RSC Charleroi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
dalX
Il faudrait bien le top-5 blink.gif
Zet'
Oui l'équipe national ce serait génial mais bon ....

Il mette toujours un flamand pcq ils ne veulent pas sortir de Belgique sad.gif
argende
On a eu Waseige aussi thumbsup.gif wink.gif
dalX
Au moin Waseige il dechirais, ca cté un coach thumbsup.gif
argende
Je le vois encore bien lors du coup de sifflet final contre la Russie en 2002... laugh.gif laugh.gif
dalX
Jétait en retard a mon exams a cause de ce match et en plus je l'avais trop foiré biggrin.gif
argende
PAreil laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'était un oral de math : l'horreur...
J'avais été en mobylette et c'etait la fete dans les rues de Namur et moi je devais apsser un exam : dégouté sad.gif doh.gif
dalX
Oral de maths confused1.gif

Si il y quelque chose que je sais pa faire et ou jsuis un vrai con c'est en maths thumbdown.gif
L'carolo
On test Diallo un arriére gauche de Guingamps. smile.gif

Citation
Il mette toujours un flamand pcq ils ne veulent pas sortir de Belgique

Ben Mathijsen est flamand. ninja.gif laugh.gif
argende
Citation (alex-fcb @ Jul 12 2006, 00:28)
Oral de maths  confused1.gif
*

Oui oral de maths, un truc de fous, moi j'avais 8h de maths/semaine blink.gif blink.gif
dalX
Punaiz quelle horeur, moi avec mes 3 heures c'est la galere biggrin.gif
Zet'
Citation (le carolos @ Jul 12 2006, 01:28)
Ben Mathijsen est flamand. ninja.gif  laugh.gif
*

Ha ok tongue.gif Je confond alors doh.gif

Moi le match contre la Russie m'en souvient bien aussi ... jétai en exams et un mec avait une radio dans son cartable et nous disait régulierement le score tongue.gif
dalX
Ca c'est chiant quand c'est la coupe du monde en Azie. On sait rien voir ou presque. Partout ailleur jmen fiche mais pas la dur.gif
argende
La prochaine c'est en Afrique du Sud c'est ca ? confused1.gif
dalX
Normallement oui thumbsup.gif
argende
Ah oui juste et ils ont des problèmes car ils sont en retard à crever...

'fin c'était pareil pour les JO en Grèce et ils y sont quand même arrivés wink.gif thumbsup.gif
dalX
Oui mais en grece c'était l'infrastructure sportive, en Afrique il n'y a pas de trams, d'eau potable etc confused1.gif
wakeup
Citation (alex-fcb @ Jul 12 2006, 23:53)
Oui mais en grece c'était l'infrastructure sportive, en Afrique il n'y a pas de trams, d'eau potable etc  confused1.gif
*

N'importe quoi smile.gif
dalX
Bhen jette un oeil dans la partie CdM 2018 en belgique et tu veras fumeur03.gif Jles suces pas de mon pousse ces infos
Zet'
Il n'y a meme pas d'eau potable partout et la violence et la criminalité ne font que augmenter ... peut etre finalement que si les diables ratait cette CM ... comme tout les autres serait mort .... on serait champion du mon a la suivante !!!! laugh.gif laugh.gif
dalX
Certaine logique, connaissent la FIFA ils vont quand meme la faire la envers et contre tout fumeur03.gif
Zet'
Oui , ils vont investir des sommes énormes smile.gif
dalX
Comme dhabitude, de l'argent ils en manquent pas ca c'est sur, par contre une bonne gestion unsure.gif
AalborgBK
Arretez de dire des conneries... Y a une raison si ils ont choisis l Afrique du Sud et pas un autre pays d Afrique du Sud...

Il y une minorité, pas si petite, de blancs... Et ca ca explique tout... Il y a deux coté en Afrique du Sud, la misere et le contraire de la misere... Ce pays n est pas pire que le Bresil ou le Mexique ou nous avions deja joué une coupe du monde... La seule chose qu il ne faudra pas faire la bas, cest du tourisme sexuelle...

