RSC Charleroi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
toni
Ou un club belge du top qui joue l'Europe !!

Mes bon le hasard fait bien les choses avec jacky , il parle d'aller a Bruges 1 jour avant le choc mdr.

biggrin.gif
L'carolo
Citation (toni @ Apr 14 2007, 13:18)
Je me demande si c'est pas encore un coup de bluff pour déstabiliser Bruges ?? 

laugh.gif  laugh.gif
*

J'pense aussi. rolleyes.gif
You'll Never Walk Alone
de toute façon il y a de plus en plus de rumeurs alor bon si Charleroi vas en Europe Jacky Mathijssen reste
geoffrey_1990
en tout cas c'est clair que s'il va a Brugge il va pas faire un grand pas en avant dans sa carrière il ya qu'une place de différence entre Charleroi et le Club hehe.gif biggrin.gif
jesors.gif
toni
On pourraient meme maintenant se la péter meme si le championnat n'est pas finit et que j'en penses qu'on finira 6 éme !!

On diraient carrément que mathijssen ferait un pas en arriére laugh.gif
geoffrey_1990
ca va dépendre du résultat de ce soir si vous gagnez vous allez avoir la 5 éme wink.gif
toni
J'avoue que je ne suis pas confiant du tout , a mon avis Bruges va la jouer trés offenssive en 4-3-3 !! Janevski prépare surement une suprise dans le genre.
zebre
Bonjour c'est juste pour vous signaler un nouveau forum de club de supporters de charleroi ou l'on parle de tout ce qui touche au sporting de charleroi voici le non des rubriques que vous pouvais y trouver :

présentation.

Communications : tout ce qui touche le R.C.S.C.

Article de presse sur le R.C.S.C : Toute les informations de presse sur le sporting de charleroi.

Communications : tout ce qui na rien avoir avec le R.C.S.C.

Royal Charleroi Sporting Club : discussion sur le Sporting de Charleroi.

Annonce déplacement en car : Uniquement les inscription pour les déplacement.

Sporting Charleroi : Multimédia (photos, clips...) : Les photos et vidéos de la saison.

Sporting Charleroi : 100 ans d'histoire : 1904-2004. Classement , Résultat et Les photos de l'épopée du Sporting.

Football belge : discussion sur tous les clubs belges, sauf Charleroi.

Football à l'étranger : Tout sur le foot , sauf le foot belge.

Sport : tous les sports, sauf le foot.

Communauté de Supporters : Lieu de rencontre entre les Supporters de Charleroi et ceux des autres clubs.

Tous sur les coupes : Coupe du monde , Coupe d'europe , Champions ligue , Coupe uefa etc etc etc...

Discussion générale : où l'on parler de tout, sauf de sport.

Humour : Venez poster vos délires dans cette rubrique.

Petites annonces : acheter, vendre, échanger,...

Liens intéressants : Faites-nous connaître votre site ou partagez vos trouvailles.
Venez pousser vos coût de gueules.

l'adresse : http://forum.aceboard.net/index.php?login=189255

et bonne visite à vous toutes et tous et laisser vos commentaire merci à vous.
Carolo.British
il est vraiment bien ton forum je vais allez m'insciree
Don Mino
Tantot je vais au sporting mais en t3 vu que j'ai oublié d'acheter ma place a l avance sad.gif
zebre
ce soir je vais aussi voir le match mais en T4 inferrieur juste derriere le but.
L'carolo
+1.

Bon match à tous. cowboy.gif
Don Mino
Citation (L'carolo @ Apr 15 2007, 18:54)
+1.

Bon match à tous. cowboy.gif
*

Pourquoi , tu n'y seras pas ? affraid.gif
edit : j'avais pas vu le +1 laugh.gif
geoffrey_1990
pour l'instant vous confirmer que vous êtes devant eux au classement 1-0 Perbet thumbsup.gif
égalisation a la 90éme de Yulu-Matondo dommage pour vous
L'carolo
La chance, la chance.

Quel ambiance de feu hier. feu.gif
Don Mino
Citation (L'carolo @ Apr 16 2007, 02:07)
La chance, la chance.

