RSC Charleroi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
Anto
Pour lui 2M c'est quand meme beaucoup

Charleroi battu 1-0 en amical contre Saint-Gall

Arnaud Bayat est officiellement agent de joueur laugh.gif
Tom'
Citation (.Anto @ Jan 18 2011, 19:38) *
Pour lui 2M c'est quand meme beaucoup

Charleroi battu 1-0 en amical contre Saint-Gall

Arnaud Bayat est officiellement agent de joueur laugh.gif

Soit ils en ont adopté un, soit tu as renommé Mog(l)i...
Anto
C'est son prénom smile.gif

Citation
Mogi Bayat est devenu agent de joueur (manager). Il est du moins repris dans la liste des 80 agents reconnus par l’Union Belge, liste publiée sur le site officiel de la fédération internationale (FIFA) sous le nom d’Arnaud (Mogi) Bayat. La case prévue pour indiquer la société qu’il gère, case qui jouxte son nom, est vide, ce qui indique qu’il est (actuellement) indépendant.

laugh.gif
Mariolino
Arnaud Bayat ! rire07.gif
The_Prince
Amis Zèbres... Est ce que vous savez me dire à partir de quand j'dois m'activer pour choper des places pour le derby wallon RCSC-Standard?
Antho-Blue Army
Faut pas que tu le rates, c'est surement le dernier avant longtemps tongue.gif
The_Prince
Haha ouais et comme j'ai encore jamais vu de Charleroi-Standard... en tant que carolo faut pas que j'rate l'occas!^^
dalX
ce stade n'a jamais été plein, prends ton temps biggrin.gif
Anto
Citation (The_Prince @ Jan 19 2011, 15:09) *
Amis Zèbres... Est ce que vous savez me dire à partir de quand j'dois m'activer pour choper des places pour le derby wallon RCSC-Standard?

Je sais même c'est quand le match.. Normalement 2-3 semaines avant le match g.gif
The_Prince
C'est le 14 mars!! ohmy.gif j'pensais que c'était en février! g.gif Merci! wink.gif

Citation (dalX @ Jan 19 2011, 18:31) *
ce stade n'a jamais été plein, prends ton temps biggrin.gif

T'es fou? C'est la seul fois de l'année où y'a du monde au Mambourg! laugh.gif
Anto
Le stade sera loin d'être plein.. Cette année c'est vraiment la misère..

Faut t'y prendre a l'avance.. Les Affreux Liegeois sont toujours a l'affut pour prendre toute les places..
dalX
le programme a changé prince wink.gif
The_Prince
Ouais j'ai remarqué!!^^ j'ai encore bien le temps!! laugh.gif
Anto
Javier Martos est Zèbre bien.gif
Iniesta l'a félicité par sms tongue.gif
petrouchkka
Citation (.Anto @ Jan 21 2011, 19:33) *
Javier Martos est Zèbre bien.gif
Iniesta l'a félicité par sms tongue.gif

C'est l'ex jardinier du Barça dont tu parlais l'autre fois c'est ça ?
Anto
C'est pas un jardinier nonon.gif Mais oui c'est l'ex joueur du Barça , il a joué 6 ans avec Iniesta
dalX
Jacky Mathijssen tire Charleroi et Abbas en justice laughing.gif
Anto
Ridicule bien.gif

Riou
Fabris Ohayon Dzinic Signorino
----Franquart----Ederson----
Cordaro--------------------Cahalon
--------------Losada--------
-------------Biton--------

L'équipe pour ce soir bien.gif
Wasyl
Quand même 5 rescapés de l'équipe du premier tour happy.gif

Par contre je me demande ce que fait encore Franquart dans l'équipe wacko.gif
Anto
Oué moi aussi , je me demande bien.. Ce type est nul. En plus c'est un con..
dalX
et ou est gregoire ? tongue.gif
Anto
Il a commencé sur le banc.
Il a remplacé Cahalon sur le franc gauche bien.gif
Tobollik
Salut les carolos ! J'aimerais votre avis sur le match contre malines
Si il y a eut du mieux sur la stabilité défensive,l'animation offensive?
L'apport des recrues?
Mon dernier match c'était contre genk. J'étais effrayé par la faiblesse de la défense !
Enfin mes deux clubs de cœurs suivent la même direction, j'espère une issue favorable.
Allez les carolos , allez les sang et or!
Zet'
Toi t'es wallon et cht'it, tu va plaire à alex hehe.gif
Anto
Citation (Tobollik @ Jan 24 2011, 12:36) *
Salut les carolos ! J'aimerais votre avis sur le match contre malines
Si il y a eut du mieux sur la stabilité défensive,l'animation offensive?
L'apport des recrues?
Mon dernier match c'était contre genk. J'étais effrayé par la faiblesse de la défense !
Enfin mes deux clubs de cœurs suivent la même direction, j'espère une issue favorable.
Allez les carolos , allez les sang et or!

J'ai pas vu le match. Mais j'ai lu beaucoup d'analyse sur un forum carolo. La défense centrale a été trés trés bonne , surtout Dzinic.
En attaque , Biton était plutot pas mal (il a marqué mais hors jeu) , le nouveau ailier était plutot pas mal aussi mais trop tot pour le dire..
Riou a fait son job bien.gif
dalX
Citation (Zet' @ Jan 24 2011, 16:52) *
Toi t'es wallon et cht'it, tu va plaire à alex hehe.gif

