RSC Charleroi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
dalX
C'est contre qui le Gala anderlechtois ?? blink.gif
Zet'
Je nen sait rien tongue.gif
dalX
Moi nomplu, peut-etrte le match de la supercoupe confused1.gif
Zet'
Oui ... je dois avouer que depuis 4/5 jours je nai plus rien suivi et donc je suis un peu largué wink.gif
dalX
Il faut hein, la competition recommence bientot tongue.gif
Tu as un abo au RSCA ??
Zet'
Nan ... Jhabite trop loin sad.gif

mais mon cousin ouais wink.gif
dalX
Moi jhabite bien bruxelles et j'ai un abo a Bruges thumbsup.gif
argende
Voici le programme des matchs amicaux d'Anderlecht : thumbsup.gif wink.gif

08-07-2006 18:00 Oud-Heverlee - RSCA
19-07-2006 19:30 Aachen - RSCA
26-07-2006 18:00 (?) Cappellen - RSCA
10-08-2006 20:00 (?) PAO - RSCA

Le gros match d'Anderlecht doit être contre le PAO, càd le Panathinaikos... ninja.gif
Zet'
Ok merci smile.gif mais dans le topic Charleroi ?, tongue.gif

enfin ce sera pas la premiere fois tongue.gif

Oui mais toi alex tu as quel age ??
Parce que peut etre tu a la voiture et tout ca ... moi jai 16 ans et mes parent vondront jamais me conduire tongue.gif
En plus jhabite a la campagne et il y a 2 bus par jour tongue.gif
dalX
19, j'ai le permis mais pas la voiture, je vais a Bruges avec le patron de ma mere qui habite pas loin et quand il va pas jprends le train, c'est assez simple la-bas a s'y retrouver thumbsup.gif

PS: PAO -> PAOK Saloniki cad salonique et non pas le panathinaikos qui se trouve athenes. Par contre que de bons souvenirs du Pana biggrin.gif
argende
Je pense que c'est bien le Pana, en tout cas c'est sur rsca.be... g.gif g.gif

Et oui le Pana, 3-0 à l'aller chez eux : un enfer dur.gif dur.gif
Puis, le match retour ou c'était quasi perdu et on fait 2-0 et tout près du 3-0 avec une tête de Jestro qui lèche le poteau grec doh.gif
dalX
Exact cowboy.gif dire que les grecs étaient a 9
Zet'
Il en manque pas une pour nous enfoncer tongue.gif
dalX
Par contre c'était une fin de match de fous d'anderlecht thumbsup.gif
Zet'
Ha merci wink.gif

Malheureusement la fin cest trop tard pour se réveiller ... dernier exemple : Brésil - France ou le Brésil se réveille beaucoup trop tard et perd finalement sad.gif
dalX
J'en suis encore et toujours deg
L'carolo
Lierse - Charleroi = 0-2 (18' Smolders sur coup franc
42' but gag d'Habibou)

Smolders transférer d'Hollande ex Brugeois. Habibou jeune qui vient des espoir très imprésionants on parle de lui comme un futur grand. Thereau nouveaux transfert a beaucoup imprésionne le new Sterchele. thumbsup.gif

Le Lierse réputer pour sa sale mentalité a jouer l'anti jeu ayant notament cracher sur Habibou qui a répondu de la meilleur des maniére qui soit en marquant. smile.gif En plus on joue contre eux notre permier journée. Notre faux Derby depuis ce terrible match de coupe c'est a guerre. q_smallexcla.gif

but Smolders :

L'carolo
Vous pourrez remarquez notre maillot rose => Le second jeu d emaillot sera dévoillé bientôt on parle d'un jaune fluo et ou un vert. wink.gif
Zet'
Vous etes les gay de la D1 tongue.gif

Bah sinon moi jattend de voir ce petit prodige wink.gif
dalX
L'exterieur était vert il y a longtemps, 97-98 je pense avec le vieux sponsor ASLK biggrin.gif par contre il était mieux que ce rose qui fait trop le vieux juventus.

Sinon il était comment le but gag ? happy.gif
L'carolo
Je sais pas j'y étais pas et personne ne m'en a parlé. wink.gif

Charleroi et les but gag une histoire d'amour ! biggrin.gif

- Sterchele cette année (je pense que pas besoins de vous rapeller).

- Laquait l'année passé. (Dégagement et but).

- Dante Brogno il y a 4/5 ans. (Dégagement du keep sur Brgno et des fesse goal !).

Sinon on a aussi battu Soignies (P1) 3-0 => Doublé de Théreau et but de Oulmers.

