el hebta pour el milaha. Derniers, 8 pts en 15 matchs.

Est ce qu'il s'occupera encore de l'académie du NAHD?
djamel-is-back
laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif

douk merzkane entraineur ? mdrr

les mauvaises affaires sont pas finis pour eux ils ont engagé laaraf , l'attaquant muet laugh.gif
Riquel.Me10
Ne fais pas la fine bouche, vous avez eu Tahraoui l'attaquant qui a le don de dévier un ballon cadré laugh.gif
djamel-is-back
aussi anécdotique que ca soit ont as même eu droit a la paire : BADACH-TAHRAOUI doh.gif

laaref va dans leurs lignés ... de toute facon les attaquants qui rate des buts tous faits ca nous connait ...
Riquel.Me10
Je peux que plussoyer spiteful.gif
djamel-is-back
laaref libéré laughing1.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.