RSC Charleroi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
dalX
et michael skibbe a commencé a Dortmund a 31ans... faut voir en fonction de la carriere tongue.gif
Zet'
Donc si t'as du talent d'entraîneur y a pas d'âge pour commencer ni pour terminer smile.gif
le_mauve
Citation (JeJe @ Dec 15 2008, 20:34) *
Pep Guardiola n'a que 38ans wink.gif

Et il commence avec quoi comme matos confused1.gif Là on parle d'un mec qui coach depuis un an et qui arrive à Charleroi et je ne dis pas ça pour blesser les carolos ...
Zet'
Ouais j'avoue c'est différent tongue.gif
Mais il partait avec un Barça qui restait sur sa pire saison depuis pas mal de temps, pour rappel ils ont du jouer un match pour se qualifier en LdC, ils n'étaient pas d'office et il a voulu virer les 3 grandes gueules qui foutaient la merde dans les vestiaires, bon Eto'o est resté mais voilà ...

S'il a le courage de faire la même chose, de remettre à leurs places 2 ou 3 gars il peut aussi faire quelque chose avec Charleroi.
C'est plus çà que je voulais dire, on est bien d'accord que le niveau est pas du tout le même, que ce soit le championnat ou les joueurs wink.gif
dalX
faut resté sencé aussi. Qui veux tu que charleroi prenne comme coach ?? Meme un subtop franais c'est trop haut. Faut arreté d'idolatré charleroi, les seuls qui veullent coacher une equipe comme ca c'est qqn qui n'a rien a perdre comme jacky avant
le_mauve
je n'idolatre pas Charleroi ... mais ce club aime les français et on parlait déjà de coach français avant que Siquet ne continue avec l'équipe c'est juste pour ça que parlais ainsi et je ne pensais pas à un entraîneur connu de nous mais de L2 par exemple ...
Zak'
Citation (alex-fcb @ Dec 15 2008, 20:24) *
en effet... John Collins quand meme un bon coup des bayats

Si Benjelloun se loupe avec son ancien coach, il peut retourner jouer aux Emirats...
dalX
premier post qui a un lien direct avec du football Mieux vaut tard que jamais en meme temps cowboy.gif
geoffrey7
Et ta enlever tes GIF wub.gif
Zapo'
J'ai vraiment aimé le discours de l'entraineur sur studio 1 hier..
geoffrey7
Faut voir sur le terrain car bon j'en connais beaucoup des entrinaerus avec beaucoup de bla bla. . .
Zapo'
Ouai c'est vrai aussi mais bon parait qu'il a gagné une coupe d'Ecosse avec Hibernians smile.gif
Tom'
Citation (Zak' @ Dec 15 2008, 23:58) *
Si Benjelloun se loupe avec son ancien coach, il peut retourner jouer aux Emirats...

Et en plus c'est lui qui l'a fait venir à Charleroi, via une agence d'agents.

Ta signature thumbsup.gif Même si c'est sûrement le cd que j'ai le moins apprécié de Médine smile.gif
Don Mino
Bon ou mauvais choix ? Qui sait dire ...

Tout ce que je vois c'est qu'on remplace un mollusque comme Siquet par un type qui a de l'ambition et qui je l'espère sera montrer les dents à nos joueurs, ils en ont bien besoin.

Il est bien loin le temps où on avait 11 battants sur le terrain ( époque Jacky hi.gif)

dalX
je n'ai jamais vu 11 battants sur la pelouse chez moi unsure.gif
Don Mino
Citation (alex-fcb @ Dec 16 2008, 18:06) *
je n'ai jamais vu 11 battants sur la pelouse chez moi unsure.gif

L'époque Jacky l'équipe au point de vue qualité était moins bonne pourtant on avait de meilleurs résultats et des matchs bien plus agréables à voir.

Tout ça parce qu'avec Jacky l'équipe allait au charbon, on avait pas des "stars" feignasses genre Habibou, Iajour, Benjelloun .

Tu me diras aussi qu'au point de vue tactique c'était autre chose que Siquet, mais le plus gros problème de Siquet c'est qu'il ne savait pas montrer les dents, n'arrivait pas à motiver ces joueurs.
Quand on voit le nombre de fois où dans le programme des A il inclut des jours de congé qui n'étaient pas prévus au début.

Je peux te le prouver aussi, par le fait que le stade n'a jamais été aussi vide que cette saison-ci, les supporters ne sont pas cons, ils préfèrent voire une équipe qui se bat sur le terrain, que 11 glandeurs.

