Toma-51
Jul 17 2010, 01:00
Tu étais au match L'Carolo ?
Toma-51
Jul 17 2010, 11:39
Toma-51
Jul 18 2010, 19:20
Vos supporters essaient de recruter notre gardien :
http://dai.ly/ap4Vrpà 0:20m
hala madrid 07
Jul 18 2010, 19:24
Habibou a signé un contrat de 4 ans a Zulte Waregem encore une connerie Bayacienne.
Habibou c'est un caractère de merde mais c'est un bon joueur je trouve, à Zulte il sera certainement très bien encadré il peut faire mal ...
C'est un des seuls Carolos qui marquaient sérieux çà va être dur cette saison.
C'est un comique le gardien de Reims
Apparemment c'est un jour anniversaire ajourd'hui pour le Sporting Charleroi

Et oui mes amis, cela fait .... 10ans que Abbas Bayat est à Charleroi
Bertoncello
Jul 22 2010, 07:35
Ca vas pas etre dur ..
De se retrouver en D2 .....
Quel optimisme
Suarez21
Jul 22 2010, 12:32
Naim Aarab est zèbre
Enfin un transfert valable avec Kaya
le_mauve
Jul 23 2010, 13:18
Olufade revient également ... ouf l'équipe commence à prendre forme ... perso jusqu'à présent je craignais pour les zèbres ...
Tiffomessin'
Jul 23 2010, 13:43
Citation (Suarez21 @ Jul 22 2010, 12:32)

Naim Aarab est zèbre
Enfin un transfert valable avec Kaya

Il a été prêté par le club grec de Larissa avec option d'achat

Il est défenseur central.
Don Mino
Jul 23 2010, 19:36
Il y a quand même eu quelques transferts valables dans ce mercato :
Ederson , Kaya , Aarab , Diallo et Olufadé.
Encore 1 milieu de terrain créatif et 1 gardien expérimenté parce que Baguette a bon être très bon il est quand même fort jeune, ça sera pas mal de faire un petit turn-over de temps en temps
L'carolo
Jul 28 2010, 11:49
Citation (Toma-51 @ Jul 17 2010, 01:00)

Tu étais au match L'Carolo ?
Non je n'y étais pas
Losada va peut-être nous rejoindre
petrouchkka
Jul 29 2010, 22:36
Losada est prêté pour la saison à Charleroi, espérons qu'il puisse enfin nous remontrer ses qualités (et aide Charleroi par la même occasion...

)
RonaldomicR9
Jul 30 2010, 04:12
Il les a déjà démontré, mais pas avec vous..
petrouchkka
Jul 30 2010, 19:23
Citation
Il les a déjà démontré, mais pas avec vous..
C'est pour ça que j'ai dit "remontrer" ses qualités
RonaldomicR9
Jul 30 2010, 21:46
Pas vu le Re
Bertoncello
Jul 31 2010, 11:25
Ca vas mieux ..
J'ai eu peur ...
Les Zèbres ont partagés l'enjeu (1-1) façe a l'ancien de club de notre capi de toujours , Frank Defays.
Le but Carolo a été inscrit par Zakaria Diallo. Les deux nouvelles recrues , Romain Elie et Hermanni Vuorinen, ont joué tout la rencontre..
Anthony le carolo de retour
Eh ouais .
Pour ton plus grand bonheur , évidemment
Bah ouais
jacky suspendu et 1500€ pck il a dit 'arbitre du limbourg'
Pfff.. N'importe quoi cette sanction
Bayat qui insulte l'arbitre de fils de pute, qui lui dit qu'il s'est fait corrompre... Il fait rien pour arranger son cas, peut être pour ça qu'il était si calme lors des interview après matchs
C'est pas étonnant venant de lui..
Ce type est une sous merde
Jacky est viré
La dictature est de retour... Bandes de pute
petrouchkka
Sep 20 2010, 16:43
Abbas Bayat est votre Saddam Hussein à vous
Parait que Mogi a dit qu'il allais donné sa démission
petrouchkka
Sep 20 2010, 16:53
Peut-être que ça ferait enfin bouger les choses... franchement, les supporters carolos ne méritent pas tout ce qui se passe dans ce club
Exact. Abbas est le seul maître a bord , c'est ça le problème..
La valse continue
Et c'est pas comme çà qu'il va sauver son club, quand il aura compris çà l'Abbas, peut-être que Charleroi pourra enfin avoir la place qu'il dit vouloir.
En tout cas Antho, Eupen cherche des supporters si tu t'ennuie en attendant
Ouais ils cherchent des supporters pour remplir le Staaien
Quand on dit que la JL est un champion génial
Surprenant surtout

