RSC Charleroi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
bastouf
Batelli futur coach Carolo ?

Selon le journal La Dernière Heure, Ludovic Batelli pourrait bien devenir le futur entraîneur du Sporting de Charleroi. Celui-ci est actuellement l'entraîneur principal de la formation française de Ligue 2, Amiens.

Son équipe actuellement 18ème du championnat français. L'ancien gardien de but du RC Lens a débuté sa carrière d'entraîneur à Valenciennes avant de rejoindre le FC Sète. Il pourrait donc bientôt rejoindre le Mambourg.

source footgoal
geoffrey7
Pour quoi mettre un entrianeur qui est 18ième pour le moment en liguq edeux avec son club doh.gif
Don Mino
Oui et on parle aussi de garder Siquet comme T1 si il se débrouille pas trop mal baillement.gif

Un type qui n'a aucune expérience doh.gif
bastouf
Ils ne pourront pas le garder sous peine d'amende car il n'a pas encore un seul diplôme... il aura seulement son diplome l'UEFA A dans quelques mois et dans un an il aura le diplome l'UEFA Pro...

Mais même s'il a ces diplomes il faut qu'il dégage... fumeur03.gif
fabulusEAG
ca va pas fort chez les carolos....
obligation de gagner dimanche contre la gantoise a la maison sinon ... wacko.gif
Don Mino
Citation (fabulusEAG @ Dec 13 2007, 12:59)
ca va pas fort chez les carolos....
obligation de gagner dimanche contre la gantoise a la maison sinon ... wacko.gif
*

Il faudrait un miracle pour qu'on prenne les 3 pts contre un équipe de la Gantoise en pleine bourre hi.gif
bastouf
voila perdu encore une fois... Et on se deplace a Bruges ca va etre mission impossible pour ramener les trois points ^^
Don Mino
Moi je boycotte le topic du sporting jusqu'a la prochaine victoire

Autant dire jusqu'a la fin de saison red_bandana.gif
dalX
vient a bruges mon brave smile.gif
Qs009
laugh.gif Alex recrute pour son topic laugh.gif
Don Mino
Citation (alex-fcb @ Dec 18 2007, 21:38)
vient a bruges mon brave  smile.gif
*

Lol non merci tongue.gif
Tout le monde ne s'appelle pas Sterchele biggrin.gif
Tom'
Citation (Don Mino @ Dec 18 2007, 20:19)
Autant dire jusqu'a la fin de saison  red_bandana.gif
*

C' est quand meme con, on te verra plus poster par ici pendant quelques années alors tongue.gif biggrin.gif
dalX
Boycott les pronos aussi comme ca on garde nos chances tongue.gif
bastouf
Citation (Don Mino @ Dec 18 2007, 20:19)
Autant dire jusqu'a la fin de saison  red_bandana.gif
*

Citation (Batistabowl @ Dec 18 2007, 22:09)
C' est quand meme con, on te verra plus poster par ici pendant quelques années alors  tongue.gif  biggrin.gif
*

Beaucoup de gens sous estime charleroi, d'accord on a une petite chutt (même une grosse) mais couzin je peux te dire que dimanche a 20h tu sera revenu sur ce topic parce que le sporting va gagner contre le cercle ^^

D'ailleur sa te dirais pas de faire ton premier deplacement ce dimanche ???
Don Mino
t'es malade toi le 1er déplacement que je fais c'est contre un très gros hi.gif
dalX
vient au club mon brave...Je t'acceuillerai personellement biggrin.gif
bastouf
ha ouais un tres gros et tu crois que ton papa voudra bien tongue.gif...

ben il reste plus que le club de bruges alor ^^ de toute maniere le cercle et le club joue dans le même stade non ??
oropos
il parait que camus viendrait chez nous??? g.gif
Don Mino
Prenez-le mais mettez le fric hi.gif
L'carolo
Citation (oropos @ Dec 20 2007, 15:23)
il parait que camus viendrait chez nous??? g.gif
*

Démenti. Juste un recruteur de chez vous qui était venu le visionné mais apparemment il n'as pas fait de suite à cet affaire (et je le comprends).