tu crois qu'ils font tout en meme temps alors ? g.gif laugh.gif
Anto
Un nouveau zozo a Charleroi.. Un gardien , il s'apelle Dzodzo ninja.gif Et un nouvel entraineur des epoirs
The_Prince
Charleroi-Cercle 0-5 en appel!
Anto
Le vieux débile veut paralyser le championnat laughing.gif
Zet'
On va pas s'ennuyer en cette 2ième partie de saison hehe.gif
dalX
SI il va au tribunal et que ce n'est pas rejeté le championnat peut etre bloqué sauf si charleroi et cercle sont a 7 points des places au dessus et en dessous... Ca promet
Zet'
Pourquoi bloqué en faite ? Juste en cas de présence dans les PO1 du cercle non ? Parce que je vois mal Charleroi dans les PO1 ninja.gif
dalX
J29 et J30, les matchs doivent se jouer en meme temps, et avant d'entamer ces matchs toutes les équipes doivent avoir 28 matchs joués.
Si il va en justice, cha et cercle n'aura pas ca...
ca bloque tout, pas de PO...
Zet'
Ah ok, sont chiant ces Bayat, on rigolait bien qu'ils pourrissaient Charleroi mais là si c'est toute la D1 no.gif
dalX
en meme temps je comprends ses arguments.
l'URBSFA ferrait jamais ca au standard ou a bruges par exemple...
Zet'
Ouais sûrement mais bon s'il y avait des gens compétent à l'UB çà se saurait.
le_mauve
Moi je suis pour Charleroi en D2 depuis que Bayat à voté la rféforme juste pour sauver son club autrement que sportivement.
petrouchkka
Citation (le_mauve @ Jan 26 2011, 14:50) *
Moi je suis pour Charleroi en D2 depuis que Bayat à voté la rféforme juste pour sauver son club autrement que sportivement.

Il l'aurait fait même si Charleroi était en bonne situation sportive actuellement. C'est dans l'intérêt de tous les petits clubs de D1 et Charleroi en fait partie.
le_mauve
Ok je vais chercher une meilleure excuse icon_biggrin.gif

Entre-temps je viens de lire qu'Arnaud Bayat attaquait Charleroi en justice ...
dalX
décidement... Jacky, Bayat, la commission... Vont pas s'embeter les prochaines semaines biggrin.gif

et comme en championnat, 3 défaites sans doute biggrin.gif
Tom'
Il est notoire que Charleroi est très modérément apprécié dans les hautes sphères du football belge (son caractère wallon n'a rien avoir) que ce soit à l'UB ou dans le cas présent à la Ligue Pro. De plus, le président de la commission qui a statué n'est autre que le président du Cercle. Bien évidemment (il ne manquerait plus que ça!), il n'était pas présent mais on peut quand même se douter qu'il a sans doute joué un rôle non-négligeable dans la différence de traitement entre Charleroi et St-Trond. Même si je maintiens, encore une fois, que les deux clubs visités sont en faute et doivent donc en assumer les conséquences. Mais évidemment, un peu de logique n'aurait pas fait de tour.

En outre, j'ai un petit rictus mi-sourire mi-exaspéré quand je lis que ça fausse le championnat de Charleroi. C'est totalement faux. Le championnat, si la réforme de la réforme est acceptée, sera faussé à un point sans doute jamais atteint et bien loin des petites considérations nombrilistes des carolos. Parce que ce qui se joue à ce niveau-là, ce n'est pas de savoir qui sera 16, 15 ou 14 ème au classement, non c'est bien de savoir s'il n'y aura aucun descendant direct et donc si le championnat a servi à quelque chose. On semble se diriger vers une solution où 35 matchs (au maximum) n'ont servi strictement à rien. Je ne sais pas si vous vous rendez compte.
Et moi, cette injustice me touche bien plus que de savoir si Charleroi doit rejouer ou non contre le Cercle. Peu importe du résultat de ce match, quoi qu'il arrive même si Charleroi reste dernier avec 8 points, le Sporting carolo pourra toujours se sauver sans trop de difficulté via les PO3 qui ne serviront à rien et via un tour final de D2 qui s'annonce plus que disproportionné.

Peu importe les petites pseudo-injustices dont Charleroi est victime, la plus grosse, et la seule vraie à mes yeux en fait, injustice corrigera ça en un clin d'œil.

Voilà mon point de vue sur le sujet exprimé hier soir sur le forum de footgoal, mais pas le temps d'en réécrire un pour soccers ninja.gif
le_mauve
C'est certain, ce club n'est pas aimé mais d'un autre côté ... ce club et ses dirigeants ont tout fait pour ces dernières saisons ... on récolte ce que l'on sème et c'est tout ...

Attention je ne dis pas que les carolos avaient torts dans tout ce qui leurs était reproché mais bon il y a la manière. Que tu ai raison ou tort il faut toujours rester correct lorsque tu t'expliques et ça les Bayats ne l'ont jamais compris je pense confused.gif
Anto
Charleroi a mis en test un jeune milieu défensif de Lyon
Zet'
Ouais enfin s'il passe un test à Charleroi c'est qu'il est pas très prometteur ninja.gif
Anto
Tu es pas drôle nonon.gif
Zet'
Bah non juste réaliste ninja.gif
C'est comme Opare, tous les gogols liégeois (et je précise bien gogols, les autres sont dotés d'un minimum d'intelligence ninja.gif ) étaient très fier de dire qu'ils avaient achetés un joueur au grand Real Madrid mais faut rester réaliste, s'ils le laissent partir au Standard c'est pas pour rien ninja.gif
Anto
Quand tu dis un minumum d'intelligence , c'est vraiment le strict minimum ninja.gif
Zet'
Bah oui bien sûr ninja.gif
Anto
Le vieux a fait un petit coup "de pute" a Hatefi. Il lui a dis qu'il pouvais se chercher un nouveau club.. Sympa , sachant qu'on est déja le 29, le mercato est bientot fini. Pas facile de se retrouver un club , surtout après ses prestations moyennes..
dalX
Sint Truiden et Kortrijk sont en manque de joueurs ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.