L Afrique du Sud est capable de relever un defi... Et oui, y a le metro, le tram et de l eau potable... L Afrique du Sud est un pays comparable a l Australie, je vous assure...
L'carolo
LoL rien avoir avec Charleroi. doh.gif

Sinon Varga veut qu'on lui rend sa liberté. Bonne chance a lui pour retrouver un club. fumeur03.gif
dalX
J'avais lu ca sur le téletekste de la VRT la semaine passée et j'en ai fait un résumé dans le topic CDM en 2018, si c'est sur le teletekste ca doit pas etre des couilles blink.gif C'est pas Johanesbourg ou au Cape Town qui a ces problemes.
N'oublies pas qu'il faut minimum 6/7 villes avec des stades
argende
Oui c'est clair... fumeur03.gif
Zet'
Cest vrai qu'on est loin de Charleroi laugh.gif

Laquait ? quittera ? quitteras pas ? cette année ? la prochaine ? tongue.gif
dalX
Jpense pas qu'il partira cowboy.gif
Zet'
Moi non plus a vrai dire ...
dalX
C'est tout les ans le meme soap puis il reste cowboy.gif
Zet'
Oui mais je pense pas quil restera si il recoit une bonne offre d'un club étranger g.gif
dalX
Aucun Club sans gardien me vient a l'esprit g.gif
Zet'
On ne sait jamais cowboy.gif Nan mais il est bien la ... smile.gif
dalX
Wai ca c'est clair, un des pilié de l'équipe ^^
Zet'
D'ailleurs il est pas capitaine confused1.gif
dalX
Non ca c'est Defays jpense thumbsup.gif
Zet'
Ha oui possible wink.gif Je lavais oublié lui smile.gif
dalX
Un des meilleurs joueurs la saison passée pourtant tongue.gif
argende
Ah Franck hehe.gif hehe.gif

Il jouait à l'UR Namur avant, je lui avais même causé laugh.gif laugh.gif
dalX
C'est un bon battent ce mec happy.gif
L'carolo
Defays le capitaine. thumbsup.gif

Citation
Laquait ? quittera ? quitteras pas ? cette année ? la prochaine ?

Il a refuser de rejoindre le Standard et hier il a refusé un test a Shefield United en Angleterre. On la trouvé dans un parc entre 2 arbres c'est Mogi qui l'a découvert donc il veux pas quitter le club qui l'a permis de relancer sa cariére. smile.gif

Tubize - Charleroi

1-3 (Thiam 16 éme / 35 éme Camus / 80 éme Thereau / 93 éme Kere)

Ce but Théreau quelle buteur. wub.gif

Diallo qui a remplacer Dante a la 20 éme a fait un match moyen ce joueur est en test il vient de Guingamp. A Tubize le coach c'est Scifo non ? Sinon le keep était Iza Izgi on retrouvait en attaquat Buelinck l'ex loups.

Prochain match contre Valencienne.
dalX
cava dja etre autre chose les nordistes cowboy.gif
L'carolo
Je suis confiant. Avec Thereau en attaque. cowboy.gif
Zet'
Citation (le carolos @ Jul 14 2006, 01:12)
Defays le capitaine. thumbsup.gif
Il a refuser de rejoindre le Standard et hier il a refusé un test a Shefield United en Angleterre. On la trouvé dans un parc entre 2 arbres c'est Mogi qui l'a découvert donc il veux pas quitter le club qui l'a permis de relancer sa cariére. smile.gif
*

Je me rappelle de ca wink.gif Il a refusé des test meme a Sheffield !!! blink.gif Alors il partira pas laugh.gif
dalX
Oui mais il devrait pensé aussi a sa carriere et aller plus haut g.gif
L'carolo
Pour moi maintenant il nous a rendu des services il peux s'en aller. Mais j'ai bien peur que dérriére personne ne soit là Lahaye et Cremers c'est pas top. Même si Lahaye pour son 1er match en D1 s'était bien sorti. smile.gif

Sinon cette derniére année était plutôt moyenne pour Bébert. thumbsup.gif
Zet'
Peut etre que Abbas le paie en noir biggrin.gif
dalX
Ou en nature biggrin.gif biggrin.gif

dehors.gif
Zet'
Rhooooooooooooooooooooo doh.gif doh.gif laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.