Sinon cela fait longtemps que je n'était plus passé sur ce sujet. Rien à dire sauf que je reviens de mon interdiction de stade le 03/08/2008 rolleyes.gif
Bientôt mon retour..Cela coïncidera peut-être avec des victoires de Charleroi hehe.gif

Sinon si quelqu'un se sent apte à entrainer Charleroi..Postulez chez Mogy !
SOS recherche entraîneur biggrin.gif
Qs009
Moi je peux tester hehe.gif
03/08 mais t'as fait quoi? blink.gif
L'carolo
Vite fait : Problème avec un car Anverois, problème au Lierse avec un spooter (spooter= Policier en civil), L'affaire "Jacky" où des supporters ont envahi une tribune en plein match j'étais dedans. Donc au final 3 mois + 4 mois + 5 mois = 12 mois.
A l'année prochaine laugh.gif
Tom'
Tu y vas pas avec le dos de la cuillière tongue.gif

C' est pour ca que le stade de Charleroi me semble si vide, il y a tellement d' interdits de stade que ca biggrin.gif
L'carolo
Oui biggrin.gif
On est le second club (derrière l'Antwerp) a avoir le plus d'interdit de stade.
Qs009
Citation (L'carolo @ Dec 27 2007, 12:36)
Vite fait : Problème avec un car Anverois, problème au Lierse avec un spooter (spooter= Policier en civil), L'affaire "Jacky" où des supporters ont envahi une tribune en  plein match j'étais dedans. Donc au final 3 mois + 4 mois + 5 mois = 12 mois.
A l'année prochaine laugh.gif
*

Un pavé dans un car une droite dans un flic et un envahissement mais t'es un hooligan toi laugh.gif
Tom'
Citation (L'carolo @ Dec 27 2007, 12:49)
Oui biggrin.gif
On est le second club (derrière l'Antwerp) a avoir le plus d'interdit de stade.
*

Il me semblait que c' était un club de D3 ( en province d' Anvers ) qui avait le plus d' interdit de stade g.gif Puis l' Antwerp en 2, vous en 3, et le Lierse en 4, et le Germinal Beerschot en 5. Enfin je peux me tromper mais je suis quasiment sur wink.gif
dalX
RC malinois...Pas de quoi etre fiere carolo fumeur03.gif
L'carolo
Je n'en suis pas fier en même temps on m'as posé la question j'y ai répondu.
Le plus d'interdiction ce sont :

- Turnhout (D3)
- Antwerp
- Charleroi
geoffrey7
Ben ceux de turnhout ils doivent encore aller voir plein de match tu sais. Car je ne sais pas comment il verifie ca, qunad je vois le vieu qui fait les ticket le jour de match de l'équipe premiere, je vois pas comment il pourrai faire pour savoir, " Ah toi je t'ai reconnu tu rentre pas ".
dalX
le carolo va confirmer ou dementir mais a chaque match a lheure du coup d'envois faut se présenter aux flics de sa commune ... g.gif
Don Mino
La 100eme page ca se fete cheers.gif

Bonne année a tous un peu a l'avance hi.gif
dalX
tu attendais mon message depuis longtemps ?? biggrin.gif
Don Mino
Oui je t'ai laissé l'honneur d'entamer cette 100eme page.

Puis j'étais censé ne plus poster jusqu'a la prochaine victoire ninja.gif biggrin.gif
L'carolo
Citation (alex-fcb @ Dec 30 2007, 12:07)
le carolo va confirmer ou dementir mais a chaque match a lheure du coup d'envois faut se présenter aux flics de sa commune ...  g.gif
*

Non enfin moi j'ai aucune consigne. On ne peut simplement pas être dans le périmètre de sécurité deux heures avant et après le match. Le périmètre de sécurité à Charleroi est de 2 KM.
Simplement ils savent te reconnaitre très rapidement (déjà les stewards connaissent beaucoup de monde). Puis les caméras de sécurité. C'est un risque à prendre. Mais de source sur si tu est interdit tu as 80 % de chance de te faire arrêter et là amende + interdiction à vie.
Peut-être qu'en division 3 à Turnhout il faut se présenter à sa commune mais moi j'ai pas cette consigne. Puis en D3 les Stewards connaissent quasiment tous le monde. Puis je peut te dire qu'à Turnhout la sécurité est aussi accrue qu'en D1. wink.gif