Quel ambiance de feu hier. feu.gif
*

Je t'ai vu hier l'carolo je pense parce que j'ai finalement réussi a aller en t4 inf...
Tu avais une casquette tn noire non ?
bastouf
Rolalala c'est mort ici depuis le nul du Sporting allez les carolos... Gardons toujours un espoirt... Nous pouvons encore esperer l'Europe biggrin.gif...

VIVE LE SPORTING DE CHARLEROI
toni
Citation (bastouf @ Apr 17 2007, 19:00)
Rolalala c'est mort ici depuis le nul du Sporting allez les carolos... Gardons toujours un espoirt... Nous pouvons encore esperer l'Europe biggrin.gif...
VIVE LE SPORTING DE CHARLEROI
*

Oui on va aller gagner a Genk puis perdrent contre Zulte biggrin.gif
Qs009
laugh.gif La destinée des équipes Hennuyères laugh.gif
bastouf
c'est quoi Hennuyères???
bastouf
Tantot j'ai lu la nouvelle gazette et j'ai vu que Akgul avait une dechirure wacko.gif... D'apre eux c'etais son dernier match entant que zebre parce qu'il ne pourra plus jouer avant la fin de la saison et que son contrat se termine en juin... Il parait qu'il va rentrer au pays (donc dans un club turque)...
Nous sommes fichu affraid.gif laugh.gif
Qs009
Citation (bastouf @ Apr 18 2007, 15:20)
c'est quoi Hennuyères???
*

Du Hainaut laugh.gif
Don Mino
Citation (bastouf @ Apr 18 2007, 16:20)
c'est quoi Hennuyères???
*

Tu sors ninja.gif
Tom'
Citation (bastouf @ Apr 18 2007, 15:24)
Tantot j'ai lu la nouvelle gazette et j'ai vu que Akgul avait une dechirure wacko.gif... D'apre eux c'etais son dernier match entant que zebre parce qu'il ne pourra plus jouer avant la fin de la saison et que son contrat se termine en juin... Il parait qu'il va rentrer au pays (donc dans un club turque)...
Nous sommes fichu affraid.gif laugh.gif
*

ca serait dommage pour vous, car qunad il joue, je l' aimais bien, un qui osait rentrer dans le lard, c est rare^^
toni
biggrin.gif Perso qu'il s'appelle luzi , laquait , akgul ou leiva jmen fou , c'est tous les memes pour moi , je supportes pas les joueurs , ni les bayats , mes le club !!
toni
Citation (Hala Madrid @ Apr 18 2007, 15:48)
Tu sors  ninja.gif
*

Je dirais meme , tu sors d'ou ?? laugh.gif laugh.gif HONTEUX !! biggrin.gif
L'carolo
Citation
Je t'ai vu hier l'carolo je pense parce que j'ai finalement réussi a aller en t4 inf...
Tu avais une casquette tn noire non ?

Je ne sais plus si j'ai mis la noir ou la bleu.. ninja.gif
Carolo.British
en tout ka le sporting a été voler contre Brugge car il y a jamais faute a la 90° minutes mais moi j'en suis sur qu'on sera européen car on vas terminer a la 5 places j'en suis sur
toni
Citation (L'carolo @ Apr 19 2007, 08:38)
Je ne sais plus si j'ai mis la noir ou la bleu.. ninja.gif
*

La noire
You'll Never Walk Alone
vite une petite remarque d'apret vous esque Mouscron vas donner les point au sporting de charleroi comme il non plus rien a gagner ni a perde et comme ses un club wallon donner votre avis sur se point de vue merci
Qs009
Perso je ne pense pas car l'entente c'est Mons-La louvière et Charleroi.
Mouscron n'a pas fait ça dans le passé et je les vois mal commencer.
le_mauve
Et puis à Mouscron les joueurs doivent se montrer aussi si ils veulent rester au club ou être transferés ...
You'll Never Walk Alone
vous allez voir si il sont assez malin comme le bruxelle on leur a laisser se sauver il y a deux normalement si il sont assez malin entre club wallon on s'entraide
toni
Qui va a Mouscron???
Qs009
Le sporting Charleroi

ninja.gif laugh.gif rire07.gif

jesors.gif

dehors.gif
Tom'
Laquait a déclaré qu il ne serait pas contre un retour la saison prochaine à Charleroi, ca serait bien pour vous, ca changerait de luzi
You'll Never Walk Alone
Luzi est parfait et ses que des rumeurs car bertrand ne reviendra plus a Charleroi moi je vais a Mouscron et Luzi vas nous faire un match de feux comme sa pour tout seux qui le critique se tairont un peux
toni
Citation (Batistabowl @ Apr 21 2007, 14:33)
Laquait a déclaré qu il ne serait pas contre un retour la saison prochaine à Charleroi, ca serait bien pour vous, ca changerait de luzi
*