Théreau, Habibou voila 2 jeune encore découvert. red_bandana.gif
dalX
a ca je rajoute un mauvais degagement de Runje dans les pieds de Dante et le but le plus beau jamais vu Kere contre Geel, magnigique B)
L'carolo
Je me souviens pas. g.gif

Petite questios vous pensez que Charleroi va finir combien ?
argende
Ah oui je me souviens du but de Kere laugh.gif laugh.gif µ

Kere croyait que l'arbitre avait sifflé quelque chose et pour protester, il shoote le ballon dans son but... Le but a été validé... doh.gif laugh.gif

Je ne l'oublierai jamais celui-la. happy.gif biggrin.gif

Sinon, Loris Reina peut se chercher un nouveau club suite à l'arrivée de Souza Guedes. Après un essai non concluant à Guingamp, le Français passe un test à Zulte-Waregem. red_bandana.gif
dalX
Je vais te le retrouver le but de Kere tongue.gif

Jpense vers 7/9 thumbsup.gif
argende
Trop marrant... laugh.gif laugh.gif laughing1.gif
dalX
Qu'est ce qui est drole ?? confused1.gif
argende
Ben le but de Kere, ya qu'en Belgique qu'on voit des buts comme ca!Il était même passé à télé foot dans les insolites de Christian Jeanpierre laugh.gif laugh.gif
dalX
Le voici, j'adore biggrin.gif

ici

(premiere fois que je mes qq chose sur rapidshare, faite signe si il y a un probllème)
Zet'
Jme rappelle maintenant tongue.gif

l'arbitre avait sifflé/pas sifflé tongue.gif

Pauvre gars ... fumeur03.gif
argende
laugh.gif laugh.gif

Je ne m'en remettrai jamais... happy.gif
dalX
c'est clair que s'est magnifique, c'est la faute de l'arbitre aussi, ils sont a 4 et aucun n'a vu la faute de main de Lecomte affraid.gif
argende
Bah l'arbitrage belge c'est pas ça non plus...

Quoique celui de la CdM, ca n'a pas toujours été top non plus g.gif
Blatter parle de professionaliser l'arbitrage pour la prochaine CdM hehe.gif hehe.gif
dalX
De Bleeckere était tout bon a la coupe du monde thumbsup.gif
argende
Oui c'est vrai, mais d'autres étaien tres mauvais. thumbdown.gif
dalX
Comme les 3 cartons jaunes de l'anglais Poll biggrin.gif
L'carolo
Je regarde même pas ta vidéo. happy.gif happy.gif

Citation
Sinon, Loris Reina peut se chercher un nouveau club suite à l'arrivée de Souza Guedes. Après un essai non concluant à Guingamp, le Français passe un test à Zulte-Waregem.

Pas mal si il signe a Zulte. tongue.gif
dalX
C'est un arriere droit ?
argende
C'est plus un milieu non ? blink.gif confused1.gif

Désolé mais

Zidane il a craqué dance.gif
Zidane il a craqué
Zidane il a craqué
Zidane il a craqué

Ca fait du bien, fuck les francais et vive l'Italie !! forzaita.gif
dalX
J'adore biggrin.gif

forzaita.gif
argende
Ils sont tous en train de craquer ces francais et en veulent a Materazzi pour ce qu'il aurait dit a zizou, et non pas a zidane pour ce qu'il a fait doh.gif

ils ont même fermé le topic du match laugh.gif laugh.gif
dalX
jcomprend la déception n'empeche si pret et foiré puis si le capitaine montre la bonne voie a suivre rolleyes.gif mais ca me fait bien rire qd meme biggrin.gif
L'carolo
Reina gardien non ? laugh.gif C'est un arriére gauche. wink.gif

Liége - Charleroi (0-3).

9?Dante, 17?Orlando, 50?Théréau

Mais la surprise du match Orlando pendant 10 minute est sorti discrétement du terrain mais ne fût pas remplacer pendant 10 minute. Ce n'es qu'au bout de 10 minute hors du terrain qu'il fût changer avec Habibou. L'expliquations est simple. Mathijsen a voulu tester son équipe a 10 contre 11. il a dit "c'est le genre de fait de match qu'il peut arriver faut s'y préaprer". wacko.gif

Avouez que cette entraineur tactiquement il est super. Un des meilleur en Belgique. fumeur03.gif
Zet'
Oui,oui ... quel idée quand meme tongue.gif

Halalalalala ... pour zizou une si grande carriere qui finit comme ca ... doh.gif doh.gif

Il était temps que quelqun les élimine nos voisins tongue.gif
argende
Oui Matthijsen c'est un tout bon entraineur, si Charleroi joue dans la colonne de gauche (voire plus thumbsup.gif ) c'est grâce à lui ninja.gif red_bandana.gif
Zet'
Oui mais de la a enlever un joueur .. pourquoi pas 2 la prochaine fois ?? on sait jamais smile.gif
dalX
Mathijssen je le vois bien finir chez nous a court terme de 5/6 ans, en tout cas j'adorerais happy.gif
argende
Oui il ira surement dans un grand club belge dans un futut proche... thumbsup.gif thumbsup.gif
dalX
C'est que je disais formulé differament tongue.gif
L'carolo
Non plutôt l'équipe nationale... happy.gif happy.gif

En tout cas je suis assez confiant j'èspére le top 5 moi. red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.