Zak'
Citation (Don Mino @ Dec 16 2008, 19:05) *
L'époque Jacky l'équipe au point de vue qualité était moins bonne pourtant on avait de meilleurs résultats et des matchs bien plus agréables à voir.

Tout ça parce qu'avec Jacky l'équipe allait au charbon, on avait pas des "stars" feignasses genre Habibou, Iajour, Benjelloun .

Tu me diras aussi qu'au point de vue tactique c'était autre chose que Siquet, mais le plus gros problème de Siquet c'est qu'il ne savait pas montrer les dents, n'arrivait pas à motiver ces joueurs.
Quand on voit le nombre de fois où dans le programme des A il inclut des jours de congé qui n'étaient pas prévus au début.

Je peux te le prouver aussi, par le fait que le stade n'a jamais été aussi vide que cette saison-ci, les supporters ne sont pas cons, ils préfèrent voire une équipe qui se bat sur le terrain, que 11 glandeurs.

Tu peux retirer Yajour de la catégorie des "stars feignasses", il aurait pu être une star mais son côté caractériel en a décidé autrement. Il est juste connu au Maroc pour être un gros habitué des boîtes de nuit. On ne compte plus le nombre de fois qu'il est venu bourré à l'entrainement au Raja Casablanca ou qu'il s'est endormi en pleine séance d'entrainement...

Par contre, il faut reconnaître qu'à Charleroi, il a l'air beaucoup plus posé qu'avant. à croire que ses soucis avec son club formateur l'ont calmé...

Citation (Tom' @ Dec 16 2008, 13:25) *
Et en plus c'est lui qui l'a fait venir à Charleroi, via une agence d'agents.

Ta signature thumbsup.gif Même si c'est sûrement le cd que j'ai le moins apprécié de Médine smile.gif

C'est clair que ça ne vaut pas "11 septembre" ou "Jihad" mais ça se laisse écouter sans soucis... smile.gif
Don Mino
Une "petite" victoire contre Dender qui jouait la défensive.

Dans l'ensemble on a vu la philosophie de Collins, jouer à raz de terre, plus de longs dégagements devant de la part de Laquait, on essaye de construire.
Mais il y a du progrès à faire, on le savait bien que ça se ferait pas en une semaine.

Nous voilà arrivés au mercato, j'espère vraiment voir arriver un bon Back gauche, un récupérateur, et par gourmandise un milieu axial pourquoi pas ?

Don Mino
Le transfert de Moia à Charleroi devrait bientôt être officiel.

Je sais pas pourquoi , mais j'ai un bon pressentiment, si ça se fait on aurait enfin un Back gauche qui tiendrait la route.

J'espère que si ça se fait il va se relancer chez nous .
Zet'
Vous allez toucher 10% sur le transfert de Dante apparemment wink.gif
Don Mino
10 % de combien de 3 M

Ca fait quand même 300.000 € , ce qui ma foi n'est pas négligeable biggrin.gif

3 Snickers si on compte en Custovic
Zet'
2.5M wink.gif
Don Mino
Citation (JeJe @ Dec 26 2008, 18:18) *
2.5M wink.gif

Effectivement mal vu red_bandana.gif

Radin comme l'est Mogy c'est la somme qu'il proposera pour Moia laugh.gif
dalX
2,5 snickers alors tongue.gif
Don Mino
Citation (alex-fcb @ Dec 26 2008, 22:09) *
2,5 snickers alors tongue.gif

Oui , ça fait 25 smarties quoi red_bandana.gif
Tom'
Citation (Don Mino @ Dec 26 2008, 18:20) *
Effectivement mal vu red_bandana.gif

Radin comme l'est Mogy c'est la somme qu'il proposera pour Moia laugh.gif

Il ne mérite pas plus...
Don Mino
Citation (Tom' @ Dec 26 2008, 22:48) *
Il ne mérite pas plus...

Bah pour un jeune Belge de 21 ans qui a joué toute la saison passée comme titulaire dans une équipe comme La Gantoise je trouve la somme faible.

Quand on voit que Bruges nous a racheté Ciman 600.000 € alors qu'il ne jouait presque plus
pixie-hollow
Citation (Tom' @ Dec 26 2008, 22:48) *
Il ne mérite pas plus...

Effectivement ...
Don Mino
Quoi il est encore plus mauvais que Sbaï , Diallo ? wacko.gif
Zet'
Moi j'ai jamais trouvé que c'était un crack mais ce n'est que mon avis tongue.gif

Drepoz
Ben on a surtout dit que Moia avait du potentiel lors du mois d'Aout 2007.

