RSC Charleroi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
dalX
Le GBA donne donc plus pour sterchele que pour gardé dosunmu confused1.gif
argende
Oui c'est vrai ca blink.gif
dalX
Mercredi, après mon dernier exam B) je ferai un récapitulatif des transferts en Belgique thumbsup.gif
Zet'
Vous etes abonné au FOOT ??
argende
Citation (alex-fcb @ Jun 18 2006, 12:21)
Mercredi, après mon dernier exam B) je ferai un récapitulatif des transferts en Belgique  thumbsup.gif
*

Bonne initiative, il y a d'ailleurs deja sur sport.be un panorama des transferts si ca t'interesse.

http://www.sport.be/fr/jupilerleague/0506/...ticle_ID=137104
L'carolo
Rhô oui j'ai ajouté un 0. wacko.gif wacko.gif

Sinon j'ai bien peur que le déficit financier de Charleroi yé obliger Bayat a vendre Sterchele et Akgul. dur.gif
dalX
Citation (JeJe @ Jun 18 2006, 12:36)
Vous etes abonné au FOOT ??
*

Moi j'ai renouvler mon abbo a Bruges, d'ailleur je l'attend avec impatience thumbsup.gif
Zet'
Me too ... tout les mercredi une soirée de bonheur tongue.gif

Nan mais je demande ca pcq il y a un récapitulatif des transfert vers cette période ci je pense .... mais cette année avec la CM je sais pas s'il y aura smile.gif
dalX
aah wai, j'avais mal compris, jpensais abboné au stade doh.gif
Mais le SFmag je l'ai aussi oui thumbsup.gif
Zet'
Ok tongue.gif

book.gif
dalX
En tout cas il devient de moin en moin bien confused1.gif
Zet'
Je trouve aussi que avec la trève il est un peu moins bien .... ohmy.gif
dalX
Moi c'est une évolution depuis quelques années que je remarque thumbsup.gif
Zet'
Oui mais je trouve que ca se voit qu'ils ont rien a dire pendant la treve tongue.gif
argende
Moi aussi je le trouvais meilleur il y a quelques années ce magazine

Sinon j'y suis aussi abonné évidemment thumbsup.gif book.gif
Zet'
C'est normal ..... tongue.gif

Sinon pour revenir au zèbres ..... vous pensez que c'est vrai tout ce rouge ??? ohmy.gif

En tout cas moi je n'aime pas Abbas Bayat .... thumbdown.gif
dalX
Ca peut etre vrai, mais les dollars issues du caviar et du petrol vont comblés se défisite thumbsup.gif
argende
Bayat a déja sauvé quelques fois Charleroi de la crise... book.gif

Il a déjà réinjecté beaucoup d'argent...
dalX
Il continuera alors parce que sinon les Carolos auront quelques problèmes cowboy.gif
argende
Vive le caviar tongue.gif
dalX
Puis le jour ou Jacky quittera le pays noir ca ne sentira pas trop bon nomplu confused1.gif
argende
C'est clair qu'il apporte énormément à Charleroi, en témoignent les deux dernières saisons... book.gif thumbsup.gif
L'carolo
J'ai confiance. thumbsup.gif

Foot-magazine depuis le problème entre Mogy et foot-magazine il n'ont que ca a foutre. thumbsup.gif

On a bien vu a l'émissions du lundi soir sur la une quand Mogy était là pour règler les problème avec foot-magazine le type n'étais pas venu. Soi disant le journaliste aurait inventer une histoire sur Bayat. wink.gif

Maintenant il se récupere en disant que le club est en dette hors c'est faux c'est juste un prêt a rembourser comme tout les clubs. happy.gif
argende
C'est vrai que les journalistes ont toujours tendance à en rajouter... B)
dalX
C'est le principe aussi, le mieux c'est quand les défuns se rebiffent comme DCartier qui a passé un beau savon a Benjamin Deceuninck biggrin.gif
argende
Ah oui je me souviens de ca, c'etait pas mal... laugh.gif
dalX
Tu l'aurais pas en video sur le net quelque part ??
argende
Ah la je ne saurais pas t'aider, faudrait que la Une ait une archive de leurs émissions sur le net... book.gif
dalX
jpense pas qu'ils aient les studios 1 confused1.gif
argende
C'est ce que je craignais... sad.gif
Zet'
Dommage ... moi jai pas vu tongue.gif
dalX
Moi j'avais vu un morceau, mais c'est mythique.
Aussi jonathan Bradfer qui fait une page de Put (entraineur du Lierse dit-il après) biggrin.gif
L'carolo
Rscs Charleroi ici. q_smallexcla.gif q_smallexcla.gif

Sinon Reine est en test a Guingamp en D2 Francaise. happy.gif
dalX
RCSC si je peux me permettre tongue.gif

C'est qui Reine ? unsure.gif
Zet'
Je ne connais pas non plus ... red_bandana.gif
argende
C'est le remplacant de Brogno ou quoi ? confused1.gif
L'carolo
La boulette. biggrin.gif

Loris Reina.. wink.gif
dalX
Ah bhen oui, évidament doh.gif
argende
OOps j'avais pas tilté non plus tongue.gif
dalX
Ce n'est quand meme pas un joueur pour la Ligue 2 confused1.gif
L'carolo
Ben il es pas super comme joueur franchement Guingamp c'est de son niveau. smile.gif smile.gif
argende
Oui moi je le trouvais pas si exceptionnel Reina... book.gif
L'carolo
Moyen. Je préfere Dante. rolleyes.gif

Kraouche se cherche un club en France. fumeur03.gif doh.gif
dalX
C'est vrai que ce dante a de l'avenir B)
argende
Dante m'a vraiment impressionné en fin de saison, notamment contre Anderlecht B)
toni
Le test c'est averé negatif pour reina a Guigamps , et kraouche va partir en france ou au Luxembourg.
L'carolo
Reine ne restera pas cela est sur on a achete Sousa guedes donc il est déjà remplacer. Un tit club comme Mons serai pas mal. wink.gif

Kraouche au Luxembourg. doh.gif
argende
Kraouche : vraiment n'importe quoi... doh.gif
L'carolo
En même temps il n'a plus trop le niveau. book.gif
Zet'
Oui mais de la a aller au luxembourg blink.gif doh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.