Ce serait le top , mes je le vois plutot aller au Standard , renard part , runje ou laquait au standard , et laquait me semble plus abordable financiérement pour le Standard , mes bon on verra !!
le_mauve
On parle d'un départ de Stijnen du côté de Bruges, Renard susciterais également l'intérêt comme Volders de Mouscron et Charleroi ne se cache quant à la possiblité d'engager un autre gardien ...

Il va y avoir un jeux de chaise musicale au niveau des gardiens cette année wink.gif ...
bastouf
PUTAIN 1-0 apres 5min doh.gif ipb20.gif
Carolo.British
2-0 qui aie se cacher les carolo et quis se casse tous tant mieux vraiment de se foutre de la guelle du monde ses deguelasse et on paye pour voir sa putin de merde
zebre
bonjour à toute et tous si vous voulais voir le reportage photographique du match de ce samedi à mouscron vous pouvais le voir des à présent sur http://forum.aceboard.net/index.php?login=189255 dans la rubrique multimédia
bastouf
Citation (Carolo.British @ Apr 21 2007, 20:59)
2-0 qui aie se cacher les carolo et quis se casse tous tant mieux vraiment de se foutre de la guelle du monde ses deguelasse et on paye pour voir sa putin de merde
*

et mec toi tu n'es pas un vrai supporter a parler comme sa... alors si tu ne digere pas les defaites ne supporte aucune equipe ok... surtout quand tu as des joueurs suspendu et des blaises... donc prochene fois ne parle pas comme sa de l'equipe que je supporte et que j'aime tu as bien compris??
Qs009
Ce mec il critique toutes les équipes dans tout le forum laugh.gif
Sinon j'ai vu Mathijsen à l'ITW je crois pas que vous le garderez c'est dommage pour vous.
Don Mino
Citation (Qs009 @ Apr 23 2007, 20:15)
Ce mec il critique toutes les équipes dans tout le forum  laugh.gif
Sinon j'ai vu Mathijsen à l'ITW je crois pas que vous le garderez c'est dommage pour vous.
*

Bein ouep mais bon si on trouve aussi bien ca va thumbsup.gif
Dans l'ensemble j'ai bien aimé son coaching durant ces années a charleroi, le seul truc qui m'a toujours énervé c'est sa vocation pour la défensive wacko.gif mais bon ca a payé hi.gif
toni
laugh.gif Y deviennent exigent je trouve les supporters carolo , j'en fais partie mes bon faut pas éxagerer , 5 éme meme 6 éme ce serait super pour nous , quand tu penses qui a 3 ans on se battaient pour ne pas descendre , les faillites et autres ...
Don Mino
Citation (toni @ Apr 23 2007, 20:38)
laugh.gif Y deviennent exigent je trouve les supporters carolo , j'en fais partie mes bon faut pas éxagerer , 5 éme meme 6 éme ce serait super pour nous , quand tu penses qui a 3 ans on se battaient pour ne pas descendre , les faillites et autres ...
*

C'est normal de ne vouloir que mieux pour son équipe happy.gif
bastouf
j'y croyais moi a l'europe jusqu'au deplacement a mouscron...
toni
Citation (Hala Madrid @ Apr 23 2007, 20:04)
C'est normal de ne vouloir que mieux pour son équipe  happy.gif
*

Faut savoir rester logique et ne pas étre trop gourmand aussi !!
Don Mino
Citation (toni @ Apr 24 2007, 21:19)
Faut savoir rester logique et  ne pas étre trop gourmand aussi !!
*

La 5eme place est visable, il faut juste prendre un max de points a domicile
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.