Mais génial oui
Mogy va jamais démissioné. Il n'a aucune capacités pour faire autre chose que ce que son oncle lui donne...
Don Mino
Sep 21 2010, 00:36
Le vrai problème du club ce n'est pas Mogy, c'est Abbas.
Mogy a changer, ce n'est pas devenu un ange, je l'accorde.
Mais il a " mûri".
C'est ce connard d'Abbas ( et je pèse mes mots) qui fait tout foirer.
D'ailleurs il n'a même pas le cran d'assumer ses choix vu que dès qu'il a décidé de virer Jacky, il s'est exilé comme un lache à l'étranger.
Christophe_Pacaud
Sep 21 2010, 10:54
et pourquoi les supps continuent d'aller au Stade ?
Certains parce qu'ils ont leurs abonnement et qu'ils veulent pas payer un abo' et ne pas aller au stade (ca se comprend)
Certains parce qu'ils ont des invit' , et d'autres qui sont de gros suceurs de Bayat et qu'ils prennent ces gens là pour des Dieux
Et beaucoup , dont moi, n'y vont plus a cause de ces enfoirés
barça90
Sep 21 2010, 17:41
moi ça fait longtemps que je n'ai plus mis les pieds ds ce stade.
Certains continuent d'avoir de l'espoir
Mais il a raison CP, je crois que çà a diminué de moitié en quelques années.
Avant pour un petit match il y avais de 10.000 a 12.000 . Maintenant ça doit tourné autour des 4 ou 5.000 même si la direction fait croire qu'il y a plus.
Contre Bruges y avais souvent 15.000 (7.000 Dimanche) , Anderlecht 19.000 (10 ou 12.000 a peine maintenant) et contre le Standard c'est souvent comble et encore maintenant c'est souvent presque comble ... Les temps ont changés...

Il est con ce Witsel. Il est Liègeois et il croit qu'on va l'apprécier.. Grand naïf va
lolovigie
Sep 22 2010, 17:04
Qu'on charrie le joueur d'un club rival, c'est "normal". ça fait partie du folklore. Les insultes gratuites, c'est déjà beaucoup plus limite.C'est même ce comportement qui m'a fait arrêter d'aller au stade de Charleroi. L'internat où j'étais pendant mes études est situé à deux pas du stade donc c'était assez pratique.Pour ceux qui connaissent, c'est La Vigie, au rond point du Marsupilami. Seulement, entendre une centaine de fois par match l'intégral du petit robert des gros mots, ça m'a vite saouler. ça, plus la bière que des abrutis balançaient du haut des tribunes lors des buts. En tout cas, insulter la mère du joueur, c'est minable et en aucun cas défendable.
Je vous invite à découvrir ou redécouvrir la chanson Miss Maggie de Renaud. Un passage de la chanson traite du foot et convient tout à fait à la situation.
Sinon, je vois que le cirque continue à Charleroi. Pauvre Abbas, encore un entraineur incompétent qui n'est pas adapté à la situation, il devrait finir par virer celui qui les choisi. Quoique, ça voudrait dire démissionner...
Jacky, mais qu'est ce qui t'es passé par la tête pour retourner dans un tel merdier...
Citation (lolovigie @ Sep 22 2010, 17:04)

Qu'on charrie le joueur d'un club rival, c'est "normal". ça fait partie du folklore. Les insultes gratuites, c'est déjà beaucoup plus limite.C'est même ce comportement qui m'a fait arrêter d'aller au stade de Charleroi. L'internat où j'étais pendant mes études est situé à deux pas du stade donc c'était assez pratique.Pour ceux qui connaissent, c'est La Vigie, au rond point du Marsupilami. Seulement, entendre une centaine de fois par match l'intégral du petit robert des gros mots, ça m'a vite saouler. ça, plus la bière que des abrutis balançaient du haut des tribunes lors des buts. En tout cas, insulter la mère du joueur, c'est minable et en aucun cas défendable.
Insulter sa mère , ca a du arriver une fois.. Les insultes qui a Charleroi sont les mêmes qui a dans tout les stades français , belges,.. Et a Charleroi c'est soft par rapport a certains supporters qui se réjouissent de la mort d'un adversaire. Les insultes a Charleroi se limite a "Liegeois , on t'encule , Liègeois bandes d'enculés" pas vraiment les pires insultes qu'on peut entendre hein
lolovigie
Sep 22 2010, 17:25
Ah ben j'ai pas eu de chance alors. Y a fallu que ce soit à chaque fois que je passe au stade que des amabilités à la fils de p... soient de sortie.
Mais bon, je ne met pas en exergue Charleroi, je me doute bien que c'est pareil partout. Ce n'est pas pour autant qu'il faut cautionner. J'ai un petit garçon depuis cette année et j'ai pas franchement envie de l'emmener dans un stade à l'heure actuelle
Bonne chance pour la suite du championnat avec les zèbres, j'ai l'impression que la saison va être longue. D'ailleurs, je parie toujours sur les carolo pour les po3
C'est sur que c'est pas l'idéal d'emmener un p'tit gars dans un kop de foot. Mais je pense que ca a toujours été ainsi et ca le sera toujours..
Sinon je pense aussi qu'on sera dans les Po3...
Le nouveau coach de Charleroi est Lazslo ... Csaba et non Boloni
lolovigie
Sep 23 2010, 13:08
Nouveau jeu: combien de temps avant le licenciement du nouveau coach carolo. Je vais être optimiste, il atteindra pas février selon moi