RSC Charleroi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
Tom'
Je me disais la même chose ninja.gif

Mais je ne sais pas s'ils peuvent passer des actions g.gif
Au Germinal il sert pour la vidéo du countdown, pour le score, pour des pubs, pour les photos des joueurs lors des remplacements et c'est tout...
Don Mino
Citation (Tom' @ Aug 1 2009, 13:40) *
Mais je ne sais pas s'ils peuvent passer des actions g.gif
Au Germinal il sert pour la vidéo du countdown, pour le score, pour des pubs, pour les photos des joueurs lors des remplacements et c'est tout...

Oui c'est sûr que si ils passent par exemple un but annulé injustement ou quelque chose du même type et que c'est vu dans le kop on peut craindre de voir une bande de fous envahir le terrain red_bandana.gif
dalX
c'est interdit de passer des extraits du match pendant la rencontre wink.gif c'est un tableau pour animer et les scores etc comme au GB wink.gif
Don Mino
En Belgique alors ?

Parce que à Bordeaux j'ai déjà vu qu'il passait une action sur l'écran géant ...
Tom'
Cela avait été interdit pendant l'Euro, maintenant je ne sais pas si c'est valable partout et si c'était juste pour les compétitions de l'UEFA...
Maintenant ça demande de gros moyens techniques je suppose wink.gif D'ailleurs le Standard aura bientôt un écran comme celui-là d'après ce que j'ai lu.
Qs009
A Mons pendant un bout de temps on a eu droit aux ralentis des buts sur l'écran du stade.
dalX
ralentis des buts ce ne serait pas de refus par moment happy.gif
en meme temps Mons marquait 1 but tous les 3 matchs, pas trop dur donc de s'occuper de l'affichage ninja.gif
Qs009
Ya ceux qu'on encaisse aussi ninja.gif et puis c'était la belle époque laugh.gif
dalX
Roussel <3
Anto

Sa rend bien l'écran je trouve thumbsup.gif
dalX
celui qui est dessus ternis tout ninja.gif
Anto
Je savais que j'aurais du mettre quelqu'un d'autres tongue.gif
dalX
quelqu'un a la tete de bayat au 3eme carton svp ?? biggrin.gif
lolovigie
Apparemment, ce brave homme a à nouveau déclaré que charleroi jouerait le titre. De champion, je sais pas, mais pour les cartons, charleroi prend une option cowboy.gif
dalX
mais sa tete vaut de l'or... on aurait dit l'inspiration de Munch ninja.gif
dalX

rire07.gif

rire07.gif
L'carolo
laugh.gif

Bien vu.
Déçu de la rencontre d'hier en même temps il faut pas confondre agressivité saine et agressivité tout court.
Le match à Valenciennes (arrête pour bagarre) - Celui d'hier, on a des boxeurs c'est pas possible wacko.gif

En tout cas Bruges m'a vraiment paru en-dessous de ce qu'on attends d'eux..
dalX
ah le carolo happy.gif

dis moi tant que tu es là:

* as tu recu mon mp? tongue.gif
* ton collegue toutmou est névrosé ?? g.gif
Don Mino
L'Carolo , cool l'avatar wink.gif
Zet'
Citation
"Un arbitrage de merde qui nous fout dans la merde." Le président de Chaleroi, Abbas Bayat, est invité à clarifier ces propos devant le Comité Sportif.

tongue.gif
dalX
merde alors doh.gif
Zet'
Je sais plus qui l'autre jour s'étonnait que les Bayat n'ait pas réagi, donc voilà tongue.gif
dalX
on veut des videos a mettre sur youtube tongue.gif
Anto
Sa y est , j'ai ma place pour le Standard rolleyes.gif
Don Mino
Citation (Anthony-Rcsc @ Aug 11 2009, 19:39) *
Sa y est , j'ai ma place pour le Standard rolleyes.gif

Chanceux sad.gif
A cause de ses putains d'exams de pass je n'aurai pas ce privilège ...
dalX
on en a tous Don Mino nonon.gif

good luck thumbsup.gif
Don Mino
Citation (alxdm @ Aug 13 2009, 00:30) *
on en a tous Don Mino nonon.gif

good luck thumbsup.gif

Merci alex wink.gif

Une bonne grosse merde à tous red_bandana.gif
Anto
Fc Nalinnois - Charleroi Espoirs

12' 1-0 Un nalinois
40' 1-1 Chiarelli
44' 1-2 Keita M.
50' 1-3 Chiarelli
55' 1-4 Keita (TEST)
65' 1-5 Keita (TEST)
78' 1-6 Tighazoui (TEST)
81' 1-7 Chiarreli
88' 1-8 Kitoko
Anto
Dernière minute de jeux , Centre de Yajour repris victorieusement par????

Cyril Théréauuuuuuuuuuuuuuuu biggrin.gif

Content du résultat mais déçu car j'ai pas pu aller sad.gif
dalX
le pire c'est qui marque ce gars nonon.gif
geoffrey7
Le hold-up parfait.
Zet'
J'avoue tongue.gif
Tu le vie comment Tom ? hehe.gif
dalX
il a refusé de manger son cake zebré au gouter nonon.gif

Anto
laugh.gif

Aprés David Vandenbroeck , c'est Damien Lahaye qui est prêté a Courtrai wink.gif
Tom'
Alex, ça ça sera après quelques matchs de l'équipe de mon village.
Le nouveau gardien est un certain Fabian Gallée tongue.gif
dalX
j'ai pas capter la feinte. Mais ce mec n'était pas a charleroi avant ?? g.gif
Tom'
Si justement.
Il était 2 ème gardien à Charleroi il y a quelques années et vient de signer en P1 dans le club de mon village.
S'il fait une connerie, là je ne mangerais plus ce que tu montrais disguise2.gif
Anto
Il était a Charleroi mais n'a jamais rien foutu ^^

dalX
Citation (Tom' @ Aug 18 2009, 20:24) *
Si justement.
Il était 2 ème gardien à Charleroi il y a quelques années et vient de signer en P1 dans le club de mon village.
S'il fait une connerie, là je ne mangerais plus ce que tu montrais disguise2.gif

allez allez tom, tu n'as qu'a manger un bon hamburger d'avant match alors ninja.gif
Tom'
Non pas quand c'est Oreye, ça serait plutôt une betterave ninja.gif
dalX
c'est bon aussi ninja.gif
et si toi tu lances ca sur la pelouse, que l'arbitre se sent visé etant un paysan on te traitera pas de raciste ninja.gif
L'carolo
Vendredi à Liége biggrin.gif

Et si un jours je meurs...
Anto
Déjà chaud bouillant biggrin.gif
Don Mino
Vous en avez de la chance ...

Tout le monde le fait ce déplacement et moi j'serai chez moi ça me les pèle sévère smile.gif
Zet'
Je suis à fond derrière vous hehe.gif
dalX
moi aussi, mais cette année le standard gagnera...
Anto
http://www.rcsc.tv/match/home.htm

Trop fort Marc Delire qui chante Pays De Charleroi laugh.gif rolleyes.gif
dalX
marco le carolo tu connais ?? ninja.gif
Anto
C'est un numéro celui là happy.gif

dalX
m'en doutais laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.