100 page et vive le Sporting cheers.gif
fabulusEAG
bonne année aux carolos puis un chti canon pour la 100éme pages hi.gif
L'carolo
Merci smile.gif
Carolo.British
Qu'elle première partie de Championnat a Oublier au plus vite pour les Carolos... J'espère que le Stage en Turquie va porter c'est fruits mais bon Quand on n'a un président qui dit qu'on va être champion de Belgique ca me mais la haine içi on va surment prendre un entraineur de D2 on va pas encore allez loin avec Les Bayats Arreter de mettre dans vos poches et métter les pour des Joueurs et un bon Entraineur Merci sur ce je vous souhaite bonne Année à tous et à toutes.
Carolo.British
Voila la deuxième partie de championnat va recommencer et les Bayats non rien n'acheter comme joueur n'y un entrainneur et il ose encore dire qu'on va jouer le top 5 en tout qu'a on n'a gagner un match amical 1-0 but de smolders contre une équipe Turc de 4° DIVISION heureusement qu'on n'a gagner lol voila rien de nouveau pour le sporting
Don Mino
Pitoyable , voila comment on pourrait qualifier le recrutement du sporting ...

Qui a réussi a acquérir .... un joueur de D2 qui arrivera seulement en Juin , or que les renforts ils nous les faudraient de suite doh.gif

Le comble du comble , on a preté Habibou au Steau avec option d'achat ( autant dire qu'on a perdu Habibou) or que c'était vraiment un très bon joker qui pouvait viser mieux.

A part ca , rien.

On maintient les " stars " qui ne bougent plus leur cul : Camus , Oulmers ...

Alors que de nombreux jeunes ont du talent mais ne savent pas l'exprimer : Ulens , Baptiste

Seul satisfaction , on ne s'est (pas encore) fait piquer Bia par le Steua.
Sur les 2 seuls matchs qu'il a joué il a montré de belles choses.
Et puis , sa présence va peut-etre faire bouger les couilles de certains thumbdown.gif

Pour terminer , pas de nouveaux coach en vue , Siquet , un Van de Walle bis ?

Peut-etre que quand on sera éliminé de la Coupe les Bayats réagiront enfin rolleyes.gif doh.gif

A part ca , peace fumeur03.gif
dalX
n'était il pas question de luka Peruzovic??
Don Mino
Citation (alex-fcb @ Jan 11 2008, 22:15) *

Si mais c'est pas le genre a se laisser bouffer par les Tontons thumbsup.gif

Il faut quelqu'un qui leur obéisse au doigt et a l'oeil unsure.gif
L'carolo
Citation (alex-fcb @ Jan 11 2008, 22:15) *

Une rumeur. C'est tout.
Je me rappelle de lui lors de la saison 1998/1999 son premier entrainement les joueurs avait vomi à la fin de l'entrainement, c'est vous dire

Sinon rien de nouveau. Le point positif on ne se déforce pas. rolleyes.gif
Carolo.British
Elimination en Coupe de Belgique a Roulers on mene 1-0 jusque la 90 et on se fait égaliser capi encore blésser Akpala qui pouvais faire 2-0 mais monsieur pique le ballon au lieu de le tirer normalement ety 5-4 en tir au but pour Roulers la saison commence bien pour les Carolos0.................
Don Mino
VOila élimination de la coupe , leur dernier objectif apres le championnat.

Une réaction des Bayats ?

Je n'en suis pas sur thumbsup.gif fumeur03.gif
dalX
Après l'élimination du Sporting de Charleroi en coupe, on parle de Cyril Théreau dans les couloirs du Mambourg hehe.gif
Carolo.British
Ils font que parler et c'est tout
le_mauve
Ils ont l'air de dire qu'il ne reste que l'un ou l'autre détail cowboy.gif
Don Mino
C'est officiel , ca y est celui qui avait tant l'amour du maillot que ca revient.

Apres 2 matchs il embrassait deja le maillot , apres 4 il quittait le sporting doh.gif thumbsup.gif

fabulusEAG
alors vous etes combien au classement ?? pas terrible cette année en tout cas ... blink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.