Un an plus tard, il cirait le banc, alors soit Preud'Homme n'aime pas sa gueule, soit son potentiel était - très - limité.
geoffrey7
Je comfirme que c'est une brêle.
dalX
moi jsuis pas aussi sceptique que vous... Pire que Sbai et diallo il ne sera pas don tongue.gif

tout ce que je sais sur Moia c'est qu'il m'a fait gagner 60euros avec son but au brussels l'an passé biggrin.gif
Stikii-Fresh
En fait il a fait deux - trois montées assez spectaculaires et ca l'a surmédiatisé confused.gif
Don Mino
Citation (Drepoz @ Dec 27 2008, 10:16) *
Ben on a surtout dit que Moia avait du potentiel lors du mois d'Aout 2007.

Un an plus tard, il cirait le banc, alors soit Preud'Homme n'aime pas sa gueule, soit son potentiel était - très - limité.

Moi j'avais entendu parler d'une histoire de refuser de resigner à la Gantoise qui l'avait envoyé sur le banc.

Un peu comme Smolders en début de saison

confused1.gif
Drepoz
Citation (Don Mino @ Dec 27 2008, 11:54) *
Moi j'avais entendu parler d'une histoire de refuser de resigner à la Gantoise qui l'avait envoyé sur le banc.

Un peu comme Smolders en début de saison

confused1.gif

si tel est le cas, l'échange est parfait ^^
Tom'
Citation (Don Mino @ Dec 27 2008, 00:07) *
Bah pour un jeune Belge de 21 ans qui a joué toute la saison passée comme titulaire dans une équipe comme La Gantoise je trouve la somme faible.

Quand on voit que Bruges nous a racheté Ciman 600.000 € alors qu'il ne jouait presque plus

Il était pas titulaire toute la saison, il doit avoir joué une grosse vingtaine de matchs, en comptant aussi quand il est rentré.
C'est logique, les clubs belges quand Bruges arrive, les prix augmentent déraisonnablement, regarde Daerden par exemple...
Par exemple, si mes souvenirs sont bons Martijn Monteyne est venu de Roulers chez nous pour même pas 200.000€, alors qu'il était tout aussi jeune et plus fort que Moia wink.gif

Il me semble qu'on avait déjà eu un débat sur Moia, non? g.gif
Si vous l'achetez, j'espère pour vous que je me serais complètement trompé dessus...
dalX
moi j'aimerais bien Martijn Monteyne chez nous ninja.gif
Drepoz
Citation (alex-fcb @ Dec 27 2008, 12:28) *
moi j'aimerais bien Martijn Monteyne chez nous ninja.gif

ahah blindé, c'est LE poste qui craint à Bruges je pense, même si un joueur n'explique pas tout, ça résoudrait quelques problèmes.
Anto
Moia à signé biggrin.gif
Anto
Benjelloun va surement s'casser thumbsup.gif
Don Mino
Dommage j'aurais bien voulu voir ce qu'il donne sur le long terme.

Il avait du talent, je suis persuadé.

Maintenant il va p-e aller faire son mercenaire aux Emirats thumbdown.gif Où comment gacher sa carrière confused.gif
Zet'
Je dirais pas peut-être, je dirais sûrement red_bandana.gif
Val69
Vraiment dommage ce départ plus que certain de Benji
Je l'aimais bien même s'il n'a pas montré grand chose
Maintenant esperons que cela ne fera pas partir Iajour
Zet'
Hadibou a prolongé aussi wink.gif
Anto
Ouais jusque 2013 !!
Don Mino
Tout bon pour la revente ça ( je commence à parler comme Mogy ) biggrin.gif
Zak'
Citation (Val69 @ Jan 3 2009, 18:10) *

Même si Iajour et Benji se considèrent comme de vrais frères, je pense pas que le premier partira dans le Golfe, il a une revanche à prendre sur ces détracteurs au Maroc qui disent qu'avec son caractère de merde, il ne fera jamais mieux que banquette à Charleroi....

Sinon pour Benji, j'pense pas qu'il aprtira dans le Golfe, étant donné qu'il appartient encore aux Hibernians d'Edimbourg et qu'il est un des chouchous du public là bas...
Don Mino
En tout cas du talent il en a c'est indéniable. Sur 45 min lors du dernier match il m'a plus fait levé de mon siège ( expression bien sûr vu que je suis en tribune debout ^^ ) que les 16 autres matchs de toute l'équipe hi.gif
L'carolo
Citation (Val69 @ Jan 3 2009, 18:10) *

Tiens Valentin, comment tu vas ? biggrin.gif
C'est Mike smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.